Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En fuite ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: En fuite ?   En fuite ? EmptyDim 21 Oct - 14:25

    Après avoir fuit la forêt, pour être seule mais aussi car son instinct ne lui présagé rien de bon, elle réalisa qu'elle arriva devant une énorme demeure. Elle avait même pensé que c'était un château tellement elle était énorme... Au Japon ce genre de maison n'est pas existante. Ces humain Européens voie vraiment tout en grand !

    Mais après avoir admiré la construction elle pensa qu'il fallait mieux se transformé en chat entièrement histoire de passé inaperçus et peut être pouvoir se faufilé discrètement dans cette demeure et y trouvé un petit coin douillé ?

    Elle commença donc à faire le tour pour trouvé une entrée, un trou, tout ce qui passe tant qu'elle peut s'y faufilé avec ce petit corps de petit chat blanc aux yeux rouge. Quand soudain elle entendit un bruit !! Elle se stoppa directement et fit mine de ce laver avec ses petites pâte le visage, tout en jetant un coup d’œil discrètement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyVen 26 Oct - 6:12



Damon ayant quitté la forêt depuis peu de temps se retrouva face à cette grande demeure. Quel comte pouvait résider dans ce manoir luxueux ? Phantomhive bien sûr. 
  • -Et dire que moi aussi j'aurais pu avoir ce genre de manoir en Italie !

Parlant pour lui-même il vit un chat blanc faisant sa toilette. Son pelage comme neige faisait ressortir ses yeux rouges ce qui attira son attention. Le vampire s'en approcha et vint pour s'accroupir près du chat. Il aimait bien les chats lui. 
  • -Tu es jolie toi.

Dit-il tout bas approchant sa main pour le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyVen 26 Oct - 16:59


Lucy rôdait aussi autour du manoir Phantomhive ce jours là. Cherchant un vampire à tué. Depuis qu'elle était arrivée à Londres elle n'en avait pas tué beaucoup par rapport aux autres villes qu'elle avait visiter avant. Elle aperçu Damon au loin avec un chat blanc. Ses yeux rouges signifiaient sans doute que c'était un démon.
Un Vampire enfin! Je commençait à m'ennuyer
Lucy s'approcha l'air de rien.
-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyVen 26 Oct - 19:26

Yuki fut surprise de voir arrivé Damon. Il la suivait ou quoi ? Mais il ne semblais pas être une mauvaise personne alors elle continua à jouer le gentil chat. Vu que ce n'était pas souvent, autant en profité... Elle lui répondit donc avec un doux miaulement en guise de merci.

- Miiiaaaa !!

Mais après cela une autre personne arriva. Son orra ne laissait rien présagé de bon !! Elle ce mis donc à s'iriser de méfiance tout en soufflant comme font les vrai chat quand il voie un ennemie ou un danger. Et en même temps cela était le signe pour Damon que cette personne n'était pas net... En tout cas pour un démon. Elle espérait quand même que ce pauvre garçons n'aurait pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyVen 26 Oct - 21:30

Damon se releva sentant quelqu'un approcher derrière lui. 
  • -Bonjour

  • -Bonjour,ma chère.

Elle lui rappella vaguement quelqu'un de son passé. Il avait vu tellement de monde depuis le temps ! La demoiselle lui donnait l'impression qu'elle voulait une chose. Bah ! Ce n'était qu'une impression. Le chat blanc se mit à cracher et être tendu à l'approche de la demoiselle. Damon s'en méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptySam 27 Oct - 18:36


En voyant Lucy arriver le chat irisa ses poils tout en .. grognant? Elle ou il avait dû deviner que Lucy n'était pas là juste pour discuter.
Ce "chat" n'a pas l'air de m'apprécier. Il a bien raison

?: Bonjour,ma chère.

-On dirais que se chat n'a pas l'air de m'aprécier.

Lucy passa discrétement sa mains dans son dos essayant d'attrapé le pieu qu'elle a caché.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptySam 27 Oct - 19:26

- Bonjour,ma chère.

Damon lui adressa la parole ? Est-il fou ? Yuki recula de peur de se faire attrapé car sous cette apparence elle était quand même plus vulnérable !

- On dirais que se chat n'a pas l'air de m’apprécier.

- Tss... Bien sur que non, ha ! Pensa la demoiselle.

L'inconnu peut recommandable mis sa main dans son dos comme pour cherché quelque chose. Elle allait surement sortir quelque chose de louche !! Alors Yuki ce posta derrière Damon pour observé ce qu'il allait ce passé. Mais par précaution elle avait déjà trouvé une entrée pour s'échapper en cas de trop grand danger. Et puis, tout ce qu'elle voulais c'était dormir !!

- On va voir ce que tu peut faire Damon ! Pensa encore Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptySam 27 Oct - 23:08

  • -On dirais que se chat n'a pas l'air de m’apprécier.

  • -Oui en effet. Je me demanda bien pourquoi.

Damon regarda le chat ne voyant pas ce que l'inconnu faisait. Il se tourna à nouveau vers elle. Le chat semblait tendu depuis l'arrivée de cette étrangère. Elle n'était pas normale,un démon ? un vampire ? Sûrement pas un vampire,car il en était un aussi et l'animal n'avait pas cet air tendu. C'était louche,très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyDim 28 Oct - 11:47


Lucy finissa par trouver le pieu. Elle souria en s'avançant un peu avant de le poignardé. Par (mal?)chance elle loupa son coeur de quelques centimètre. Laissant le pieu dans sa poitrine elle recula se retenant de rire. Elle rattait rarement, pour ne pas dire jamais, le coeur d'un vampire.

-J'ai louper mon coup! Sa ne me ressemble pas. Cela veut sans doute dire que je doit t e laissé la vie sauve?

Lucy regarda Damon en souriant.
Je devrais peut-être l'emmené et le torturé. Après tout l'autre commence à m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyDim 28 Oct - 22:21

Damon n'eut pas le temps d'esquiver quoique ce soit. Le pieu dans la poitrine il tituba vers l'arrière tomba à quatre pattes au sol. Il se mit le deux mains sur le morceau de bois qui dépassait et tira pour l'enlever dans sa chair avec un grognement de douleur. La blessure était très douloureuse. Quelques centimètres en plus vers la droite et c'en était fini de lui. Comment avait-il pu ne pas prévoir cela ?!
  • -J'ai louper mon coup! Sa ne me ressemble pas. Cela veut sans doute dire que je doit t e laissé la vie sauve?

Damon en rage tenait fermement le pieu dans sa main poisseuse de sang et se releva prenant par la gorge son attaquante. Il menaçait de la poignarder également,il se fichait qu'elle soit humaine ou non,si elle était vampire il ne la manquerait pas. Il ignorait qu'elle était une originelle.
  • -Ou peut-être que c'est mon charme qui t'affecte à ce point.

Dit-il sarcastiquement dans une petite grimace de douleur. Elle allait le payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyLun 29 Oct - 10:41

Yuki resta bloqué devant la scène. Elle n'en croyait pas ses yeux. Comment cette saleté avait pu faire ça ? Elle ne c'était même pas demander ce que Damon pouvais être ? Rah ça l'énervait au plus haut point. Mais ne boulant pas gâché sa couverture elle ne ce transformât pas de peur aussi de ce faire attaqué même si elle était surement plus rapide que cette nana.

Elle ce dit donc qu'elle ne pouvait rien faire et préféra la fuite. Elle se sentait quand même un peut désoler pour ce pauvre Damon... Mais elle pris l'entrée qu'elle avait vu avant que tout dégénère et disparu dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyLun 29 Oct - 19:11


Damon retira le pieu et pris Lucy par la gorge. La menaçant de la poignardé, mais il ignorait qu'on ne pouvais pas la tuer d'un simple pieu. Le chat lui avait disparu, sans doute avait-il eu peur et a pris la fuite.

Damon: Ou peut-être que c'est mon charme qui t'affecte à ce point.

Lucy ne sû pas retenir son rire.

- Il faudra bien plus qu'un simple pieu pour me tuer. Alors te gêne pas, poignarde moi. Je reviendrais encore et encore.

Elle attrapa son poignet et le serra au point qu'il fit tombé le pieu à terre. On entendis un bruit d'os brisé. Elle lui avait sans doute cassé le poignet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyLun 29 Oct - 22:06

  • - Il faudra bien plus qu'un simple pieu pour me tuer. Alors te gêne pas, poignarde moi. Je reviendrais encore et encore.

  • -Vampire chasseuse de vampire !

Réussit-il à dire avant qu'elle lui torde le poignet qu'elle cassa aussi facilement qu'une branche. Damon lâcha le pieu qui tomba au sol. Il sentait la douleur vive dans sa poitrine et maintenant celle dans son poignet. Il grogna de nouveau de douleur,que pouvait-il faire d'autre ? Hurler à la mort comme une fillette ? Non jamais il ne ferait ça,autant mieux mourir dans le silence. Le vampire la força à le lâcher avant de reculer. Le chat avait quant à lui disparut. Damon aurait pu fuir,mais ne voulait pas,de toute façon elle si elle affirme ne pas être "tuable" elle doit être en mesure de le pourchasser partout.
  • -Pourquoi m'attaquer ainsi ? Quoi,j'ai tuer un de tes proches ? J'ai tellement tuer d'humains pour leur sang que j'en ait oublié de compter !

Dit-il toujours aussi sarcastique et furieux pour la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 11:21


Damon: Vampire chasseuse de vampire !

Damon grognait de douleur. Lucy afficha un sourire satisfait. Enfin jusqu'a ce qu'il reprenne la parole.

Damon: Pourquoi m'attaquer ainsi ? Quoi,j'ai tuer un de tes proches ? J'ai tellement tuer d'humains pour leur sang que j'en ait oublié de compter !

Le sourire satisfait de Lucy se transformat en un air dégoutée.

- Tu tue des humains innocent et tu t'en vante? Quel dommage d'avoir loupé ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 11:59

Le sourire satisfait de l'étrangère s'effaça pour un air de dégoût.
  • - Tu tue des humains innocent et tu t'en vante? Quel dommage d'avoir loupé ton coeur.

Damon échappa un autre grognement de douleur.
  • -Bien évidamment. Alors que comptes-tu faire moi ?

Il se tenait son poignet cassé d'une main. Au moins les douleurs allaient disparaître des quelques heures,car il serait complètement guéris à moins qu'elle ne lui fasse autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 14:14


Damon: Bien évidamment. Alors que comptes-tu faire moi ?

Lucy récupéra le pieu qui était à terre avant d'avancer de quelques pas.

-C'est une bonne question. Je pourrais peut être te brisé les os un par un ?

Lucy avait envie de le faire souffrir pour le tué ensuite. Pour elle il ne mérité pas de mourir d'un simple pieu dans le coeur, ce n'était pas assez douloureux. S'il n'était pas fier de tué des humains elle l'aurait sans doute repoignardé sans raté son coup cette fois, mais il méritait de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 15:01


Après de longues heures de marche. Elena commençait à approcher du manoir de son cousin. Elle arrivait à entendre des voix au loin. Mais malgré qu'elle soit un vampire elle était encore trop éloignée pour comprendre ce qu'ils disaient. Cependant elle arrivait à distinguer la voix d'une femme et d'un homme. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait elle entendait mieux. Et pu entendre une phrase entière.

Lucy: C'est une bonne question. Je pourrais peut être te brisé les os un par un ?

Elena s'arrêta net. Elle avait reconnu la voix de Lucy qu'elle avait vu en ville quelques jours plus tôt. Et celle-ci semblait en vouloir à quelqu'un. Elena se remit à marché sans faire de bruits afin de pouvoir les voir. Et se cacha derrière un des arbres de la forêt qui entoure le manoir. Elle voyait Lucy tenant un pieu en bois dans une mains, avec un jeune homme en face d'elle, qui avait l'air de souffrir. En se penchant pour voir une branche d'arbre qui était par terre craqua. Elle se remit bien derrière le tronc de l'arbre et se concentra pour respirer moins fort et réduire les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 15:32

-C'est une bonne question. Je pourrais peut être te brisé les os un par un ?
-Ne te gênes surtout pas,vas-y,mais je n'ai qu'une chose à dire : Va te faire !
Damon cracha au sol. Il n'avait pas l'intention de mourrir aujourd'hui. 

(Désolé c'est court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 15:52


Damon: Ne te gênes surtout pas,vas-y,mais je n'ai qu'une chose à dire : Va te faire !

Lucy entendit la branche craquer. Quelqu'un les observait mais elle s'en fichais pas mal.

-Très bien!

Lucy avança encore et attrapa Damon par le bras et le lui cassa. Avant d'éclater de rire.

-Je continue? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 19:41

-Très bien. Je continue ?
Damon sentit une douleur vive. 
-Espèce de sale G€£@#
Il ramassa le pieu au sol et s'élança sur Lucy même s'il souffrait un martyr. Il la plaqua solidement au mur,ce dernier se fissura. Quand même un combat entre vampire risquait de faire des dégâts. Il lui planta la pieu dans le ventre et recula le souffle haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 21:17


Damon: Espèce de sale *****

Damon ramassa le pieu qui était à terre avant de plaquer Lucy contre le mur, qui se fissura. Et lui planta le pieu dans le ventre. Une douleur atroce l'envahissa mais elle ne le montra pas, de toute façon mit à part lui faire mal sa ne pouvait pas faire quand chose d'autre. Elle poussa Damon violement et retira le pieu de son ventre. Et avança vers lui, bien décidé à le tué.

-Tu viens de signé ton arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 21:22


Elena était restée cacher à écouter ce qu'il se passait. Damon avait poignardé Lucy. Et apparament ça ne lui a pas plu du tout.

Lucy: Tu viens de signé ton arrêt de mort.

Elena cassa une branche de l'arbre, ce ne serait certes pas le plus beau pieu du monde mais sa ferait l'affaire pour la tué. Alors que Lucy s'appraitait à tuer Damon, Elena arriva derrière sans bruit et la poignarda en plein coeur par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMar 30 Oct - 22:22

La vampire le poussa tellement fort qu'il en perdit l'équilibre et tomba. Elle n'avait pas du tout apprécié à ce qu'il pouvait voir. Si ça lui faisait mal tant mieux. Elle retira le pieu de son ventre et s'avança vers lui.
  • -Tu viens de signé ton arrêt de mort.

Il voulait l'insulter encore,mais rien ne sortit de sa bouche. Il avait tombé sur son bras cassé ravivement la douleur de celui-ci et de son poignet. Il entendit une branche se cassé pour quelqu'un surgir derrière Lucy qui lui transperça le cœur d'un coup. Damon sourit,mais savait qu'elle allait survivre,car il savait qu'elle ne bluffait pas quand elle l'affirma. Il se releva très vite et poussa la nouvelle arrivante lui criant :
  • -Fuis,elle va te tuer aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMer 31 Oct - 8:50


Alors qu'elle s'appraitait à tué Damon, Lucy reçu un pieu en plein coeur. Elle n'avait même pas eu le temps de réagir qu'elle commença à se désecher et tomba à terre. Pour quelques heures seulements mais à son réveil Damon et l'inconnu auraient surement disparu..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? EmptyMer 31 Oct - 8:53


Damon: Fuis,elle va te tuer aussi !

Elena regarda Lucy , déséchée, par terre. La tué a été facile, sans doute trop facile? Enfin bon elle avait qu'a faire plus attention à ce qu'il se pourrait se passé derrière elle.

-Dans l'état où elle est, je doute qu'elle puisse faire quoi que se soit.

Elena n'avait pas entendu Lucy dire qu'on ne pouvait pas la tué avec un pieu. Elle n'était pas encore arrivée à ce moment là. Et elle savait encore moins que Lucy était une originelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





En fuite ? Empty
MessageSujet: Re: En fuite ?   En fuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Manoir des Phantomhive-
Sauter vers: