Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora Hikaru, le chasseur de démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Hikaru

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Quelques part dans Londres

Feuille de personnage
Race: Chasseur de démon, humain
Relations:
En couple avec: //

MessageSujet: Sora Hikaru, le chasseur de démon   Sam 23 Juil - 20:42

♥~~○~~♥

Sora Hikaru

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• Race :  Humain chasseur de démon
• Age : 18 mais à l'apparence d'un gosse de 13 ans.
• Sexe : ♂
• Rang :  Chasseur de démon
• Sexualité : Bi'
• Avatar : Un rpc fais par mes soins ~


Caractère


Caractère Sora est une personne assez instable. Il y as des moment ou il est très rebelle et d'autre ou il est aussi calme qu'un ange. Il se méfie d'un peu tout le monde. C'est quelqu'un de très gourmand et de très peu présent étant trop souvent sur la lune. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime et aime servir la population. C'est un jeune homme très courageux qui n'hésite pas a se blesser pour faire quelque chose de bien. Après tout cela , depuis lors notre jeune homme n'est pas du genre a se confié a quelqu'un. Il est plutôt préoccuper par tout ce qui l'entoure suite a un trouble de mémoire. Il est idéaliste et rêveur et pensif. Il voit tout du bon côté mais est quelques peut ennuyer de son quotidien en se moment. Il se montreras toujours fort ne montrant jamais ses larmes préférant faire croire qu'il vas bien lorsque ce n'est pas le cas. Il n'est pas très friand de ce qui est épicé. A part cela il est honnête et parfois trop sur de lui. Il garde tout de même un côté timide. Il ne le montreras pas mais a la phobie d'être seul. A part ça on à tendance à lui dire qu'il est beaucoup trop gentil





Apparence



Apparence Sora est un jeune homme très souvent habiller en "militaire" possédant un katana. Il porte des cheveux mi-long de couleur brun foncé et des yeux vert foncé qui s'accorde bien avec le brun. Son teint était avant mâte sur le fais qu'il sortez souvent mais depuis son trouble il est devenue pâle et ne sortez plus aussi souvent qu'avant. Il porte un short un peu court , des portes jartelles et de longue chaussette de couleurs grise foncé. Il ne se sépare jamais de son chapeau et de sa veste un peu longue qu'il laisse tombé dans le dos. Ses vêtements possède des rayure dorée/jaune ainsi que du rouge dominé par du brun foncé. Il est d'assez petite taille pour son âge : 1M54 pour 18 ans ressemblant a un jeune de 13/14 ans.Il possède une chaîne qui est lié a lui depuis toujours mais il ignore son origine. En dessous de sa longue veste il porte un haut blanc presque pas visible étant trop caché par sa veste. Vous le verrez souvent sourire bien que se sont souvent des faux sourires pour caché sa gêne.






Histoire



Histoire 

Cette histoire commence a Londres. Je suis donc née une soirée de printemps, le 28 mai précisément a 19h45. Je suis donc sous l'étoile des gémeaux... Pour les banalité je n'ai pas connus mes parents qui, sûrement été japonais d'où mon nom "Hikaru". J'ai toujours vécut a Londres dans un orphelinat particulier car je posséder des don impressionnant pour mon jeune âge. J'ai commencer a apprendre a vivre comme tout le monde très jeune, au environs de 3/4 ans. Je vécut heureux jusqu'à là malgré mon intelligence un peu supérieur a la moyenne. Mais il se passa un truc dont l'orphelinat , en manque d'argent fini par fermé ses portes laissant donc quelques dizaines de enfants seuls dans les rues. J'avais donc décidé de vivre dans cette orphelinat désormais abandonné avec les enfants qui rester. Après quelques temps ils se firent tous adopté sauf moi qui voulais vivre dans l'indépendance. Lorsque j'atteint les 13/14 ans , je décida donc de me mettre au service du peuple afin qu'il n'y est plus le même problème qu'il y avais eût avec l'orphelinat ou j'avais passé plusieurs années importante de ma vie. Chaque fois j'entendit des rumeurs concernant les démons ou encore les dieux de la mort que je n'y prêter pas la moindre attention. J'avais bien un but précis , c'était de savoir qui était mes véritables parents et ce qui leurs était arrivé. Le 15 décembre, j'appris que le manoir des Phantomhive avais pris feu et qu'il n'y avais pas la moindre trace de produits qui causé cela. C'est alors, que je décida donc de m'entraîner afin venir parfois en renfort a Scotland Yard dans ce genre d'affaires. Plusieurs années plus tard, j'atteint les 18 ans, la majorité mais mon apparence ne fut point changer j'ignorez pourquoi d'ailleurs. Je fut appeler des rares fois pour aidé Scotland Yard dans des enquêtes et je n'avais, pour l'instant jamais raté une enquête. Je continua donc de faire des enquêtes pour le peuple histoire également de récolter quelques informations sur les rumeurs parfois lancé par des jeunes de maintenant.






Vous
Prénom: Appelez moi Sora ~
Age: 19 ans
Comment avez vous connu le forum ?: Je ne sait plus peut être en recherchant. (voir fiche Ciel sinon)
Code de validation du règlement : Ce qui est perdu une fois est est perdu à  jamais.


Dernière édition par Sora Hikaru le Dim 24 Juil - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 17
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Sora Hikaru, le chasseur de démon   Sam 23 Juil - 20:44

Bon retour sur le forum Black Butler, heureuse de te retrouver dans les parages !
Attention aux démons qui rodent dans les environs, même si tu es un chasseur...
Bon courage et bonne continuation,
jeune humain que tu es. ~


Matthew T. Hyde, le majordome démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sora Hikaru, le chasseur de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de mines M619 Vinh-Long
» Un chasseur de mine français dans l'escadre OTAN
» poulet chasseur?
» Lapin sauté chasseur
» VGE : Le vieux chasseur africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: