Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Hikaru

Sora Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelques part dans Londres

Feuille de personnage
Race: Chasseur de démon, humain
Relations:
En couple avec: //

Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~) Empty
MessageSujet: Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)   Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~) EmptySam 23 Juil - 21:35

C'était lors d'une journée d'été le jeune homme avec la chevelure brune et au yeux vert été encore enrôler dans une affaires d'enlèvement et de meurtres... On ignorez pour l'instant tout du coupable et cela n'arrangeais pas les affaires de Scotland Yard... Il avais un jour vaguement vue le comte Phantomhive demander des informations au fossoyeur de la région qui semblez avoir généralement de très bonnes informations... Il avança ensuite arrivant dans la boutique et il fini par replacer son chapeau correctement et il entra ensuite dans la boutique recherchant l'homme du regard... C'était sinistre et entourer de cercueil mais pour notre jeune chasseur ça semblais logique vue l'endroit où il avais décider de se rendre... Il fini par soupirer un peu et pris la parole

-Je sais que vous êtes là montrez vous je n'ai pas de temps à perdre à rester ici... J'ai encore des affaires en cours

Il avança en cherchant les alentours étant préparer pour au cas où qu'il se passerais un truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Undertaker




Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016

Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~) Empty
MessageSujet: Re: Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)   Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~) EmptyDim 24 Juil - 1:41

L’odeur esquisse d’une jeune personne enveloppait maintenant cette salle jonchée de cercueil. CE n’était cependant pas le jeune compte mais un autre petit garçon. Il avait l’être de savoir lui aussi que le Shinigami donnait des informations. Peut-être un ami de ciel qui l’a envoyé ici qui sait ? En tout cas, cela l’amuse beaucoup. Il finir par sortir de l’ombre tel un esprit malfaisant. Son sourire était loin d’être rassurant.

- Bonjour jeune homme. Hihi. Tu as l’air de savoir ce que je fais en plus de jolie cercueils. D’ailleurs, il y en a peut-être un qui te plait ? …. Mais sais-tu ce que de demande en échange ?

Il avait les coudes posé sur un petit cercueil debout, ses mains tenant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hikaru

Sora Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 26
Localisation : Quelques part dans Londres

Feuille de personnage
Race: Chasseur de démon, humain
Relations:
En couple avec: //

Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~) Empty
MessageSujet: Re: Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)   Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~) EmptyDim 24 Juil - 1:59

Le jeune homme continua de cherché ou été le faucheur et il soupira en ne le trouvant pas... Il continua donc d'avancer dans la pièce jusqu'au moment où il sursauta un peu lorsqu'une personne qui semblez être le fossoyeur sortis de l'ombre il l'observa ensuite d'un air sérieux et sûr de lui puis ensuite il le regarda de haut en bas vite fais... Il n'était pas rassurant c'était sur... Mais bon ça ne semblez pas effrayer le jeune homme à la chevelure brune... Il sourit doucement et repris par la suite la parole

-Je cherche des informations donc j'espère que vous accepterais de coopérer... Vous avez peut être besoin de Yens pour cela je me trompe ? Dans ce cas je payerais...

Il continua de l'observer croyant qu'il s'agissait d'un pris à payer avec des Yens...

-Donc je vous écoute... Je me nomme Sora Hikaru... Et je suis un chasseur de démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~) Empty
MessageSujet: Re: Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)   Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker
» Un Rp chez undertaker
» Une enquête dans la froideur de l'hiver ( PV Marietta )
» Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)
» une simple visite pv Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Undertaker-
Sauter vers: