Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Post-suicide raté (privé Alexender)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyDim 3 Jan - 21:55

Ce qui c'est passé avant:

L'ange a réussi à rentrer chez elle sans l'aide des deux jeunes humains qui lui ont proposés leur aide.Même si ce n'était pas la première fois qu'elle vit ce genre de choses,Abi avait du mal à s'en remettre.

Elle était assise sur cet espèce de sofa situé proche de la fenêtre.Sweetie et Chung la regardaient,inquiets de voir leur maîtresse dans cet état-là.Le regard vide,l'ange semblait tellement calme et silencieuse qu'on croirait qu'elle est morte à l'intérieure.

Soudain,le bruit d'un portail provenant du miroir du salon troubla le silence de mort déjà présent dans les lieux.L'ange noir en ressortit avec le visage crispé par l'inquiétude.

-Abi,es-tu là?

Suigintou vit enfin son médium.

-Oh Abi,je suis contente de te voir!


Pourtant,Abigaëlle ne semblait être consciente de la présence de la poupée.

-Euh,Abi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyDim 3 Jan - 22:08

Alexender avait gardé le papier de la poupée dans ses longs doigts fins d'albâtre. Il ne comprenait pas. Il y avait quelques minutes de cela il subissait un véritable interrogatoire et voilà maintenant qu'il devait se rendre au plus vite chez Abigaëlle. La poupée malicieuse lui avait fait comprendre que l'ange n'allait pas bien, allait-elle faire quelque chose de regrettable? Un ange pouvait-il mourir? 0 cet idée le cœur faible du vampire se serra. Sans faire attention à la pluie qui commençait à tremper ses cheveux il se mit à courir jusqu'à la nouvelle habitation de sa bien aimée. Il était presque méconnaissable comme cela, peut-être avait-il l'air d'un fou à s'élancer ainsi dans les rues? Toujours en était-il qu'un noble l'avait reconnu et avait tenté de l'arrêter pour le mettre à l'abri et le ramener chez lui. Le vampire démoniaque n'avait pas accepter, non... Abigaëlle était sa priorité et s'il lui avait fait un quelconque mal... il s'en voulait déjà.

Après quelques minutes il réussit à trouver l'adresse de son nouvel appartement. Sobre, en plein centre ville, la jeune femme avait réussi à se trouver un endroit où dormir mais pourquoi n'était-elle pas venue directement chez lui? Il avait des dizaines de chambres vides si elle ne voulait pas dormir à ses côtés. Alexender savait se montrer patient quand la situation l'exigeait. Sans prendre la peine de sonner il ouvrit directement la porte, qui ne résista pas sous sa force vampirique et il dut la replacer sur ses gonds avant de se mettre à chercher la belle. Son regard se promena dans la demeure et c'est alors qu'il la vit, dans le salon, près de la fenêtre, assise et le regard éteint. Marchant lentement vers elle il finit par se placer à genoux et attrapa ses mains des siennes. Il les porta jusqu'à ses lèvres avant de lui murmurer:

- Je suis là Abigaëlle... Je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Doucement il posa sa tête sur ses genoux ses mains sur ses jambes avant de se relever et de la ramena brusquement mais avec amour contre lui. Sa voix se fit plus faible tandis qu'il lui murmura à l'oreille:

- Dis moi Abi chérie, ce que tu as... Dis moi ce que je peux faire... Ce que je peux faire pour nous, pour me rattraper, pour te redonner ce joli sourire que tu avais avant sur tes lèvres... S'il te plait dis moi...

Enfouissant son nez dans ses cheveux il se mit à respirer son parfum avant de déposer délicatement un baiser dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyLun 4 Jan - 20:05

Alors que l'être angélique ne remarqua pas la présence de l'ange de porcelaine,un énorme bruit se fait entendre.Cette fois-ci,l'entrée du visiteur provoqua un effet contraire chez les animaux.

Au lieu d'aller se cacher,la chatte birmane se dirigea vers le comte et s'assit au beau milieu de la pièce,le regardant avec ses pupilles bleue suppliantes comme si le vampire démoniaque était,à ses yeux,son dernier espoir.

Quand au pékinois,il n'allait pas rejoindre son amie félin et accueillir le démon albinos.Non,il était trop triste de voir sa maîtresse ainsi.Il se contentait de poser ses pattes sur les genoux de l'ange en prenant bien soin de ne pas abîmer sa robe.

Sweetie recula pour laisser passer le jeune homme qui se dirigeait bien évidement vers Abigaëlle. Chung en fit de même mais resta quand même à proximité.

Abi semblait rester de marbre quand le noble gentleman lui fit un baisemain et la prit dans ses bras mais lorsqu'il finit sa dernière phrase,les yeux de l'ange blanc se mirent à faire couler des larmes de joie.

-Alors,ça veut dire que tu n'es plus avec Lady Carthew?
Dit-elle en souriant d'une voix tremblante.

Suigintou,qui était en retrait,fronca les sourcils.

"Alors c'était pour ça.Je le savais."
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyLun 4 Jan - 21:21

Le vampire avait débarqué dans le nouvel appartement d'Abigaëlle. Il sentait que cela allait mal , comme si une aura flottait dans l'air et le prévenait de ce mal-être que la jeune femme pouvait ressentir. Pourtant elle était bien là, vivante. Certes, elle n'était plus la jeune femme qu'il avait rencontré elle avait changé. Grandi peut-être mais surtout... Ses yeux ne brillaient plus. Un sourire ne se collait plus sur sa bouche délicate. N'apportant que peu d'attention aux animaux qui se trouvaient dans la pièce bien qu'il leur en était très reconnaissant de ne pas japper et lui sauter dessus, il s'avança jusqu'à la jeune femme qu'il finit par prendre dans ses bras, la suppliant de lui parler, de lui dire ce pourquoi elle avait ce regard si éteint... La gardant contre lui il pouvait sentir son parfum qu'il humait avec délice et sa poitrine se soulever doucement contre son torse, au rythme presque de son propre souffle bien que le sien n'était plus que très rare. Ses mains remontèrent jusqu'à son visage. Ses jours étaient mouillées, elle pleurait. De tristesse? De joie? Alexender avait tellement besoin d'indice. Doucement il recula son visage du sien et l'observa calmement. Voyant son sourire il le lui rendit avant que le sien ne s'efface lorsqu'il l'entendit parler. Blêmissant autant que sa peau d'albâtre le lui permettait il posa ses longs doigts sur sa peau et essuya avec une tendresse infinie ses larmes.

- Oh Abigaëlle... je n'ai jamais été avec elle. Il est vrai que cela a peut-être dérapé entre nous mais je n'éprouve rien d'autre pour elle qu'un sentiment presque amical. C'est toi que j'aime. Si je me suis éloigné c'est parce que je doutais... Je doutais de ce que tu pouvais ressentir pour moi, te voir dans cet état me fait mal. Je pensais que tu n'étais pas sûre de tes sentiments, je suis prêt à te laisser du temps si tu en as besoin, je me disais peut-être que tu pensais que cela allait vite entre nous.

Il lui sourit et déposa un chaste baiser sur ses lèvres:

- J'aurai aimé que tu viennes à la maison, il n'y avait que moi, moi et mes domestiques, tu aurais du venir après ce qu'il s'est passé, je n'en ai été informé que ce soir, tu serais restée avec moi...

Il attrapa un manteau doucement et le lui glissa sur les épaules. Doucement il attrapa sa main et la ramena à ses lèvres de nouveau:

- Je t'aime voilà tout, maintenant je suis certain que tu veuilles bien un peu de moi. Viens à la maison ce soir, te reposer, nous dinerons ensembles et si tu as besoin d'une chambre je t'en ferai préparer une, mais nous serons tous les deux, pour réparer cela, ces moments perdus, ces moments de tristesse. Veux-tu bien m'accompagner?

Son regard glissa sur Suigintou, il la défiait du regard de venir si la jeune femme acceptait de l'accompagner. Il ne comptait pas l'indisposer, simplement lui montrer qu'il l'aimait, la ramener chez lui et la faire vivre comme il ferait vivre sa propre femme; il désirait simplement passer du temps et essayer de lui faire passer son chagrin qui lui fendait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyMar 5 Jan - 22:30


- Oh Abigaëlle... je n'ai jamais été avec elle. Il est vrai que cela a peut-être dérapé entre nous mais je n'éprouve rien d'autre pour elle qu'un sentiment presque amical. C'est toi que j'aime. Si je me suis éloigné c'est parce que je doutais... Je doutais de ce que tu pouvais ressentir pour moi, te voir dans cet état me fait mal. Je pensais que tu n'étais pas sûre de tes sentiments, je suis prêt à te laisser du temps si tu en as besoin, je me disais peut-être que tu pensais que cela allait vite entre nous.


L'ange était contente de savoir que le démon l'aimait toujours mais quand elle entendit que son amant était au courant de la bagarre qui a eu lieu ce jour-là,son sourire s'estompa:

-Tu sais ces gars-là,ils faisaient partit du gang qui m'ont amené au passé.


Elle plaça ses mains en croisement sur le manteau qu'elle garda toujours sur elle.

-Humains ou pas,ils ont plus d'un tour dans leur sac.

Abi se rappelait de cette nuit où un groupe d'hommes s'est pointé devant la demeure de son hôte qui a tenté de la protéger.Malgré sa force surhumaine,ces derniers ont quand même trouvé les points faibles de ce vampire et ont même essayé de brûler la maison .

La fille angélique fit une accolade au gentleman albinos tout en se blottissant dans sa nuque.

-Je n'ai pas envie que t'aille des problèmes à cause de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyMer 6 Jan - 21:52

Le jeune homme ne comprenait que l'on puisse lui avoir caché une telle chose, après tout il était son compagnon pour le moment! Il se devait de veiller sur elle, de partager tous les moments les plus difficiles en sa compagnie et de la soutenir, c'était la moindre des choses dans une "vie à deux". Fronçant les sourcils il lui répondit doucement en observant son joli visage:

- Que te voulaient-ils auparavant et la dernière fois? Qu'Est-ce qu'ils cherchaient? Qu'Est-ce qu'ils voulaient te faire Abigaëlle?

Cela l'inquiétait, ainsi ces gens avaient le pouvoir de traverser les frontières du temps. pouvoir que lui même en étant démon et vampires ne pouvait pas dépasser. De plus ils cherchaient l'ange. Des désirs pervers? Des expériences? Quoi? Que voulaient-ils exactement? Il passa sa main sur sa joue doucement avant de lui faire boutonner son manteau. il pleuvait dehors, il ne voulait pas qu'elle attrape froid.

- Comment procèdent-ils? Que font-ils? Comment as tu réussi à leur échapper? Quelles sont leurs "capacités"? Je ne veux pas risquer de te perdre à cause d'eux...

Un rire franc s'échappa de ses lèvres. Il lui sourit et lui répondit:

- Des problèmes? Mais je suis un problème à moi tout seul. Si je commence à les compter je n'ai pas fini, alors un de plus ou de moins peu importe. Mais là, cela te concerne, si je dois me battre pour te protéger alors je le ferai. Je veux être auprès de toi la prochaine fois qu'ils viendront, je ne veux pas que tu sois seule à nouveau. Tu comprends? Bien, maintenant ne t'inquiète pas de me poser des problèmes, veux-tu bien me suivre?

Le vampire lui tendait la main doucement. C'était vrai, il avait déjà énormément de problèmes à commencer par sa folie qu'il ne percevait presque pas et que sa domestique Eléanore lui cachait pour ne pas l'affoler plus que nécessaire. Le moment venu elle en fera part à Abigaëlle, pour le moment Alexender était lui-même, il n'y avait pas lieu d'en parler. De plus le Comte préférait avoir un problème de plus de part sa compagne que d'une autre personne. Et enfin... Rien ne serait un problème si cela est à cause d'elle. Par amour il ne verrait que par là un devoir, faire de son mieux pour la combler, la protéger, l'aimer. personne avait le droit de lui faire du mal, pas même lui et il en était assez bien conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyJeu 7 Jan - 0:21

Voyant son amant lui poser plein de questions avec une voix affolée,l'ange lui répondit calmement:

-D'après ce que j'ai compris,ils voulaient m'amener à leur chef qui désire ma "virginité".Même si ses sbires ne sont que des mortels,je n'en sais pas plus sur la nature de cet ennemi.D'ailleurs,si j'habitais dans la forêt,c'était pour éviter de me retrouver par eux.


Alors que l'ange continuait son récit,Sweetie se pelota contre la jambe de sa maîtresse pour ensuite tenter de gagner une caresse provenant du vampire qui est entré dans le logement.

-Malheureusement,il semblerait qu'on a retrouvé mon repaire.Comment?Je sais pas.Tout ce que je sais c'est que ça c'est passé comme la première fois.Un groupe d'hommes a attaqué mon domaine en lançant des flèches.L'un d'entre eux m'a ordonné de les suivre.Bien sûr,je ne l'ai pas fait.


Abi regarda la poupée puis le comte et reprit son monologue:

-À la place,je les ai attaqué sauvagement.En fait,ça s'est finit ainsi auparavant.Ce qui fut différent est que je n'étais pas accompagnée et j'ai pris moins de temps pour les descendre.

Pensant avoir effrayé son amant,la fille ailée fut surprise de le voir rire.

- Des problèmes? Mais je suis un problème à moi tout seul. Si je commence à les compter je n'ai pas fini, alors un de plus ou de moins peu importe. Mais là, cela te concerne, si je dois me battre pour te protéger alors je le ferai. Je veux être auprès de toi la prochaine fois qu'ils viendront, je ne veux pas que tu sois seule à nouveau. Tu comprends? Bien, maintenant ne t'inquiète pas de me poser des problèmes, veux-tu bien me suivre?


-Et nous alors?
Protesta la poupée angélique.

Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyJeu 7 Jan - 16:59

Alexender fronça les sourcils, il avait déjà entendu parler de cette histoire qui lui faisait, à vrai dire, froid dans le dos. Cela l'inquiétait au plus haut point. En quoi cela leur servirait-il? Avaient-ils besoin d'assouvir leurs bas-instincts ainsi? Serrant les points il se recula doucement et prit son propre menton entre ses doigts en signe de réflexion. Faisant quelques pas en écoutant ses paroles il se retourna vers l'ange et lui murmura:

- Pourquoi veulent-ils ta virginité? Qu'est-ce que cela leur apporterait? Je voudrai connaître leurs objectifs. Décris les moi s'il te plaît, parle moi d'eux, je veux les cerner, savoir qui ils sont avec toi, en ta présence, ce qu'ils te disent, leur apparence, d'où ils se placent pour t'attaquer, comment ils t'ont retrouvé. le son de leur voix, leur pouls, je veux sentir les battements de leur cœur... Leur odeur, le parfum qu'ils portent, les marques de leurs chaussures. Je veux tout savoir sur eux... La taille et la forme de leurs flèches.

Il sourit à la jeune femme et glissa une main dans les cheveux de la belle. Caressant doucement ses mèches, il rapprocha son visage du sien et déposa ses lèvres sur son front.

- Je veux les connaître autant qu'ils te connaissent, pour toi.

Il baissa la tête et regarda l'animal. Finalement, Alexender concéda à courber l'échine pour y déposer une caresse sur sa tête. L'homme à la peau d'albâtre se redressa:

- Evidemment, qui serait assez stupide pour les suivre? Ne jamais se soumettre, ne jamais perdre la face devant ses ennemis, toujours garder la tête haute. Ce qui est certain en revanche Abigaëlle est que tu ne dois pas rester seule, sans surveillance, il peut arriver n'importe quoi. Admettons la possibilité que ce jour là tes défenses et tes capacités soient réduites et que ce groupe d'hommes fasse intervenir un être différent d'eux, qui t'attaquerait par surprise. Nous ne pouvons pas risquer de te garder éloignée. Tu as un appartement ici, très bien, déclare là comme ta résidence principale si tu en as envie mais viens à la maison. J'habite un château tu le sais très bien. Alors certes, il est victorien mais la fonction principale d'un château est la protection. Des flèches ne briseront pas aussi bien les fenêtres et pour rentrer par la porte principale il faudrait la force de plusieurs hommes avec un bélier pour la défoncer. De plus il faudrait qu'ils soient d'excellents escaladeurs, n'oublie pas que j'ai des domestiques comme moi et des gardes à mon compte. Ma demeure est un endroit sûr.

Il lui sourit, sûr de lui. Oui il en était certain, Abigaëlle ne risquerait pas grand chose à ses côtés, de plus cela les rapprocherait. Il ne demandait pas le partage d'une chambre, il voulait sa protection avant tout. Se retournant vers la poupée il arqua un sourcil et observa les animaux avant de soupirer:

- Et bien vous auriez votre place également mais aucun de vous sauf elle (fit il en montrant Abigaëlle), si elle le veut, dans ma chambre et personne dans mes jambes compris? Je n'aime pas vraiment les bêtes ni les parasites comme toi mais tu partageras notre table si tu en as envie. Bien pouvons nous y aller ou préférez vous mes chères demoiselles rester ici dans cette pièce si sombre?

Il eut un petit rire et arrangea sa chemise trempée avant de se placer devant la fenêtre:

- J'aurais aimé être au courant avant aujourd'hui de ton mal-être... Pour être là pour toi. Ne pas être seule dans la souffrance, la supporter à deux... ne pas se faire de fausses idées, ne pas laisser ces démons nous ronger.

Il lui sourit doucement:

- Je suis désolée de t'avoir fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyJeu 7 Jan - 23:28

Le démon vampirique demanda de l'information concernant ses assaillants.La précision du comte étonna la poupée.

-Je ne les ai vu que deux fois dont la dernière fut trop courte pour en savoir plus sur eux.Une chose est sûre,il n'y a que des hommes dans ce gang.Ils ne font que se comporter comme des machines;ils obéissent sans se poser de questions.Même eux ignorent la véritable identité de leur propre boss.

L'ange s’éclipsa dans sa chambre pour en revenir avec une des flèches qu'elle a conservée.

Alexender chercha encore à convaincre Abigaëlle de venir habiter chez lui,du moins pour cette nuit.Il énonça comme raisons des moments de faiblesse qui pourrait être fatale à l'ange.

Pourtant,aussi longtemps qu'elle s'en souvient,Abi s'en sortait toujours à chaque embrouille qu'elle vivait à cet orphelinat,même dans des moments de faiblesse.Enfin,il fallait remercier l'aide de Suigintou.

En réalité,l'être angélique s'inquiétait plutôt de l'homme albinos qui n'a probablement pas du sang alpha coulant dans ses veines.

-Et toi,tu n'en as pas des moments de faiblesse?


Puis ajouta:

-Un instant,que veux-tu dire par "comme toi"?


Quant à la poupée ailée,elle avait l'impression de ne pas être en avantage:

-Oh d'accord,ce n'est pas si grave s'ils profitent de l’absence d'Abi pour rentrer en infraction ici et ensuite tuer les animaux et me prendrent en otage. Qui sait,peut-être se serviront-ils de moi pour te trouver?


Contre toute attente, l'ange blanc regarda l'ange déchu qui semblait intimidée par son regard noir.

-Écoute,fais ce que tu veux.Mais si j'étais toi,je continuerais tout de même à me défendre moi-même.


Puis elle partit dans la chambre d'Abigaëlle prendre sa mallette et faire un petit séjour à la N-field.

L'ange soupira et regarda le chien et le chat qui semblaient plus tolérant que sa protégée.Même Maggie se montrait moins hystérique que la poupée Rozen Maiden.

Le vampire s'installa proche de la fenêtre et dit:
- J'aurais aimé être au courant avant aujourd'hui de ton mal-être... Pour être là pour toi. Ne pas être seule dans la souffrance, la supporter à deux... Ne pas se faire de fausses idées, ne pas laisser ces démons nous ronger.

Abi fixa son amant,sans rien dire.

- Je suis désolé de t'avoir fait du mal.


L'ange courut vers le démon et le câlina par derrière.

-Pardon,je n'aurais jamais dû douter de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyVen 8 Jan - 18:00

Alexender fronça les sourcils, et si ce n'était que par chance qu'ils parvenaient à retrouver Abigaëlle? Après tout, comme elle le disait, cela ne faisait que la deuxième fois qu'ils parvenaient à mettre la main sur elle. Des hommes, seulement des hommes. Brusquement une pointe de jalousie jaillit en lui. Elle était à LUI. Liant ses mains entre elles il finit par sortir un cigare qu'il alluma avant de le porter directement à ses lèvres. Prenant une bouffée, il laissa la fumée s'enrouler dans sa gorge avant de la laisser s'échapper doucement entre ses lèvres.

- Des machines... Un boss... J'ai envie de le rencontrer... Savoir ce qu'il veut réellement de toi, pourquoi ta virginité, de toutes les manières jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi elle m'appartient.

Il lui fit un clin d'œil avant de se remettre à fumer:

- Des pervers, voilà comment tu me les fais voir, simplement je pense qu'il doit y avoir une autre cause à cela. Ne sais-tu vraiment pas pourquoi c'est après ça qu'ils courent?

Attendant le retour de la belle, il attrapa la flèche et la laissa rouler entre ses doigts pour l'observer. Son doigt se promena lentement sur le tranchant avant de la poser sur le meuble le plus proche, il la récupèrera plus tard pour l'emporter chez lui. Se replaçant en face d'elle il lui accorda un sourire agréable avant de lui répondre:

- Des moments de faiblesse? J'en ai quand je vois celle que j'aime en pleine faiblesse. mais la faiblesse à deux nous rend bien plus fort. Je ne suis pas indestructible j'ai autre chose qu'eux n'ont pas. Une personne à aimer et à protéger.

Il sourit et s'adossa contre une commode. Il tira une nouvelle fois sur son cigare avant de trouver un cendrier pour l'écraser et de le jeter. Alexender finit par lui répondre calmement:

- Ils ont deux siècles, enfin Ludwig est quand même plus jeune. Tu dois connaître déjà Eléanore j'ai dû te la présenter non? Ils sont vampires et tu n'es pas sans savoir que les vampires possèdent une force étonnement puissante. De même nous ne craignons pas les autres matières que l'argent. Or pour nous atteindre il nous faut bien plus que des simples flèches et des fleurets ou des armes à feu. Il nous faut de l'argent. Alors bien sûr ma chérie, coupe nous la tête et elle ne repoussera pas.

Il eut un petit rire sardonique avant d'écouter la poupée parler. Finalement il s'arrêta et l'observa interloqué. N'avait-elle donc pas compris ce qu'il venait de lui dire? L'avait-elle pour le moins écouté..?

- Bien je pense que je vais devoir recommencer mon explication. Tu as tout déformé, je n'ai rien dit de tout cela, j'ai accepté de vous laisser venir chez moi à la condition que ça (fit-il en montrant les animaux) et toi me fichiez la paix. Après si tu veux rester ici libre à toi mais tu es bien trop désagréable pour que je cours à ton secours si jamais il t'arrivait malheur.

Il la regarda partir d'un regard noir et se plaça devant la fenêtre d'un air songeur. C'était vrai, à deux on est bien plus fort. A deux on peut surmonter des épreuves difficiles. Le doute ronge et détruit. Le doute est comme la peste. Saccageur. Ravageur.  
Sentant la jeune femme dans son dos il posa ses mains sur les siennes avant de se retourner et de la ramener contre lui. Il laissa son souffle courir lentement dans son cou avant de murmurer:

- Ce n'est rien, je comprends.

Il la lâcha et prit la flèche dans sa main avant de se mettre à la porte:

- Me suis-tu ou comptes tu rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptySam 9 Jan - 4:17

- Des machines... Un boss... J'ai envie de le rencontrer... Savoir ce qu'il veut réellement de toi, pourquoi ta virginité, de toutes les manières jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi elle m'appartient.

-Euh,tu me l'as déjà prise.


- Des pervers, voilà comment tu me les fais voir, simplement je pense qu'il doit y avoir une autre cause à cela. Ne sais-tu vraiment pas pourquoi c'est après ça qu'ils courent?


L'ange se mit à réfléchir,contemplant son amant en train de fumer.

-Ben honnêtement je sais pas.Si ce n'est que pour ma virginité,pourquoi se caser la tête à faire venir un être du futur alors qu'il y a plein de vierges dans toute l'Angleterre?


L'ange sourit lorsque le démon lui dit qu'il devint faible en la voyant prise dans la faiblesse mais cela ne la rassura pas plus car comme il l'as dit,il n'est pas indestructible et a tout de même un point faible évident:l'argent.

-Celui qui m'a protégé était également un vampire.Ces hommes ont essayé de le tuer en brûlant sa maison et en le blessant avec ces mêmes flèches.Ils doivent sûrement savoir que les balles en argent sont fatals aux vampires.


Le démon s'expliqua à la rozen maiden mais c'était trop tard,elle était déjà partie.

- Me suis-tu ou comptes-tu rester ici?


-Je viens.


Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptySam 9 Jan - 18:13

Alexender posa un doigt doucement sur ses lèvres avant de se remettre à fumer doucement. Il posa ses prunelles grises sur les siennes la détaillant de haut en bas pour la contempler avant de lui répondre:

- S'ils la cherchent c'est qu'elle revient. Ta virginité n'est pas perdue à jamais. C'est d'ailleurs assez étrange. A quoi est-ce dû? Le fait que tu sois un ange?

Il haussa les épaules lentement. Ces hommes étaient vraiment... illogiques sur ce point mais il devait y avoir autre chose, sinon c'était une cause bien risible. Vouloir une jeune femme pour sa virginité? Quelle perversité! De plus elle n'était pas la seule. Non il devait y avoir autre chose.

- Je tâcherai d'en savoir plus dès que je le pourrai... j'espère les rencontrer assez vite, j'ai beau avoir l'éternité devant moi, j'aimerai autant que ce problème se résolve dans les mois voir les années qui arrivent. Que tu ne vives pas dans la crainte qu'ils reviennent.

Aspirant une bouffée il laissa un volute s'échapper lentement d'entre ses lèvres. Un sourire étira ses lèvres. Doucement il se rapprocha d'elle et d'un geste presque sensuel il lui fit relever le menton pour l'embrasser avant de se reculer et de glisser une main dans ses cheveux:

- Ton vampire était seul. je ne suis pas seul, nous sommes trois à posséder ces capacités et n'oublie pas... je ne suis pas un simple vampire, je suis un démon. Pas indestructible mais presque.

Amusé il se laissa aller contre la fenêtre avant de se retourner pour la prendre dans ses bras. Il s'était dirigé vers la porte d'entrée. posant la main sur la poignée il attendit sa réponse qui lui arracha un petit sourire satisfait. Il s'écarta et observa les lieux:

- Prépare tes affaires, prends ce dont tu as besoin pour les jours à venir bien que je possède bien assez pour des siècles chez moi. D'ailleurs j'espère que tes bestioles ne craignent pas la pluie, nous y allons à pieds, je suis venu en courant mais si tu me laisses le temps je peux repartir et revenir avec un fiacre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptySam 9 Jan - 18:57


- S'ils la cherchent c'est qu'elle revient. Ta virginité n'est pas perdue à jamais. C'est d'ailleurs assez étrange. A quoi est-ce dû? Le fait que tu sois un ange?

Cette question ébranla l'ange qui savait que ce phénomène n'a rien de naturel.

-À vrai dire...Je n'ai jamais été un ange.


Mais le démon,qui semble ne pas avoir entendu la fille angélique,continua:

- Je tâcherai d'en savoir plus dès que je le pourrai... J'espère les rencontrer assez vite, j'ai beau avoir l'éternité devant moi, j'aimerai autant que ce problème se résolve dans les mois voir les années qui arrivent. Que tu ne vives pas dans la crainte qu'ils reviennent.

À vrai dire,l'être ailée n'avait pas peur;elle était plutôt énervé de se retrouver encore dans ce genre de situation.

Lorsque le vampire démoniaque s'approcha d'elle,Abigaëlle se mit à rougir comme un chérubin et se laissa embrasser avec amour,prenant les épaules de son amant.

Pendant que le comte était en train de lui parler,Abi était en transe dû au baiser.Puis,une question lui vint en tête:

-Un fiacre?Mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyDim 10 Jan - 21:01

Brusquement les certitudes du vampire à propos de sa bien aimée s'ébranlèrent. Tout ce qu'il savait sur elle cachaient dons d'autres secrets? Cette révélation le fit froncer les sourcils et arrêter de fumer. Pourquoi ne lui disait-elle jamais rien? Etait-il si peu fiable? Si peu digne de confiance? Serrant les poings il se rapprocha d'elle et planta ses prunelles métalliques dans les siennes:

- Alors qu'es-tu?

Cela l'avait coupé peu après sa tirade. La jeune femme qu'il aimait n'était donc pas celle qu'elle prétendait être. Bien elle n'était pas un ange, alors comment faisait-elle pour avoir toutes ces capacités? Qui était-elle vraiment? Le doute s'infiltra en lui, si bien qu'il n'arriva pas à desserrer les poings de frustration. Il espérait de tout cœur qu'elle ne se jouait pas de lui.

Peu après il l'avait embrassé langoureusement en glissant ses doigts dans ses cheveux. Ses lèvres caressèrent les siennes avant qu'il ne s'écarte doucement laissant ses mains glisser dans son cou puis retomber sur ses hanches. Alexender finit par la lâcher et se dirigea vers la porte prêt à s'en aller si elle ne le suivait pas. Interloqué par sa question il la regarda en écarquillant les yeux de surprise et lui souffla:

- Tu ne sais pas ce qu'est un fiacre?

Réprimant un rire à la fois nerveux et moqueur il rajusta sa chemise et concéda à lui répondre:

- Je pense avoir quelques petites choses à t'apprendre sur notre époque, sur tout. Un fiacre est une sorte de calèche.

Sans rien ajouter de plus il sortit et s'en alla trouver une voiture. Un signe de la main au bout de la rue suffit à faire s'arrêter un homme qui le prenant dans son fiacre s'arrêta juste devant chez Abigaëlle. les cheveux trempés et dégoulinant par la pluie le vampire sortit et ouvrit la porte de l'appartement:

- Ceci est un fiacre ma chère. Es-tu prête?

Une voiture noire les attendaient à l'extérieur, tiré par deux chevaux d'un bai brun sombre. Le cocher avait l'avantage de posséder une petite toiture pour se protéger un peu de la pluie. Un fouet à la main, il attendait que son nouveau client s'installe en compagnie de sa dame.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyDim 10 Jan - 21:43

Abi avait déjà fait allusion à ses origines.Il semblerait que le démon n'a pas déchiffré ses explications subtiles.

-Je suis devenue un ange lorsque je suis rentré dans cet orphelinat.Malgré cela,je reste un alpha quoique l'ange reste omniprésent en moi.

Le comte se détendit en se moquant de l'ignorance de l'être angélique.La jeune fille comprit de suite.

-Oh je ne savais pas que cela avait un autre nom que calèche.

Tandis que le jeune homme partit dehors,Abi fit une valise et s’assura que la maison soit sécuritaire en plaçant un bouclier invisible (oui,elle peut faire ça) et des défenses supplémentaires.

Puis,après avoir verrouillée la porte,elle rejoignit son amant qui l'attendait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyDim 10 Jan - 22:10

Alexender fronça les sourcils, ça il le savait, elle le lui avait déjà dit des choses similaires. ce qu'il ne comprenait pas c'était qu'elle n'était pas tout à fait un ange. Tiquant il fronça les sourcils et réfléchit pendant quelques instants au sens du mot "alpha". le premier, la première lettre de l'alphabet grec, le chef d'une meute... Mais dans cette situation..?

- Que veux-tu dire par alpha? Ecoute, j'ai beau être ici depuis plus de deux cent ans il n'en ai pas moins que je ne suis qu'une vampire et un démon. les autres espèces m'indifféraient jusque là et c'est peut-être une erreur, explique moi.

Lui souriant il leva les yeux au ciel. C'était totalement impossible pour lui qu'on ne sache pas la signification du terme "fiacre". Posant la main sur la poignée de la porte il lui répondit d'un ar enjoué:

- Et bien j'espère qu'il s'agit de ta seule lacune ma princesse.

Ouvrant la porte à la jeune femme, une fois qu'il fut revenu, il la guida jusqu'à la petite marche du fiacre pour l'y faire monter à l'intérieur et fut étonné de ne la voir qu'avec une valise:

- Et tes bestioles, tu les laisses ici? Tu ne veux pas les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyLun 11 Jan - 1:23

La fille angélique se sentit un peu intimidée mais répondit tout de même à la question:

-Les alpha sont considérés comme des êtres suprêmes et puissants.Nous pouvons choisir n'importe quelle apparence,qu'elle soit humanoïde ou animale.

Le vampire lui demandant où était les animaux,l'ange montra les manches de son manteau dans lequel on pouvait voir le chien et le chat dans chacun.

-Ne les appelles pas comme ça s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyLun 11 Jan - 22:35

Le jeune homme avait du mal à la croire. Il avait vécu toutes ces années sans en entendre parler, et lui, fervent croyant de Dieu malgré sa nature vampirique, ne pouvait accepter qu'une telle chose soit possible. Seul son Seigneur pouvait être tout puissant. De pus changer son apparence pour la rendre animale... En tant que démon et vampire il avait cette capacité mais ne prenait la forme que d'une femme réellement. Une brune aux yeux foncés, son ancêtre. Une femme encore en vie malgré le temps.
Il eut un rire méprisant et se détourna. Fuyant son regard il grogna:

- Pardonne moi mais je n'y crois pas. Je ne peux pas y croire. Ma foi ne me le permet pas. mes convictions n'ont plus. Suprême, tout puissant, non... Si tu possédais un tel pouvoir jamais tu n'aurais vécu tout cela et tu ne serais surtout pas avec moi. Tu aurais trouvé plus... Hm... à la hauteur.

Une fois dans le fiacre il lui sourit et arqua un sourcil en l'entendant. Il s'installa confortablement sur la banquette et croisa les jambes avant de se pencher vers l'avant d'un geste extraordinairement féminin ce qui contrastait avec sa nature.

- Ca et ça, fit-il en montrant les deux animaux, je n'aime pas. c'est d'une dépendance horriblement ennuyeuse et d'une inutilité effrayante. Soit dit en passant, je ne m'en occuperai pas et ils n'auront pas à trainer dans mes jambes une fois arrivés au château. Mais soit. Si cela te dérange je ne les appellerais pas.

Quelques minutes plus tard, le fiacre les déposa devant chez lui. il ne dut attendre que quelques secondes pour voir apparaître devant lui son valet et majordome, calice, Ludwig. Un jeune homme à la peau claire, aux yeux bleus et aux cheveux blonds et ondulés. Tenant un parapluie il ouvrit la porte et laissa son maître sortir qui tendit la main à sa bien-aimée pour l'aider. Il paya le cocher qui s'en alla sans demander son reste et emmena la jeune femme à l'intérieur qui fut accueilli par une tête rousse qui tout en parlant avec entrain lui enlevait son manteau. Il s'agissait d'Eléanore, sa domestique, comédienne et calice.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyMar 12 Jan - 1:48

"Ma foi"?! Abigaëlle faillit presque rire.Lui?Un chrétien alors qu'il est à moitié démon ET vampire?L'ange reprit son sérieux mais garda son sourire.

-Si les alpha n'existeraient pas,tu n'existerait pas non plus.C'est eux qui ont créé tous les êtres que l'on qualifie de surnaturel.Par contre,j'ignore comment on les a créer.Je suis la plus faible de la race donc on ne voyait pas l'intérêt de me l'expliquer.


Elle comprenait ceux qui n'aiment pas les animaux mais se sentit insultée lorsque son amant décrit ses animaux comme "inutiles".Ayant très peu d'amis,Abi voyait les animaux comme une famille qui l'appréciait réellement.

Le couple arriva enfin à destination et fut accueillit par deux domestiques.À peine le groupe entra que Chung faillit sortir pour sauter sur la fille rousse.Heureusement que sa maîtresse était là pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyMar 12 Jan - 21:31

Alexender vit d'un très mauvais œil le sourire en coin de la jeune femme. Il était absolument sérieux, il avait sa foi à entretenir et il ne devait pas se la laisser corrompre. Le Seigneur ne l'avait jamais aimé, de ça il le savait, sinon il ne serait pas ainsi rejeté. Cependant il état son serviteur... Si les démons existaient leur Maître était Lucifer. Or Satan ne gouvernait-il pas les profondeurs de l'Enfer alors que Dieu le Paradis éternel? Telle était sa vision.

- Inutile Abigaëlle, je ne crois en rien de tout cela. Seul Dieu peut créer les hommes et les autres créatures de ce monde. Nous sommes ses serviteurs. Le Seigneur avait besoin de chevaliers de la nuit. Nous voilà.

Il croyait réellement à tout ce qu'il disait et lorsqu'il commettait un péché il n'hésitait pas à se rendre dans la chapelle pour se flageller le dos, créant ainsi de larges cicatrices qui ne cicatrisaient qu'avec beaucoup de peine. Ces marques étaient encore visibles, il fallait pour cela regarder son dos ou bien sa cuisse à laquelle il attachait de temps en temps une couronne d'épines.

Une fois arrivé dans la demeure, la belle rousse se chargea de s'occuper de la jeune femme en lui faisant ôter sa veste et fit un léger bond vers l'arrière en voyant le chien. Finalement elle se mit à sourire et observa son maître:

- Je ne pensais pas Monsieur que vous accepteriez des animaux ici.

Le Comte haussa les épaules. La comédienne s'était dirigée vers lui et lui ôtait sa chemise pour finalement aller embrasser sa joue. Elle mordilla son oreille avant de se retourner vers la jeune femme:

- Mademoiselle désire t-elle que je lui prépare une chambre à part? Avez-vous faim?

Elle afficha un grand sourire et partit récupérer des vêtements propres et secs pour l'ange qu'elle lui glissa dans les mains:

- Tenez pour vous changer.

Elle regarda l'albinos qui trempait le carrelage et souffla:

- Je vais vous faire couler un bain Monsieur. Mademoiselle en désire t-elle un?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyMar 12 Jan - 22:13

Le sourire d'Abigaëlle se dissipa et laissa place à une voix sérieuse:

-J'espère pour toi que tu ne rencontreras pas d'autres alpha.Ils ne le prendront pas avec autant d'humour.


À vrai dire,Abi n’aimait pas trop ses semblables.Il en était de même pour ces derniers.Seules ses sœurs l'appréciaient du temps qu'elle était 100% alpha.Mais la relation avec elles c'est détériorée depuis qu'elles sont la cause de l'infidélité de ses ex.

Eléanore semblait mieux apprécier la présence des animaux mais l'être angélique resta tout de même prudente.Elle n'appréciait pas trop qu'elle mordille l'oreille de son amant.

-Non merci je n'ai pas faim.

Elle préféra pour ce soir dormir seule avec Sweetie et Chung.

-Ce n'était pas la peine.J'ai mes propres vêtements.Euh,y'a-t-il plus d'une salle de bain?

Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyMer 13 Jan - 17:12

Le regard d'Alexender s'était bien durci. Il ne pouvait pas concevoir que son Créateur puisse être autre chose que son Seigneur. Par ailleurs, cette histoire d'alpha lui semblait être tirée par les cheveux même s'il mettait assez de bonne volonté pour tenter de comprendre les dires de la jeune femme. Le démon tiqua. Il fronça les sourcils et lui répondit d'un ton sec et froid qu'il avait certainement dû utiliser avec elle le premier jour de leur rencontre mais c'était tout.

- Humour? Pourquoi parles-tu d'humour? Il n'y a pas de raison que j'en rencontre. Tout ceci n'est que fable inventée pour qu'on craigne des individus.

Serrant les poings il tenta de faire abstraction de tout ce qu'elle venait de lui dire. Essayait-elle d'ébranler sa foi? Se jouait-elle de lui? Il ne voulait pas la croire, les femmes qu'il aimait devaient à présent reposer dans le foyer de Dieu, le Paradis, et nul part ailleurs. C'était là-bas qu'il les savait. Il ne devait y avoir que lui, que le Bon Seigneur et c'était tout, rien d'autres, pas d'histoires d'alpha ou de quoi que ce soit.

Restant proche de son maître la jolie rousse laissa ses doigts gambader sur le torse de son ancien amant avant de le laisser prendre son poignet qu'il porta à ses lèvres:

- Moi j'ai faim Eléanore chérie...

Il mordit doucement son poignet prélevant un peu de son sang. La domestique l'avait laissé faire en soupirant d'aise et de plaisir. Lentement il finit par la lâcher et la soutint le temps qu'elle s'en remette. Les joues du vampire s'étaient légèrement teintées de rose. Il ne fallut pas longtemps à la demoiselle pour se reprendre et attraper la main de Ludwig qui fermait la porte derrière tout ce petit monde. Comme sur un nuage et les yeux rêveurs elle s'inclina devant l'être angélique avant de se mettre à rire:

- Et bien, vous ne partagez pas le même bain?

Alexender soupira et leva les yeux au ciel.

- Bien évidemment qu'il y a d'autres salles de bain. Nous allons vous en faire couler un également. Votre chambre sera prête dès votre sortie ainsi qu'un repas dans la salle à manger si jamais vous désiriez dîner. Le maître dîne tous les soirs.

Attachant ses cheveux dégoulinants en un catogan, il regarda la rousse emmener son valet à l'étage pour l'aider à préparer les bains qui furent prêt une vingtaine de minutes plus tard. Pendant ce temps le vampire avait emmené sa belle dans le salon et lui avait glissé une couverture sur les épaules pour éviter qu'elle ne prenne froid. Enfin il lui expliqua que la jeune femme se nommait Eléanore, qu'elle était son infant (il l'avait faite lui-même vampire. Son sang coulait dans ses veines) au même titre que Ludwig et qu'elle avait été la meilleure de sa femme, sa femme de chambre et sa confidente lorsque cette dernière était en vie. Ludwig, lui, il l'avait recueilli quand il n'était qu'un très jeune adolescent, vendu par ses parents. Il le voyait donc presque comme son fils à l'exception près qu'il était également son calice comme Eléanore et son majordome. S'il venait à mourir, cet homme se verrait attribuer la moitié de ses terres au moins et le reste à Eléanore si elle quittait la demeure ou restait en vie.

La jeune rousse arriva et annonça que tout était prêt. Elle mena donc l'ange vers la salle d'eau tandis qu'Alexender partait dans sa chambre qui était directement reliée à sa salle de bain. Se déshabillant entièrement, il se laissa aller dans l'eau chaude, chaleur qu'il craignait mais qu'il appréciait, en fermant les yeux. Une image lui vint en tête et doucement, il se mit à pleurer. Silencieux. Sa femme et sa fille lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyVen 15 Jan - 2:05

L'ange resta indifférente à l'incompréhension du démon.

-Eh ben,tu m'étonnes!Toutes les créatures connaissent l'existence des alphas,sauf peut-être les humains.Mais bon,je ne me suis jamais considérée comme l'une des leurres,même eux me le fessaient rappeler.


Ainsi,la discussion sur l'existence des alphas prit fini comme elle est apparue.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Et bien, vous ne partagez pas le même bain?

Abi déposa les animaux dans l'entrée et s'assura qu'ils ne fassent aucune en s'habituant aux lieux.

-Enfin,ça dépend s'il veut que je vienne avec lui.J'aurais pensé qu'on se laverait séparément.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que l'on préparait les bains,Alexender raconta à Abigaëlle comment Eléanore et Ludwig sont entrés dans sa vie.Du temps où Abi était un alpha-vampire,elle n'avait pas de calice(sa famille ne le voyait pas comme une nécessité).La jeune fille se contentait de tuer ceux qu'elle considère mauvais.

-Est-ce que Ludwig est un nom allemand?


Elle n'a pas pu avoir la réponse car la vampire leur annonça que tout était prêt.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les deux salles de bain où se dirigeaient les tourtereaux étaient côte à côte.Il y avait même une porte entre les deux pièces.

Dans la pièce épurée qu'occupait l'être angélique,il y avait déjà un peignoir et des serviettes prêt à être utilisé.Elle enleva tous ses vêtements puis mit la robe de chambre qui fut aussi douce que du velours.

Avant de rentrer dans le bain,Abi sentit une aura de tristesse.Cela venait de la pièce d'à côté,c'est-à-dire d'Alex.

Sans cogner,l'ange blanc ouvrit doucement la porte et vit le démon albinos pleurer.

-Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptyVen 15 Jan - 18:02

Alexender fronça les sourcils. Tout ce que lui disait Abigaëlle était des plus absurdes à ses yeux. Il eut un petit rire et murmura:

- Toutes les créatures? Moi-même je ne savais pas leur prétendue existence. Bien sûr que les humains ne le savent pas, nous sommes chrétiens, nous croyons en Dieu et non pas en ces êtres totalement fictifs que tu me décris là. Bien évidement que tu n'es pas l'une des leurs, toi tu es réelle, comment un ange pourrait-il exister sans l'aide de Dieu?

Sur ces mots il caressa ses cheveux et embrassa son front. Elle était une créature tombée du ciel. Un ange. Que pouvait-il y avoir de plus beau?

Bien plus tard, les deux jeunes gens étaient arrivés a château et c'était Eléanre ainsi que Ludwig qui les avaient accueillis. Toujours de très bonne humeur et à l'aise avec l'être angélique, elle ne s'était pas gênée à se rapprocher comme elle le faisait habituellement auprès d'Alexender. La main sur son torse elle observa Abigaëlle d'un air presque aguicheur.

- Et bien cela reste votre choix Mademoiselle, pas celui du Maître.

Elle s'accroupit doucement devant les animaux et tendit la main espérant que l'un d'eux viennent. Elle avait toujours été très douce ainsi qu'aimante et son plus grand rêve avait été celui d'être, un jour, mère. Malheureusement lors de sa vie humaine la jeune femme avait subi assez de violences pour être stérile et en étant vampire jamais elle ne pourrait se permettre de porter un enfant. Eléanore se rabattait donc sur les autres êtres dépendants. Les animaux ne la dérangeaient pas, au contraire, elle aimerait pouvoir y trouver une petite compagnie.

Une fois qu'elle fut partie en compagnie de Ludwig pour préparer les bains et le plaquer quelques fois contre les murs pour l'embrasser et se réfugier dans ses bras avec malice, Alexender avait emmené Abigaëlle dans le salon. Lui présentant ses deux domestiques en lui racontant leur histoire il finit son explication par l'incendie. Eléanore y avait perdu son fiancé tout comme lui avait perdu son épouse et sa fille. Il sourit en entendant la question de la jeune femme et hocha la tête alors qu'Eléanore était apparue dans la pièce pour leur annoncer que les bans étaient prêts. Elle avait alors accompagné Abigaëlle tandis que le Maître des lieux s'était rendu dans sa chambre puis dans sa salle de bain pour se laisser aller dans l'eau.

Ce qui était horrible c'était ses larmes qu'il n'arrivait pas à réprimer. Avec toute la volonté du monde sa poitrine se compressait et les images de sa femme lui revinrent en tête. Tous ses souvenirs le hantaient. Elle... Elle et leur fille... Elle et leur fille et son père... Sa famille et ce chien. La mort de ce pervers, quelques petits mois tranquilles et heureux et enfin... L'incendie avec le corps carbonisé des deux êtres qu'il aimait plus que tout. Le visage trempé et rougi par ses larmes de sang il releva la tête en entendant la voix d'Abigaëlle. Il n'avait pas fait attention lorsqu'elle était entrée. Déglutissant il plongea ses mains dans l'eau et s'essuya le visage. Il parvint enfin à lui sourire et lui murmura d'une voix éteinte:

- Si, tout va bien ne t'en fais pas.

Elle était simplement la première femme qu'il aimait depuis deux siècles et qui venait chez lui. il avait proposé ça de bon coeur, ne pensant pas que cela lui ferait autant d'émotion. Il avait l'impression qu'Elizabeth viendrait  le voir et se réfugierait dans ses bras pour lui susurrer des mots doux à l'oreille. Que sa petite fille se mettrait à pleure pour qu'on s'occupe d'elle et qu'Eléanore débarquerait avec l'enfant dans les bras totalement affolée parce qu'elle n'était pas la mère de Katherine. Observant le visage de la jeune femme qui prenait désormais la place de son épouse il hocha la tête comme pour se persuader que tout allait bien et ferma les yeux. Ses poings se crispèrent sur les rebords et ses muscles se tendirent. Il tentait de réprimer la douleur qu'il ressentait dans son coeur. Doucement il murmura:

- Es-tu heureuse ici? Voudras-tu y rester avec moi? Porter une bague un jour à ton doigt de moi?

Hors de lui il se mit à sourire:

- Voir une petite fille qui te ressemble courrir partout dans les couloirs et t'appeler maman?

Se mettant à tousser il se redressa. Sa tête lui tournait. Il oubliait complètement ce qu'il était, sa nature. Un vampire qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ses cheveux dégoulinant sur ses épaules il finit par se relever nu et sortit de la baignoire pour enfiler un peignoir. Les membres tremblant il repoussa violemment un meuble qui s'écrasa au sol en un grand fracas. Il ne ressemblait pas au Alexender qu'elle connaissait. Il semblait... Avoir changé...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) EmptySam 16 Jan - 19:24

Ainsi,l'homme qu'elle aime était un humain.Mais l'ange ne semblait pas convaincu par sa version:

-Alors,comment expliques-tu ta transformation en vampire?D'où viennent tes origines démoniaques?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La vampire se pencha pour caresser Chung qui fesait compétition avec Sweetie pour être le premier à être caresser.

Abi était contente de savoir qu'elle n'est pas la seule à apprécier les animaux en ces lieux.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'ange pouvait voir que le démon n'allait pas bien même si ce dernier le cachait.L'être angélique pu discerner ce qui le tracasse et tout deux savaient très bien qu'elle ne pouvait remplacer son épouse défunte.

Cela pu se confirmer lorsque le comte lui parla de ses désirs de mariage et de famille.

Abigaëlle répondit avec surprise et nervosité:

-Ouah,tu vas vite en relation!


Puis reprit d'une voix plus sûre et chaleureuse:

-Mais je ne suis pas contre l'idée.

Soudain,le vampire semblait pris d'un mal de tête et quitta la pièce avec violence.

Effrayée par la scène,Abi quitta la salle de bain et se précipita dans la sienne.Elle enleva rapidement la robe de chambre et sauta dans la baignoire.

La fille angélique fit du mieux qu'elle peut pour se détendre jusqu'à qu'elle voit la tête du pékinois sortir du bain de mousse.

-Mais d'où tu sors toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-suicide raté (privé Alexender) Empty
MessageSujet: Re: Post-suicide raté (privé Alexender)   Post-suicide raté (privé Alexender) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-suicide raté (privé Alexender)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlèvement et rituelle rate ( PV matthew / ciel /sebastian )
» Alexender Count, le manipulateur...
» Voyage en Écosse [Pv Alexender]
» Simple visite [privé Ciel]
» Prise au beau milieu d'une enquête(privé Sora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: