Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 intrigue sur ma personne ( PV CIEL )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyJeu 9 Juin - 14:15

le temps avais bien passe depuis se qui m'était arrive , les chose avais repris leur cour normal . je me trouver dans mon salon entrain de lire car voila plusieurs jours que je n'avais pas d'enquête a résoudre et je peut même vous dire que je commençais franchement a m'ennuie terriblement ,

je ne pense même plus a se que je porte dans mon dos ni même la cicatrice que je porte pour moi c'était maintenant du passe et sur tout un mauvais souvenir . puis une pense me traversa l'esprit sa faisait longtemps que je n'avais plus hue la visite de se Sebastian aller t'il bien , je regarde walker vaguer a ses occupation habituelle tout en s'occupant de nos chat . mais la vraiment rien ne me disait que de l'autre coter de Londres une certaine personne qui et mon rival était surement intriguer du pourquoi je lui ressemble beaucoup ,
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyJeu 9 Juin - 19:07

le jeune comte avaient depuis plusieurs mois que son majordome avais disparu ce qui le rendez beaucoup plus irritable qu'habituellement... Le jeune comte Phantomhive soupira a lire et relire les lettres histoire d'avoir peut être une petite idée d'où avait disparu son diable de majordome... Il décida alors de sortir quelques temps... Une personne l'intriguer vue que son apparence était beaucoup trop dérangeant pour celui-ci et il se demander même si cette personne avait une idée d'où aurais pu passé Sebastian... Il n'avait pu de nouvelles de Lizzy aussi tout cela était étrange... Il décida donc de se préparer rapidement malheureusement ne se débrouillant pas bien pour se préparer les cheveux ébouriffé ce qui le fis soupirer de quoi avait-il l'air a être comme cela?... Il évité donc pour l'instant le regard de certaines personnes qu'il connaissait pour ne pas leurs devoir d'explication et alla donc voir la jeune fille a la chevelure rougeâtre... il arriva et se mis à toquer a l'appartement de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyJeu 9 Juin - 19:35

je me trouve encore dans le salon a lire , près de la cheminé j'avais même pris mon repas dans le salon ou je me trouve . tout en lisant mon livre je me mis a soupirais , puis je j'entendis frappe a ma porte , j'entendis la porte s'ouvrir et la voie de walker

-walker : qu'elle surpris de vous voir ici monsieur le comte

et se fut des pas dans le couloir et la porte se referme , je ne bouge pas de la ou je me trouve sachant très bien que walker aller conduire notre invite dans le salon . je ne pose même pas mon livre car je savais qui était notre invite surprise qui aller surement êtres surpris de la décoration
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptySam 11 Juin - 13:39

le comte Phantomhive garda une mine totalement neutre et rentra donc dans l'appartement de la jeune comtesse espérant peut être avoir des informations sur la disparition soudaine de Sebastian... le bleuté se mis a éternuer suite au poil de chat en étant allergique depuis tout jeune et alla vers le salon où été la jeune fille a la chevelure rougeâtre... Il observa la jeune femme qui semblez plongé dans son livre préférant attendre qu'elle démarre la conversation afin de ne pas la déranger dans sa lecture.... Il observa vite fais les livres qui les entourer sans rien dire reconnaissant presque tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptySam 11 Juin - 13:49

-je c'est pourquoi vous êtes ici monsieur comte ses pour sebastian et votre fiance que vous êtes ici

je posa enfin mon livre et je me leva de mon fauteuil et je le regarda de la tête aux pied sa se voie très bien qu'il ne savais pas se débrouille tout seul le pauvre . et je m'approcha de lui ,

-prenne place dans un des fauteuil très chère comte

et je lui montra un des fauteuil face a la cheminé , tendis que walker par avec les chat dans une autre pièce . je souri aux comte qui avais un regard neutre , puis je repris place sur le fauteuil a attendre que le comte prenne lui aussi place sur le fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyLun 13 Juin - 16:38

Le jeune comte a la chevelure bleuté observa la jeune femme qui lui proposa de s'asseoir donc il pris place dans un des fauteuil en écoutant la jeune femme avait tout deviner avant même que je ne lui en parle rien de surprenant venant d'une détective mais peut être que le jeune comte aller profité de cette situation pour récolter des informations donc il repris la parole

-Je voit que je n'ai pas besoin de m'expliqué... Si vous savez quelque chose sur ces deux personnes je suis assez curieux de savoir ce que c'est.

Il observa encore la jeune femme et soupira cette situation lui déplaisait vraiment surtout qu'il avais un contrat a effectuer et que sans Sebastian il ne pouvais pas l'effectuer

-Donc je vous écoutes... Que savez vous sur ces deux personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyLun 13 Juin - 17:00

je le vie prendre place sur le fauteuil que je lui avais montre , et le voilà qu'il me demande que je ses je baisa ma tête et je soupira en silence puis je reposa mes yeux sur le comte

-non je ne c'est rien de leur disparition je suis désoler

puis je me mis a réfléchir très vite a la situation , je me leva du fauteuil et je me mis devant la cheminé

-est ce que sa arriver a sebastian de disparaitre souvent ,

puis je reporta mon regard sur lui je vie qu'il étais incapable de se débrouille tout seul , je ne perdis pas mon sourire

-est ce que sebastian avais un comportement étrange en ver vous , avez vous rien remarque sur vous je parle de votre oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptySam 23 Juil - 17:23

Le jeune homme au cheveux noir garda sa mine blasé habituel et il s'était installer en soupirant un peu tout ça ne l'aidais pas et il ferma les yeux en reprenant ensuite la parole d'un air réfléchis

-... A vrai dire avant ça ne lui arrivais pas de partir comme ça mais depuis quelques temps c'est fréquent...

Il savais qu'il ne pourrais pas réaliser sa vengeance sans cela et le fais qu'il savais qu'il été prêt du but et il espérais vraiment que son démon à contrat se remontrerais rapidement

-... Sinon vous avez d'autres informations pour cela?...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyLun 8 Aoû - 22:37

je le regarda main sur mon menton entrain de réfléchir a se qu'il avais dis ,

-avez vous remarquer des changement dans sont comportement

je continu a le regarde toujours ma main sur mon menton , j attende pour voir se qu'il aller me dire . et quand il me demanda si j'avais d autre info je lui fit non de la tête

-je ses que pour vous il et important de réalise votre vengeance et je vous comprend et sans votre démon il vous serra impossible

je vie sont regard surpris de ce que j'avais dis , quand a moi j'avais perdu mon sourire pour quelque minute car j'étais dans mes pense . je ne pouvais pas lui dire que sont démon venez chez moi pour le chat de walker sa c'était secret , mais pour la disparition de sebastian et de l autre personne la je n est vraiment aucun piste
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyMer 24 Aoû - 21:56

Le comte Phantomhive soupira n'aimant pas du tout la situation délicate dans la quel il se trouver car ce n'était pas prévue dans ses plans... Il ferma les yeux plaçant ses mains accroché l'une à l'autre la tête dessus... Il réfléchis au moindre détails mais mis à part ses disparition soudaine sans donner d'informations il n'y avais rien qui l'aidais à savoir où avais disparu son majordome



-... Je ne voit pas qu'est ce qui aurais changer dans le caractère de Sebastian. Peut être une affaire particulière en rapport avec mon contrat?

Il garda les yeux fermés puis repris la parole

-Je reprendrais du thé Earl Grey ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyMer 24 Aoû - 22:15


je vie walker lui redonne se qu'il avais demande , je vie qu'il garde ses yeux ferme .

-je ne voie que cette explication ,

et voila que walker se penche a mon oreille et me murmure des chose et je soupire , je ne pouvais pas lui dire même si walker me demande de lui dire

-écouter monsieur le comte il y a quelque temps votre démon venez me rendre vite ou plutôt vite a walker et ses chat ,

je me tu quelque minute pour voir se qu'il aller me dire ou faire et je repris

-puis je ne les plus revue

je me tourna face a la cheminé ou je regarde le feu crépite , et je porta mes yeux sur les photo de ma famille .

-je sent bien que vous , vous pausez des question de sur ma personne du pourquoi je vous ressemble est ce que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptySam 3 Sep - 23:21

Le jeune comte rouvrit les yeux ayant écouter ce que la jeune comtesse avais dis... Donc Sebastian était bel et bien passé par ici sans donné la moindre informations? Il soupira légèrement jusqu'au moment où la jeune femme avais fini par presque deviner entièrement ce que le comte Phantomhive penser... Elle avais l'air d'avoir un bon sens de compréhension rapide ce n'était pas commun de nos jours... Le comte mis ses main devant son visage avant d'ensuite reprendre la parole d'un air un peu joueur

-Ce n'est pas commun de voir une personne savoir un peu prêt ce que je pense... Mais ca ne m'impressionne pas vraiment et je dois dire qu'il est vrai que votre apparence me rend assez perplexe... La famille Phantomhive n'a eût qu'un seul héritier et cet héritier c'est moi, Ciel Phantomhive... Donc j'attend a ce que vous me disiez ce que vous comptez dire pour me répondre.

Il resta les main un peu croisé il joué avec cette jeune comtesse... Il ne dis rien de plus attendant donc la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptySam 3 Sep - 23:57

je le regarde sans rien pour le moment , l'écoutant parler . je vie walker reste dans un coins de la pièce a nous regarde , alors commença mon apparence le rend perplexe . je me retourna une fois de plus vers la cheminé et les photo qui si trouve

-vous avez je n'est pas demande a vous ressemble très cher comte , mais voila dame nature a voulu ainsi

je regarde la photo de mon père que je caresse et je soupire

-mon père me disait toujours que dans le monde on avais des sosie alors je me dis que je suis votre sosie mais en féminin

c'est vrais que j'avais hérité de ma mère et de mon père ,
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyMar 17 Jan - 15:32

Le jeune comte fronça légèrement les sourcils... Visiblement cette fille savais exactement quoi répondre et avais aussi le réflexe de réfléchir avant de parler... Le comte soupirais un peu et mit une de ses main sur sa joue toujours assis sur l'un des fauteuil de la jeune fille... Cette ressemblance n'était pas vraiment normal pour le comte... Le seul qui pouvais prétendre le ressemblait était mort il y a bien longtemps... Il ferma les yeux la fatigue était de plus en plus là depuis le départ inatendu du diable de majordome qui le suivais partout... D'ailleurs il commencer sérieusement à l'énervé... Il reprit alors la parole d'un air un peu blasé

-Je voit... La ressemblance ne prouve pas forcément que vous êtes comme moi... Je n'ai pas besoin de de réfléchir pour savoir que vous cherchez vous même la raison de cette ressemblance troublante non? ~

*il garda la mine blasé qu'il avait habituellement ayant encore son coude sur l'un des accoudoir et sa tête sur sa main...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyMar 17 Jan - 15:45

je me retourne et je le regarde bizarrement pour se qu'il avais dis ,

-je ressemble simplement a ma défunte mère qui a était massacre par se fou de moriarty

et je lui montre une photo de ma mère , mais d'un coter il avais pas totalement tord . je ne savais plus quoi dire pour le moment

-vous voie bien que je lui ressemble

je regarda ma bague qui avais un dragon et je soupira , et je me retourna face a la cheminée ou je regarde le feu dans la cheminée danser . puis je serra mes poing et je perdis mon sourire d'un coup ,

-qui vous dis que je me pose des question du pourquoi je vous ressemble vous ne connaisse rien de moi ni même de ma famille monsieur comte

je lui vais dis ça sans même le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyMar 24 Jan - 18:05

*le jeune comte soupirais un peu... Sa vie a lui était devenue infernal depuis la disparition soudaine de Sebastian... Heureusement Tanaka le remplacer en attendant qu'il reviennent... Sinon ca aurais était bien compliqué de pouvoir se débrouillé tout seul... Il se contenta de rassembler ses mains un sourire un petit peu mesquin... Il ne souriait jamais sincèrement de toute manière... Il regarda la jeune fille à la chevelure rouge puis il reprit ensuite la parole

-C'est juste une simple déduction~ Mais cela à l'air de bien vous marqué... Je pense que j'ai passé assez de temps ici... Maintenant que j'ai ma réponse je ne pense pu que j'ai quelque chose à faire ici... J'ai du travail que la reine m'a donné...

*De ce fais, Ciel se leva et alla vers la sortie sans dire un mot... Il devait aller se renseigner d'avantages sur les personnes qui l'ont humilié... Surtout que Sebastian n'était pour l'instant plus là et qu'il devait se débrouillé comme il pouvais...

-Je vous souhaite une bonne journée...

Il clencha par la suite la clenche de la maison de la jeune comtesse et sortie pour se diriger vers la voiture qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) EmptyMer 25 Jan - 19:52

et je le vie partir tendis que je reste dans mon bureau , je n avais même pas hue le temps de lui répondre la même chose . quand a walker il ne l avais même pas reconduit a la porte , je regarda a la fenêtre ou je le vis monte dans la voiture pour en suite partir . je retourna a mes occupation , qui se trouver sur mon bureau .

en espèrent que Sebastian revienne très vite pour sont maitre qui ne pouvais pas se débrouille tout seul , quand a moi se comte restera un rival et non un amie
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty
MessageSujet: Re: intrigue sur ma personne ( PV CIEL )   intrigue sur ma personne ( PV CIEL ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue sur ma personne ( PV CIEL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp With Ciel Phantomhive?
» une simple visite pv Ciel
» Absence de Ciel Phantomhive
» Ciel Phantomhive(finish)
» Rp avec Ciel ou Sayoru?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: