Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF// Empty
MessageSujet: Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF//   Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF// EmptyDim 16 Déc - 22:00

Huhuhu, bonjour à tous
Comme le titre l'indique, notre petite lapine des enfers recherche un maître (a)
Et grâce à notre Admin qu'on adore tous ! J'ai put la faire en lapine -w- BREF !!
Bon alors Aika recherche son maître pour ensuite ajouter le nom de son maître (exemple; AIKA Hanabashi)
Comment elle est ? En caractère vous pouvez voir sa fiche mais ce que je peux vous dire c'est qu'elle est affective et obéis au doigts et à l'oeuil qu'avec son maître... Alors qu'avec les autres personnes c'est autre chose >.> 'fin bref... Quelle genre de maître ?
Ben si possible pas un ange car c'est une guardienne des ENFERS et ça serai pas trop logique XD ou pas une autre guardienne car ce serait tout simplement pas logique XD

Tous ça pour dire; Qui veut de ma Aika? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF//   Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF// EmptyDim 16 Déc - 22:05

Je suis volontaire !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF//   Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF// EmptyDim 16 Déc - 22:07

Ouaiiis!!! Bon je prend Damon alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF//   Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de... Maître! ^^
» qui veux un rp
» Qui veux rp avec moi ? :3
» À la recherche de RP libre ?
» Demande de Maitre o/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes-
Sauter vers: