Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Marie Standfort

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMar 9 Juin - 18:40

• Race : Humain non chasseur
   • Age :  18 ans
   • Sexe : Femme
   • Rang :  Civil
   • Sexualité : Bisexuelle
   • Avatar : Kilari[/td]
[/tr]
[/table]


   
Caractère

   
Elle est souriante, très gentille, généreuse et prete aider les autres. Elle se porte toujours volontaires pour aider les enfants pauvres.

   

   



   
Apparence

   
Fille aux poids normale, cheveux chatains long et yeux bleus,un nez normale, une bouche normale.


   

   



   
Histoire

   
Elle a été séparer de ses vrais parents, lorsque qu'elle avait 4 ans. elle a été kidnappée par des personnes. Ses personnes, m'ont laisser seule dans une ruelle, mais une dame qui passait, et venue me voir et m'as récuperer. Elle a poser des affiches, mais répondit. Du coup, elle a décider de m'adopter avec son mari. elle essayais de découvrir qui sont ses véritables parents. Un jour, elle alla voir un vieux messieur, et ce messieur , lui a tout dit sur sa vrai famille;.;son vrai nom....phantomhive...et elle découvrit aussi que elle avait un frère...de nom...de ciel...

   

   



   [/center]
   Vous
   Prénom: Marylène
   Age: 18 ans
   Comment avez vous connu le forum ?: J'adore beaucoup black butler , j'ai regarder tous les épisodes^^ j'ai taper sur google, black butler et j'ai vus ce forum
   Code de validation du règlement : (Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais.)


Dernière édition par Marie1237 le Mer 15 Juil - 11:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyJeu 11 Juin - 18:01

Bonjour et bienvenue ! Nous avons quelques petites choses à revoir ici... (du moins moi, je suis plutôt exigeante, les autres ne le savent pas encore :p) :

- Ton pseudo : ton pseudo n'est pas valide. Si ton personnage s'appelle Marie Standfort, alors ton pseudo doit être Marie Standfort.
- La fiche : normalement, il y a un code pour la fiche, pour que ça soit dans un cadre... c'est plus sympa à lire et il faut vérifier le nombre de lignes minimum Smile
- Le lien de parenté avec Ciel : il faut d'abord que tu demandes à l'intéressé, Ciel Phantomhive, s'il est d'accord pour avoir ce lien de parenté et surtout pour voir si ça colle avec vos histoires respectives.
- Le physique : des cheveux bleus à l'époque victorienne ? Attention aux parallèles temporaires... Et aussi, Kilari n'est elle pas châtain à la base ? Smile
- Toutes les parties : je pense qu'il va falloir que tu en écrives un peu plus. Développe bien ton personnage, son histoire, son caractère, son physique, qu'on puisse parfaitement se l'imaginer sans avoir l'avatar sous les yeux.

Je pense que c'est tout pour moi... Bonne chance pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyVen 12 Juin - 17:42

bonjour, pour le nom , je vais changer^^, pour la fiche, je sais pas comment faire......pour le lien de parenté de vais lui demander, pour le physique si elle a les cheveux chatains^^, merci pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptySam 13 Juin - 23:01

Il faut que tu changes le nom de ton compte, donc t'en recréer un... Pas le prénom de ton personnage ^^' qui dans la vraie vie s'appelle par exemple Alice88487 ?
Pour la fiche, il faut que tu copies simplement le code du formulaire que tu peux trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Tu avais mis qu'elle avait les cheveux bleus :p

Enfin, bonne chance pour ta fiche toujours. D'ailleurs, il ne faut pas que tu oublies de te mettre un avatar. (En 200*320)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptySam 13 Juin - 23:55

comment on change le nom de son compte? le code: [center]♥~~○~~♥ , je sais pas comment mettre la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyDim 14 Juin - 21:39

Je pense qu'il va falloir que tu recrées un compte. Smile

Le code :
Code:
[center][b][size=18]♥️~~○~~♥️ [/size][/b]

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px;  border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="6" font color="white" style="letter-spacing: -1px">PRENOM PRENOM² NOM</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><center>[table][tr][td][img]http://img15.hostingpics.net/pics/288294200x450.png[/img][/td][td]<div><div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">• Race :  Humain (chasseur ou non) - Démon - Ange - Shinigami - Vampire
• Age :  Âge véritable  + Âge d'apparence
• Sexe :
• Rang :  Comte, Civils, etc...
• Sexualité : Hétéro - Bi - Homo
• Avatar : Le nom du personnage utilisé pour votre Avatar[/td][/tr][/table]</div>

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px;  border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="4" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Caractère</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><div style="margin-left: 10px"><div style="margin-right: 10px">
<div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">
Caractère ICI

</div></div></div>
</div><br>

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px;  border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="4" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Apparence</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><div style="margin-left: 10px"><div style="margin-right: 10px">
<div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">

Apparence ICI

</div></div></div>
</div><br>

<div style="height: auto;"><div style="background:url(http://img15.hostingpics.net/pics/488164fond.jpg); border:solid 1px;  border-top:2px black dotted; border-left:1px black dotted; border-right:1px black dotted; border-bottom:0px dotted;"><font face="Times New Roman" size="4" font color="white" style="letter-spacing: -1px">Histoire</font></div><div style="background-color: black; height: 3px;" border:"solid 1px" align="center" ;></div><div style="margin-left: 10px"><div style="margin-right: 10px">
<div style="border:dotted 1px; border-color:#000000; padding:10px; -moz-border-radius:1em;">

Histoire ICI

</div></div></div>
</div><br>

[/center]
[size=18][b][u]Vous[/u][/b][/size]
Prénom:
Age:
Comment avez vous connu le forum ?:
Code de validation du règlement :

Pour la photo, va dans ton profil puis Avatar, et ensuite tu mets ton avatar à partir de ton ordi (c'est à dire en ce qui te concerne, une photo de Kilari dans les dimensions 200*320). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyLun 15 Juin - 21:56

merci beaucoup, mais j'ai pas envie de changer de compte.....merci pour le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMar 16 Juin - 19:11

Je suis désolée mais ton pseudo ne convient pas, comme dit dans le règlement. Et on sait bien que chaque membre doit se plier au règlement. Allez, courage. Ce n'est pas si compliqué, il faut juste se lancer et tout bien lire (surtout qu'un code se cache dans le règlement). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMer 17 Juin - 10:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMer 17 Juin - 16:45

merci....mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMer 17 Juin - 16:45

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyLun 22 Juin - 20:13

Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMar 23 Juin - 17:01

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMar 23 Juin - 19:52

C'est à dire tu ne continues pas ta fiche ? Dans le sens mettre le code de la fiche de présentation et appliquer les "conseils" du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMer 24 Juin - 16:45

je vais le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMer 24 Juin - 19:13

Ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyJeu 25 Juin - 17:11

voilà, j'ai mis le code^^ et la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyJeu 25 Juin - 20:15

Toujours pas bon... Reprenons point par point. Smile

♦️ Ton avatar doit être de taille 200x320, comme indiqué dans le règlement.
♦️ Ton pseudo n'est pas valide. Si ton personnage s'appelle Marie Standfort alors ton pseudo doit être le même. Et non, une personne réelle ne peut pas s'appeler Marie1237, comme stipulé également dans le règlement.
♦️ La description de ton personnage doit être dans la fiche, il te suffit simplement de lire ce qui est marqué dans la fiche et placer les bouts de ton ancienne fiche aux bons endroits. Respecte le nombre de lignes minimum dans chaque catégorie.
♦️ Quelque chose me dit également que tu as zappé la case règlement : LE CODE. Prends bien le temps de le lire avant de créer tout compte, ça t'évitera d'avoir des ennuis...

Allez courage, ce n'est pas compliqué, il suffit de lire le règlement et de faire attention à ce qu'on fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyLun 13 Juil - 17:48

Bonjour, des nouvelles de la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMar 14 Juil - 12:34

bonjour , j'arrive pas a la faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday

Beyond Birthday


Messages : 245
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Londres ? Paris ? Rome ? Qui sait où je suis ?...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMar 14 Juil - 12:36

Bon, comme j'ai le pouvoir de modifier les posts, je le ferai sur PC en me connectant sous le nom de Matthew T. Hyde tout à l'heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMar 14 Juil - 12:52

Même si j'ai mis la présentation dans une fiche, j'ai quelques petites choses encore à redire. :/

♦ Je n'y avais pas fait attention mais la propriétaire du forum avait stipulé qu'il n'y avait plus d'autres membres de la famille Phantomhive. Ainsi, Marie ne peut normalement pas être la soeur de Ciel...
♦ Il va falloir que tu réécrives quelques lignes pour le caractère et le physique, et que tu refasses ton histoire, malheureusement.
♦ Il faut que tu lises le règlement avec attention pour trouver le code caché.

Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMar 14 Juil - 14:15

tien je viens de trouve une idée elle pourrai êtres ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMer 15 Juil - 11:51

cc, mince.....pas grave....je vais refaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort EmptyMer 15 Juil - 11:52

je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Marie Standfort Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie Standfort   présentation de Marie Standfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Marie Standfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation U.C
» Présentation de R. Chan
» Hyo LowFord : Présentation
» Présentation de mon avatar: Saphir de Versaline
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: