Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En fuite ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




En fuite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:06

  • -On aurait dû lui arracher le coeur pendant qu'elle était inconsciente. Je crois que j'ai plus qu'a écrire mon testament.

Damon sourit également,mais si il n'y avait vraiment rien de drôle.
  • -J'aime pas les "aurait dû",car c'est toujours eux qu’on ne choisi jamais et pourtant... Bon... Il ne me reste plus qu'à l'attendre et le tuer si j'ai de la chance. Voyons les choses avec un peu plus d'optimisme.

Damon était à moitié convaincu. Cette Lucy semblait assez forte et il respectait bien ça surtout qu,elle avait passer à un cheveu à peine de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:22

    - On aurait dû lui arracher le coeur pendant qu'elle était inconsciente. Je crois que j'ai plus qu'a écrire mon testament.

    - J'aime pas les "aurait dû",car c'est toujours eux qu’on ne choisi jamais et pourtant... Bon... Il ne me reste plus qu'à l'attendre et le tuer si j'ai de la chance. Voyons les choses avec un peu plus d'optimisme.

    Yuki regarda les deux autre aussi avec un petit sourire même si celui la ne s'y prêtait pas.

    - Vous avez le courage, c'est déjà ça !! Elle mis ses mains dans le dos pour s'étirer légèrement. Si vous arrivé à la tuer vous m'le faite savoir. Dit-elle avec un clin d’œil léger.

    Elle commença a réfléchir ou elle pourrais bien aller pour vraiment bien se reposé. Le manoir serait un peut risqué, elle se ferais vite attraper et chassé dans quelque forme que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:38

  • - Vous avez le courage, c'est déjà ça !! Si vous arrivé à la tuer vous m'le faite savoir.

  • -Sans problème,avec moi tu pourras peut-être l'entendre me supplier de la laisser mourir. Hé oui si j'arrive à la garder en vie,je ne manquerais pas de la faire souffrir un bon coup avant de la tuer comme elle l'aurait sans doute fait avec moi.

Damon eu un rictus. Il était tout de même rancunier quand on voulait le tuer. Bien souvent si on lui fait du mal il se venge de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 16:39


Yuki: Vous avez le courage, c'est déjà ça !! Si vous arrivé à la tuer vous m'le faite savoir.

Damon: Sans problème,avec moi tu pourras peut-être l'entendre me supplier de la laisser mourir. Hé oui si j'arrive à la garder en vie,je ne manquerais pas de la faire souffrir un bon coup avant de la tuer comme elle l'aurait sans doute fait avec moi.


Elena souria. Personne ne sait comment la tuer et ils en rêvent déjà?

-Pour pouvoir la tuer il faudrait déjà savoir comment faire. Non?

Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 23:06

  • -Pour pouvoir la tuer il faudrait déjà savoir comment faire. Non?

Damon eut esquissa un sourire avant de répondre.
  • -Même immortel sans cœur on ne peut vivre,non ?

Il faisait bien là à une allusion à arracher le cœur de cette chasseuse de vampire. Il l'avait déjà fait par le passé,sous un coup de colère. Un vampire l'avait provoqué et ce dernier un instant plus tard gisait au sol son cœur sortit de sa poitrine à côté de lui dans une marre de sang.
  • -Le seul problème c'est qu'elle ne se laissera pas approcher facilement.

C'était là une grosse faille dans ce plan là. Le seul moment où la chasseuse s'approcherait serait pour le tuer,mais rien ne garanti qu'il sera assez vif pour la tuer avant de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 10:59

Spoiler:

Damon: Même immortel sans cœur on ne peut vivre,non ?

J'ai haussé les épaules. Je doute qu'elle se laisse faire sans réagir.

Damon : Le seul problème c'est qu'elle ne se laissera pas approcher facilement.

C'était à prévoir en effet. Peut être qu'il vallait mieux s'y mettre à plusieurs pour la tué. Ce serait sans doute plus simple. Vouloir l'affronté seul c'était suicidaire.

-Il suffirait de trouver de l'aide. Je doute qu'elle résiste bien longtemps si plusieurs vampire l'attaque en même temps.

C'était la règle chez les vampire. Tué avant d'être tué. Cette fille l'attaquerais à la première occasion et semblait beaucoup plus vieille donc plus forte. Sans compté que les pieux n'ont apparemment aucun effet sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





En fuite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Manoir des Phantomhive-
Sauter vers: