Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande de... Maître! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de... Maître! ^^ Empty
MessageSujet: Demande de... Maître! ^^   Demande de... Maître! ^^ EmptyLun 5 Nov - 21:33

Fraîchement validée, je poste mes demandes, en commençant par celle de Maître.

Je cherche un "Maître" qui voudrait de mes services... hum... divers et variés! ^^
Le Maître en question doit respecter deux conditions: il doit obligatoirement être de sexe masculin et être soit un Shinigami, soit un démon, soit un vampire (et dans ce cas, je le laisserait peut-être même boire de mon sang, mais attention: c'est très froid! ^^).

Deux scénars sont possibles dans l'évolution de mon personnage: soit mon Maître est hétéro ou bi, et dans ce cas, il pourra devenir le premier amour de Lizzy, soit il peut aussi être homo, et dans ce cas, je rechercherais quelqu'un qui pourrait devenir le premier amour de Lizbeth, et dans ce dernier cas, il ne sera pas obligatoirement son Maître. Mais dans le deuxième cas, je serais extrêmement difficile dans le choix du premier amant de Lizbeth...


Voilà! Si vous êtes toujours motivés, posez votre candidature! Demande de... Maître! ^^ 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de... Maître! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de... Maître! ^^   Demande de... Maître! ^^ EmptyJeu 20 Déc - 19:48

UP! Aucun candidat?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Demande de... Maître! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de... Maître! ^^   Demande de... Maître! ^^ EmptyJeu 20 Déc - 20:18

Je veux bien avec mon double compte Sayoru Kiseki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Demande de... Maître! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de... Maître! ^^   Demande de... Maître! ^^ EmptyJeu 27 Déc - 20:04

Mmmmmh... Si je me trompe pas, Sayoru est humain...
C'était pas vraiment ce que j'avais à l'idée mais bon, on peut bien essayer! ^^

Je commencerais le sujet... ben... aux alentours du 2 janvier: parce que là.... hem... Demande de... Maître! ^^ 3668024462
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Demande de... Maître! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de... Maître! ^^   Demande de... Maître! ^^ EmptyJeu 27 Déc - 20:05

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Demande de... Maître! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de... Maître! ^^   Demande de... Maître! ^^ EmptyVen 28 Déc - 19:05

Prend tout ton temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de... Maître! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de... Maître! ^^   Demande de... Maître! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de... Maître! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Maitre o/ !
» Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^]
» une petite demande logement
» Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF//
» Une demande un peu particulière... Si j'ose dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes-
Sauter vers: