Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Post-suicide raté (privé Alexender)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 22:49

Je t'en prie, pas de dégâts dans la maison...

Tiens,le comte se moque d'elle? Décidément, le vampire démoniaque est resté trop longtemps dans le monde des humains.Celui ou celle qui l'a fait vampire aurait dû lui montrer au moins une fois le monde surnaturel.

Insultée,le regard d'Abi s'assombrit et dit d'un ton froid:

-Alors,tu me prends pour une menteuse?

À ses mots,la main droite de l'ange dont la paume fessait face au ciel se transforma subitement en patte de tigre blanc.

Elle ne fit pas preuve de sa force.La main/patte de la jeune fille resta immobile,laissant le temps à son amant de la regarder attentivement.Les griffes de glace se rétractèrent,laissant place à la peau douce et inoffensive de l'ange.

Le regard d'Abigaëlle devint moins sombre mais conserva quand même un reflet de mise en garde:

-Je ne pense pas que t'as envie que je bousille ta demeure

Cherchant à reprendre son humeur habituelle,l'être ailée se prit du dessert.Le démon lui posa une question à propos du rosier alors que l'ange blanc s'apprêtait à entamer un gâteau au chocolat.

-D'après ce que j'ai compris,c'est Arya Keiro qui a causée cette malédiction.Elle et son mari ont construit un orphelinat afin de venir en aide à des orphelins dans le besoin.L'endroit venait tout juste d'être construit que M.Keiro disparu sans laisser de traces.Cela boulversa tellement Arya qu'elle tomba dans un profond sommeil.

Depuis ce jour,des rosiers poussa tout autour du domaine qui fut plongé dans l'obscurité constante de la nuit où seul une lune rouge représente la source de lumière en guise de soleil.Quiconque a le malheur de se faire piquer par les épines de ces roses sera à jamais prisonnier de cet endroit sous une forme autre que humaine.

Bien sûr,j'étais la seule qui à la base n'est pas humaine mais ça n'avait pas tellement d'importance là-bas.


Il y avait une autre question,cette fois-ci à propos de Meredith.

-Oh non!Si c'était le cas,je l'aurais su très vite

L'ange écouta le reste de ses paroles tout en mangeant son gâteau.Décidément,cet homme n'a pas froid aux yeux pensa la fille angélique.

Alexender finisa son dessert et pris du scotch et se prépara un cigare.

-Tu parles du scotch ou de l'opium?

__________________________________________

Ce fut Ludwig qui se présenta à la porte et emmena la belle à l'extérieur pour prendre de l'air.Chung les suivi tandis que Sweetie se dirigea vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 19:13

Alexender n'arrivait pas à la croire, après tout c'était tout à fait invraisemblable à ses yeux. Cependant son accusation le prit de court et il se pencha en avant pour attraper sa main et murmura:

- Oh non non ma chérie, loin de là cependant... Tu peux bien me comprendre. Tout ce que tu me dis là est tout à fait invraisemblable, je n'ai jamais entendu parler d'une telle chose. Ne réagirais-tu pas de même si tu étais à ma place et que je te confiais une telle chose? Voyons, je ne pense pas que cela soit possible, peut-être que tu le crois si fortement que tu penses cela véritablement réel et je ne t'en veux pas, c'est comme les enfants auxquels on fait croire que les fantômes existent et qui en voient un peu partout.

Brusquement il sursauta et recula sa chaise la faisant tomber en se relevant. La main de sa dulcinée venait de se transformer en patte d'un félin blanc comme la neige. La dévisageant comem s'il s'agissait presque d'un monstre il déglutit et grogna:

- Ran... Range moi ça.

L'observant retrouver sa forme humaine il demanda:

- Qu'Est-ce que j'ai bu? Ahah j'ai du trop boire. Non c'est tout à fait impossible sinon cela se saurait depuis longtemps.

Faisant le tour de la table il se plaça derrière elle et embrassa son cou:

- Bousille ma demeure et c'est ta jolie peau que je bousille...

Finalement il se redressa et grogna:

- Ne recommence plus, c'est une femme que j'aime, pas un animal.

Fermant les yeux il tenta de se calmer. Alexender avait toujours été très tempétueux dès qu'une chose lui déplaisait. Il n'avait jamais été un homme des plus agréables quand on le menaçait, même s'il s'agissait de sa dulcinée et pourrait paraître violent. Il ne riait jamais de ses menaces, elles pouvaient se réaliser. Son visage se radoucit doucement, il était comme ça, exigeant, con, un joli petit salaud mais il l'aimait, malgré sa menace.

L'écoutant attentivement il imagina peu à peu l'histoire dans sa tête. Chez Abigaëlle tout était dérangeant. Le fait qu'elle vienne d'une époque différente, son arrivée ici, le rosier qui avait une malédiction, ses agresseurs, ses transformations. Cependant comment pourrait-elle tout inventer.

- Je vois... En es-tu sûre pour Meredith?

Commençant à boire son alcool fort et à fumer son opium, l'esprit embrumé, l'homme s'était adressée à sa dulcinée. Il lui sourit et lui ouvrit les bras pour qu'elle puisse s'installer sur ses genoux:

- Hum des deux, c'est très agréable de chasser le dragon... mais chut, pas un mot à sa Majesté n'est-ce pas?

__________________________________________

Eléanore avait passé son bras à celui de Ludwig et posait sa tête sur son épaule. Que n'aurait-elle pas donné pour retourner à l'intérieur et grimper sur les genoux du Comte pour s'emparer de ses lèvres. L'envie la titilla tellement que ce furent les lèvres de Ludwig qu'elle dévora, quelques larmes roulants sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 19:08

Alexender semblait plus déragé qu'effrayé par la vue de la patte blanche rayée. Abi pouvait en déduire que le Comte n'ai jamais vu de sa vie un lycanthrope. Pourtant, des vampires, des anges et des démons se promenaient dans Londres.

Le démon vampirique se mit derrière l'ange et lui dit après lui avoir embrassé le cou:

-Bousille ma demeure et c'est ta jolie peau que je bousille... Ne recommence plus, c'est une femme que j'aime, pas un animal.

Même si l'ange resta de marbre, elle était consciente qu'il était dangereux de jouer avec le feu envers son amant. Pendant son récit, Abigaëlle remarqua que le vampire semblait un peu perdu par cette histoire de malédiction. La jeune fille comprenait sa réaction, même elle trouvait cela farfelue quand ce fut Ayame Keiro,la sœur de M.Keiro qui l'a mit au courant de ce qui se passe à l'orphelinat.

Alex lui questionna encore sur le sort de la poupée mi-vampire/mi-lycanthrope. L'être angélique lui répondit:

-À vrai dire, je n'ai plus entendue parler d'elle depuis ce jour-là. Ni du reste de mon entourage d'ailleurs. Dès qu'on rentrait dans le territoire de la malédiction d'Arya, on ne pouvait plus en ressortir jusqu'à ce que le sort soit rompu. À part le fait que Meredith fut probablement kidnappée, j'ignore ce qui a pu lui arriver après.

Quand le noble vampirique lui a proposé de consommé de l'alcool et/ou de l'opium, la jeune fille se retrouva sur ses genoux.

La belle blonde prit un verre de scotch et dit d'un ton presque moqueur:

-Je n'ai pas besoin de me droguer pour faire une balade sur un vrai dragon.

À ses mots, l'ange but la moitié du liquide cul sec.

-Un peu amer.

________________________________________________________________________________________________________________________________

Chung avait suivit les deux jeunes gens jusqu'au jardin. Assis sur le chemin de pierre, le chien regardait le couple s'embrasser.

Quant à Sweetie, elle se tenait au seuil de la porte où elle pouvait voir sa maîtresse en compagnie du maître des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 0:20

Après lui avoir très agréablement susurré sa menace dans le creux de l'oreille, Alexender se redressa. Elle n'avait pas intérêt à lui en faire voir de toutes les couleurs. Il aimait une femme pas un animal comme il venait de le dire. Que cela pouvait l'écœurer! Caressant doucement sa peau comme s'il allait l'abîmer l'homme finit par retourner à sa place calmement. Cependant il commençait à avoir des doutes sur tout, absolument tout. Un rosier une malédiction, tout cela n'allait-il pas un peu trop loin? D'autant plus qu'elle pouvait se transformer en un animal. Comment devait-il prendre cela? LA questionnant à nouveau sur Meredith il finit par demander:

- Tu n'as pas essayer de la retrouver près du rosier? Comment brise t-on une malédiction? doit-on remonter aux sources? Je veux dire, cet orphelinat a été crée à mon époque ou un peu après? Doit-on tuer la femme qui jette la malédiction pour l'annuler dans le futur?

La prenant sur ses genoux l'homme se mit à caresser sa cuisse et embrassa son cou tout en continuant de fumer sa drogue. Un rire s'échappa de sa gorge et il souffla:

- Oh je ne parlais pas de ce genre de dragon mais de celui qui procure un intense plaisir... Une sorte d'extase artificielle...

La regardant boire il lui sourit et finit son verre avant de murmurer:

- Tu ne dois pas en avoir l'habitude...

Doucement il renversa le reste du verre dans son cou et se mit à le lécher doucement pour en recueillir l'alcool.

- Tu es délicieuse!

Un peu plus loin Eléanore dévorait les lèvres de Ludwig sans réellement se rendre compte que les larmes continuait de couler le long de ses joues. Oh oui elle était triste. Cette femme avait tous les droits sur lui et elle... Et bien elle allait continuer à agir comme sa domestique mais devra se montrer plus distante... Finalement elle prit la main de son amant et le ramena à l'intérieur dans le salon où se trouvaient les deux jeunes gens. Elle prit une bouteille et sourit à son maître:

- Je vous en pique une mon seigneur, j'espère qu'elle ne vous manquera pas.

Alexender lui sourit gentiment et reporta son attention sur Abigaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 1:01

Les questions de son amant reprirent de plus belle.

D'abord,Abi répondit à la première question:

-Tu penses que personne n'y a pensé? Évidemment que j'y suis retourné mais comme je fut touchée par la malédiction,je ne pouvais plus retourner sur mes pas jusqu'à ce que le sort soit rompu.

Puis,d'autres questions à propos du sort dont la dernière dérangea beaucoup la fille angélique.

-Non, il ne faut pas faire ça.Si tu changes le cours de l'histoire,il est possible que tu ne pourras plus me voir dans le futur.Enfin...

À vrai dire, Abigaëlle ne voulait pas redevenir le pseudo-alpha sans défense qu'elle était. Après un moment de silence, la jeune fille réponda aux autres questions.

-On perds facilement l'ordre du temps quand il fait nuit tous les jours mais je peux t'affirmer que le desing du bâtiment me faisait rappeler l'ère victorienne avec la technologie du monde moderne.Avant que j'arrive,on n'a pas réussi à briser la malédiction car s'il y avait des gens qui voulaient rompre le sort,d'autres voulaient que tout reste tel quel.

____________________________________________________________________________________

Le démon lui avait fait une remarque lorsque l'être ailé a critiqué la boisson alcoolisée.

-Détrompe-toi,je ne suis pas comme ces femmes qui ont la résistance d'une feuille morte.

L'ange entendit le comte dire "tu es délicieuse".

Elle dit donc d'une voix douce:

-Est-ce à moi que tu m'adressais ce compliment?

L'ange regarda le vampire avec sensualité.Elle voulait tellement l'embrasser.

Les deux caliste de Count entrèrent dans les lieux et Éléanore,qui semblait plus joyeuse que tout à l'heure,prit une bouteille d'alcool fort.

Chung repéra Sweetie et la poursuivi pour jouer au jeu du chat et à la souris.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suigintou se demandait ce que fabriquait Abigaëlle alors elle décida de quitter la N-Field pour prendre des nouvelles de son médium.Lorsqu'elle atterit dans la demeure du comte,la poupée reconnut ce qui semblait être une bibliothèque.

L'ange noir promena son regard jusqu'à ce que son attention atterrit sur un katana et son fourreau.Cela lui fit rappeler la fois où Rebecca, une collège de travail de Maggie, lui raconta le premier suicide d'Abi.

La pauvre témoin avait vu la jeune alpha dans un énorme bain de sang tandis qu'Abigaëlle pleurait,déçue de pas avoir succombé au seppuku.

Revenant à la réalité,la rozen maiden était exaspérée de savoir que le démon vampirique ne croit pas en la force de la fille ailée.

Son médium a survécu à de graves mutilations extrêmes,Abi peut très bien battre un fantôme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 19:00

Alexender l'écouta attentivement. Elle le prenait presque pour un idiot, lui qui essayait de comprendre le pourquoi du comment elle en était arrivée à là.

- Penses-tu pouvoir m'y amener? Traverser le temps t'est possible?

Il fronça les sourcils et plongea son regard dans le liquide qui remplissait son verre à pied. Liquide rougeâtre, enivrant, délicieux, qui lui caressait la gorge puis s'enroulait autour. Finalement il s'exprima d'une voix douce:

- Comment faire dans ce cas si nous ne pouvons l'empêcher de jeter la malédiction? Ni la briser?

____________________________________________________________________________________

Asher se surprit à éclater de rire et lui servit son verre de scotch avant de s'exclamer:

- Eh bien voyons donc cela! Combien de verres pourras-tu boire sans tomber ivre à cause de l'alcool?

Il continua de caresser sa cuisse tendrement et happa ses lèvres avec tendresse. Il eut un sourire et n'hésita pas à la faire se rapprocher de lui:

- A qui d'autre pourrais-je adresser ce compliment Princesse?

Il se détacha d'elle pour tirer à nouveau de la fumée causée par l'opium et ferma les yeux atteint par le plaisir que pouvait engendrer cette drogue. C'était cela chasser le dragon. Lorsqu'il rouvrit les yeux Eléanore était réapparue aux côtés de Ludwig. Elle piqua une bouteille en se justifiant légèrement avant de monter à l'étage en compagnie de son amant du soir. Les deux domestiques ne se préoccupaient plus du maître, ils avaient leur soirée et ils savaient tous deux pertinemment qu'Alexender ne viendrait pas les rejoindre pour passer du bon temps à trois dans le lit.

Le comte la regarda intensément et murmura:

- Resteras-tu donc ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 20:16

Le comte lui demanda si Abi pouvait voyager dans le temps.

-Si c'était le cas,je serai partie il y a longtemps.

Alexender exprima une fois de plus son désir de briser la malédiction de l'orphelinat.

-Je te l'ai déjà dit,c'est trop risqué de changer le cours du temps.Aussi,cette malédiction n'a rien à voir avec ma venue ici.

---------------------------------------------------------------------------------

Un domestique nommé Asher donna un second verre à l'ange qui le but plus lentement cette fois alors qu'elle regardait Eleanore et Ludwig monter à l'étage accompagnés d'une bouteille de whisky.

Tandis qu'il caressa la cuisse de la belle,le vampire lui demanda si elle resta ce soir.

Abi compris le message et lui répondit:

-Tu veux le faire où?

------------------------------------------------------------------------------

Suigintou retourna dans le portail quand soudain le chien et la chatte qui étaient trop occupés à jouer la rejoignit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-suicide raté (privé Alexender)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» enlèvement et rituelle rate ( PV matthew / ciel /sebastian )
» Voyage en Écosse [Pv Alexender]
» Alexender Count, le manipulateur...
» Simple visite [privé Ciel]
» Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: