Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:55

Le jeune homme écouter ce que la comtesse disait avec pas mal d'attention car il en avais pas l'air mais été toujours du genre surprotecteur avec les personnes qu'il estimer moins forte que lui... Surtout les femmes car il savais a quel point elles été précieuse pour le monde entier... Après cela il réfléchis un peu et vit un chat donc s'approcha et se mis a la hauteur de l'animal et lui câlina la tête en entendant ensuite la parole de la comtesse... Il continua de câliner le chat jusqu'au moment ou la comtesse lui disait devoir lui montré la salle de bain... Il était vrai que le jeune homme n'avais pas pu la voir... Il se releva en voyant le chat partir au trousses de la jeune femme et il les suivit aussi... Nous longeons donc un couloirs en ayant passé devant le bureau et nous arrivons donc devant une porte... J'écouter de nouveau ce que disait la comtesse donc ici c'était la salle de bain d'après ce que j'avais compris... Pour la suite, je préféré me débrouiller plutôt que de demander au démon qui avais déjà pas mal a faire avec la jeune fille

-Je pense que pour les serviettes je suis capable de me débrouiller Walker a déjà beaucoup a faire je pense... La cuisine le ménage et tout ce qui vas avec...

Je repris mon sourire et ouvrit la porte pour jeté un coup d'oeil a la pièce.. En effet c'était juste la bonne taille qu'il avais imaginer pour la salle de bain ce qui me fis garder mon sourire et ensuite je repris la parole

-Je l'avais imaginer de cette taille cette pièce c'est étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:28

je souri puis je remonta a l'étage ou se trouve ma chambre , car je tombe de sommeil

-je te dis bonne nuit sora et a demain

et je rentra dans ma chambre pour me mettre en chemise de nuit et je me glissa dans le lit pour partir dans les bras des rêve , j'avais laisse sora qui était parti dans la chambre d'amie pour qu'il se repose . je regarde le plafond de ma chambre et je ferma mes yeux tendis que walker ferma la lumière qui ma lampe a l'huit
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:47

Le jeune homme a la chevelure brune et au yeux vert émeraude foncé observa toujours la salle de bain il aller l'utiliser plus tard jusqu'au moment ou il vue la jeune comtesse disparaître vers sa chambre... Il se mis donc a réfléchir longuement a ce qu'il pourrais faire pour l'instant... Il sourit légèrement en reprenant la parole

-Reposez vous bien et si vous entendez la porte s'ouvrir demain matin ne vous inquiétez pas c'est moi qui suis parti pour une missive

Sora se mis donc a soupirer maintenant que la personne avec qui il parlait était parti dormir il alla donc prendre ce qui lui faut pour prendre une douche et entra dans la salle de bain avec son sac ou il garder des rechange... Il en avais toujours sur lui pour ce genre de situation ... Et apparemment il faisait bien... Il se pris donc une douche rapidement et sorti propre s'essuyant et s'habillant rapidement aussi et alla vers la salle de détente afin de lire un livre car il n'allait pas réussir a dormir si il essayez maintenant...

-Il faudra que j'aille quand même dormir plus tard... Mais bon pour l'instant je vais me plonger dans un bon vieux livre jusqu'à que le sommeil viennent me cherché...

Il avança dans les nombreux couloirs et arriva finalement prenant un livre et se mettant a le lire dans un coin pensif
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:15

il avais le choix en livre , quand a moi je dors a point ferme ne pensant plus a rien . quand a la nuit elle aller se passe doucement comme tout les autre nuit . et le lendemain sora aller avoir une surpris qui aller l'entendre dans le petit salon en gros sont petit déjeune car moi je me lève bien plus tard en gros vers 8 heure , et le jours pointa sont nez je fut réveille par walker qui me dis que mon petit déjeune m'attende en bas

-est ce que sora appris le siens

je me lève du lit et je part prendre ma douche , puis une fois ma douche faite je parti m'habile des affaire que walker avais mis sur mon lit . et je descendis en bas prendre mon petit déjeune quand ont frappe a ma porte je vie walker partir ouvrir et une dame rentra dans le petit salon ou je me trouver je me leva de table et je la conduit dans mon bureau ou elle pris place sur un des fauteuil face a mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 19:29

Après avoir passé le temps et dormi un peu le jeune homme a la chevelure brune se leva tôt le matin une missive importante qui venez d'arriver... Malheureusement c'était un truc que Sora n'aimais pas faire... Mais il aller devoir le faire pour pouvoir conservé son métier et son passe temps... Il se changea vite fais et alla donc vers l'endroit ou attendez le petit déjeuner... C'était prêt ce qui été étrange car il n'avais rien préparer la veille c'était surement Walker qui l'avais fais mais pourtant le jeune homme n'avais rien demander... Il avança et s'installa toujours aussi surpris de ce qui avais été fais et il pris la parole en souriant légèrement

-Eh bien je ne pensez pas que le majordome de cette endroit aller me faire cela... Mais bon au moins je ne serais pas obliger de payer mon petit déjeuner sur la route

Il regarda le déjeuner qu'on lui avais préparer et commença a manger doucement finissant quand même rapidement pour ne pas être en retard... Il pris un stylo et une feuille et écrivit a la jeune comtesse pour la remercier et commença a aller vers la sorti.

-Bon je reviendrais pour prouvé que je suis encore vivant... 
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:04

et les heure passe lentement car je suis en entretien avec une cliente qui avais besoins de mon aide tendis que sora lui se trouver en ville , puis voila que j'entend la porte d'en bas s'ouvrir et les pas de sora qui revenais et la voie de walker

-walker : si tu veux voir ma petite maitresse elle se trouve dans sont bureau avec une cliente

puis se fut le silence en bas , et ma cliente se leva car j'avais fini avec elle je la raccompagne jusqu'à la porte d'entre ou je lui dis en revoir . la je vie sora dans le petit salon

-attend me dite pas qu'il et déjà midi

je regarde la pendule hé bien oui elle affiche midi pile , alors je pris place a la table ou walker aller servir le repas

-alors ton travail sora

je le regarde avec le souri
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:23

Le jeune homme a la chevelure brune sourit légèrement lorsqu'il été revenue du travail il été bel et bien Midi... La jeune comtesse lui demanda donc si cela c'était bien passé ... Sora se contenta de fais un signe infirmatif de la tête pour l'instant et de s'installer une fois son chapeau retirer et repris donc la parole d'un air plutôt satisfait de ce qu'il avais fais dans son travail

-Ca s'est très bien passé et c'était plus simple que ce que je croyez... ~

Il regarda la jeune comtesse réfléchissant a un sujet de conversation en se frottant légèrement la tête et fini par reprendre la parole

-Et vous comtesse De Jarjayes votre travail s'est bien dérouler?

Il garda son sourire enfantin en ayant totalement pris place a table avec la jeune fille en observant ce qui allait être dévoré dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:35

-aux moi ses très bien passe , j'ai une cliente qui et venu pour trouve mon aide car sa fille a disparut sans laisse de trace mis a par que tout ses affaire ont disparut de sa chambre

je regarde walker servir le repas , puis je reporte mon regarde sur sora qui lui me regarde .

-des demain je comment serrai mon travail pour recherche cette fille mais j'ai déjà ma petite idée en tête

puis je commença a manger le repas que walker avais servi tranquillement ,

-et toi de ton cote

j'avais repose mes couver car maintenant j'attende voir se qu'il aller me dire , je lui souri et du coins de l'oeil je regarde la neige tombe dehors car je pense que très bientôt il vaudra que j'achete un sapin pour l'appartement .
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:50

Le jeune homme écouta ce que la jeune comtesse avais dis et sourit légèrement il pouvais peut être l'aidé si elle n'arrivez pas a trouver le coupable donc il toussotta un petit peu regardant le repas s'installer petit a petit sur la table qui été en face de lui et commença a regarder la jeune comtesse et il repris la parole

-Si vous avez besoin d'aide je peu vous aidé ce genre d'affaires et dans mon domaine aussi donc je pourrais la retrouver facilement

Il regarda la jeune femme et repris la parole d'un air un peu curieux

-Ah oui et quel endroit avez-vous en tête en se moment? Ca m'intéresse je pourrais vous conseiller

Il croisa les bras et attendis la réponse de la jeune comtesse espérant pouvoir se rendre utile pour cette affaire qui lui tenez assez a coeur car il s'agissait d'une enfant...

-... Je fais toujours en sortes que tout le monde aillent bien... Surtout lorsqu'il s'agit d'enfants je trouve cela injuste qu'on s'en prennent a eux...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:58

-je pense a paris , car la seul chose que la mère de cette fille a trouve et un bille de bateau pour calais

je le regarde il voulais m'aide et sa ne serra pas de refus âpres tout , je regarde même walker qui savais déjà qu'il devra faire les valise pour paris on aller quitte quelque temps Londres en espèrent revenir avant noel .

-ton aide me serra précieuse sora car paris et très grand

je le regarde pour voir se qu'il aller me dire avais t'il déjà pris le bateau aller savoir , et je reporte mon regarde sur le repas que je recommence a manger doucement

-bien sur l'argent que cette damme m'aura donne quand j'aurais retrouver sa fille et bien je le séparais avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:47

Le brun sourit écoutant la comtesse il était assez ravi qu'elle aient accepté son aide... Surtout que ce genre de mission lui tenez a cœur donc il savait qu'il aller la retrouver même si cela aller être long... Il regarda le repas mangea un petit bout et repris la parole

-Avez vous déjà pris le bateau mademoiselle De Jarjayes?

Il regarda les deux personnes avec lui se demandant bien si ils savais comment marcher un bateau... Pour sa part il l'avais déjà pris une fois pour aller au Japon mais n'avais jamais pu retrouver l'identité de ses parents malgré ses efforts... Pourtant il avais cherché partout... A part cela il sorti son katana pour le montré a la jeune femme en souriant en reprenant la parole

-Il faudras qu'on essaye une bataille d'escrime un jour je pourrait vous apprendre des trucs Marietta... Je suis assez doué en escrime

Il attendis la réponse de la jeune fille se demandant bien si elle aller accepter ou refuser la proposition qu'il venez de lui faire... Il repris la parole

-Je ne prendrais pas une vrai arme... Sinon je pourrais vous blesser...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:00

-bien sur que j'ai déjà pris le bateau

je souri a sa proposition d'un petit duel d'escrime chose qui fit rire walker , car je savais déjà bien me battre a l'épée . quand a moi je souri a sora , et je reporta mon regard sur se qui reste dans mon assiette

-sa serra avec plaisir je te préviens j'ai hue un très bon prof d'escrime

et je vie walker parti en cuisine surement chercher le reste du repas qui était surement le dessert , puis je fini enfin se qui me reste dans l'assiette et je mis mes main sous mon menton . ont pouvais voir maintenant que mes yeux était dans le vide car j'était parti dans mes pense que je ne fit plus attention a se qui m'entour ,

je me leva de table et je parti a la fenêtre toujours dans les pense

-je ne pense pas qu'ont la enlever je pense plutôt qu'elle et parti d'elle même en suivant une personne de confiance bien sur sans rien dire a personne mais je peut me trompe

et je retomba dans le silence
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:13

Le jeune homme souris également défiez la comtesse aller certainement lui apprendre plusieurs trucs qu'il n'avais pas encore maîtriser totalement... Il été un peu excité ayant hâte d'essayer mais pensez qu'il aller gagné suite a son emploi car il utilisait presque toujours son katana pour chasser les démons mais la plus part du temps il utilisé son arme secrète qu'il ne montrez que lorsqu'il affronté un démon... Il regarda le démon partir en cuisine et en avais profitez pour terminé son repas qui était sur la table devant lui et il ferma les yeux pensif

-Je pense que je vais vous battre a l'escrime j'utilise souvent cette art pour mes nombreuses missions que j'effectue... Mais bon je ne vais pas vous sous-estimer...

Il écouta la suite car ça parlez de la mission de kidnapping apparemment et il réfléchis longuement lorsque la comtesse de Jarjayes précisez qu'il s'agissait non pas d'un enlèvement mais d'une attraction envers quelqu'un ou quelques chose... Ca mis un peu plus la puce a l'oreille du jeune homme a la chevelure brune... Ca pouvait très bien être un démon les démons étaient doué pour charmer leurs futur proie

-Si cette jeune fille a suivis le coupable il faut faire vite on ne sait pas qu'est ce que c'est vraiment... C'est très probable qu'il s'agissent d'un démon qui est intéressait par son âme et je n'aime pas ça du tout...

Il soupira il savais qu'il devez faire vite mais attendez tout de même que tout les préparatifs soit fais

-Nous partirons bientôt j'espère... J'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 11:23

-tu a peut-être raison , mais je ne croix pas que sa sois un démon

je vie revenir walker avec le dessert qui était une tarte aux pomme , je repris place a la table ou je mange le morceau de tarte aux pomme . puis il me viens une idée

-dis moi sora ça te dirais de travail avec moi sur mes enquête , et sur tout parler de moi a la reine car elle ne fait jamais appelle a moi .

je le regarde pour voir ce qu'il aller me dire , je vie aussi walker être heureux que j'ai un collègue pour m'aide . je lui souri tendis que je fini ma tarte aux pomme , pendant se temps walker parti faire ma valise et la sienne bien sur .

-sinon nous partons très top demain matin pour prendre le bateau pour calais , a oui est ce que tu ses parle le français
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 11:28

le jeune homme était quelques peu distrait par l'enquête qu'il aller bientôt mené... Surtout si il s'agissait d'un démon dangereux il aller devoir l'éliminer avant qu'il ne fassent un pacte avec la jeune fille qui avais disparu... Il ferma les yeux quelques instants pour ensuite les rouvrir en écoutant la comtesse de Jarjayes parler... Elle venez de proposé un truc qu'on ne lui avais jamais proposé au par avant, il cligna un peu des yeux un peu surpris de la question posé puis il repris la parole

-Je travail en solitaire mais si jamais vous avez besoin d'aide je viendrais vous aidé... Ma mission a moi n'est pas que de faire les missions qu'on me donne je dois aussi chasser les démons du monde entier qui sont une menace... Mais comme je l'ai dis je pourrais très bien aidé de temps en temps si vous en avais vraiment besoin... Mais je suis content que vous me l'ayez demander

Il souriat et vit une tarte au pomme malheureusement il n'était pas très fan des tartes au pommes mais il en mangeais quand même de temps en temps... Il pris sa part a lui et repris la parole lorsque la jeune comtesse lui disait qu'ils partaient demain matin et il repris la parole

-Bien donc je me réveillerais a l'heure soyez en sur... On devras faire vite... Et même si vous ne pensez pas que c'est un démon on ne sait jamais... Donc vaux mieux rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 12:15

-je te comprend mais sache que tu serra toujours le bienvenu si tu a besoins d'un toit

je lui souri , je vie très vite qu'il n'était très fan de tarte aux pomme chose qui me fit rire et même walker . je regarde walker quand il a dis qu'ont devrais faire très vite

-walker : vous avez raison mieux faut reste tout de même sur nos garde comme vous le dite

je souri a walker et a mon invite qui lui mange sa tarte aux pomme , et je me tourne vers la fenêtre ou je regarde la neige continuai a tombe doucement . puis je me dirige vers mes affaire que je mis sur mon dos en gros je me couvre chaudement ,

-sora sa te dis de refaire une balade dans le parc avant notre départ pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:15

Le jeune homme mangeais la tarte au pomme malgré le fais qu'il n'en été pas vraiment fan mais il la mangeais quand même... Il se mis a écouter ce que disais les deux personnes haussant légèrement les épaules et fini de manger sa part lorsqu'il entendit la comtesse de Jarjayes proposé une promenade ce qui le fis sourire car il aimais beaucoup se promené même lorsqu'ol ne faisait pas bon... Il rendu l'assiette au majordome et se leva en reprenant ensuite la parole après avoir entendu les personnes avec lui

-Je vous remercie pour le repas et pour m'avoir proposé un toit mais si je m'attarde trop ici je risque de vous posez des problèmes surtout que je ne fais pas un métier comme les autres... Sinon j'accepte avec plaisir votre invitation pour une promenade au parc car j'aime beaucoup prendre l'air avant de partir faire une mission importante...

Il garda son sourire se lavant un peu les mains et avança ensuite vers la comtesse de Jarjayes une fois bien habiller pour le temps qu'il faisait dehors puis il repris la parole

-Au parc et nous irons aussi faire quelques tours de boutiques il y a plusieurs trucs que j'aimerais voir ... Après si ce n'est pas possible ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:25

est nous voila sorti e l'appartement , quand a nos pas il font craquer la neige on avais pris le chemin du parc .

-bien sur qu'ont pourra avant de partir de faire quelque boutique

je le regarde et je lui souri , quand a la neige elle s'arrêta enfin de tombe mais le ciel reste a la neige . et on arriva dans le parc la je m'arrêta tendis qu'il continuai a marche et me voila entrain de faire une boule de neige et je lui lança bien sur il se la reçut sur la tête ,

et je me mis a rire je le vie se retourne et me regarde car je me d'étende avant de commençais les chose sérieuse , car demain sa aller êtres du sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:39

Le jeune homme avais suivi le pas de la comtesse de jarjayes et nous étions sorti de l'appartement ou nous étions... Il regarda la neige elle tomber encore mais cela n'allait certainement pas durer le jeune homme a la chevelure brune en était certain... Il avança dans la neige ses pieds s'enfonçant légèrement dans celles ci... Il marcha de longues minutes et fini par arriver au parc et se pris ensuite une boule de neige sur la tête de la part de la jeune femme ce qui le fis légèrement tourner la tête et sourire. Il n'allait pas l'empêcher de s'amuser donc il en pris une a son tour et la jeta sur l'épaule de la jeune femme au cheveux rouge reprenant ensuite la parole

-Il est vrai qu'il est bon de ce détendre... Faire les boutiques semble être une idée parfaite du moins pour moi... Je dois m'équiper pour certaines choses avant de m'aventurer ailleurs

Il garda son sourire et remis correctement son chapeau qui avais faillis tomber lorsqu'il s'était pris la boule de neige sur la tête

-Nous avons encore le temps pour y aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 21:58

-oui ne t'en fait pas on a encore le temps d'y aller

est ont repris la balade dans le parc qui semble comme supendu comme si le temps c'était arrête , puis ont vie des enfant venir jouer a faire des bataille de boule de neige . et je me mis a regarde une foie de plus mon invite , qui sourie et idem pour moi . et ont quitta enfin le parc âpres une longue balade dans la neige et ont pris le chemin de la ville pour faire les boutique

-aux fait tu a besoins de quoi en ville

je le regarde avec mon petit souri
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 22:03

Le jeune homme observa les deux enfants qui venez de se joindre a une bataille de boule de neige dans le parc et garda son sourire écoutant ensuite la jeune femme puis je la suivis jusqu'à la ville afin d'aller chercher ce dont j'avais besoin... j'écouter le vent et repris la parole en entendant la question de mon accompagnatrice

-Ah eh bien diverses choses pour mon job ... Il faut toujours rester sur ses gardes surtout a Londres avec tous ces démons au mauvais idéaux qui traîne... Mais également des provisions pour plusieurs jours voyez-vous je voyage beaucoup a cause de mon travail

Il garda son sourire et entra dans une première boutique en observant ce qu'il pouvais utilisé pour son voyage

-Hm n'hésitez pas a prendre des trucs aussi Comtesse de Jarjayes... Il y a pas mal de choses intéressante ici

Il continua sa longue recherche et fini par prendre quelques outils utiles comme des chiffons pour nettoyer ses armes ou encore des produits particulier pour se défendre... Il sourit en attendant ensuite son accompagnatrice
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:21

-aux moi je n'est besoins de rien

je le regarde faire sa liste de course avec un petit souri , puis les course faite je le vie aller vers le comptoir pour donne aux marchant se qu'il doit . puis une fois fait ont ressorti dehors ,

-tu a encore besoins de truc pour le voyage

je continu a le regarde pour voir se qu'il va me dire , je le voie regarde la rue ou ont se trouver il y avais plein de boutique je peut voir qu'il ne ses pas ou donne de la tête chose qui me faisait souri et rire . je pouvais voir le regard des gens qui regarde sur ce qu'il porte dans sont dos ,
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:42

Le jeune homme a la chevelure brun après avoir pris ce qui lui fallait alla payer et observa par la suite la rues qui étaient pleines de magasin réfléchissant a ce qu'il avait besoin et sourit alors en reprenant la parole d'un ton rassuré

-Je pense que ça me suffiras on ne resteras pas éternellement a l'endroit ou nous nous rendons je me trompe? Après cette enquête résolu je retournerais a Londres pour mes affaires... Je suis un détective chasseur de démon je ne peu pas me permettre de m'absenté trop longtemps... allons y avant de raté notre vol...

Il avança tranquillement a pas rapide et regarda bien si il ne lui manqué vraiment rien dans son sac

-Hm tout a l'air en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 16:06

je le regarde sans dire un mot , puis ont pris le chemin du retour . et voila que la neige se remet a tombe de plus belle , et on arriva enfin a l'appartement la walker aida notre invite qui lui parti se réchauffe devant la cheminé et je vie la même chose . quand a walker lui parti nous préparais quelque chose de chaud d'ou l'odeur nous arrive jusq'aux nez

-sa sent bon le chocolat chaud MIAM

je regarde mon invite et je lui sourit , et je m’assois sur un de mais fauteuil la je fit ma valise dans le coin du petit salon . et je vie revenir walker avec des tasses de chocolat chaud et de quoi manger , puis il nous dit que nous partirons demain a l'aube pour prendre le bateau puis ont prendra le train pour paris

-merci walker
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]   Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois une petite balade dans le Parc repose l'esprit [Pv Marietta]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première ballade dans le parc [PV Aria]
» Une enquête dans la froideur de l'hiver ( PV Marietta )
» Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt
» Rencontre au parc (PV Janaee)
» [Ft Marietta] Under the rain ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Parc-
Sauter vers: