Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet RP spécial Halloween

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Projet RP spécial Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet RP spécial Halloween    Projet RP spécial Halloween  - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 19:24

Ca me convient parfaitement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Bathory

Elizabeth L. Bathory


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32

Projet RP spécial Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet RP spécial Halloween    Projet RP spécial Halloween  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:08

Ca me va également, même si c'est en grande partie à cause de mon rythme de post (très amputé à cause des études) que ça n'avance pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Projet RP spécial Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet RP spécial Halloween    Projet RP spécial Halloween  - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 23:15

Ça me vas également mais mon soucis c est que mon Pc a lâcher hier... Du coup j aurais du mal a répondre au rpg que j ai en cours... (Je suis sur téléphone) désoler....
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Projet RP spécial Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet RP spécial Halloween    Projet RP spécial Halloween  - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:13

RAPPEL


Il reste 9 jours pour trouver le dénouement de la Murder Party...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet RP spécial Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet RP spécial Halloween    Projet RP spécial Halloween  - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:58

J'aimerais beaucoup pouvoir faire avancer les choses, mais mon personnage étant coincé dans le rp, je ne peux rien faire...
J'espère que la situation se débloquera. Le rp pouvait donner quelque chose de bien, mais il faudrait qu'il aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet RP spécial Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet RP spécial Halloween    Projet RP spécial Halloween  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet RP spécial Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP spécial halloween
» Rp de groupe spécial noël
» Le cadavre exquis... Spécial Black Butler o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes :: Demande de Rp's-
Sauter vers: