Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 20:06

Elle me dis que ça mère était un ange donc voila pourquoi elle avais devine que walker était un démon, je regarde walker il lui sourie tendrement. quand à moi j'étais heureuse de m'avoir fait une amie, et la walker plia et rangea la couverture dans le panier et parti en direction de la ville.

Quand à moi et Michiyo nous voila tout les deux seul, et je lui dis

-parle moi de ta famille si bien sur ça ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:10

Michiyo vit Walker ranger les affaires et partir, quand a Marietta, elle me questionna.

-parle moi de ta famille si bien sur ça ne te dérange pas

Michiyo sursauta. Lui raconter ainsi sa vie signifiait replonger dans le passé qu'elle chercher a enfouire au plus profond d'elle meme. Elle ouvrit la bouche, la referma, et finalement, pris la parole en tremblant.

-Ma... Mère était un ange, mon père un humain. Il le savait mais il l'a quand même épouser, et je suis née. Je suis mi-ange, mi-humaine... Je ne le savait pas jusqu'a que ma mère me l'annonce, il ya un peu plus d'un an... Deux semaines plus tard, ils sont partis et m'ont laissé à la maison pour me protéger. J'ai su après qu'ils étaient morts...

Les larmes me montaient aux yeux et je tremblait de tout mon corps.
Soudain, je fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:13

Elle me raconta son histoire qui elle d'un coup me fit pensé à mes parents qui ont était massacre, je la vie pleurais alors je la pris dans mes bras pour la consoler un peut et je lui dis

-je suis désoler de t'avoir demande ça

Quand à moi je tente de ne pas pleurais moi aussi mais c'était penne perdu car des larmes coula le long de mes joue. Est la voila qui me regarde avec mes larmes qui coule le long de mes joue, moi aussi je tente d'oublie la mort de mes parents dans un sans
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:38

Michiyo, en larmes, sentit Marietta, la serrer doucement dans ses bras, comme pour la consoler.

-je suis désoler de t'avoir demande ça

Je tentais de lui repondre, entre deux sanglots.

-Ce n'est... Pas ... Grave...sniff...

Je relevai doucement la tête, et vit que Marietta pleurais aussi.
La surprise se peignit sur mon visage. J'approcha la main de ses joues pour effacer du doigt ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 23:20

Je la vie effacer mes larme de mes joue de ses doigt, je voie bien qu'elle étaient surprise de me voir pleurais. Je lui fit un jolie sourit comme pour lui dire merci de sont geste, je trouver ma nouvelle amie superbe est très gentille. Est je lui dis

-il ce fait tard est ce que tu veux que je te raccompagne chez toi?

Je la regarde pour voir ce qu'elle allaient me dire, quand à moi je me leva de par terre et je lui tendis ma main pour l'aide à ce relever de par terre et la voila qui s'aide de ma main et la voila debout. Est je lui redis

-est ce que tu c'est monte a cheval?
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 8:54

Marietta sourie à Michiyo pendant qu'elle effaçait les larmes de ses joues.

-il ce fait tard est ce que tu veux que je te raccompagne chez toi?

Michiyo voulait bien que Marietta la raccompagne chez elle, mais elle avait peur que si elle quittait Marietta maintenant, elle ne la revoie plus jamais.

-Euh... Oui je veux bien...

Marietta enchaina.

-est ce que tu sais monter à cheval?

Michiyo contempla le cheval quelques instants

-Je n'ai jamais essayer, mais j'aimerais bien le faire ! Au fait, comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:43

je la regarde avec un sourie amuse et chaleur, et je l'aide a monte a cheval

_ils appelle foudre blanche

et je mon ta derrière elle et je fit partir mon cheval aux pas et non aux galop, je la voie ce tenir a la crinière du mon cheval. je pris le chemin du retour qui veux dire direction la ville, je ne pouvez plus décrocher mon regard de cette fille comme si quelque chose en elle m'envouter aller savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 18:32

ou ou ne m'oublie pas car on a un RP a finir
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 1:24

Fini ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]   Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme, la tranquillité... Enfin, presque ! [PV Marietta]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matinée ordinaire... ou presque [ PV Ciel ]
» Claude Faustus entre enfin en scène !
» [Ft Marietta] Under the rain ~
» le rétablissement de marietta ( PV ciel )
» la garde de robe de ma marietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Forêt-
Sauter vers: