Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyLun 10 Sep - 19:28

♥~~○~~♥

PRENOM PRENOM² NOM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• Race : Humain (chasseur ou non) - Démon - Ange - Shinigami - Vampire
• Age : Âge véritable + Âge d'apparence
• Sexe :
• Rang : Comte, Civils, etc...
• Sexualité : Hétéro - Bi - Homo
• Avatar : Le nom du personnage utilisé pour votre Avatar


Caractère


Caractère ICI





Apparence



Apparence ICI





Histoire



Histoire ICI





Vous
Prénom:
Age:
Comment avez vous connu le forum ?:
Code de validation du règlement :



Code:
[center][b][size=18]♥~~○~~♥ [/size][/b]

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px;  border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="6" font color="white" style="letter-spacing: -1px">PRENOM PRENOM² NOM</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><center>[table][tr][td][img]http://img15.hostingpics.net/pics/288294200x450.png[/img][/td][td]<div><div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">• Race :  Humain (chasseur ou non) - Démon - Ange - Shinigami - Vampire
• Age :  Âge véritable  + Âge d'apparence
• Sexe :
• Rang :  Comte, Civils, etc...
• Sexualité : Hétéro - Bi - Homo
• Avatar : Le nom du personnage utilisé pour votre Avatar[/td][/tr][/table]</div>

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px;  border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="4" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Caractère</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><div style="margin-left: 10px"><div style="margin-right: 10px">
<div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">
Caractère ICI

</div></div></div>
</div><br>

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px;  border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="4" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Apparence</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><div style="margin-left: 10px"><div style="margin-right: 10px">
<div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">

Apparence ICI

</div></div></div>
</div><br>

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px;  border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="4" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Histoire</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><div style="margin-left: 10px"><div style="margin-right: 10px">
<div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">

Histoire ICI

</div></div></div>
</div><br>

[/center]
[size=18][b][u]Vous[/u][/b][/size]
Prénom:
Age:
Comment avez vous connu le forum ?:
Code de validation du règlement :


Dernière édition par Elena M. Phantomhive le Mer 3 Oct - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 28 Sep - 20:15

Là, on commente avec la description ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 28 Sep - 20:16

Non ^_^ il faut créé un nouveau sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyVen 28 Sep - 20:36

Ah Euké merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 3 Oct - 11:38

Nouvelle fiche de présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 23 Jan - 14:19

Coucou

j'ai bientôt fini ma présentation et ça fait 5 fois que je relie le réglement et que je ne trouve pas le code, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 23 Jan - 15:10

Bonjour ! J'ai un problème avec mon image de présentation. Je ne comprend pas les code. Au passage je fais une petite annonce. Je voudrais avoir une image d'vatar qui soit dans les normes du forum. Comme je n'ai pas de logiciel pour faire des truc simpas avec les image je lance appel. Ceux qui veulent m'aider peuvent me cantacté par MP.
Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 23 Jan - 15:29

Je vais répondre à la place de l'admin car elle est pas la et est très occupé pour venir.

Clélia : pour l'image de presentation faut la mettre a la place du premier lien ou tu tomberas, si tu as besoin d'aide avec les codes je m'y connais.
Si tu veux un avatar je suis partante pour te le faire dès que j'ai le temps alors envoie moi l'image que tu veux ou j'en modifierais une à ton image.

Lorna : Le code est dans tout le règlement, entre parenthèse ou crochets, cherche bien et tu le trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 30 Jan - 22:13

Coucou tout le monde !Smile En fait j'ai le même problème que Clélia, si quelqu'un pourrait me donner un coup de main merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: salut ses pour representation   Fiche de présentation EmptyDim 24 Fév - 0:07




• Age : presque un siecle,on dirait quelle a 19
• Sexe :fille
• Rang : demo
• Sexualité : hetero
• Avatar : melody


Caractère ICI
melody peut etre gentil mais des fois vraiment mechante.elle peut mentir a son maitre mais sera tres loyal enver.elle aime sebastian meme si elle dit le contraire.claude l'aime aussi mais pas elle.elle trouve q'alois est un perver.




Apparence ICI
les cheveux long et rouge,un petit chandail qu'on peut voir son ventre avec une jupe grise et les yeux rouge



Histoire ICI
melody est un demon loup qui vit dans une foret ou qui ose venir se fait tuer.elle
se transforme parfoit en humain pour se promener dans les rue mais ses tres rare car melody n'aime pas les humain
Comment avez vous connu le forum ?:jai connu le forum car j'adore vraiment black butler depuis que jai lu les livre et toute les saison.j'ai voulu ecrire black butler sur google et je suis tomber sur le forum et je suis vraiment contente de l'avoir trouver




[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyDim 24 Fév - 2:09

Il faut pas que tu post ta présentation ici, crée un nouveau sujet Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu va voir en dessous de l'annonce à gauche c'est marquer "nouveau" clic dessus et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation EmptyMer 16 Avr - 18:44

ok alors deja bonjours !
c'est mon premier RPG et je comprend pas tous alors s'il vous plait aider moi !
tous se que j'ai compris c'est qui fallait ce créer un personnage mais après on fait quoi ? comment on fait un avatar ? comment on s'intègre à l'histoire ?
enfin bref, expliquer moi svp
merci d'avance
Darkliz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Marie Standfort
» Présentation de R. Chan
» Hyo LowFord : Présentation
» Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline
» Yuki Millenium's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: