Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]   Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] EmptyMer 2 Sep - 2:02

♥~~Sora Hikaru~~♥

Sora Hikaru

Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] 273680SoraHikaruRedimensionnage200450
• Race :  Humain
• Age : D'apparence paraît avoir 12/13 ans mais en a 18~
• Sexe : ♂
• Rang : Pour lui il se considère comme Civil. Mais il ne connaît pas vraiment son rang.
• Sexualité : Bi'
• Avatar : Le nom du personnage utilisé pour votre Avatar : C'est un personnage que j'ai trouver nommer Hotarumaru et que j'ai recoloré pour donner Sora^^


Caractère


Sora est une personne assez instable. Il y as des moment ou il est très rebelle et d'autre ou il est aussi calme qu'un ange. Il se méfie d'un peu tout le monde. C'est quelqu'un de très gourmand et de très peu présent étant trop souvent sur la lune. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime et aime servir la population. C'est un jeune homme très courageux qui n'hésite pas a se blesser pour faire quelque chose de bien. Après tout cela , depuis lors notre jeune homme n'est pas du genre a se confié a quelqu'un. Il est plutôt préoccuper par tout ce qui l'entoure suite a un trouble de mémoire. Il est idéaliste et rêveur et pensif. Il voit tout du bon côté mais est quelques peut ennuyer de son quotidien en se moment. Il se montreras toujours fort ne montrant jamais ses larmes préférant faire croire qu'il vas bien lorsque ce n'est pas le cas. Il n'est pas très friand de ce qui est épicé. A part cela il est honnête et parfois trop sur de lui. Il garde tout de même un côté timide. Il ne le montreras pas mais a la phobie d'être seul.




Apparence



Sora est un jeune homme très souvent habiller en "militaire" possédant un katana. Il porte des cheveux mi-long de couleur brun foncé et des yeux vert foncé qui s'accorde bien avec le brun. Son teint était avant mâte sur le fais qu'il sortez souvent mais depuis son trouble il est devenue pâle et ne sortez plus aussi souvent qu'avant. Il porte un short un peu court , des portes jartelles et de longue chaussette de couleurs grise foncé. Il ne se sépare jamais de son chapeau et de sa veste un peu longue qu'il laisse tombé dans le dos. Ses vêtements possède des rayure dorée/jaune ainsi que du rouge dominé par du brun foncé. Il est d'assez petite taille pour son âge : 1M54 pour 18 ans ressemblant a un jeune de 13/14 ans.Il possède une chaîne qui est lié a lui depuis toujours mais il ignore son origine. En dessous de sa longue veste il porte un haut blanc presque pas visible étant trop caché par sa veste. Vous le verrez souvent sourire bien que se sont souvent des faux sourires pour caché sa gêne.





Histoire



Cette histoire commence a Londres. Je suis donc née une soirée de printemps, le 28 mai précisément a 19h45. Je suis donc sous l'étoile des gémeaux... Pour les banalité je n'ai pas connus mes parents qui, sûrement été japonais d'où mon nom "Hikaru". J'ai toujours vécut a Londres dans un orphelinat particulier car je posséder des don impressionnant pour mon jeune âge. J'ai commencer a apprendre a vivre comme tout le monde très jeune, au environs de 3/4 ans. Je vécut heureux jusqu'à là malgré mon intelligence un peu supérieur a la moyenne. Mais il se passa un truc dont l'orphelinat , en manque d'argent fini par fermé ses portes laissant donc quelques dizaines de enfants seuls dans les rues. J'avais donc décidé de vivre dans cette orphelinat désormais abandonné avec les enfants qui rester. Après quelques temps ils se firent tous adopté sauf moi qui voulais vivre dans l'indépendance. Lorsque j'atteint les 13/14 ans , je décida donc de me mettre au service du peuple afin qu'il n'y est plus le même problème qu'il y avais eût avec l'orphelinat ou j'avais passé plusieurs années importante de ma vie. Chaque fois j'entendit des rumeurs concernant les démons ou encore les dieux de la mort que je n'y prêter pas la moindre attention. J'avais bien un but précis , c'était de savoir qui était mes véritables parents et ce qui leurs était arrivé. Le 15 décembre, j'appris que le manoir des Phantomhive avais pris feu et qu'il n'y avais pas la moindre trace de produits qui causé cela. C'est alors, que je décida donc de m'entraîner afin venir parfois en renfort a Scotland Yard dans ce genre d'affaires. Plusieurs années plus tard, j'atteint les 18 ans, la majorité mais mon apparence ne fut point changer j'ignorez pourquoi d'ailleurs. Je fut appeler des rares fois pour aidé Scotland Yard dans des enquêtes et je n'avais, pour l'instant jamais raté une enquête. Je continua donc de faire des enquêtes pour le peuple histoire également de récolter quelques informations sur les rumeurs parfois lancé par des jeunes de maintenant.





Vous
Prénom: Vous le connaissez déjà ~ (Allez voir présentation de Ciel)
Age: 18 ans
Comment avez vous connu le forum ?: Oulah je crois que c'était en cherchant un forum?
Code de validation du règlement : Ce qui est perdu une fois est perdu a jamais~ By ciel dans l'anime ~


Dernière édition par Sora Hikaru le Ven 4 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyond Birthday

Beyond Birthday


Messages : 245
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Londres ? Paris ? Rome ? Qui sait où je suis ?...

Feuille de personnage
Race: Humain
Relations:
En couple avec:

Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]   Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] EmptyJeu 3 Sep - 20:14

Reuh bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
aloissia B.

aloissia B.


Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : personne ne sait

Feuille de personnage
Race: Ex-humaine
Relations:
En couple avec: personne

Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]   Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] EmptyJeu 3 Sep - 20:24

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]   Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] EmptyJeu 3 Sep - 21:13

tien tien un rival sois le re-bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]   Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] EmptyVen 4 Sep - 0:30

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]   Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] EmptyVen 4 Déc - 21:39

Allons valider le petit Sora, n'est-ce pas ? Smile

EDIT 21h40 : Validé, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]   Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayoru Kiseki le noble(Fini)
» Sora Hikaru, le chasseur de démon
» Kisa Kiseki(Finish! Celui la été mon dernier perso :D)
» Rp avec Sayoru?
» moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: