Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Hikaru

Sora Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelques part dans Londres

Feuille de personnage
Race: Chasseur de démon, humain
Relations:
En couple avec: //

Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] Empty
MessageSujet: Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde]   Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] EmptyDim 24 Juil - 22:41

C'était un fin d'après-midi et avec sa chaîne il avais détecté la présence d'un démon... Malheureusement il n'arrivais pas a déterminé où exactement... Il décida encore d'avancer pis il s'arrêta au niveau d'un arbre en haletant un petit peu ... Il s'arrêta ensuite de nouveau recherchant encore au alentours semblant perturbé de ne rien trouver donc il repris ensuite la parole

-... Ma chaîne se serait trompé?

Le jeune homme à la chevelure brune continua de marcher

-Je commence vraiment à perdre patience... Montre toi si tu es là!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde]   Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] EmptyLun 25 Juil - 1:49

M'attrapera, m'attrapera pas ?
feat. Sora Hikaru.
Un certain démon à la chevelure sombre avait passé de longues heures à errer péniblement dans les rues de Londres. Ah, qu'il était nostalgique... Avant, il occupait ses journées à travailler auprès d'une hybride qui n'était autre que sa maîtresse et contractante, Elizabeth Lucretia Báthory, mais cette dernière avait sombré dans un profond sommeil. Et maintenant... Toujours relié à ce contrat, sans pouvoir s'en défaire, sans oser capturer l'âme prisonnière dans le corps de la femme à la vie presque éternelle, il n'avait plus aucune occupation qui lui semblait intéressante. Alors il se promenait, son ombre glissant dans les ruelles étroites de la cité en pleine modernisation, enveloppée par une fumée âcre.

Et alors qu'il se baladait, ce jour là, dans les alentours de la ville que l'on surnommait "Smog", il entendit une voix. Elle lui était inconnue, lointaine, mais il sentait la présence d'une âme... Sans doute un humain qui vagabondait dans les environs. Normalement, il se moquait bien de la présence de ces êtres dans les parages, mais après être tombé sur quelques chasseurs perspicaces... Il se faisait déjà plus méfiant. Il alla se perdre dans les dédales des petites rues, d'abord, avant de finalement partir dans un plus grand endroit, légèrement plus boisé. C'était un jeune garçon à la chevelure brune qui suivait sa trace, depuis un moment déjà. L'être surnaturel fronça brièvement les sourcils avant de grimper dans un arbre, à l'abri des regards, se demandant s'il allait continuer à le chercher. L'entendant parler une nouvelle fois, il comprit qu'il s'adressait à lui... C'était sans nul doute un chasseur. Si jeune et déjà si déterminé à exterminer une race supérieure à la sienne ? Il avait presque envie de rire. Ajustant correctement sa position dans les branchages, il pencha légèrement la tête sur le côté.

▬ Serait-ce donc à moi que vous parlez, jeune homme ? Cela ne m'étonnerait pas, mais je ne vois pas pourquoi vous seriez à ma recherche... Mais il n'y a personne d'autre dans les alentours. Alors est-ce bien à moi que vous vous adressez ?


____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hikaru

Sora Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelques part dans Londres

Feuille de personnage
Race: Chasseur de démon, humain
Relations:
En couple avec: //

Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde]   Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] EmptyLun 25 Juil - 2:23

Le jeune homme fut surpris d'entendre la voix d'une personne et se retourna reculant bien vite de l'arbre se faisant saigné et fis apparaître sa chaîne faîtes par le sang... Il avais donc eût raison sur cela et ça ne lui déplaisait pas ça aller être le premier démon qu'il aller chasser pour se faire un début de réputation... Il repris ensuite la parole



-Vous semblez bien sûr de vous... Je suis venue pour vous arrêter mais je pense que vous l'avais déjà deviner non?



Il sourit un peu sur de lui aussi et commença a jeté sa chaîne sur le démon histoire de l'emmener vers lui pour pouvoir vraiment faire son travail comme il se doit...

-Je ne pense pas que ça sera difficile de t'arrêter si tu as se point de vue...

Il sorti par la suite son katana pour se défendre au cas où le démon aurais des armes caché qu'il pourrais lui envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde]   Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] EmptyLun 25 Juil - 2:47

M'attrapera, m'attrapera pas ?
feat. Sora Hikaru.
▬ Je ne fais qu'appliquer les règles élémentaires de politesse en vous demandant si c'est bien moi que vous cherchez, et si je peux vous apporter mon aide... Mais il semblerait bien que vous n'avez pas la même notion de politesse que moi. Ah, moi qui pensais que les humains avaient un peu plus de jugeote que les démons... Le chasseur que vous êtes semble encore être une race à part.

Quand il vit le jeune homme en dessous se faire saigner, il commença à se demander quelle méthode serait utilisée pour le capturer. Normalement, on le laissait relativement en paix puisqu'il ne faisait rien de mal... Mais apparemment, ce petit être qui se trouvait tout près de lui semblait être impulsif et vouloir agir de son propre chef, sans même apprendre à le connaître un peu mieux. Il se posa encore la question pendant encore quelques secondes puis, petit à petit, le démon comprit ce qui allait lui arriver... Quand il vit une chaine se former à partir du liquide corporel de l'humain. Il allait donc tenter de l'attraper et l'arrêter avec cela ? L'homme à la chevelure noire ne comptait pas se laisser faire...

▬ Vous êtes bien arrogant et imprudent, jeune homme. Tenter de prendre comme otage un démon qui ne vous a jamais rien fait ? Je ne suis pas nuisible à la société londonienne car je porte en moi un pacte que je ne peux briser. Mais il semblerait que vous ne soyez pas à la page.

Il voulut ensuite éviter ce qui lui était lancé en sautant, secouant les branches de l'arbre en se relevant brusquement et y prenant son élan, mais il eut une mauvaise surprise quand les sections liées s'enroulèrent autour de son poignet, le serrant fermement comme prise. Il haussa brièvement les sourcils avant de faire un mouvement vif et large, tirant la chaine dans le côté opposé du jeune homme. Elle semblait être résistante... Mais pour cette fois, il n'eut pas grand mal à s'en défaire, les yeux plissés, toisant de toute sa hauteur le jeune garçon encore au sol. En plus de cette chose qu'il avait envoyé pour le maintenir, il possédait un katana ? Intéressant... Mais lui n'était pas en reste et ne se promenait jamais sans avoir, avec lui, ses plus fidèles armes de combat.

▬ Vous êtes donc bien un chasseur, un de ceux qui agissent sans réfléchir dans une tentative désespérée de purifier le monde. Ou alors peut-être faites-vous ça dans le simple but de flatter votre égo en vous disant que vous avez tenté de tuer un démon ? Vous n'êtes encore qu'un enfant, comme le certifie votre apparence. Ne pensez pas que vous pourrez vous en tirer facilement face à moi. Et pour votre gouverne... Je ne peux dévorer aucune âme dans cette ville car je suis lié à quelqu'un, il est donc inutile d'essayer de me tuer. En le faisant, vous ruineriez aussi l'espoir d'une hybride... Je suppose que vous ne voulez pas briser la vie de quelqu'un qui possède une grande part d'humanité en son sein, je me trompe ?

____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hikaru

Sora Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelques part dans Londres

Feuille de personnage
Race: Chasseur de démon, humain
Relations:
En couple avec: //

Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde]   Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] EmptyVen 2 Sep - 1:22

Le jeune chasseur à la chevelure brune était un peu frustré de ce qu'il venez de dire mais ne laissait pour l'instant absolument rien paraître il se contenta de réfléchir silencieusement en ayant appris que sa cible été en contrat avec quelqu'un il se mis à légèrement soupirer visiblement ennuyer par se détournement de situation... Il repris alors la parole légèrement énervé...

-Vous n'en avait pas marre de profiter des moments de faiblesse des personnes qui ne son pas aussi fort que les démon? Cette attitude me répugne encore plus que les autres... Vous estimez que nous avons besoin des démons mais la réalité est tout autre vue qu'en faite c'est plutôt les démons qui ont besoin des humains pour survivre sinon il meurs de faim... Tu as de la chance d'avoir lié un contrat avec une personne sinon je n'aurais pas hésité un seul seconde à te rayer de la surface de ce monde....


Il le fixa d'un air méprisant ... Décidément les démons étaient bien les pires créatures qui exister dans se monde... En particulier ceux qui profiter des faiblesses humaines pour les corrompre...

-Je te laisse 5 minutes pour t'enfuir... Si je te retrouve je t'enfermerais et attendrais que ton contrat se finissent de lui même... 5 minutes pas une de plus à moins que tu soit assez courageux et fier pour confesser tes péchés devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde]   Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la souris~ Chasser ou chasseur? [Pv Matthew T. Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie des horreurs de Matthew T. Hyde
» Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]
» Matthew T. Hyde ~ Grim reaper ? No, demon ! [Finished !]
» Premiers pas dans la Ville Lumière [PV - Matthew T. Hyde - sobi Van der Graf ]
» Etre libre est n'être pas empêché. [ PV Matthew T. Hyde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Forêt-
Sauter vers: