Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alois Trancy / Olé :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptyVen 12 Oct - 23:56

♥~~○~~♥

Alois Trancy
Alois Trancy / Olé :p 94244

• Race : Humain ( pas chasseur )
• Age : 14 ans
• Sexe : Masculin
• Rang : Comte.
• Sexualité : Inconnue
• Avatar : Alois Trancy


Caractère


Caractère
Alois est un gamin Sadique et joueur qui persécute sa soubrette Hannah à qui il a crever l'oeil . Il a une attitude de sale gosse pourri gâté . Il peut facilement pleurer mais on ne sait pas si c'est par comédie ou non étant un très grand manipulateur .Il est aussi très égoiste . Il est très provocateur et arrogant malgré son air innocent . Il est sans aucune gêne et lance des vacheries à tout le monde même à ses proches . Il déteste qu'on lui désobéisse ou qu'on le trahisse . Il voudrait Obtenir Ciel pour provoquer une douleur encore plus forte que la mort à Sébastian et pour ça il est près à tout ! .Il dit souvent : Houhe o taraluna , ron de rotarel et Olé .




Apparence



Apparence
C'est un gamin ni trop petit ni trop grand ni trop mince ni trop gros . Il est blond et a des yeux bleu qui sont très mignon mais qui lorsqu'il est énervé s'avèrent très effrayant . Il a le signe de son pacte avec Claude sur la langue . Il est toujours habillé de Façon très chic tel un grand noble british . Il porte la bague que les Trancy se remette de Génération en génération . Il sourie souvent mais la plupart du temps pour se moquer des autres .





Histoire



Histoire
Alois Trancy est un paysan orphelin . Il s'appelle en réalité Jim Macken . Il avait un petit frère : Luka Macken qui est mort après l'incendie du village où ils habitaient . En réalité Luka avait fait un pacte avec Hannah qui était de tué tout les gens du village pour rendre son grand frère heureux . Après quoi Alois fut amené au manoir du compte Trancy pour servir de ''nourriture '' . Il fut souillé et décida de se vanger en faisant appelle à Claude Faustus : un démon . Après avoir tué le vrai compte Trancy , Alois se fit passer pour le fils de celui-ci mais ne laissant pas tout le monde dupe . Son seul désir désormais est de venger la mort de Luka en faisant souffrir Sébastian en obtenant Ciel .





Vous
Prénom: Daphné
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum ?: vie facebook page '' Black Butler * Yes,my lord * ''
Code de validation du règlement : Validé


Dernière édition par Alois Trancy le Sam 13 Oct - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptySam 13 Oct - 10:48

Bienvenue! Alois Trancy / Olé :p 2120589027
Pour faire la présentation il y a un code à respecter ici : https://black-butler-rpg.lebonforum.com/t3-fiche-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptySam 13 Oct - 10:52

Merci beaucoup Very Happy
Je vais refaire ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptySam 13 Oct - 10:52

D'accord! Une fois que tu l'aura refaite je validerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptySam 13 Oct - 13:49

Voilà j'ai refait la présentation mais je n'arrive pas à mettre la photo ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptySam 13 Oct - 21:07

Utilise Servimg, c'est un hébergeur d'image Smile

Sinon bienvenue, nyahh~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptySam 13 Oct - 21:18

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptyLun 15 Oct - 9:56

Si tu n'y arrive pas envoi moi le lien de l'image en MP et je la metterais ^_^!
Je valide la présentation et t'ajoute au groupe des humains. Bon rpg! Alois Trancy / Olé :p 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptyMer 24 Oct - 15:39

Ouai ! J'attendais qu'un Aloïs Trançy s'inscrive Very Happy Va lire ma présentation Like a Star @ heaven

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptyMer 24 Oct - 16:38

Elena ==> Ok je vais t'envoyer le lien Very Happy Merci beaucoup ^^
Lara ==> Merci beaucoup ^^ Il fallait absolument que je prenne Aloïs Trancy tarée comme je suis xD Je vais de se pas voir ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p EmptyMer 24 Oct - 16:41

Euké ! Tu comprendra pourquoi je veux que tu la lise quand tu verra que je suis amoureuse de Aloïs xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alois Trancy / Olé :p Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy / Olé :p   Alois Trancy / Olé :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alois Trancy / Olé :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la soeur d'alois : aloissia B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Refusées / Inactives-
Sauter vers: