Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayu Himori

Kayu Himori


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty
MessageSujet: Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]   Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] EmptyLun 16 Nov - 18:35

♥~~○~~♥

Kayuhi (mais on l'appel Kayu) Himori

Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] 1447695281-al
• Race :  Démon/Humain
• Age :  21 ans ( d’apparence elle a 17 ans)
• Sexe :Féminin
• Rang :  Comtesse
• Sexualité : Hétéro
• Avatar :Inconnu


Caractère


Depuis ce funeste jour ou Kayu et devenu un mi-démon, elle a une double personnalité et c'est deux personnalités, Kayu et Mayu sont différente.
Kayu, elle est gentille chaleureuse, les rares fois où elle se met en colère permettent à Mayu de prendre la place, car oui, Mayu ne vient que quand un grand sentiment negatif surgit de Kayu.
Kayu et également très intelligente.
Mayu, elle n'est sympa qu'avec Kayu, elle déteste la compagnie des autres, et les rares fois où elle s'attache a une personne si une autre lui fait du mal, elle n'hésitera pas à prendre la place de Kayu pour lui régler son compte.




Apparence



Sous sa forme humaine Kayu a de longs cheveux blancs qui lui arrivent a la taille, elle a aussi des yeux de couleurs, or.
Elle a la peau douce d'un bébé et de belle lèvre pulpeuse.
Elle a une apparence de jeune fille joyeuse, car on remarque toujours un sourire qui lui va à ravir.

En démone, c'est Mayu qui prend le relais, elle, elle a les cheveux noirs et des yeux rouges.
Elle aussi sourit, mais il faut faire attention, car à chacun de ses sourires ce cache quelque chose.
Mayu fait plus mature que Kayu et donc on lui donnerait en âge plus que celle-ci.





Histoire



Kayu et née dans la lignée des Hiromi, tout se passer bien pour elle jusqu'à ce qu'elle se fasse enlever par un démon à l'âge de 12 ans.

Elle a vécu 3 ans d'enfer à être utilisée comme cobaye pour tester des produits démoniaques sur elle alors qu'elle était encore humaine.

C'est alors là que naquit ça partit démon, que naquit Mayu, mais tout ça elle ne le savait pas du moins pas encore.
Un jour alors qu'elle pleurait dans sa cellule, ils vinrent la chercher, mais alors qu'elle essayait de se débattre, elle entendit une voix disant * laisse moi la place, je vais m'occuper d'eux *

Soudain, Kayu se transforma, ses yeux avait virer aux rouges et ses cheveux en noir, elle venait pour la première fois de laisser la place à Mayu.

Mayu après sa tua les deux demon et laisse la place à Kayu qui s'ecroula epuiser.
2 heures plus tard Kayu se réveilla, elle était encore dans la cellule, quand elle vu les corps des démon, elle fut horrifié.

-Qui... Qui a fait ça...?

*c'est toi*

Elle regarda à gauche et a droit, d'où provenait cette voix mystérieuse ?

*tu ne me trouvera pas je suis en toi, je suis née de ces experience qui ont ete faite sur toi, je suis ta parti demon*

-Ma quoi?

*tu m'as bien entendu, je suis ta deuxieme moitier, je suis le demon qui someille en toi*

Kayu était déboussolé, elle était horrifiée, elle ne pouvait pas s'arrêter de pleurer.
-maman...

Toutes ses pensées étaient tournées vers ses parents, allait-il bien ça allait faire 3 ans qu'elle ne les avait pas vus.

*bah retourne chez toi si t’inquiète tant!! *
Je sursautai comment le savait-elle ?

*Je te rappel que je peut lire dans tes pensée puis ce que je suis aussi toi alors que compte tu faire ? Tu n'es plus obligé de rester là, tu peux t'enfuir maintenant qu'ils sont morts *

Oui, elle avait raison, mais comment partir, mais que dirait mes parents sachant que je suis maintenant à moitié démon, il me fuirait surement.

*si c'est moi qui te derange, ne t'en fait pas je me cacherais le mieux possible afin que des parent ne me decouvre pas*

Je recommençai a pleurer en souriant.

-Merci Mayu...

Mayu surprise ne dit rien préférant la laisser tranquille afin qu'elle puisse se calmer et rentrer chez elle, mais malgré sa Mayu était contente, car elle ne l'avait pas rejeté et lui avait même donner un nom.


Quand elle revenait chez elle, elle sauta dans les bras de ses parents qui étaient eux aussi heureux de la revoir, elle était heureuse, mais il faut croire que le destin voulait lui jouer des tours bien tragiques notamment le jour où elle apprit par, c'est parent que c'est eux qui avaient appelé, ces démons pour leur offrir leur fille.

Un énorme sentiment de colère et de tristesse s'empara de Kayu ce qui fait que Mayu pris sa place, elle était d'une colère affreuse une seule envie c'était de tuer ceux qui avait osé faire du mal a Kayu.

D'ailleurs, elle ne perdit pas de temps pour les tuer, après sa Kayu repris la place, tombant devant les corps meurtri de ses parents.

*je suis desoler..Kayu c'était la colère et je... *

-Ne t'en fais pas Mayu, ils le méritaient...

Après ça, le meurtre de ses parents fut clos, et Kayu prit la succession de ses parents.




Vous
Prénom:Victoria
Age:17 ans
Comment avez vous connu le forum ?:Google
Code de validation du règlement : Ce qui est perdu une fois est est perdu à jamais


Dernière édition par Kayu Himori le Mer 18 Nov - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]   Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] EmptyMar 17 Nov - 2:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]   Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] EmptyMar 17 Nov - 14:12

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Kayu Himori

Kayu Himori


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]   Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] EmptyMar 17 Nov - 17:31

Merci à vous~
Revenir en haut Aller en bas
aloissia B.

aloissia B.


Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : personne ne sait

Feuille de personnage
Race: Ex-humaine
Relations:
En couple avec: personne

Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]   Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] EmptyMar 17 Nov - 23:00

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]   Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] EmptyMar 17 Nov - 23:19

Bonsoir et bienvenue, quoi que sans doute un peu en retard, mademoiselle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayu Himori

Kayu Himori


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2015

Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]   Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] EmptyMer 18 Nov - 20:31

merci a vous deux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]   Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] EmptyLun 23 Nov - 0:24

Présentation validé.Ton personnage a une histoire intéressante Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]   Le mi-demon a la double personnalité [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mi-demon a la double personnalité [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Esclaves de leur oeuvre, ils ont perdu par elle toute personnalité " ○ Maryweather.
» Le démon part en quête d'âmes
» Programme électoral du démon majordome
» Sora Hikaru, le chasseur de démon
» Matthew T. Hyde ~ Grim reaper ? No, demon ! [Finished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: