Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )  Empty
MessageSujet: une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )    une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )  EmptyLun 15 Sep - 17:40

je me trouve dans mon bureau en train de travail , je ses qu'il et très tard et que je devrais aller me coucher mais j'ai tellement de travail sur des enquête a résoudre . quand a walker il dois surement en train de vaguer a ses occupation , je regarde la lampe a huit danser et le feu danser dans la cheminé . est voilà que l'orage éclate se qui me fait sourit , je quitte quelque minute mon bureau pour regarde l'orage le ciel et d'un noir d'encre . est voilà que walker rentre dans mon bureau et me dis

-walker : nous allons avoir une magnifique tempête se soir , aux faite j'ai ferme tout les volet et de plus il et l'heure d'aller vous coucher ma lyde

je le regarde et je lui souris sans rien dire , mon sourit veux tout dire . est je retourne a mes papier , et je le voie venir vers moi et il regarde tout ses papier que la police me donne a résoudre . j'ai un travail dur pour jeune détective priver mais encore une chance que walker et la pour m'aide , j'entend l'horloge sonne 23 h 00 . est voilà que d'un coup la pluie se mais a tombe durement , walker et moi même ont se doute pas une seul minute qu'une personne aller venir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )    une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )  EmptyLun 26 Oct - 0:40

Est-ce RP est arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )    une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )  EmptyJeu 9 Juin - 14:01

oui tu peut le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )  Empty
MessageSujet: Re: une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )    une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un diable qui s'ennuit la nuit ^^'
» une simple visite pv Ciel
» Simple visite [privé Ciel]
» Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)
» Une comtesse bien ocupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: