Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Simple visite [privé Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Simple visite [privé Ciel] Empty
MessageSujet: Simple visite [privé Ciel]   Simple visite [privé Ciel] EmptyVen 22 Mar - 19:03


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai emménagé à Londres il y a quelques mois et je ne suis encore jamais allé rendre visite a mon cousin Ciel. C'était assez impoli, j'aurais du venir la semaine suivant mon arrivée. Mais comme ont dit mieux vaut tard que jamais. Ce n'est donc que aujourd'hui - soit deux mois plus tard - que je me suis décidé à venir. J'avoue que j'avais toujours trouvé des prétexte pour évité de venir. J'ai encore trop de mal à ne pas me montré hostile envers les autres. A chaque fois que je veux dire quelque chose -ou faire- c'est tout le contraire. Le trajet jusqu'au manoir m'a paru bien court , a cause du stresse sans doute. J'ai monté les marches et j'ai hésité quelques secondes avant de frappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Simple visite [privé Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [privé Ciel]   Simple visite [privé Ciel] EmptyVen 22 Mar - 21:49

Je me réveilla de nouveau seul... Sebastian n'était donc toujours pas revenue cela m'énervé beaucoup... Sinon il y avais pas mal de changement dehors... Ce n'était pu blanc c'était redevenue normal... Je soupira légèrement croyant que la journée allez encore être ennuyante comme d'habitude... Je marcha donc dans le manoir jusqu'au moment ou j'entendis toquer... J'était habiller et j'ouvra la porte et vis ma cousine Ririchiyo... J'était assez surpris de la voir ici pour me rendre visite surtout que sa faisait quelques mois qu'elle été venue a Londres... Ma mine avais changer elle c'était transformé en mine de surprise alors la je la laissa entré en disant :

-Bienvenue chère cousine.. Sa faisait longtemps qu'on ne c'était vue...

Je la fixa des yeux et j'attendis qu'elle entra dans le manoir impatient de savoir si tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Simple visite [privé Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [privé Ciel]   Simple visite [privé Ciel] EmptySam 23 Mar - 16:40

Spoiler:




C'est Ciel en personne qui est venu m'ouvrir, cela m'a un peu étonnée mais passons.

Ciel : Bienvenue chère cousine.. Sa faisait longtemps qu'on ne c'était vue...

J'aurais bien avancé mais je me suis vite rendue compte que je n'avais jamais été invitée, du moins depuis ma transformation. Mes pieds refusaient d'avancer, j'étais coincée dehors. J'avais complétement oublier. S'il ne m'invitais pas je n'allais pas pouvoir entré, et je me voyais mal dire "Je suis un vampire si tu m'invite pas je suis coincée dehors!".

- Bonjour Ciel. Je sais que j'aurais dû venir avant mais j'ai été très occupée.



Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Simple visite [privé Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [privé Ciel]   Simple visite [privé Ciel] EmptyMar 26 Mar - 20:40

Je fixa Ririchiyo et je repris donc la parole :

-Tu est la bienvenue... Entre donc...

Je ne dit rien au sujet de Sebastian qui avais complètement disparu je me demander vraiment si il allais revenir un jour sa faisait déjà presque 1 mois que je ne l'avais pas revue... C'était assez gênant pour un noble d'être obliger de cherché son majordome... Sa devrais être le contraire pour un démon et un humain... Mais bon j'allais attendre encore un peu... J'invita ma cousine a prendre le thé avec moi et m'assis sur ma chaise habituel...Attendant encore qu'elle me parle de se qu'elle avais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Simple visite [privé Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [privé Ciel]   Simple visite [privé Ciel] EmptyMar 26 Mar - 21:34


Ciel: Tu est la bienvenue... Entre donc...

- Merci.


J'ai enfin réussi a franchir le seuil et j'ai suivi Ciel jusqu'au salon. Je me demandais où était passé son majordome, la dernière fois que j'étais venue ici lui rendre visite il suivait Ciel comme son ombre. A l'époque j'étais venue avec Sôshi aussi. A croire que nos deux majordomes s'étaient enfuit ensemble! Il n'y avais qu'une seule chose de positive : je pouvais enfin faire tout par moi-même. J'avais eu peur qu'en 2 ans où il voulait absolument tout faire, je ne sois plus capable de me débrouiller seule.

-Je vois que ton majordome aussi n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Simple visite [privé Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [privé Ciel]   Simple visite [privé Ciel] EmptyMar 26 Mar - 22:17

Je fixa ma cousine et elle me posa la question si mon majordome avais aussi disparu.. C'était aussi pareil pour elle? C'était étrange... Pourquoi ils ont disparu ensemble? Tout ça été étrange alors je fini par répondre :

-Oui ... Je ne sais pas ou il est... C'est étrange je trouve... Pourquoi ils aurais disparu tout les deux comme sa sans prévenir? Ça a surement un rapport ... J'espère qu'il ne se passe rien sans que je le sache...

Je fixais le sol réfléchissant a ou il aurais bien pu partir... Surtout que depuis quelques temps c'était trop calme dans se manoir... Il n'y avais ni finnian ni Mei lynn et ni bard... Ca commençais un peu a m'énervé de ne pas savoir ou ils sont parti donc je repris la parole

-... On doit les retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Simple visite [privé Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [privé Ciel]   Simple visite [privé Ciel] EmptyMer 27 Mar - 10:02


Ciel: Oui ... Je ne sais pas ou il est... C'est étrange je trouve... Pourquoi ils aurais disparu tout les deux comme sa sans prévenir? Ça a surement un rapport ... J'espère qu'il ne se passe rien sans que je le sache...

Donc il avait bel et bien disparu aussi. Etrange c'est certains mais je ne vois pas pourquoi ils seraient partit à deux. Je suppose que s'il était arrivé quelque chose à l'un ou l'autre on aurait été au courant. Mit a part attendre je ne vois pas trop ce qu'on peut y faire. Même si on avertissais la police je doute qu'ils fassent quelque chose, ils ont surement mieux à faire que de chercher des disparus. Et si on les chercher, par où commencer ? On ne sait même pas où ils peuvent bien être.

-Je suppose qu'ils finirons par revenir. Mit à part attendre, je suppose que l'on ne peut pas faire grand chose malheureusement.

Pour l'instant j'arrive à parler sans être hostile, j'espère que sa va duré.

Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Simple visite [privé Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Simple visite [privé Ciel]   Simple visite [privé Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite [privé Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une simple visite pv Ciel
» une visite bien tard le soir par une nuit d'orage ( PV )
» Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)
» Rp With Ciel Phantomhive?
» le rétablissement de marietta ( PV ciel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Manoir des Phantomhive-
Sauter vers: