Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le rétablissement de marietta ( PV ciel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

le rétablissement de marietta ( PV ciel )  Empty
MessageSujet: le rétablissement de marietta ( PV ciel )    le rétablissement de marietta ( PV ciel )  EmptySam 24 Jan - 16:28

je ne pourrai vous dire se qui se passe vraiment aux tour de moi , ni même le jours qu'on et car tout ses arrête pour moi pour l'instant . je suis encore inconsciente dans se monde de ténèbres qui m'entoure , est ce que je suis morte ou bien encore vivante la je ne pourrez le dire . je ne ressent plus aucune douleur tristesse na plus d’importance la ou je me trouve , je me sent bien car je suis dans un silence reposant . mais voilà se monde ou je me trouve s'écroule car je viens de me réveille avec une douleur qui me travers tout ma poitrine que j'en grimasse , mais la première chose que je voie c'est un plafond d'une chambre .

je regarde aux tour de moi ou je me trouve , la seul chose que je remarque ses que je me trouve dans une chambre bien décorai mais je ne voie personne mi a par un chandelier qui éclaire la chambre ou je me trouve . je remarque aussi que je porte des bandages la ou j'ai hue mes blessure , je me demande ou je me trouve . j'ai en plus très chaud je dois avoir surement de la fièvre . mais une question me travers l'esprit combien de temps je suis reste inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

le rétablissement de marietta ( PV ciel )  Empty
MessageSujet: Re: le rétablissement de marietta ( PV ciel )    le rétablissement de marietta ( PV ciel )  EmptyLun 26 Oct - 0:10

Est-ce que ce RP est annulé?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

le rétablissement de marietta ( PV ciel )  Empty
MessageSujet: Re: le rétablissement de marietta ( PV ciel )    le rétablissement de marietta ( PV ciel )  EmptyMer 1 Juin - 21:25

oui tu peut le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





le rétablissement de marietta ( PV ciel )  Empty
MessageSujet: Re: le rétablissement de marietta ( PV ciel )    le rétablissement de marietta ( PV ciel )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rétablissement de marietta ( PV ciel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ft Marietta] Under the rain ~
» la garde de robe de ma marietta
» une simple visite pv Ciel
» Absence de Ciel Phantomhive
» intrigue sur ma personne ( PV CIEL )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Manoir des Phantomhive-
Sauter vers: