Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptyJeu 29 Jan - 4:11

Abigaëlle se promenait non errait dans la ville.Cela fessait un bon bout de temps qu'elle n'est pas sortie depuis qu'elle a vu Alexender.Tout en se dirigeant vers le Tower Bridge,la jeune fille semblait ignorer tout ce qu'il y avait autour d'elle comme si l'endroit était désert.L'être ailé se plaça au milieux du pont et regarda droit devant elle.Son regard vitreux fixait les bateaux navigant sur le rivage.

Abi pensa à son amant,à son passé,à ses rivales.Si ça se trouve,le vampire n'est plus intéressé à l'ange.La jolie blonde ne serait même pas étonnée si ce dernier a cédé aux charmes de la Comtesse Carthew.Cette pensé fit pleurer l'être angélique qui a l'impression de revenir dans cet enfer vicieux.


Un bruit la fit sortir de son isolement.Puis,elle sentit le sol trembler.Le pont allait s'ouvrir en deux pour laisser passer un bateau.L'ange,qui réagit trop tard,tomba dans le vide et poussa un cri strident.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptyJeu 29 Jan - 13:25

*En pleine mission pour la reine victoria, le comte Phantomhive marchais dans le centre ville... Sebastian avais de nouveau disparu cela le déranger énormément sur le fais qu'il avais bien du mal a avancer dans son but ... Lorsqu'il marcha dans les rues il pu entendre un cri strident et voyant une personne tombé il la rattrapa par la main bien que celui ci manqua de tombé également a cause de la différence d'âge et de taille... La reine victoria en pleurerais si elle viendrais a re-perdre ses enfants de Londres le comte Phantomhive fini par réussir a remonté l'ange bien que celui la l'avais épuisé donc il haleta car dans se genre de situation son asthme ne l'aidais pas énormément il ne dis rien se contentant de regardé la jeune femme puis finalement repris la parole*

-C'étais un geste très inconscient de votre part...

*en effet il n'étais pas du genre très bavard et n'aimais pas trop les situations de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptyJeu 29 Jan - 13:47

je me trouver avec walker dans la calèche car je revenez d'une mission , je passa droit devant le comte et abi . mais aux final walker arrêta la calèche et j'en descendis très vite et je courra auprès d'abi que je regarde puis mon regard se porte sur le comte qui na pas l'air heureux

-abi tu a rien de casser vue comment tu tremble , il ses passe quoi , sinon bien le bonjour a toi ciel

je reporte mon regard walker et la calèche , je me demande si c'est passe pour qu'elle tremble ainsi . je voie bien que ciel na pas l'air très bien , j'aide abi a se relever de par terre en lui tendant ma main . je continue a lui sourit . je voie ses deux personne me regarde vue que mes vêtement sont très sale avec plein de terre et autre
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptyJeu 29 Jan - 21:57

Alors que l'ange tombait et prit le risque d'ouvrir ses ailes,un jeune garçon vient à son secours.Consciente de la difficulté qu'elle représente pour son sauveur,Abi s'agrippa au pont pour grimper tout en cachant ses ailes.Les deux individus glissèrent sur le demi-pont en angle qui retournait à sa forme initiale avec l'autre moitié.

La fille angélique était assise sur ses genoux,sa robe vert pastel formant un cercle autour d'elle,et regardait le noble épuisé.

L'enfant répondit d'une voix morose:

-C'était un geste très inconscient de votre part... 

Abigaëlle restait silencieuse.Avait-elle toute sa tête lorsqu'elle s'est placée au milieu du Tower Bridge?

Soudain,elle vit une Marietta affolée venir en courant.La Comtesse a sûrement vu l'ange tomber.


-Abi,tu n'as rien de cassé?Vu comment tu trembles...Il s'est passé quoi?Sinon,bien le bonjour à toi Ciel.




L'être angélique n'avait pas remarqué qu'elle tremblait.Pourtant,elle n'est pas trempé.Abi vit également que l'humaine était crottée de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptyDim 1 Fév - 14:43

*le jeune comte lui fixais la nouvelle arrivé sans rien dire remarquant que c'étais Marietta une de ses ancienne coéquipière dans une des mission donner par la reine. Il ne disait rien et repris ensuite la parole*

-Vous devriez aller vous changer et vous mademoiselle l'ange aller lentement chez vous...


*Le bleuté les fixa encore commençant a tourner des talons pour rentré au manoir Phantomhive espérant également que Sebastian ne s'étais pas de nouveau volatilisé*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptyDim 1 Fév - 18:13

Ciel Phantomhive fixait la Comtesse de Jarjayes et conseilla cette dernière de se changer.Ce qu'il dit à Abigaëlle la surprit:

-... Et vous mademoiselle l'ange,aller lentement chez vous...



"Comment a-t-il pu ?" fut la pensée de la fille ailée.Quand elle l'a sauvé oui elle avait ses ailes mais le jeune homme était inconscient pendant tout le trajet.Et pour ce qui vient de se passer il y a quelques secondes,non seulement Abi a caché ses ailes mais les choses se sont passés bien trop vite pour que le jeune homme aille le temps de voir ce détail.

Certes,des passants ont sûrement eut la chance de voir ces plumes blanches mais ils auront vite oubliés pensant que la malheureuse a décidée de reporter son voyage dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptyDim 28 Fév - 21:42

certes je suis sale et alors c'est pas lui qui et parti aide une personne en Écosse et que j'ai réussi a la sauver

-vous me dite d'aller me changer monsieur le comte , mais a ce que je voie c'est pas vous qui prendrais le risque d'aller vous salir pour venir en aide a une personne en Écosse alors garde vos parole pour vous

je regarde walker qui et de mon avis , puis je regarda sont majordome sans plus rien dire car j'attende de voir se qu'il aller me dire se petit comte . quand a walker il et a mes coter et je peut voir qu'il na pas trop aime se que ciel ma dis , je reporte mon regarde sur abi
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptyLun 29 Fév - 0:18

L'ange regarda les deux adolescents se disputer,débattant sur lequel est plus digne à sauver des gens.

Même les passants se sont arrêtés pour entendre les jeunes nobles s'argumenter.Pensant être la cause de la dispute,Abi déclara:

-Bon,je crois que je vais y aller.Merci monsieur le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptySam 14 Jan - 17:44

Le jeune comte soupirais et estimer qu'il n'aurais pas à répondre à ce genre de question... C'était déjà ennuyeux d'avoir vu ce genre de scène ... Elle avait vite perdu son sang froid ce qui n'étonner même pas le comte Phantomhive... Il repris un long soupire... Que pouvez-t-il bien dire ... Il n'avais même pas envie de répondre... Il avança donc vers la jeune ange avant de reprendre la parole de son air blasé habituel...

-Mademoiselle peut être auriez-vous besoin que je vous raccompagne?... Je n'aime pas spécialement les anges mais vous semblez complètement désemparée il me semble?...

*Le jeune comte avais son côté gentleman habituel bien que l'idée de raccompagné un ange alors qu'il avais signé un pacte avec un démon ne lui inspiré pas du tout confiance... Mais bon depuis un moment Sebastian disparaissait souvent sans prévenir du coup, sa vengeance étaient retarder au dépit du jeune comte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) EmptySam 28 Jan - 18:05

Le jeune comte lui proposa de la raccompagner chez elle malgré le fait que ce dernier semblait détester les anges.

Abi n'était pas trop d'humeur à vouloir raconter sa peine d'amour à un adolescent mortel.À vrai dire, elle voulait surtout aller chez elle tranquille et attendre que la mort vienne la chercher ou bien qu'une autre manière de se suicider lui vienne à l'esprit.

-Est-ce que cela veut dire que vous détestez les démons également?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)   Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un geste intentionnel ou inconscient ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche de RP libre ?
» De l'imaginaire au réalisme (libre) [Grand Théâtre]
» Promenade nocturne(libre)
» Rp libre depuis un mois
» Il y a du monde à Paris (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Centre Ville-
Sauter vers: