Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 En fuite ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:18

  • -Dans l'état où elle est, je doute qu'elle puisse faire quoi que se soit.

Damon poussa un soupir et se laissa tomber à genoux au sol. Il regarda le corps de Lucy se dessécher dut au coup normalement mortel. Combien de temps restait-il avant qu'elle revienne à la vie ? Quoiqu'il en soit il ne voulait pas être là quand elle se réveillerait. Damon allongea sa main pour prendre le pieu avec lequel la vampire l'avait attaquer.
  • -Je vais garder ça.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:14




Damon enleva le pieu du coeur de Lucy.

Damon: Je vais garder ça.

-Votre bras ça va ? Et heum.. On fait quoi du.. corps?

Parce que un cadavre en plein milieu du jardin du manoir ça fait pas joli-joli Rolling Eyes

Elena regarda le corps de Lucy , elle n'avait pas l'air de revenir à la "vie" comme il le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:06

  • -Votre bras ça va ? Et heum.. On fait quoi du.. corps?

  • -Ça va merci. On le cache.

Damon avait commit nombre de meurtres donc il avait caché un bonne quantité de cadavre. En ville il n'ose se donner cette peine,en campagne les bois sont ses alliés en la matière. Le vampire regarda le corps de Lucy et dit.
  • -Elle m,avait pourtant dit que je pouvais la tuer maintes fois,mais qu'à chaque fois elle allait revenir à la vie... Hm... Je me demande si ce n'est pas une question d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:10


Damon: Elle m,avait pourtant dit que je pouvais la tuer maintes fois,mais qu'à chaque fois elle allait revenir à la vie... Hm... Je me demande si ce n'est pas une question d'heure.

Elena se demandait comment elle pourrait se réveillé. Si elle avait loupé le coeur Lucy ne se serait pas désécher et l'aurais sans doute tuée en l'espace d'une seconde.

- Se serait bien la première fois que je vois ça. A ce que je sais c'est un coup mortel qu'elle a reçu.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:17

- Se serait bien la première fois que je vois ça. A ce que je sais c'est un coup mortel qu'elle a reçu.
Damon se leva. Par réflexe il porta sa main à la blessure très près de son coeur,un peu trop près à son goût.
-Moi aussi,mais je ne veux pas être là si jamais elle se réveille un jour.

(désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:23


Damon: Moi aussi,mais je ne veux pas être là si jamais elle se réveille un jour.

Elena sortit un paquet d'allumette de sa poche.

-Bon.. Faut bien se débarrasser d'elle...

Elena n'aimait pas trop se débarrassé des corps mais c'est pas comme si elle avait le choix faut bien que quelqu'un s'en charge. Elle craqua l'allumette et la lança sur le corps de Lucy, elle s'éteignit au bout de quelques secondes. Ce n'était pas normal, depuis quand on ne pouvais pas brûler un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:52

  • -Bon.. Faut bien se débarrasser d'elle...

Damon regarda celle qui venait de le sauver craquer une allumette pour brûler le corps qui ne brûla jamais.
  • -C'est pas normal... Pas normal du tout.

Le feu ne semblait avoir aucun effet ce qui ajoutait aux propos de la "morte" un peu plus de véracité. Malgré son bras cassé il alla la prendre par les bras et la tira jusqu'à des broussailles où sont corps serait très bien camouflé. Il regarda le cadavre avant de revenir près d'Elena.
  • -Quel est votre nom ? J'espère bien que vous n'êtes pas non plus chasseuse de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 7:17


Damon: C'est pas normal... Pas normal du tout.

Damon cacha le corps de Lucy. Avant de revenir vers Elena.

Damon: Quel est votre nom ? J'espère bien que vous n'êtes pas non plus chasseuse de vampires.

Elena souria.

-Je crois que si j'étais une chasseuse vous seriez déjà mort. Je suis Elena Phantomhive.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:08

  • -Je crois que si j'étais une chasseuse vous seriez déjà mort. Je suis Elena Phantomhive.

  • -Je le pense aussi,mais je me devait de savoir après ça. Damon Salvatore pour ma part.

Damon alla s'adosser au mur de brique du manoir se tenant le bras cassé. Saleté de chasseur ! Pourquoi avait-il fallut qu'on les invente eux aussi ? Pour maintenir un équilibre ou simplement pour le plaisir de tuer des vampires de diverses façons ! Damon pestait intérieurement contre l'existence des chasseurs,mais ces derniers n'avait pas été créé c'était simplement des gens qui ont décidé de tuer des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 19:22


Damon: Je le pense aussi,mais je me devait de savoir après ça. Damon Salvatore pour ma part.

-Enchantée.

Elena réfléchit quelques seconde avant de reprendre la parole.

-Eh bien en fait je suis bien une chasseuse et je l'ai tuée juste pour pouvoir te tué moi-même. En fuite ? - Page 2 3109909958

Elena rigolait presque en disant ça. Car bien évidament ce n'était pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:35

  • -Enchantée. Eh bien en fait je suis bien une chasseuse et je l'ai tuée juste pour pouvoir te tué moi-même.

  • -Content de savoir que deux femmes se battent pour moi,enfin pour me tuer,c'est très touchant.

Répliqua sarcastiquement Damon un sourire narquois aux lèvres. La voyant se retenir de rire il savait qu'elle mentait. Le vampire écarta les bras de son corps en disant.
  • -Si tu es vraiment une chasseuse,termine le travail que l'autre jolie petite chasseuse avait commencé.

Avec toujours la même pointe de sarcasme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:11

    Yuki avait tout observé depuis une cachette. Enfin, depuis une fenêtre du manoir car elle avait pu ce faufilé jusque dans le manoir pour voir ce que cette personne voulais faire. Elle n'était pas du genre peureuse mais plutôt du genre à étudier pour mieux ce débarrassé des gêneurs !

    La scène "gore" étant fini elle décida de ressortir avant de ce faire prendre par un employé de ce manoir. Mais toujours sous la forme de chat pour ne risqué de ce faire attaqué. Elle voulait être tranquille ce soir...

    Après être arrivé dehors, elle se dirigea vers Damon et miaula au loin, comme un chat qui retrouve quelqu'un qu'il connait, et elle se frotta à lui tout en ronronna.


    - Il est sacrément blessé ! Pensa-elle.

    Elle se mis donc à léché un des endroit ou il été blessé, cela allé lui permettre de guérir plus facilement vu qu'elle n'était pas un chat comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:48


Damon: Content de savoir que deux femmes se battent pour moi,enfin pour me tuer,c'est très touchant. Si tu es vraiment une chasseuse,termine le travail que l'autre jolie petite chasseuse avait commencé.

Elena fit semblant de cherché quelque chose avant de dire:

-C'est dommage on dirait que j'ai oublié mes armes. En fuite ? - Page 2 3668024462

Elena remarqua qu'un chat blanc était sortit du manoir. Et ce chat avait l'air de connaitre Damon, c'était peut-être le sien?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:26

Le chat blanc revint vers lui allant le lécher sur ses plaies.
  • -C'est dommage on dirait que j'ai oublié mes armes.

  • -C'est dommage en effet,prenez les siennes si vous voulez.

Damon pointa l'endroit où il avait emmener le corps de Lucy,elle devait sûrement encore avoir d'autres armes. Bien sûr le vampire savait qu'elle rigolait,ça se voyait,jouons le jeu alors. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:59

    Yuki s’arrêta pour regarder les deux jouer un à jeu vraiment spécial. Elle afficha un regard blasé mais qui ne ce voyait pas sous sont apparence.

    - Halala... Dit-elle à haute voie.

    D'un coup elle se rendit compte de son erreur... Allaient-ils ce rendre compte que ce bruit venait d'elle ? Car oui, elle pouvais se faire comprendre sous cette apparence mais elle faisait tout pour le caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:11

  • - Halala...

Damon regarda le chat blanc. Il aurait juré que ce chat venait de parler. Sachant très bien qu'il allait paraître imbécile il demanda :
  • -Tu parles ? *regarde Elena* Je suis sûr que ce chat vient de parler !

Le vampire se passa une main sur le front. Son poignet et son bras cassé ne lui faisait plus autant mal que tout à l'heure,son organisme de vampire faisait effet et il avait le net impression que le chat avec sa salive avait aidé à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:40


Damon: C'est dommage en effet,prenez les siennes si vous voulez.

Damon montra le corps de Lucy. Alors qu'Elena allait jouer le jeu en fesant semblant d'aller cherché les armes de Lucy, si elle en avait sur elle. Le chat? sembla avoir parlé:

Yuki: Halala...

Elena et Damon regardèrent le chat.

Damon: Tu parles ? Je suis sûr que ce chat vient de parler !

-J'en suis sûre aussi! Ou alors on a halluciner tout les deux. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:58

    Voila elle avait gaffé, sa couverture était morte... Elle avait deux solution : Fuir ou bien arrêter d'être sous cette forme. Elle en avait marre de fuir tel une proie, donc elle choisie la deuxième solution. Et tout en ce transformante en Démon elle dit :

    - Tss... Vous me donnez pas le choix...

    Le bruit de ses grelot retantis, puis elle resta les regarder. Eux qui était bien sur le cul d'avoir entendu un chat parlé.


    - Et oui, c'est moi ! Resté pas à me regarder comme si vous n'aviez jamais vu un Démon prendre forme animal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:47


Avoir retiré le pieu était une grâve erreur. Sa réduisait le temps de quelques heures à quelques minutes. Lucy commençait déjà à reprendre vie. Et elle pouvait entendre leurs voix, alors comme ça ils n'avaient pas fuit ? Ils tenaient tant que ça à mourir!? Lucy perçu aussi la voix d'une autre fille. Lucy retrouva vite les sensations dans ses membre et se mit debout. Elle se sentait encore un peu faible. En même temps elle venait d'être tuée. Elle regarda en leurs direction avant de lancer:

-Même contre vous trois je suis sûre de gagner. Cependant un pieu dans le coeur dans la journée c'est déjà bien assez. Mais ne vous inquiéter pas je n'oublie jamais un visage!

Lucy souria avant de reprendre.

-Préparez vous à mourir très bientôt!

Lucy pris la direction de Londres, elle avait qu'une envie pour l'instant, rentrer chez elle et prendre une douche pour enlevé le sang....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:00

  • -J'en suis sûre aussi! Ou alors on a halluciner tout les deux.

  • - Tss... Vous me donnez pas le choix... Et oui, c'est moi ! Resté pas à me regarder comme si vous n'aviez jamais vu un Démon prendre forme animal !

  • -Ha mais je t'avais déjà vu quelque part toi. Tu voulais jouer avec Alois et l'écorcher vivant. *sourire*

Damon ne vit pas Lucy reprendre vie,il entendit des craquer des feuilles seulement avant de comprendre.
  • -Même contre vous trois je suis sûre de gagner. Cependant un pieu dans le coeur dans la journée c'est déjà bien assez. Mais ne vous inquiéter pas je n'oublie jamais un visage! Préparez vous à mourir très bientôt!

  • -Viens ! je t’attendrais !

Lâcha-t-il,comme si elle pouvait le tuer lui. Il ne mourait pas sans se battre ça c'était sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:09

Spoiler:


Yuki: Tss... Vous me donnez pas le choix... Et oui, c'est moi ! Resté pas à me regarder comme si vous n'aviez jamais vu un Démon prendre forme animal !

- Je te regarde comme si je n'avais jamais vu un démon prendre sa forme animale. Parce que j'en ai jamais vu Rolling Eyes

Damon: Ha mais je t'avais déjà vu quelque part toi. Tu voulais jouer avec Alois et l'écorcher vivant.

Lucy semblait être en train de reprendre vie, des feuilles on craqué avant qu'elle ne se relève. Elena ne comprenais pas trop comment elle pouvait être vivante?

Lucy: Même contre vous trois je suis sûre de gagner. Cependant un pieu dans le coeur dans la journée c'est déjà bien assez. Mais ne vous inquiéter pas je n'oublie jamais un visage! Préparez vous à mourir très bientôt!

Damon: Viens ! je t’attendrais !

Elena si elle aurait encore été humaine aurait sans doute pâli après avoir vu Lucy revenir d'entre les mort.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:23

Damon se tourna face à Elena qui semblait surprise de voir Lucy vivante. 
  • -Elle ne mentait pas et maintenant je suis et toi aussi dans de sérieux ennuis.

Dit-il avec une légère ponte de plaisanterie même si c'en n'était pas une. Maintenant il était pourchassé par cette chasseuse. Il devait se faire discret et réfléchir à un plan pour la tuer définitivement et en apprendre plus sur cette "sorte" de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 13:32

Yuki resta regarder Lucy se relever tout en affichant un aire complètement blasé... Elle l'énervé déjà depuis qu'elle avait mis les pieds devant le manoir mais la à se croire vraiment trop sur d'elle, c'était vraiment de trop. De plus c'est pas comme si ces Vampires aller tuer la terre entière tout de suite. Peut être qu'ils voulait juste s'amuser un peut.

- Celle la... Elle croit vraiment être la plus forte ? Tss... Qu'elle se frotte à un démon moitié Yokai et on verra.

Elle se releva et enleva les feuilles et la poussière et c'était installer sur son costume.

- Bon... J'ai plus qu'a trouvé un endroit tranquille pour me reposé. Dit-elle en ballant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:12

  • - Celle la... Elle croit vraiment être la plus forte ? Tss... Qu'elle se frotte à un démon moitié Yokai et on verra. Bon... J'ai plus qu'a trouvé un endroit tranquille pour me reposé.

  • -J'aimerai bien voir ça. Elle se fera tuer et j'espère être là quand ça l'arrivera,au mieux ce sera moi qui la tuerai.

Damon avait une dent contre Lucy c'était tout à fait normal,car elle avait tenté de le tuer sans résultat par chance. Juste à y repenser il avait une douleur à la poitrine,au bras et au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:56


Damon: Elle ne mentait pas et maintenant je suis et toi aussi dans de sérieux ennuis.

Elena savait pas trop quoi répondre. Maintenant que Lucy l'avait vue elle la reverrais sûrement très bientôt. Et la tuera très facilement étant donné qu'Elena ne sait pas se défendre, la preuve elle avait attaquer Lucy par derrière...

Yuki: Celle la... Elle croit vraiment être la plus forte ? Tss... Qu'elle se frotte à un démon moitié Yokai et on verra. Bon... J'ai plus qu'a trouvé un endroit tranquille pour me reposé.

Damon: J'aimerai bien voir ça. Elle se fera tuer et j'espère être là quand ça l'arrivera,au mieux ce sera moi qui la tuerai.

-On aurait dû lui arracher le coeur pendant qu'elle était inconsciente. Je crois que j'ai plus qu'a écrire mon testament

Sur la fin de sa phrase Elena souriait. Même si ce n'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





En fuite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Manoir des Phantomhive-
Sauter vers: