Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyVen 26 Avr - 13:20

Depuis la fenêtre de mon petit appartement Londonien, Michiyo fixais le paysage qui l'entourait. Le rayon de soleil qui filtrait à travers les nuages la fit sourire, c'était assez rare d'avoir un temps ensoleillé à Londres et la pluie rendait la jeune fille morose, malgré sa bonne humeur habituelle.
Son regard se posa sur le cime des arbres de la forêt qui se trouvait à environ un kilomètre de chez elle. Le temps était idéal pour aller l'explorer, d'autant plus que Michiyo adorait la nature, les arbres et les animaux.
La jeune fille enfila un pull -le temps était encore frais- et sortit dans la rue.
Un petit sourire collé au visage, Michiyo se dirigeais à pied jusqu'à la forêt.
Chantonnant presque, elle détaillait attentivement les passant qui profitaient eux aussi du petit rayon de soleil.
Enfin arrivée, elle s'enfonça jusqu'au coeur de la forêt et s'assit sur un petit tapis de mousse, juste eu pied d'un immense chêne centenaire. Michiyo s'apprêtait à fermer les yeux, pour se reposer un instant et profiter de l'ambiance apaisante su lieu, priant alors pour que son passé ne resurgisse pas dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyVen 26 Avr - 15:51

j'avais décide d'aller me promené en forêt et profite de ce temps superbe , car pour une fois il ne pleuvez pas rare ici . et encore une fois j'avais demande a walker de reste a la maison car je voulais être seul pour me repose un peut , il faut dire que je travail beaucoup c'est pas du tout repos le travail de détective priver .

je marcher en direction de la forêt bien sur je n'avais pas mis de robe , j'étais habiller en garçon avec un chapeau sur la tête et une canne a la main qui me serve de cravache vus que j'étais avec mon cheval . bien sur les gens qui me croise ma prenne pour un jeune garçon et non une fille , et j'arriva enfin en forêt la je me trouver bien car les feuille des arbre cacher le soleil . et me voila entrain de chanter , tout en regardant autour de moi tout cette beauté que la nature nous donne


Dernière édition par marietta de jarjayes le Lun 6 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyVen 26 Avr - 16:09

Michiyo fut réveillée pas un léger frémissement tout proche d'elle.
"Il y a quelqu'un ?" Se demanda la jeune fille.
Elle jeta un coup d'oeil aux alentours mais ne vie rien.
Elle se redressa, s'étira et soupira d'aise. La calme de cette forêt lui avait permis de dormir quelques instant sans que ses rêves soient dérangés par d'affreux cauchemars.
La jeune fille se releva, regarda encore une fois autours d'elle puis se rassit. Michiyo sortie d'un petit sac qu'elle avait emmener avec elle de quoi manger un morceau.
Elle croqua dans une tartine de confiture, bu une gorgée d'eau fraiche et fit tomber les miettes qui parsemaient sa robe avant de s'allonger sur l'herbe, tentant d'apercevoir le ciel à travers les épaisses branches feuillues qui recouvraient la cime des arbres.
Sans qu'elle s'en rende compte, ses yeux se fermèrent et elle sombra une fois encore dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyMar 30 Avr - 18:43

Je continuai à marcher sur ce chemin tout en profitant du calme de la nature, et je me remis à chanter ou plutôt à sifflet des aire d'opéra connu. Mais je me doute pas une seul minute qu'il y avais quelqu'un ici entrain de se repose, je vie un grand chêne est je parti dans ça direction et me voila sous ses feuille. Je me mis assis par terre le dos contre le tronc d'arbre et je laissa mon esprit vagabonde,

et je fini par m'endormir sous ce chêne sans me doute que la canne que j'avais pose contre le tronc d'arbre aller tombe aux sol. Mais voila le bruit de ma canne ne m'avais même pas réveille car je dorme asse profondément, il faut dire que le chant des oiseaux m'avais bercer. Quand à l'air il étais frais sous ce chêne
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyMar 30 Avr - 19:21

Un petit bruit tira Michiyo de sa torpeur.
Elle se reveilla en sursaut et se redressa, époussetant et lissant sa robe.
La jeune fille tenta de découvrir la provenance du bruit qui l'avait reveillé. Elle apperçut un jeune homme aux cheveux rouges dos à un tronc d'arbre. Il semblait dormir et elle s'approcha doucement, de peur de le reveillé.
"Ah je vois, c'est sa canne qui est tomber..."
Michiyo détailla attentivement le jeune homme.
"Il est plutôt mignon... Vu ses habits, il doit vraiment être riche... Attendez voir, son visage ne me fait pas penser à celui d'un garçon..."
Tout en étudiant l'inconnu, Michiyo faillit faire un bond en arrière.
"C'est une fille !"
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyMer 1 Mai - 22:25

Je me trouver toujours le dos contre cette arbre entrain de dormir, sans me doute une seul minute qu'une jeune fille me regarde. Tendis que le vent joue avec mes mèches qui couvre mon oeil qui porte un cache, je me sente trop bien que je ne voulais pas me réveille. Est je reste ainsi endormie profitent du beau temps et des chants d'oiseau,

et les heures passe lentement surement. Quand à moi je suis plonger dans mes rêves que je trouve trop beau pour en sortir, et je fini par bouger une de mes mains signe que j'allais sortir enfin de mes rêves. Est j'ouvris tout doucement mes yeux et je metira, la mes yeux ce porta sur une jeune fille qui elle me regarde avec des yeux surpris.

La je compris pour elle avais ses yeux elle regarde mes habille que je porte sur le dos et je lui dis

-bien le bonjour à vous, hé à oui a qui ai je l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 13:49

Michiyo détaillait toujours avec attention cette jeune fille à l'allure assez masculine qui semblait perdue dans ses rêves. Michiyo ne se rendit compte qu'elle avait ouvert les yeux seulement quand la jeune fille lui dit.

-bien le bonjour à vous, hé à oui a qui ai je l'honneur

Michiyo releva les yeux doucement pour se plonger dans ceux de l'inconnue.
Ils étaient d'un rouge vif, c'était assez étonnant...
En tout cas, un de ses yeux était rouge vif, Michiyo remarqua soudain qu'il portait un cache sur son autre oeil.
Elle se rendit alors compte que l'inconnue attendait une réponse.

-Ah euh... Bonjour... Je m'appelle Michiyo, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 14:00

Je la regarde avec un petit sourit le temps pour elle de me répondre, et ça réponse tomba

-Ah euh... Bonjour... Je m'appelle Michiyo, et toi ?

Je me releva de par terre et je lui fit un très beau sourit, et je profita aussi de ramasse ma canne qui était tombe par terre et je lui dis

-je suis enchante de faire ta connaissance Michiyo, quand à moi je m'appelle Marietta de Jarjayes

Est je porta mon regard sur mon cheval qui c'était allonger dans l'herbe pour dormir lui aussi, je voyer bien qu'elle continuai à me regarde si je me trompe pas elle dois ce pose plein de question sur ma façon donc je suis habiller et du pourquoi je porte un cache
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 14:35

Michiyo se posait plusieures questions mais ne jugea pas bon de forcer une personne qu'elle ne connaissais pas à satisfaire sa curiosité.
La jeune fille lui répondit.


-je suis enchante de faire ta connaissance Michiyo, quand à moi je m'appelle Marietta de Jarjayes


Michiyo sourit.

-Enchantée aussi !

Puis son sourire se figea un peu.

-Je suis désolée de vous avoir observé ainsi... Votre canne m'a réveillée en tombant alors je suis venue voir et... Je suis désolée.

Michiyo baisse les yeux, ne sachant que dire pour justifier son comportement auprès d'une jeune fille apparemment riche et bien élevée...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 14:47

Je voyer bien qu'elle ce sente complément gêne de m'avoir regarde, quand à elle, elle étaient aussi enchanter de faire ma connaissance et je lui dis

-tu à pas à être désolée Michiyo de m'avoir regarde car tu à du me prendre pour un garçon vue comment je suis habiller c'est tout à fait normal

Est me voila entrain de rire de bon coeur car la pauvre elle ne savais vraiment plus comment faire devant moi, et je m'approcha d'elle est je lui mis une main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'elle ne devais pas être gêne de sont comportement. est je lui redis

-ça te dis de devenir mon amie Michiyo

Je la regarde avec un très jolie sourit, est je la voie regarde mon oeil qui porte un cache
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 15:10

Michiyo rougis quand la jeune fille éclata de rire. Mais apparement, son comportement ne génait pas l'inconnue vu qu'elle posa une main sur son épaule et lui demanda:


-ça te dis de devenir mon amie Michiyo


Michiyo ouvrit de grands yeux. Avait-elle bien entendue ? Elle réfléchis un peu puis se detendit et répondit.

- Je... Oui bien sur !

Michiyo vit que Marietta souriait et elle lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 15:24

Elle étaient ok pour être mon amie, alors je l'invita à coter de moi sous le chêne à labrit du soleil. Est je m'assis une fois de plus dans l'herbe sous l'arbre, et je la vis venir à coter de moi et je lui dis

-tu fait quoi dans la vie Michiyo je parle de travail

Et d'un coup je vis mon cheval faire des roulade est se tortiller dans l'herbe, et me voila une fois de plus entrain de rire car il étais trop drôl. Et le voila qui s'approche de nous et il donne des petit coup de tête à ma nouvelle amie comme pour dire que lui aussi était enchante de faire ça connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 15:52

Michiyo vit Marietta s'assoir sous l'arbre et lui faire signe de venir. Elle s'assit a coté de sa nouvelle amie en souriant . Celle ci lui demanda :


-tu fait quoi dans la vie Michiyo je parle de travail

Michiyo sourit.

-Je fais des petits boulots par-ci par-la, histoire de gagner un peu d'argent car je vient d'emménager à Londres! Et toi ?


Michiyo leva la tête et regarda le ciel.

-Dis, c'est quoi ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 16:00

Alors elle faisait des petit boulot pour gagne de l'argent car elle avais emménager à Londres , est je répondis à sa question en même temps

-je suis détective priver

La elle ouvrit des grand s'yeux quand je lui avais dis ce que je faisait dans la vie, et elle me demanda qu'elle étaient ma couleur préférée ou la que dire sur ça. Est me voila entrain de réfléchir à mes couleur que j'aime et je lui dis

-alors ma couleur préférais est bien c'est le bleu nuit? et toi

Est voila que mon cheval lui tire la langue question de ce faire remarquer un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 16:04

Michiyo répondit à Marietta.

-J'aime le vert et le bleu !

Puis reporta son attention sur son cheval. Qui lui tirai maintenant la langue. Elle lui caressa doucement la tête et les naseaux.

- Tu vient souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 16:16

Je me leva de par terre est je parti caresse la tête de mon cheval, et elle me dis qu'elle aime le vert et le bleu. Et je lui dis

-oui quand je n'est pas trop de travail car j'aime me repose dans cette endroit c'est si calme avec tout c'est chant d'oiseau

Est je laissa mon cheval repartir brouter, et je reparti m'asseoir à coter d'elle et une idée me traversa l'esprit et je lui dis

-dis moi Michiyo ça te dirais un jours de travail avec moi

Je la regarde pour voir ce qu'elle allaient me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 16:19

Michiyo regarda la jeune fille se lever et aller caresser la tête de son cheval. Elle resta bouche bée quand celle-ci lui demanda:

-dis moi Michiyo ça te dirais un jours de travail avec moi

-Moi ? Travailler avec un détective privé ?? Je ne serai d'aucune utilité, je ne suis surement pas très doué pour ce genre de choses...

Michiyo sourit.

-Mais j'adorerais ! Il faudrai que tu m'apprenne comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 16:33

Elle avais ouvert des grands yeux quand je lui avais pose ma question, mais elle étais d'accore pour travail avec moi. Est je lui dis

-je serai heureuse de t'apprendre ce que je c'est,

Est la je vie arrive walker avec un panier sous le bras, et le voila qu'il me regarde et regarde ma nouvelle amie et lui sourit et il installe une grande couverture et de quoi manger dessus.

-aller viens manger Michiyo, ou ai je la tête je te présente walker mon majordome

Je la vis regarde la couverture et tout ces bonne chose à manger, quand à walker il l'invita à venir pour partager cette magnifique collation
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 16:55

Michiyo fut contente que Marietta lui propose de lui apprendre a travailler avec elle.
Elle vit alors un beau jeune homme arriver et deposer a manger sur une couverture au sol.


-aller viens manger Michiyo, ou ai je la tête je te présente walker mon majordome


Michiyo ouvrit des yeux grand comme des soucoupes.

-Un majordome ??? Tu es décidément trés trés riche !!!

Michiyo alla s'assoir avec Marietta sur la couverture pour manger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 17:09

Elle étais vraiment content, et elle me dis que j'étais vraiment très riche pour avoir un majordome mais voila walker n'est pas un majordome comme tout les autre c'est un démon est ça je ne peut pas lui dire. Je lui fit un jolie sourit pour tout réponse, et la voila qui viens partager cette magnifique collation avec et walker.

Est je me mis à regarde le bleu du ciel avec ces quelque nuage blanc qui passe, et la foudre blanche attrapa une pomme est parti dans sont coin pour la manger ce qui me fit rire car il avais fait ça en douce
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 17:22

Michiyo sourit, attrapa quelque chose a manger et le dégusta. C'était très bon !
"J'ai enfin une amie..." Se dit elle.
Quelque chose la troublait chez ce walker... Mais elle ne saurais dire quoi... Elle le fixait obsinément tout en continuant de manger.
Son regard la troublait... Il ressemblait a un humain mais...
Soudain, elle compris.
Elle de leva brusquement.

-Un démon ! Walker ! Tu es un démon ! J'en suis sure !

Et regarda autour d'elle et se rassit, deconsertée.

-Je suis désolée... Tu es un démon pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 17:34

Elle ce leva d'un bon en disant à walker qu'il étais un démon je tourna mon regard vers walker qui lui était entrain de s'étouffer avec ça tarte aux pomme, et je porta mon regard sur Michiyo qui elle voulais vraiment savoir si walker était un démon.

-dis moi Michiyo qui te fait dire que walker et un démon

J'étais curieuse de le savoir aurais t'elle devine, tout c'est question me trotte dans la tête maintenant je fit même foudre blanche mon cheval s'étouffer avec la pomme qu'il manger. Maintenant j'étais entrain d'attendre ce qu'elle allais me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 19:09

Michiyo attendit un peu, mais walker ne repondit pas. Ce fut Marietta qui repondit.

-dis moi Michiyo qui te fait dire que walker et un démon

Sans quitter Walker des yeux, je lui répondit.

- Je... Je le sens, c'est bizarre, je sais... Pourtant je le sens... J'en suis sure...

Michiyo eut soudain peur de la reaction de Marietta et Walker. C'était elle plantée ? Si c'était le cas, alors elle n'était pas guérrie...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 19:22

Alors commença elle le sente, je regarde walker pour voir ce qu'il allais dire ou faire. Est je lui signe de la tête, je porta ma main à mon oeil est je retira mon cache et j'ouvrit mon oeil qui dévoila mon pacte qui me lier à walker. Quand à walker lui il retira sont gans et je dis

-michiyo tu tes pas trompe walker et bien un démon,

Je regarde walker qui lui remis sont gans, quand à moi je resta avec mon cache dans ma main. La je vie me regarde avec des grands yeux. Est la voila qui saute de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] EmptyJeu 2 Mai - 19:39

Michiyo regardais attentivement Marietta retirer son cache et Walker son gant. Un sceau les liait.


-michiyo tu tes pas trompe walker et bien un démon,

-Alors tu es vraiment un démon ?

Michiyo connaissais la réponse et cela ne servait a rien d'attendre une confirmation. Elle soupira et regarda Marietta dans les yeux.

-Ma mère était un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]
» Claude Faustus entre enfin en scène !
» [Ft Marietta] Under the rain ~
» le rétablissement de marietta ( PV ciel )
» la garde de robe de ma marietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Forêt-
Sauter vers: