Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ft Marietta] Under the rain ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Ft Marietta] Under the rain ~   Jeu 6 Mar - 16:11



Lizzy venait de terminer sa petite promenade accompagnée de Paula, sa servante. Celle-ci avait dû s'éclipser un instant pour aller chercher quelques babioles, pendant que la jeune fille aux boucles blondes pouvait marcher un peu. Ce qu'elles n'avaient pas prévu, c'est que la pluie se mettrait à tomber. En sentant ceci, Elizabeth se mit à déambuler dans les rues en quête d'un abri. La Middleford n'avait, bien évidemment, pas emporté avec elle de parapluie. Prise au dépourvu, elle se posa quelques instants pour réfléchir. Elle n'y était pas habituée : généralement, ce sont les autres qui prennent les décisions à sa place. Elle, elle se contente simplement de les appliquer sans donner son avis, ce disant que si les autres décrètent quelque chose, c'est que c'est la meilleure à faire.

La future épouse du chien de garde de la Reine remarqua qu'elle se trouvait dans une rue nommée Baker Street. Ce nom lui disait quelque chose, mais sans plus. Un orage éclata. La foudre frappa. La pluie tomba. Elizabeth courut vers une habitation au hasard, le numéro 221B, où, de l'extérieur, elle pouvait apercevoir une lumière allumée. Elle sonna à la porte, et une personne lui ouvrit. La jeune fille déclara :

<< Bonjour Madame ! J'ai vu sur votre boîte aux lettres que vous vous nommiez Marietta, alors puis-je vous appeler ainsi ? Je suis vraiment désolée de vous déranger, mais un orage vient d'éclater, et je suis seule, sous la pluie. Auriez-vous la gentillesse de m'accueillir quelques instants chez vous, le temps que tout ça se calme ? Bien sûr, vous n'êtes pas obligée d'accepter. Je vous avais vue par la fenêtre. Excusez moi d'avoir jeté un coup d'oeil chez vous, mais tout ce que j'y ai vu était tellement beau et bien décoré ! Je me suis dit que si vous étiez aussi mignonne que votre décoration, alors je pouvais frapper chez vous ! >>

Tout le monde le savait, Elizabeth était une éternelle joie de vivre. Même par un temps pareil.
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

MessageSujet: Re: [Ft Marietta] Under the rain ~   Jeu 6 Mar - 16:52

je me trouver dans mon bureau en train de lire un livre , quand d'un coup l'orage éclata et voilà que la pluie se mais a tombe . je regarda a la fenêtre la pluie tombe , et je reporta mon regard dans mon livre car pour une fois je n'avais pas d’enquête a résoudre . voilà que quelqu'un sonne a la porte , je me lève du mon fauteuil et je pose mon livre sur la table et voilà que walker m'accompagne a la porte . j'ouvris la porte et la je vie une jeune fille qui demande un labrit , je vie le regard de walker

-bienvenu rentre vous mettre a labrit et sur tout aux chaud ,

la voilà qu'elle franchi la porte et walker la referme derrière elle , et je demanda a walker d'apporter quelque chose de chaud pour cette jeune fille .

-je me présente je m'appelle marietta de jarjayes et vous

est je l'invita a me suivre dans le petit salon , je vie qu'elle regarde mon grand appartement et sur tout ma déco . est je lui montra le fauteuil près de la chemine ou le feu cripite ,

-réchauffe vous le temps que la pluie arrête de tombe

est je vie walker revenir avec de quoi boire , bien sur moi je ne buvez que du chocolat il y avais pas de thé chez moi car je n'aime pas du tout le thé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ft Marietta] Under the rain ~   Sam 8 Mar - 11:04



La porte s'ouvrit sur une personne qui avait l'air d'être un majordome. La femme qui résidait ici était donc si riche que ça pour pouvoir se payer un majordome ? Le seul que connaissait Lizzy était Sebastian, celui de Ciel. Son fiancé avait eu de la chance, pensa-t-elle, car celui-là savait à peu près tout faire, ce qui était presque incroyable. Au grand soulagement d'Elizabeth, la réponse de l'inconnue qui, comme l'avait si habilement remarqué la jeune fille, se prénommait Marietta, vira à l'affirmative. Lizzy eut un imperceptible soupir de soulagement lorsqu'elle entendit ceci : elle n'aurait pas à attendre dehors par ce mauvais temps.

- Merci de m'accueillir si généreusement ! dit-elle en franchissant la porte.

Il était vrai que peu de personnes auraient accepté si facilement la proposition de la jeune fille aux cheveux d'un blond éclatant, bien qu'elle n'ait pas l'air d'un bandit voulant profiter de l'hospitalité de généreuses personnes se trouvant là. Le majordome referma la porte derrière Lizzy. Une fois cette tâche accomplie, la jeune fille encore inconnue sur presque tous les points ordonna à son domestique d'apporter quelque chose de chaud à son invité - Lizzy pensa tout de suite à du thé, mais elle se trompait. Il était vrai qu'elle n'allait surement pas le refuser. Elizabeth était trempée de la tête aux pieds !

Enfin, la généreuse personne l'ayant accueillie se présenta. Elle se nommait Marietta de Jarjayes. Cette dernière retourna la question à son invitée :

- Moi, je m'appelle Elizabeth, mais Lizzy suffira !

La jeune fille ne voulait divulguer son nom complet, car elle craignait de devoir retourner chez elle de force à l'idée qu'elle soit seule, et sans sa servante.

Les présentations faites, Marietta invita Lizzy à la suivre dans une pièce qui ressemblait à un salon. La décoration y était magnifique. Des cadres gisaient aux quatre coins de la pièce, une commode était astucieusement posée sous l'un d'entre eux. Vers le fond de la pièce, on pouvait voir une cheminée où l'on entendait sans difficulté le feu crépiter. Devant celle-ci étaient disposés quelques fauteuils, et la jeune filles aux longs cheveux blonds s'assit dans l'un d'entre eux, suite à l'invitation de son hôte, cette dernière lui conseillant de bien se réchauffer pendant que la pluie tomber, pour être en forme lorsqu'elle ne sera plus présente.

Lizzy la remercia encore, et le majordome apporta des tasses de chocolats chauds. La Middleford préférait le thé, néanmoins, elle n'osa pas refuser ce que lui donnaient Marietta et son majordome. Elle prit alors une tasse, et commença à boire. Cela lui faisait un bien énorme, et la réchauffait énormément.

- Votre chocolat est très efficace et excellent, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

MessageSujet: Re: [Ft Marietta] Under the rain ~   Jeu 22 Mai - 12:51

je la regarde derrière mon bureau ou il se trouver quelque papier d'enquête , je la voie se réchauffe devant le feu . je voie sont regard sur moi comment si je l’intriguer ,

-walker : je vous remercie du compliment mademoiselle

je vie walker s'incline puis partir a coter de moi , j'étais en train d'étudier notre invite du moment qui reste près du feu . je me demande d'ou elle venez , alors je me leva et je parti a ses coter sous le regarde de mon majordome qui lui souri . je porta mon regard sur une veille photo ou se trouver tout ma famille ainsi que moi ,

- je voudrais avoir ou vous habite mademoiselle elizabeth

je me retourne et je la regard comme si je l'avais perse a jours , je voie même sont regard surpris mais je ne dis rien de plus . il faut dire que je tien de mon arrière grand-père et de mon père pour leur intuition , je la voie me regarde dans mon habile de garçon je croix qu'elle me trouve bizarre . est voilà que sont regard se porte sur ma bague que je porte a ma main droite , je la voie même regarde tout se qui l'entour .

se qui fait rire et souris walker , et elle fini par se lever et faire le tour de la pièce jusqu'à mon bureau ou elle s'arrête net devant mes feuille d'enquête la regardant faire se qui me fait souris

-je sent que vous avais des question a me pose mademoiselle elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
marietta de jarjayes

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

MessageSujet: Re: [Ft Marietta] Under the rain ~   Jeu 4 Sep - 12:39

Elizabeth Middlef n'oublie pas notre rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
avatar

Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 21
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

MessageSujet: Re: [Ft Marietta] Under the rain ~   Lun 26 Oct - 0:45

Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marietta de jarjayes

avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

MessageSujet: Re: [Ft Marietta] Under the rain ~   Jeu 9 Juin - 13:59

tu peut supprimer se RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ft Marietta] Under the rain ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ft Marietta] Under the rain ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HéraultPrivé de logement, le jeune couple montpelliérain attend un bébé dans une voiture
» Les Musicales de Normandie.
» Bonne Samedi
» Bonne Lundi
» Bon Samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: