Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  Empty
MessageSujet: Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]    Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  EmptyDim 2 Nov - 10:32

S'il y avait bien un moment de la journée que Sébastian Michaelis, majordome des Phantomhive, appréciait particulièrement, c'était le matin ! Particulièrement lorsque la grande bâtisse était encore toute endormie et calme. Le Manoir semblait presque ronronnait sous les premiers rayons de soleil qui transperçaient la nuit opaque et froide. Sébastian avait toujours prit l'habitude d'être prêt bien avant le levé des autres domestiques et, bien évidemment, du Maitre. Après tout, être un diable et ne pas avoir besoin de sommeil avait bien des avantages !

Comme à son habitude il se diriger vers les cuisines désertes et commença à préparer le petit déjeuner du matin pour Monsieur. Il se dirigea vers l'impressionnante collection de boites de Thé en en choisi un avec soin. Il prépara le plateau activement et s'affaira à préparer la pâte à biscuit. Ce sera scones aux amandes, une pâtisserie dont il savait son maitre fort friand.

Une fois son chariot soigneusement prépara il se dirigea dans la chambre du maitre. Il frappa deux petits coups discrets puis pénétra dans la pièce. Ce dernier était encore endormi dans cet immense lit à baldaquin dans lequel il paraissait encore plus petit qu'à l'accoutumé. Un détail que Sébastian se garderait bien de lui rapporter.....

- Monsieur Bonjour, il est l'heure de vous réveiller !

Sans attendre une seconde de plus, Sébastian se dirigera vers les épais rideaux occultants qu'il tira vivement, faisant entrer d'un coup une lumière vive dans la pièce.

- Au menu ce matin il y a un succulent thé Assam. Il s'agit d'un thé noir puissant récolté dans le nord-est de l'Inde. Je suis certain que vous en apprécierait toute les saveurs revigorantes. Avec ceci je vous ai préparé des scones aux amandes amers.

Sébastian jeta un coup d'œil furtive au jeune garçon qui paraissait voir du mal à s'extirper des bras de Morphée. Un sourire étira ses lèvres. C'était aussi pour cela qu'il aimait les matins ! C'était le seul moment de la journée ou Ciel Phantomhive semblait enfin avoir l'attitude de son âge réel... Encore tout endormi, il était bien loin du comportement austère et dédaigneux et arrogant qu'il affichait en permanence le reste de la journée.

- Le programme de la journée est relativement allégé aujourd'hui. Monsieur désirera t-il s'offrir quelques loisirs divertissants ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]    Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  EmptyDim 2 Nov - 14:17

Le jeune comte lui qui avais l'habitude que son majordome qui avais avant disparu ne le réveiller pas l'entendis autant qu'il croyais qu'il s'agissait encore d'une de ses nombreuse hallucinations... Il se leva finalement pour voir son majordome il fronça un sourcil et se frotta les yeux comme a son habitude avant de prendre la parole

-Sebastian je peu savoir ou tu été passé durant tout se temps?...

Il disait cela d'un ton plutôt endormis pour l'instant et remarqua ensuite le plateau de petit déjeuner et repris donc la parole

-Oui je veux bien avoir un divertissement pour passer cette journée qui sera encore ennuyante aujourd'hui...

Il regarda son majordome attendant une réponse de celui ci de sa première question...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]    Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  EmptyLun 3 Nov - 9:40

Le jeune maitre paraissait d'humeur plutôt taciturne ce matin là. Sébastian le regarda s'étirer et étouffer un bâillement qui trahissait son évidente fatigue. Il avait toujours un peu de mal à s'extirper du sommeil et Sébastian savait que les cauchemars récurrents et fréquents dont il était victime en étaient la cause.

A peine eut-il ouvert la bouche qu'il demanda des explications quant à l'absence prolongée du majordome. Il était vrai que ce dernier avait déserté le manoir pendant plusieurs semaines, abandonnant le jeune maitre aux doux soins des autres domestiques de la maison. Mr Tanaka avait repris son rôle de majordome comme avant et les autres..... Sébastian imaginait qu'ils avaient fait de leur mieux pour apporter satisfaction au maitre. L'attachement, le dévouement et l'allégeance des domestiques de la maison envers Ciel Phantomhive était tout simplement remarquable et exceptionnelle.

- Veuillez pardonner mon absence Monsieur, J'espère que cela n'a pas trop perturber votre quotidien...

Sébastian évita prodigieusement de devoir émettre une explication. Il espérait évincer le sujet rapidement et engagea la conversation sur une autre pente moins glissante.

- Une journée ennuyante dites vous ?

Sébastian ne put s'empêcher de sourire. Il se dirigea vers le dressing du maitre et sortie sa tenue de la journée.

- Souhaitez vous que je fasse parvenir une invitation à Lady Elizabeth pour égayer votre morne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]    Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  EmptySam 8 Nov - 18:33

*le comte phantomhive réfléchis quelques minutes et soupira voyant bien que son majordome avez encore essayé d'évité le sujet de son absence... Il le regarda d'un air assez blasé et repris la parole*

-Cela dépend il faudrait que je termine mes cours de la journée avant cela... Si aussi je ne reçois pas de demande de sa majestée...

*il se leva ennuyer de tout ne voulant pas trop resté dans se sujet trouvant cela ennuyant et avança vers la salle ou allais avoir lieux son cours d'escrime et de violon...*

-Dépêchons nous Sebastian je n'ai pas que sa a faire...

*il continua avancé et arriva a la salle attendant son majordome qui devais lui faire ses cours...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  Empty
MessageSujet: Re: Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]    Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]
» Rp With Ciel Phantomhive?
» une simple visite pv Ciel
» Simple visite [privé Ciel]
» intrigue sur ma personne ( PV CIEL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Manoir des Phantomhive-
Sauter vers: