Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^]   Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^] EmptyLun 5 Nov - 21:59

[Ceux qui souhaitent devenir mon Maître peuvent répondre à ma demande ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci.]


Il fait froid dans cette contrée. C'est parfait. Les arbres tordus et nus sont couverts de neige et de givre, et sont serrés, comme s'ils essayaient de se blottir les uns contre les autres pour se protéger du froid. Cela faisait moins d'un mois que j'étais arrivée ici, et cette forêt gelée m'avait beaucoup plut: je suis un rapace polaire, il ne faut pas l'oublier, et plus la température est basse, plus je me sens bien. Il paraîtrait d'ailleurs que, dans cette contrée, les étés sont pluvieux et pas très chauds: tant mieux! Je suis toujours prise de vertiges, de migraines et de nausées quand la température dépasse les 10°C...

Dès mon arrivée, j'avais décidé de conserver au maximum ma forme de Harpie, beaucoup moins imposante et donc, sacrément plus discrète que ma véritable apparence. J'avais élu domicile dans le tronc creux du plus vieux chêne blanc de la forêt, situé presque en son parfait milieu, au centre d'une clairière étendue et ombragée, même en cette saison où les arbres ne possèdent plus de feuilles. Depuis mon arrivée, je dormais: au fond de mon tronc creux, je dormais. Je me blottissais au creux de mon inconscience comme une humaine dans les draps moelleux de son lit. Je dormais, paisiblement. Je dormais, pour tromper l'ennui.

Un bruit résonna entre les troncs: je l'entendis aussi distinctement que s'il s'était produit au creux de mon oreille. Je délaissait la conscience de mon environnement et ouvrit les yeux pour reprendre pied dans la réalité. Je tendis l'oreille et c'est là que j'en fut certaine: il y avait quelque chose qui se dirigeait vers mon lieu de repos. Quelque chose venait vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^]   Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^] EmptyVen 22 Mar - 11:18

Rpg abadonné ? Je verrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
 
Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clélia Phantomhive : Quand le futur viens dans le passé.
» Demande de Maitre o/ !
» Demande de... Maître! ^^
» Un maître du désordre vient vous hanter~
» Suigintou,la première poupée Rozen Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Forêt-
Sauter vers: