Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne(libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyDim 10 Juil - 5:05

Dans une nuit d'été,une ange blonde se promenait dans la sombre forêt.Ses boucles dorées virevoltaient dans le vent tandis que la belle tournoyait entre les arbres,sa robe estivale faillit s'accrocher dans une branche à plusieurs reprises.

Puis,l'innocente créature interrompa sa marche et s'assit sur une grosse roche entourée de mousse verte humide.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyMar 2 Aoû - 16:05

Le démon au cheveux blond ce promenais tranquillement dans la forêt...

Pour remonter à l'origine de ça venue il ne fallait pas remonter bien loin.
Il été venue avec aloissia dans une des résidences secondaires des Barma pour passer quelque temps loin de Londres.
Sa jeune maîtresse an avais marre de cette ville par fois et changeais d'air en venant dans des endroits comme celui-ci.

Une fois quelle fut coucher au cœur de la nuit le diable de majordome avais décider de faire une petite balade pour explorer les environ a nouveaux.
Contrairement a la plupart de ses "collègue" le majordome blond aimais beaucoup la nature et prenais plaisir à la regarder.

Tout se passais bien, quand a un moment une odeur vient à lui... c'été un ange qui rodais non loin de là.
Pas que le démon avait un problème avec eux, mais en général c'été l'inverse.
Il avait us aussi des problèmes avec un certain ange dans le passer...

Le blond resta alors sur ses gardes ne sachant pas a qui il avais à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyJeu 4 Aoû - 17:43

Abi sentit l'air frais frôler son visage alors qu'elle était assis sur son perchoir de pierre.

Tout paraissait tranquille quand soudain,elle sentit une présence derrière elle.La présence d'un démon.

Bien sûr,ce n'était pas Alexender puisqu'en plus de ne lui avoir rien dit,Abi pouvait clairement identifier que l'être situé pas loin de l'ange n'avait pas du tout la même aura que son amant.

Sans oublier que l'inconnu semblait réticent à s'approcher vers la jeune fille.Probablement une mauvaise expérience avec les anges.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyVen 5 Aoû - 16:18

Le démon regardait l'ange qui été de dos sur un rocher... il l’avait forcément sentie et il ne bouger pas.
Il ne devait pas vouloir créer un conflit si tard dans la nuit.

À mieux le regarder c'été une jeune femme au cheveux blond avec d'étrange mèche de couleur. Le majordome au yeux bleu attendue un moment s'approchent doucement arrivant près du rocher la regardant.

-bonjours jeune demoiselle...
Dit-il avec son petit sourire qui lui allais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyMar 9 Aoû - 17:19

-Bonjour jeune demoiselle.

L'ange se retourna pour voir qui c'était.Il s'agissait du démon qu'elle avait repérée.Tout comme Alexender,ses yeux possédaient une couleur atypique pour un démon mais au lieu d'être blanchâtres,ils étaient bleu.

-Vous êtes au courant qu'il est 21h00?
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyMer 10 Aoû - 0:26

Sobi rigolât un peut envoyas quel caractère avais l'ange. Il se disais que ce n'été pas elle qui lui passerais des problèmes bien quel été peut être forte.

Il la regarda encore un moment puis regarda ça montre confirment l'heur qu'il été.

-ha oui en effet je n'avais pas remarqué l'heur ... c'est impoli de ma part d'aborder une jeune fille seule a cette heure-ci veiller me pardonner.

Il passa devant elle la regardant mieux. Elle avait de beaux yeux bleu et encore d'autre couleur dans ses cheveux qui venais ajouter à son arc-en-ciel. Sobi la regarda un moment avant de reprendre la parole :

-je me demandais simplement ce que vous faite dans ces bois à une heure pareille
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyLun 15 Aoû - 2:23

C'est alors que le jeune homme regarda sa montre et déclara:


-ha oui en effet je n'avais pas remarqué l'heur ... c'est impoli de ma part d'aborder une jeune fille seule a cette heure-ci veiller me pardonner.


Abi le regarda perplexe:

-Depuis combien de temps on doit parler à des gens sur des heures précises?

Le jeune homme s'approcha de l'ange pour mieux la regarder.C'est alors qu'il lui dit:


-je me demandais simplement ce que vous faite dans ces bois à une heure pareille


La jeune fille ramena ses jambes contre elle et dit d'un air méfiant:

-Je pourrais également me poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptySam 20 Aoû - 0:20

sobi soupira un peut , ce mettant dos a un rocher en face d'elle la regardant encore
-c'est vrais que c'est inhabituelle de sortir en foret pour un démon a ses heure tardive... n'est en moins ... j'aime bien me promener et observer la nature

il passais un peut sa main sur ses cheveux , trouvant la brise qui soufflais assez agréable

-et puis, ça me change les idée surtout, ce n'est pas pour cela que vous êtes venue ici vous aussi ?

il la regardais toujours de ses beau yeux bleu, regardant plus particulièrement les couleur varier de ses mèche
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptySam 20 Aoû - 21:15

Le démon s'adossa sur un autre rocher et répondit à l'ange qu'il aimait la nature puis lui demanda si Abi était venue pour se changer les idées.

-Avant,je vivais ici dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyDim 21 Aoû - 21:47

sobi soupira regardant les bois à l'entour
-alors vous vivier ici? dans cette forêt ? c'est particulier comme mode de vie... même pour un ange

il la regarda à nouveaux, elle semblais être un peut nostalgique apparemment, ce ne devais pas être inhabituelle pour les ange d'être nostalgique ... ça l'été en revanche un peut plus pour les démon.
le diable au cheveux blond platine la regardais gentiment, et ça semblais presque naturelle, même si par nature il ne l'aimais pas trop.

-les environ on t'il changer depuis votre départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyDim 21 Aoû - 21:58


-alors vous vivier ici? dans cette forêt ? c'est particulier comme mode de vie... même pour un ange.


Le démon semblait concerné par l'état mental de la blonde angélique.C'est alors que ce dernier lui demanda s'il y avait eu des changements.

-Que voulez-vous dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyJeu 25 Aoû - 23:44

-Que voulez-vous dire par là?

sobi soupira un moment, il la regardai encore un moment levant ensuite les yeux au ciel essayant de voir la lune...

-et bien... je me demandais si les environ avais changer depuis la dernière fois que vous êtes venue ici... si l'air été toujours aussi frais ce genre de chose futile.

on apercevais très peut la lune entre les gens arbre de la forêt sombre
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyVen 26 Aoû - 2:59

En soupirant,le démon regarda la lune cachée par les branchages.
Il voulait savoir si par exemple,l'air de la forêt a changé.

L'ange blanc se mit à rire:

-Non,je ne crois pas que l'air s'est modifié subitement!

Puis reprit un air plus sérieux:

-Je me demandais s'ils étaient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyVen 26 Aoû - 14:36

sobi rigola légèrement a la première réponse de l'ange, continuant a fixer le ciel.
il avais plusieurs apparente du trou sombre ou il été tout les deux, main elle n'élirais pas assez bien sûr.

"Je me demandais s'ils étaient encore là"
sobi baissa un peut les yeux pour la regarder, elle avais un air moins enjoué d'un coup.

-vous parler d'une de vos connaissance ?... si ce n'est pas indiscret ...
il lui souris encore un peut, aillant comme ça un air pas tellement agressif et même plutôt amicale, le diable de majordome avais serment ranger l'ange dans la catégorie des gens qui n'été pas dangereux pour lui et sa maîtresse actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyVen 26 Aoû - 23:50

Toujours d'un air aussi amical,le majordome lui demanda si elle parlait d'une connaissance.

L'ange le regarda avec le même air monotone.

-Ils ont l'air de me connaître mais moi j'en ai pas vraiment envie.Surtout après ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptySam 27 Aoû - 20:03

sobi soupira légèrement, a l'air quelle fessais il avais du ce passer quelque chose de grave.
le visage un peut triste de la jeune fille n'allais pas avec ses cheveux, il ce demandais comme pouvais être son sourire par la même occasion...

le diable de majordome, en plus de la trouver particulière aimais les belle chose et les ange, ou du moins leur apparence en générale en fessais partie
-hum... de qui parlez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyDim 28 Aoû - 4:29

Le démon sembla plus consciencieux par rapport a l'état de l'ange.Il voulait de qui l'ange parlait.

-Ces hommes...Ils étaient venus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyDim 28 Aoû - 14:54

la regarde un moment s'approchent un peut, n'aillent pas un air menaçant et de mauvaise intention
-il vous on fais quelque chose ? vous étiez seule ?

il la regardais gentilment ce demandant vraiment ce qui lui été arriver.
le diable de majordome ne ressemblais pas au démon classique qui ne ce préoccupais pas de ses chose là, en tout cas il l'avais été autre fois, mais avais fini par changer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyLun 29 Aoû - 4:03

À l'étonnement de l'ange,le démon s'était rapproché et semblait inquiet de la situation de la jeune fille.

Il lui demanda même si ces hommes lui ont fait quelque chose.

-Ils voulaient que je les suivent mais j'ai refusé.

Puis,Abi hésita si elle devait continuer sa mésaventure.Après tout,elle ne connaissait pas l'individu qui se trouvait devant elle ni ses véritables attentions.
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyVen 2 Sep - 1:08

Le démon blond la voyais assez méfiente mais c'était normal après tout... Il n'inspirais pas non plus confiance comme ça dans un bois à 21h

Il ce reprochait encore mais pas trop, voulant seulement l'écouter et connaître un peu mieux les anges, découvrir ce qu'il était vraiment

-Dit moi si vous voulez... Je suis là seulement pour écouter et aidé si je peux... A travers le temps j'ai écouté beaucoup de monde, il avait touse des histoires vraiment triste, parfois héroïque et joyeuses... Mais ça fait toujours bien de parler, si vous avez envie

Il sourie un moment
-J'ai une oreille attantive
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyMar 6 Sep - 19:23

L'homme s'était rapproché et proposa à Abigaëlle de lui raconter sa mésaventure.

C'est vrai que ça lui ferait du bien mais...Il s'agit d'un inconnu!!

Alors,Abi lui demanda:

-Qu'êtes-vous réellement au juste?
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptySam 10 Sep - 18:50

sobi le regarda un moment
-je ne suis qu'un diable de majordome ...rien de plus pour le moment

il lui fis un sourire un peut plus démoniaque même s'il n'été pas menaçant ne lui cachant pas sa véritable nature n'étant pas du genre à mentir
-ou vous vouliez savoir qui je suis réellement en dehors du "travaille"

il restais devant elle, ni trop loin ni trop près ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyDim 11 Sep - 15:07

L'ange apprit que le démon était un majordome puis ce dernier demanda à Abi si elle voulait savoir qui il est réellement.

Abigaëlle n'aimait pas trop la phrase de l'homme démoniaque.Elle se mit aussitôt derrière le rocher qui la distança du démon.

-Êtes-vous en train de me dire que vous êtes l'un de ses individus qui voulaient m'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyJeu 15 Sep - 19:00

Le démon au cheveux blond la regarda ce cacher
-On a voulu vous enlevée... Mais je n'y suis pour rien dedans... Je ne suis pas du genre à kidnappé les jeunes demoiselle

Il restait loin d'elle
-Je sais que je ne n'inspire pas confiance mais quand même...


Dernière édition par sobi Van der Graf le Lun 19 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) EmptyVen 16 Sep - 3:26

Le démon n'avait rien à voir avec ces gens que l'ange avait vu.Elle sortit de sa cachette et se plaça devant le rocher pour faire face au majordome.

-Je sais que je ne n'inspire pas confiance mais quand même...

Abi écouta l'inconnu à la chevelure blonde platine puis se mit à parler:

-Je suppose que vous me considérer comme un être fragile et sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne(libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne(libre)   Promenade nocturne(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la recherche de RP libre ?
» Rp libre depuis un mois
» Il y a du monde à Paris (libre)
» Meurtre au théâtre (libre)
» Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Forêt-
Sauter vers: