Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:28

Le démon au yeux bleus la regarda en sourient toujours repansent à sa question.
Il rigola un peu, mais pas méchamment
- Je ne considère pas les anges comme des créatures sans défense... Vous ne semblé pas être une personne facile à piège où à embobiner d'ailleurs...

Il la regardais toujours gentiment
-Je ne suis pas du genre au sous estimé les gens,  que ce soit des être surnaturel où non...Même les humains peuvent être plain de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 2:48

Le démon émit un petit rire et finit par dire:

- Je ne considère pas les anges comme des créatures sans défense... Vous ne semblé pas être une personne facile à piège où à embobiner d'ailleurs... Je ne suis pas du genre au sous estimé les gens, que ce soit des être surnaturel où non...Même les humains peuvent être plain de surprise.


-Plein de surprises,hein?

À ces mots,les ongles de l'ange s'allongèrent et transperça le rocher puis furent retirés par Abi.

-C'est comme ça que je les ai tués.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:10

sobi la regarda faire ce disant bien qu'il avais été bien inspirer d'être méfient ... après tout les ange été des créateur comme les autre

il la regarda un air toujours amical
-vous aussi vous êtes plaine de surprise ....et vous n'êtes pas sans défense... même le plus stupide des démon le sais. les humain qui son venue vous voir on été bien stupide de faire cela ... mais je comprend qu'il l'on regretter


le démon au cheveux blond resta a la même distance d'elle
-cela c'est passer il y a combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 16:35

Le majordome s'exclama que l'ange était également pleine de surprise.Puis il demanda à Abi quand l'événement a-t-il eu lieu.

C'est alors que la créature angélique se montra récitante:

-Attendez!J'ignore qui vous êtes et vous non plus ne savez pas grand chose sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:38

sobi la regardais gentilment ne semblant jamais s'énerver, il n'avais pas un air rassurant pour autant avec son air impassible
-et bien ... vous connaitre mieux ... c'est la chose que je vous ai demander ...après partager ça vie avec quelqu'un que vous venez de rencontre... en plus un démon ne doit pas vous enchanter je présume ... mais d'après ce que vous dite ... si vous ne me parler pas de vous et si je ne parle pas non plus vous ne saurez jamais "grand chose" et moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:18

-et bien ... vous connaitre mieux ... c'est la chose que je vous ai demander ...après partager ça vie avec quelqu'un que vous venez de rencontre... en plus un démon ne doit pas vous enchanter je présume ... mais d'après ce que vous dite ... si vous ne me parler pas de vous et si je ne parle pas non plus vous ne saurez jamais "grand chose" et moi non plus ...

Après avoir patiemment écouter le monologue du démon, l'ange se mit la tête dans la main gauche.

-Je veux juste savoir c'est quoi ton nom...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:41

le blond la regarda un long moment ... son nom ? ça ne le déranges pas de le lui donner, d'ailleurs il aimerais bien savoir le sien aussi
il mis doucement sa main ganté sur son tors s'inclinant un peut en le regardant toujours
-mon nom actuelle est sobi van des graf ... ravie de vous connaitre mademoiselle 


puis il ce redressa lentement 
- et quelle est votre doux nom ? que je sache enfin a qui je m'adresse 
 il souriais encore semblant imperturbable, et toujours calme
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:08

Le démon s'inclina et se présenta.Il s'appelait Sobi Van Der Graf.

Ce fut au tour d'Abi de se présenter:

-Abigaëlle Talboth.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:36

- Abigaëlle... C'est un très joli prénom je trouve... Et très élégant

Le blond la regardais gentiment fessant toujours son sourire cordial... Même si sur le moment ip semblait beaucoup plus vrai.
Le démon n'était pas du genre violant sans raison... Et n'était pas du genre à ne pas aimé les gens sans raison.
Même si elle était un ange il n'avais pas de raison particulière de ne pas l'aimer...Ni de l'aimer non plus...


Dernière édition par sobi Van der Graf le Sam 14 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:55

Tout en gardant son sourire, le démon complimenta le nom de l'ange.


Abi le regarda plus attentivement et vit que Sobi était vêtu d'un uniforme de majordome.

-Alors si vous n'êtes pas là pour me causer des ennuis, pourquoi êtes-vous ici?

Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:38

alors que l'ange posais innocemment sa question, le démon sourie légèrement 
il fini par répondre 
-et bien disons que... j'accompagne ma maitresse en ce moment dans ça maison de vacance qui et tout près d'ici... j'ai donc voulut prendre un peut l'air 

il soupira légèrement 
-j'aime beaucoup l'ambiance nocturne de la nature en cette saison 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:13

Le majordome démoniaque était venu accompagner sa maîtresse à sa demeure estivale. Sobi ajouta qu'il aimait l'obscurité des nuits d'été.

-Avez-vous vu des types louches rôder dans le coin?

Même si cela fesait des mois qu'elle n'habitait plus dans les bois, Abigaëlle ne serait pas surprise d'apprendre qu'on la cherche proche de son ancienne demeure.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:28

sobi réfléchis un temps ...non décidément il n'avais vu personne dans la nuit ... mais il avais entendue des bruit de personne qui semblais être des chasseur les jour avant. en réfléchissant bien la saison de la chasse n'été pas encore ouverte alors soit il le fessais illégalement soit il cherchais quelqu'un 
-oui en effet ... un gros d'homme traine dans les environ par fois ...mais tant qu'il ne s'approche pas de la maison de mademoiselle je n'ai pas de raison de m'en inquiéter 

bien qu'il disant cela sobi irais surement ce renseigner sur leur activité les jour prochain
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:38

Le démon sembla réfléchir pendant un p'tit moment, puis il dit à l'ange:

-Oui en effet ... Un groupe d'homme traînent dans les environ par fois ...Mais tant qu'ils ne s'approchent pas de la maison de Mademoiselle,je n'ai pas de raison de m'en inquiéter.


Abi voulait plus de détails.Il se pouvait très bien que ça ne soit pas ces hommes qui l'ont attaquée (enfin, qu'elle a attaqués) mais on se sait jamais. Après tout, Alexander lui a promis à l'être angélique de l'aider et avait besoin d'informations le plus possible.

-Vous savez à quoi ils ressemblent?

Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:15

le blond réfléchis un moment 
-il avais l'air de chasseur de gros gibier, je ne sais pas réellement ce qu'il venais faire ici, mais il avais du bon matérielle en tout cas, des filet assez résistant et des fusil de pointe 

le démon regarda abi un moment ... peut-être que elle en savais un peut plus sur eux, où peut-être quelle été simplement curieuses de savoir qui été ses gens qui ce promenais serment toujours dans les environ 
-cela vous dit quelque chose ? 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 2:10


-il avais l'air de chasseur de gros gibier, je ne sais pas réellement ce qu'il venais faire ici, mais il avais du bon matérielle en tout cas, des filet assez résistant et des fusil de pointe


Le démon demanda à Abi si cela lui parlait,elle lui répondit que non.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:46

sobi alors soupira un moment, le fait que ce ne soit pas eux été en même temps bon signe et en même temps mauvais car il y avais des brigands dans les environs.
mais il ne s'en soucia pas plus que cela regardant a nouveaux l'ange de ses yeux bleu très clair.

le démon ce demandais bien si il devais rester avec elle encore quelque instant où au contraire retourné au près de ça maitresse pour surveiller.

après mur réflexion il dit doucement 
- et bien tant mieux...cela vous évitera aussi de re-croisée des gens déplaisent 


après mure réflexion et avoir regarder abi un peut mieux il ce reprocha d'elle légèrement 

-je doit dire que vous m'intriguer tout de même... vous avez tuer vos agresseur mais malgré tout vous être partie de la foret ... vous aviez sans doute besoin de changer d'air ? 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 21:29

Le démon trouvait cela favorable que l'ange n'est plus affaire à ses agresseurs( en même temps, ils sont morts) mais Sobi était intrigué que la jeune fille avait malgré tout quittée la forêt après ce fâcheux évènement.

-Je suis sûre qu'ils y en a d'autres qui sont à ma recherche.Justifia l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:58

le démon ce disais que l'ange pouvais apporter des ennuis en restant dans les parage, mais d'un coter ,comme elle l'avais dit elle même, elle s'avais ce défendre en viendrais surement a bout des gens a sa recherche si leur chemin ce croisais.
il ne considérais pas les ange comme des créature incapable de ce genre de chose alors il ne prêta pas plus attention a l'éventualité que ça mettrais soit en danger.

-si c'est cela ... et que je les vois roder alors devrai-je prétendre ne pas vous avoir vue? je ne veux pas rendre votre vie plus difficile, ni plus douce car ce n'est pas réellement mon rôle de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la recherche de RP libre ?
» Rp libre depuis un mois
» Il y a du monde à Paris (libre)
» Meurtre au théâtre (libre)
» Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Forêt-
Sauter vers: