Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rp de groupe spécial noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyMar 2 Déc - 21:50

Comme notre RP halloween n'est toujours pas finit (RP qui sera avorté),j'hésite à faire un RP noël.Devrions-nous en faire un ou on fait des RP chacun de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyMar 2 Déc - 23:38

Personnellement, si plusieurs membres actifs se lancent dans l'aventure d'un rp spécial, j'en suis aussi! (et je sais que je pourrai répondre de manière régulière).

Évidemment, à voir le rp d'Halloween, il y a de quoi s'inquiéter...
J'espère qu'un spécial Noël pourra voir le jour et bien fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyMer 3 Déc - 12:50

Je pense que l'idée d'un RP de Noël n'est pas mal mais à condition qu'on instaure quelques règles pour que tout le monde ait le temps de jouer et surtout qu'il avance, histoire de ne pas le voir finir comme celui d'Halloween...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyMer 3 Déc - 21:14

Gros problème je suis sur tel et tablette en se moment ça sera la galère pour répondre pour le moment... J en suis sincerement desoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyJeu 4 Déc - 21:39

Bon,je vois que presque tout le monde est d'accord pour la création d'un RP Noël.Le thème dépendra de la majorité.

Pour les règles:
-Il n'y aura pas d'ordre fixe (moins de pertes de temps)
-Avertir d’avance une longue absence
- Pas plus de trois absences imprévus (sinon bannissement du RP seulement)

Je sais que certaines de ces conditions semble exagérés et injustes mais c'est pour évité que ça traîne comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyJeu 4 Déc - 22:01

Je crois que tout le monde sera d'accord avec les règles. Elles me semblent très juste, et je suis certain que chaque participant fera au mieux. En tout cas, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyVen 5 Déc - 7:04

Je suis d'accord aussi, les règles ne paraissent pas si dures à respecter que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Bathory

Elizabeth L. Bathory


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyVen 5 Déc - 20:49

Je risque d'être l'oiseau de malheur, mais je risque de rien tirer de bon avant les vacances de noel, soit pas avant deux semaines minimum... donc à la limite je passe mon tour sur celui ci...

Mais que ça ne vous empêche pas, surtout Matt, de faire intervenir Elizabeth en tant que PNJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyVen 5 Déc - 20:52

Merci Elizabeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptySam 6 Déc - 1:36

Très bien alors,on se situera le RP ? Encore un bal ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptySam 6 Déc - 12:49

Pourquoi pas un événement comme une fête de charité ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptySam 6 Déc - 22:29

Une fête de charité organisée par la reine Victoria, ou un concert de Noël en l'honneur de la reine, ou les invités seraient nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptySam 6 Déc - 22:41

je dit partante pour se RP , tien pourquoi ont verrai pas se RP dans les jardin du palais de la rêne
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyDim 7 Déc - 23:14

Je proposerais une invitation de la reine Victoria (en tant que PNJ) la mission pourrais se passer dans le jardin du palais royal ~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyMar 9 Déc - 20:54

Et voilà!Le RP est prêt!

J'ai pensé qu'il pourrait durer jusqu'au 5 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyMar 9 Déc - 23:24

Je préviens déjà que je serai certainement absent les quelques derniers jours avant le 5 janvier, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyMer 10 Déc - 7:02

Je ne serais pas là du 19 au 26 je crois, et le 3 et 4 janvier je ne suis pas là :3 Mais pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyLun 15 Déc - 18:36

DP : Pfiou, enfin répondu ! Pardon pour avoir attendu aussi longtemps tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptySam 27 Déc - 16:57

Avec le recul, je réalise avoir commis une faute dans le rp spécial Noël (faute que, je m'en rends maintenant compte, j'avais également commise lors du précédent rp spécial avorté).
J'ai en effet utilisé des faits non-autorisés par rapport au personnage de Ciel. Si je n'ai pas exactement "joué Ciel", je l'ai fait agir et ai déterminé des choses non-établies par Ciel (en me nommant garde-du-corps ou du moins personnage engagé par celui-ci) et sans son accord.
C'est une erreur particulièrement réprimandable dans le cadre du rp car elle brise le principe même du jeu de rôle.
C'est pourquoi, je m'excuse auprès de la communauté du forum, des modérateurs et plus particulièrement de Ciel.

Je propose également de me retirer du rp spécial Noël (ce qui est la moindre des choses en pareille situation).
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyDim 28 Déc - 2:01

D'accord mais ça serait bien que tu écris que tu te retire de la fête.Tu ne peux pas disparaître comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyDim 28 Déc - 10:46

Bonjour à tous... Je suis vraiment désolée pour mon absence mais je ne pouvais pas RP étant donné que je n'avais pas d'ordinateur avec moi et que RP sur un téléphone, ce n'est pas terrible. N'empêche que je reviens en force cet après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël EmptyMer 31 Déc - 22:07

Je tente de trouver un moyen logique de me retirer du rp de Noël. Je ferai au mieux et je réitère mes excuses sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp de groupe spécial noël Empty
MessageSujet: Re: Rp de groupe spécial noël   Rp de groupe spécial noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp de groupe spécial noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP spécial halloween
» Projet RP spécial Halloween
» Le cadavre exquis... Spécial Black Butler o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes :: Demande de Rp's-
Sauter vers: