Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth L. Bathory

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25

MessageSujet: Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]   Ven 22 Aoû - 12:09


L’Angleterre. Voilà bien un, sinon deux bons siècles que la Comtesse n’y était pas revenue. Née, éduquée et avec la majorité de ses activités implantées en France, elle avait choisi de quitter le pays après la mort de son père, dans une embuscade en forêt au retour d’une fête, à laquelle elle n’avait pas pu participer en raison d’ennuis de santé. La mort violent de son père vampirique, ainsi que le conseil avisé de son assistant français, l’avait poussée à quitter le pays, en des temps qui se troublaient. Elle avait pourtant survécu à la Révolution Française de 1789 en étant allée visiter de la famille en Suisse, mais elle sentait que le vent du trouble commençait à se lever. Ainsi, en 1888, elle prit les dispositions nécessaires pour nommer son assistant principal gestionnaire de ses manufactures d’armes basées en France, pendant qu’elle irait à Londres étendre les activités de sa famille, qu’elle était désormais seule à représenter… Elle aurait dû avoir un frère, mais il arriva mort-né.

Refoulant la pensée du frère qu’elle n’avait jamais eu, elle débarqua de la voiture à cheval qui l’avait conduite du port à sa propriété en bordure de Londres. La fortune accumulée sur des générations par des négociations commerciales réussies et des ventes prospères avaient permis à la famille Bathory d’acquérir une propriété secondaire sur l’île de leurs origines, ayant déplacé leur résidence principale en France. Elizabeth allait donc réhabiliter les possessions immobilières outre-Manche. Un rapide tour de la propriété en arrivant lui annonça qu’elle aurait besoin de personnel : en effet, impossible de gérer seule un manoir doté de plusieurs dizaines d’hectares de jardins et bois riches en gibier, une quarantaine de pièces habitables, un mobilier fabriqué par des maîtres artisans et divers objets d’art acquis au cours de décennies... A plus forte raison quand on était membre de la noblesse !

Trouver un nouveau personnel fut relativement aisé. Elle aurait beaucoup aimé garder le personnel de son enfance, mais les membres de celui-ci étaient à présent morts ou trop âgés pour pouvoir assurer les tâches de tenue de la maison. Tel était le fardeau des humains, qu’elle ne connaitrait pas avant extrêmement longtemps, alors qu’elle passait sa langue sur ses canines acérées. Sa condition de vampire lui garantissait une régénération du corps perpétuelle, mais sa moitié humaine continuerait, inexorablement, de la faire vieillir. Enfin, elle avait encore plusieurs décennies, sinon siècles, avant de devoir quitter ce monde… Mais là n’était pas la question pour le moment, elle devait toujours recruter son personnel : quelques domestiques, et surtout un majordome. En cette époque troublée, le bas peuple cherchait désespérément un moyen de survivre. La promesse d’un toit, d’un travail et d’un salaire convenable avait convaincu un certain nombre de roturiers d’entrer à son service. Elle choisirait le poste le plus important, celui de majordome, en dernier, car il serait son intermédiaire direct entre elle et son personnel, et l’accompagnerait pratiquement à chacun de ses déplacements.

Son choix serait donc capital si elle tenait à une existence agréable et surtout sécuritaire, car elle craignait toujours pour sa vie, elle craignait que les gens qui avaient tué son père, ou un quelconque rival, essaient de l’éliminer.

Elle envoya donc quelques-uns de ses nouveaux employés sillonner la ville, cherchant à recruter un majordome capable d’assurer les fonctions qu’elle attendait de lui. Il ne restait plus qu’à attendre dans son bureau que les candidats au poste se manifestent. Et en fin de journée, un de ses domestiques introduisit dans son bureau le premier d’entre eux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 15
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]   Ven 22 Aoû - 23:07

Que la fête... commence.
feat. Elizabeth L. Bathory

Au niveau des limbes, entre les enfers et le paradis, un homme se tenait debout, aux aguets, en attente de la possible arrivée d'un mortel réclamant les services d'un démon pour échapper à la mort. C'était ainsi que ces créatures surnaturelles passaient des contrats pour offrir à un humain quelque chose qu'il désirait contre son âme, lorsque le souhait était accompli. Ne se nourrisant que d'âmes humaines (plus ou moins innocentes et savoureuses), ces démons étaient torturés par la faim étant donné qu'ils ne pouvaient satisfaire qu'un contrat à la fois... Pour le plus grand désespoir du jeune démon Matthew, celui qui tenait à peine debout, effacé, adossé à une paroi. A cause du nombre important de démons par rapport au nombre de contrats à passer, toutes les créatures n'avaient pas l'occasion de se nourrir souvent. Y compris Matthew, torturé par la faim. Ne pouvant plus attendre dans les ténèbres, il décida de se rendre sur les terres anglaises pour tenter de trouver un contrat frais, juste arraché à un Shinigami.  

Lorsqu'il se rendit dans les quartiers riches de Londres, le démon pensait peut-être pouvoir trouver une personne qui allait se faire tuer, ou qui implorait les services d'un être surnaturel... Mais nullement, les gens que la haute société ne sortaient pas à ce moment de l'après-midi : ils vaquaient souvent à leurs occupations dans leurs propriétés et laissaient leurs majordomes aller faire des achats en ville. On ne voyait donc que des personnes en uniformes et des ouvriers travaillant sur les nouveaux bâtiments des quartiers riches. Quoi que, ce n'était pas vraiment la richesse de la personne qui intéressait le jeune homme mais la richesse de leur âme... Des âmes corrompues, innocentes, délicieuses, moins bonnes... Aucune ne tentait réellement le démon, mais si il ne trouvait rien de mieux, il ne ferait pas son difficile tellement il mourrait de faim. Le problème avec ces contrats est que l'on ne sait jamais lorsqu'on récoltera l'âme, le souhait de l'humain est impossible à deviner. Matthew sentit une présence qu'il connaissait bien par la senteur de l'âme : un démon rôdait aussi. Celui-ci s'approcha et le plus jeune des deux démons s'assit contre un bâtiment.

"▬ Alors, maintenant vous rôdez chez les humains, Mr Hyde ? Je croyais que vous aviez renoncé à ça... Ou peut-être en avez ou assez d'attendre dans la noirceur et préférez directement interférer avec les mortels ? Mais vous ne trouverez rien ici, je vous le certifie. Les Shinigamis veillent trop pour que vous puissiez leur voler une âme... Croyez moi ou ne me croyez pas, mais vous feriez mieux d'attendre avec les autres."

Matthew regarda le démon qui lui sourit avant de se lever et de mettre ses mains dans ses poches, tout en se levant. Il reprit la route, mais sentir toutes ces âmes autour de lui le rendait presque fou tellement il avait faim, tellement il cherchait à se nourrir. Si c'était un humain qui n'avait pas accès à la nourriture, il aurait dépéri depuis longtemps. Mais heureusement (comme malheureusement) il était immortel, et ne se nourrissait que d'âmes. Un petit groupe de personnes venait de passer devant lui en discutant sans cesse, le démon n'était pas tellement intéressé mais il réussit à capter quelques bribes de leur conversation. Apparemment, ils cherchaient un majordome pour assurer la protection d'une demoiselle. Majordome ? Et pourquoi cela n'irait pas à Matthew ? Après tout, il n'était pas maladroit... Et puis il apprendrait avec le temps ! Il décida de s'adresser aux personnes qui venaient de passer.

"▬ Excusez moi messieurs, j'ai cru entrendre que vous parliez d'un poste de majordome à pourvoir, n'est-ce-pas ? Si c'est vrai, pourriez vous m'expliquer le contrat plus en détail ?" Demanda poliment le démon au groupe de personnes.

Une des personnes se retourna et lui expliqua plus en détail le poste à pourvoir, ce qui convenait parfaitement au démon : nourri et logé... Mais seulement, il devait la mettre au courant que ce contrat serait un peu spécial, étant donné qu'elle mourrait à la fin du contrat... Ou jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce que un de ses souhaits soit comblé. Le jeune homme eut un sourire et décida de suivre les autres hommes. Ceux-ci avaient des âmes peu appétissantes et il se demandait si l'âme de sa potentielle future maîtresse serait meilleure que ça... Ce n'était pas gagné. Après tout, il ne savait absolument pas à quoi s'attendre... Guidé par les hommes qu'il avait entendus, il arriva devant une grande propriété qui semblait assez belle et qui appartenait à quelqu'un de riche... Il fut guidé jusqu'à un bureau ou il attendit devant la porte jusqu'à ce qu'on lui ouvre.

____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring


Dernière édition par Matthew T. Hyde le Jeu 28 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth L. Bathory

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]   Jeu 28 Aoû - 9:44


-Madame, un homme est ici pour se présenter au poste de majordome que vous avez demandé…
-Très bien, faites-le entrer.

La comtesse referma le dossier qu’elle était en train d’étudier, et posa sa plume dans l’encrier devant elle. Elle profita de ce que le candidat au poste entrait dans son bureau pour s’allumer une cigarette qu’elle ficha sur un fume-cigarette en ivoire, cadeau de son négociant en tabac, et porta à ses lèvres maquillées de rouge sombre pour en tirer une bouffée. Elle appréciait cet accessoire, qui lui permettait de rester distinguée tout en s’adonnant à l’un de ses vices, les deux autres étant l’avidité et la boisson. En effet, elle ne crachait jamais sur une liqueur ou un vin de qualité, bien qu’elle ne bût que très peu de bière. Expirant la fumée, elle observait l’homme qui venait d’entrer. Elle ne l’invita pas à s’asseoir tout de suite dans l’un des fauteuils face à elle. En effet, cela lui permettait de déterminer la capacité d’un majordome à recevoir ses instructions. Et ceux qui dérogeait à cela et s’asseyaient sans son invitation voyaient leur candidature impitoyablement rejetée.

Assez grand, les cheveux sombres et l’air juvénile, il semblait en effet taillé pour le travail qu’elle proposait. Cependant, elle ressentait une sorte de… d’aura qui émanait de lui. La seule fois où une telle aura était palpable autour d’une personne à ce point était quand elle avait fréquenté des êtres comme elle. Des êtres surnaturels, fussent-ils vampires, ou bien des êtres immatériels ayant pris forme humaine dans ce monde. Elle sonda ses yeux, l’invitant d’un geste à s’asseoir en lui désignant le fauteuil face à son bureau. Un fauteuil légèrement plus bas que le sien pour accentuer sa position de femme dominante, mais assez haut pour que la différence restât minime et imperceptible. Un de ses domestiques lui apporta une feuille de papier sur laquelle étaient écrites des informations sur l’homme face à elle.

« J’imagine que je vous rencontre pour tenter de devenir majordome à mon service, n’est-ce pas, monsieur… Hyde ? » commença-t-elle en jetant un rapide regard au nom inscrit sur le papier, et en posant son fume-cigarette sur un cendrier en argent. « Parlez-moi un peu de vous, mon cher, mais surtout, convainquez-moi de vous engager. Pourquoi vous et pas un autre ? »
En s’adossant au dossier de son fauteuil, elle continuait de le jauger du regard, passant négligemment une main sur un rosaire en onyx qu’elle portait autour du cou. Ses yeux avaient quelque chose de… surnaturel, elle le sentait… Etait-il comme elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 15
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]   Ven 29 Aoû - 15:38

Que la fête... commence.
feat. Elizabeth L. Bathory
Le jeune démon attendit quelques instants devant la porte de ce qui semblait être un bureau avant de voir un majordome entrer... et ressortir de la pièce. Il portait un costume traditionnel, qui était le même que celui de tous les majordomes qu'il avait déjà vu dans la demeure. Quoi qu'il n'en avait pas croisé beaucoup, il sentait que le propriétaire de ce manoir était riche, et ne crachait pas sur un peu de luxe. Mais si cette personne avait déjà des hommes à tout faire, pourquoi en cherchait-elle d'autres ? En tout cas, Matthew avait tous ses sens en éveil, confronté à tant d'âmes humaines et innocentes qu'il aurait pu dévorer... Mais c'aurait été un bien mauvais départ si il voulait réussir à se faire embaucher ici...  Pour se changer les idées, il regarda autour de lui quelques instants avant que cette fameuse porte ne s'ouvre et ne laisse entrer la jeune personne. Lorsqu'il arriva dans la pièce, Matthew ressentit une aura étrange, une âme hybride se trouvait dans les parages... Lorsqu'il posa les yeux sur le bureau et remonta doucement, il se trouva que c'était une femme qui était assise. Serait-ce la personne qui souhaitait acquérir un nouvel employé ? Peut-être. On lui fit signe de s'avancer, ce qu'il fit tout en sentant encore plus cette odeur étrange que celle d'une âme hybride. Il arrivait peu à peu à trouver quels composants étaient mélangés ici : une âme humaine et une âme de vampire... Elle ne lui semblait pas forcément moins appétissante.

Il se trouva vite en face du bureau, ou un petit fauteuil à hauteur du bureau était positionné. Lorsqu'on lui fit signe de s'asseoir, après quelques instants, il s'assit doucement et avec classe. Ses vêtements étaient... comment dire, plus appropriés pour le rôle de majordome, comme si il avait su d'avance qu'il passerait une sorte d'entretien d'embauche. Il regarda attentivement la femme qui le toisait très légèrement du regard, comme si elle aimait prendre de la hauteur sur le monde, et surtout ici sur son interlocuteur. Elle paraissait avoir une petite trentaine d'années, mais étant donné la nature de son âme, Matthew savait qu'elle était bien plus vieille que cela, et sûrement même plus vieille que le démon lui-même ! Mais un âge ne se demande pas à une demoiselle, alors il s'abstint de se demander encore quel âge elle pouvait avoir et chassa ces préoccupations de ses pensées. Ses cheveux étaient magnifiques et paraissaient plutôt soyeux, tandis que ses yeux étaient bleus, avec une légère nuance violette à la lumière. Elle était par ailleurs assez pâle, on aurait pu penser qu'elle était atteinte d'une quelconque maladie... Enfin, elle était plutôt belle pour une femme hybride. Certaines n'étaient pas gâtées à ce niveau là... A un moment, cette demoiselle sortit une feuille et demanda au démon de lui dire pourquoi elle devait l'engager, et ne pas en engager un autre. Les motivations étaient très simples pour Matthew...

"▬ Et bien mademoiselle... Sachez que je suis supérieur aux autres par le fait que je connais votre nature... Je l'ai sentie dès que je suis entré dans ce bureau, et je pense que vous connaissez vous aussi ma nature, n'est-ce-pas ?" déclara le jeune démon d'une voix assurée.

Un léger sourire se posa sur ses lèvres tandis que ses yeux, fidèles à sa nature, changèrent leur teinte rougeâtre pour des teintes plus rosées. C'était un démon, et ses yeux s'illuminaient presque dès qu'il sentait une âme, ou parlait de sa nature, ou obéissait à un ordre, ou bien accomplissait un contrat. Mais il arrivait mieux à se contrôler maintenant : avant, ses yeux s'illuminaient très souvent et sa présence était trahie.

"▬ Si vous voulez que je vous parle de moi, eh bien je suis un jeune démon répondant au doux nom de Matthew Timothy Hyde... Je pense que vous connaissez les capacités des démons, n'est-ce-pas ? Et bien, permettez moi de vous les rappeler... Nous ne dormons pas, ne nous attachons nullement à tout ce qui est matériel, ne nécessitons aucunement de sommeil, ne mangeons pas et avons une force spectaculaire. Mais nous ne demandons pas d'argent pour notre travail... Seulement quelque chose... De plus nourrissant..." répondit Matthew, son sourire s'agrandissant sur ses lèvres.

Il eut un léger tremblement dû à un éclat de rire intérieur et il plaqua sa main sur son visage tandis que ses yeux étaient devenus complètement roses. Son sourire était énorme, et il avait de plus en plus de mal à se contrôler : rien que de penser à son repas... aux âmes... tout cela le rendait mal à l'aise et limite fou, il avait encore beaucoup de travail à effectuer sur ce point là !


____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth L. Bathory

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]   Mar 2 Sep - 16:42


Il est des traits qui ne trompaient pas, quand on en venait à recruter quelqu’un, et en particulier un majordome. SI celui-ci était capable de rester figé comme une statue mais débordant d’énergie la seconde suivante parce qu’il avait reçu des instructions, par exemple. La comtesse Bathory mettait également un point d’honneur à ce que son personnel ait un sens aigu de l’initiative. Gérer son empire financier et commercial lui demandait effectivement beaucoup de ses ressources personnelles, alors si elle pouvait déléguer la plupart des tâches de tenue de sa propriété à son personnel, elle ne se privait pas. De toute manière, il était du rôle d’un majordome digne de ce nom (en tous cas, aux yeux de la comtesse) d’avoir cet état d’esprit…

En s’asseyant, la sensation qu’elle avait perçue à son entrée dans la pièce s’intensifia. Il semblait… en chasse. Oui, c’était le terme adéquat… Il regardait de gauche et de droite, avec une lueur dans le regard. Une lueur comparable à celle d’un prédateur en quête de sa proie. Cela devait faire un bail qu’il ne s’était pas nourri, ou qu’il avait quitté son domaine… Lui-même semblait avoir perçu sa nature. Certains démons et créatures semblables étaient capables de sentir à des distances considérables des personnes comme elle. Cependant, la comtesse n’en était capable que lorsqu’elle se trouvait dans la même pièce. Son côté humain devait l’en empêcher dans une certaine mesure.

Toujours est-il qu’elle appréciait sa franchise. Peu de gens acceptaient de révéler leur véritable condition dès leur entretien d’embauche. A plus forte raison quand cette condition était une communément crainte des mortels. Mais d’un côté, même si ses yeux étaient d’une couleur tout sauf naturelle et qu’il semblait avoir un comportement parfois étrange en sa présence, elle se sentait comme si il était capable de la protéger et de lui faciliter la vie. Le précédent candidat était certes plein de qualités, mais avec ce jeune Matthew Hyde, elle sentait que le courant passerait. Etait-ce là l’influence de sa moitié vampirique ? Allez savoir…
« Vous n’avez pas peur des mots, mon cher ami démon… Poursuivez… »
Elle n’était pas entièrement au fait des capacités d’un démon, mais de les entendre de nouveau lui assura qu’il était taillé pour son service. Un être sans repos, doué de force colossale et ne nécessitant pas de couvert, c’était ça de gagné. Toutefois, ce dernier point la fit tiquer imperceptiblement.

Lui faudrait-il vendre son âme à ce démon si elle l’engageait ? Lui faudrait-il le laisser consommer son essence ? Elle s’y refusait ? Même pour tout l’or du monde, et pourtant elle adorait l’or, elle n’y aurait pas songé. En même temps, pourquoi avoir tout l’or du monde pour ensuite se retrouver comme une coquille vide à ne point pouvoir en profiter. Il lui faudrait éclaircir ce point avec son futur potentiel employé. Il était à ses yeux évident que si celui-ci n’avait accepté le poste que pour se repaître de son âme, les choses iraient assez mal entre eux. Elizabeth se leva de derrière son bureau, rajustant son rosaire le camée en onyx qu’elle portait en collier. Elle alla jusqu’à la fenêtre, observant au dehors alors qu’elle se faisait cette réflexion. Elle prévoyait de faire un tour de sa propriété à cheval plus tard dans la journée, et avait déjà revêtu son équipement, hormis le casque qui restait aux écuries. Puis elle se retourna vers Matthew.
« J’imagine que par nourriture plus nourrissante vous parlez de l’énergie vitale d’humains… Ce en quoi je pense pouvoir vous aider si vous entrez à mon service… »

Elle préférait rester vague sur ce sujet, ses méthodes pour conclure ses marchés restant bien… personnelles et parfois fort peu orthodoxes, sinon immorales…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 15
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]   Lun 27 Oct - 22:57

Que la fête... commence.
feat. Elizabeth L. Bathory

Toujours assis à sa place, dominé du regard par son interlocutrice vampirique, le jeune démon regardait la comtesse réfléchir, plutôt avec appréhension. Lui même réfléchissait discrètement à un plan de secours si il ne parvenait pas à convaincre celle-ci... Et surtout, si il venait à passer un pacte avec cette créature semi-humaine. En effet, pendant l'espace d'un instant, celui semblait avoir oublié que cette personne n'était qu'à moitié humaine, et donc simplement vulnérable. Habituellement, un contrat entre un démon et un humain est très simple : lorsque le désir de la personne est comblé, ou que l'heure de sa mort est toute proche, le démon prend l'âme et la dévore, généralement sans retenue. Mais là, la personne ne mourrait sans doute jamais, et cette comtesse cherchait protection. Alors Matthew serait il l'esclave à vie de cette femme ? Son fidèle domestique pour toujours ? Néanmoins, quand tirerait il l'âme de cette affaire ? Soudainement, il eut une idée. Pendant tout ce temps de réflexion, la jeune femme, son rosaire autour du cou avait gagné la fenêtre de son bureau, donnant vue sur sa propriété et ses écuries. Puis, elle parla d'énergie vitale, ce que le jeune homme s'empressa de contredire, étant donné qu'il en savait bien plus qu'elle sur le sujet, peut-être même un peu trop vite.

"▬ A vrai dire... Il s'avère que vous vous trompez légèrement. Nous, démons, nous nourrissons d'âmes, comme vous l'avez souligné tout à l'heure si je me rappelle bien. Mais nous ne pouvons absorber que celles des personnes avec qui nous avons lié un contrat. Et ce serait donc votre âme que je prendrais, si je venais à faire un pacte avec vous... J'ai donc réfléchi à cela, et ai un marché à vous proposer..."

Matthew resta confortablement assis dans son fauteuil, quoi qu'il haussa très légèrement les épaules et croisa les jambes, tout en plaçant aussi plus sérieusement ses bras sur son torse. Espérant que la comtesse vampirique l'écoute toujours, il continua de lui parler, surtout qu'elle le regardait déjà.

"▬ Imaginez... Les informations courent vite, même chez nous, dans les limbes. J'ai appris que vous meniez à bien une entreprise assez sympathique, qui apporte la mort, la destruction... Un jour, cette entreprise atteindra son apogée, puis mourra lentement, même ci cela prendra peut-être beaucoup de temps. A ce moment là, vous perdrez votre fortune adorée, votre gloire, votre prestige. Et bien, si vous l'acceptez, lorsque votre empire s'écroulera, je serais à vos côtés, jusqu'à ce que votre entreprise soit morte et enterrée. Puis, viendra votre tour... Votre dernier soupir. Ce qui vous laisse devant vous, maintenant, j'en suis sûr, peut-être encore une ou deux centaines d'années ?"

Il eut un très léger sourire à peine perceptible, tandis que le seul fait de parler et de sentir l'âme si spéciale de son interlocutrice tourna la couleur de ses yeux d'un rouge sanglant à un rose caractéristique.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 20
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

MessageSujet: Re: Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]   Lun 26 Oct - 0:38

Qu'arrive-t-il à ce RP,Matthew?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 15
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]   Lun 26 Oct - 19:34

(Ce RP peut-être considéré comme terminé, suite à l'absence prolongée de Miss Bathory)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Bathory - It all begins now [PV Matthew Hyde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple de Sénitot (Manoir de Bévilliers - Gonfreville l'Orcher)
» Saint-Martin-du-Manoir - X Bénard & Bénard
» Région de St-Martin-du-Manoir - Origine du couple ODIEVRE-GAULTIER
» Manoir du Tourp- Hague- Omonville la Rogue
» Plus de 1500 visiteurs au manoir du Tourp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: