Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une comtesse bien ocupée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth L. Bathory

Elizabeth L. Bathory


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32

Une comtesse bien ocupée Empty
MessageSujet: Une comtesse bien ocupée   Une comtesse bien ocupée EmptyMer 1 Oct - 21:58

Hello tout le monde !

Vous avez sans doute pu le constater, je n'ai pas posté depuis pas mal de temps. Une raison bien précise à cela : j'entre en 4ème année d'études d'ingénierie aérospatiale, et de la bouche même de notre référent de promo, c'est une année dense ^^

Tout ça pour dire que pendant les prochains mois, je ne pourrai poster que durant les week-ends. Je n'oublie personne, c'est en cours de rédaction, juste que j'ai eu pas mal de trucs à régler en rentrant chez moi Wink

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 22
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Une comtesse bien ocupée Empty
MessageSujet: Re: Une comtesse bien ocupée   Une comtesse bien ocupée EmptySam 6 Déc - 15:06

Occupée, dearie Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Une comtesse bien ocupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma sorcière bien aimée 8D
» Qui pourrais bien me supporter..?
» Faut bien que l'un des Salvatore débarque non ?
» Faut bien commencer quelque part ^^
» Parce qu'il faut bien s'élancer un jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes-
Sauter vers: