Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cette situation me fait chier(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigintou

Suigintou


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2014

Cette situation me fait chier(libre) Empty
MessageSujet: Cette situation me fait chier(libre)   Cette situation me fait chier(libre) EmptyVen 11 Juil - 19:07

Il y a de cela une heure,la poupée Rozen Maiden s'est disputée avec son médium.Abi est resté dans le salon de leur demeure tandis que Suigintou est parti prendre l'air.Cette dernière était tellement occupée à bouder qu'elle n'a pas remarqué qu'elle a quitté la forêt et s'est éloignée du petit village situé à proximité.

Lorsque l'ange noir s’apprêtait à prendre le chemin du retour,elle vit qu'elle était dans une banlieue assez chic qu'elle n'a jamais vue.

-Oh non,dis-moi que je rêve Mei-Mei!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Bathory

Elizabeth L. Bathory


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32

Cette situation me fait chier(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation me fait chier(libre)   Cette situation me fait chier(libre) EmptyJeu 28 Aoû - 9:11


« Bien. J’attends vos relevés de comptes à mon domaine pour la fin de la semaine. Il ne me manque plus que vous pour pouvoir prendre ma décision. » Ainsi se termina la réunion d’Elizabeth Lucretia Bathory dans le bureau de son principal négociant en charbon. Celui-ci était indispensable à ses affaires, car de ses produits dépendait directement sa capacité à s’enrichir. Alors elle ménageait son fournisseur, à l’inverse de nombre de ses sous-traitants et employés, qu’elle faisait travailler en leur imposant des cadences infernales. Sans doute sa part vampirique lui faisait-elle parfois perdre contact avec les capacités de ses employés humains. Heureusement que son nouveau majordome rétablirait la part des choses dans la tenue de la maison.

Elle sortit du bâtiment, réajustant son chapeau orné d’une plume de faisan et sa veste. Son apparence pouvait paraître étrange, selon les canons esthétiques de cette ville à cette époque. Si, comme tout un chacun, elle aimait se parer de belles robes finement ouvragées, elle appréciait de sortir tous les jours dans des robes plus sobres, portées avec des vestes très masculines. Et ça, c’était quand elle ne sortait pas à cheval, auquel cas elle utilisait un pantalon adapté et tranchait avec tout le reste de ses semblables en ne montant pas en amazone (même si elle avait appris plusieurs décennies plus tôt). Mais sa destination du jour était assez proche pour s’y rendre à pied. Et c’est ainsi qu’elle traverserait cet agréable quartier pour retourner à son manoir.

Déambulant ainsi avec son sac à la main et sa canne-épée, elle remarqua un mouvement près du sol. Baissant les yeux, elle put observer… quelque chose qui ressemblait à un être humain miniature. Non, pas un enfant, mais comme si un être humain avait été reproduit à échelle réduite. Un peu comme une poupée. Or les poupées ne se déplaçaient pas seules… S’agissait-il d’une créature surnaturelle enfermée dans une enveloppe de poupée ? Elle crut même l’entendre parler… Elle décida cependant de jouer le jeu, et s’accroupit près d’elle et lui adressa la parole d’un ton doux.
« Bonjour… Tu es perdue ? Tu veux que je t’aide à rentrer chez toi ou retrouver ton propriétaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou

Suigintou


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2014

Cette situation me fait chier(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation me fait chier(libre)   Cette situation me fait chier(libre) EmptySam 30 Aoû - 20:02

Suigintou n'aimait pas ça du tout.Elle n'a pas pu savoir par quel chemin elle est passé tellement la poupée était absorbé dans sa colère.La Rozen Maiden espérait ne pas être proche de la demeure du vampire démoniaque.Puis une voix la fit sortir de ses pensées.


« Bonjour… Tu es perdue ? Tu veux que je t’aide à rentrer chez toi ou retrouver ton propriétaire ? »

L'ange déchu sursauta.Elle n'aurait jamais pensé que quelqu'un l'aurait entendue.


-Qu..Qui êtes-vous...?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth L. Bathory

Elizabeth L. Bathory


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 32

Cette situation me fait chier(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation me fait chier(libre)   Cette situation me fait chier(libre) EmptyDim 7 Sep - 19:55


La situation avait un côté assez psychédélique, dans l’esprit de la comtesse vampirique. Ca dépassait tout simplement l’entendement communément acquis. Elle se retrouvait, elle, mi-humaine et mi-vampire, à discuter avec ce qui était de toute évidence une créature dans un corps de poupée humanoïde. Cela dit, sa condition même de vampire était une entorse au sens commun des humains. Comment imaginer que ces créatures de légende puissent en effet exister réellement ? Il devait en être de même pour cette poupée.

Elle avait un joli petit visage, mais celui-ci était déformé par une expression renfrognée qui semblait présager des conflits dans son entourage, ou avec elle-même, qui sait. Elle préféra ne rien demander pour le moment, se contentant de répondre à sa question, somme toute légitime.
« Je suis confuse, je ne me suis pas présentée. Je suis Elizabeth Bathory, j’étais en visite dans le quartier… »
Puis elle reprit, car la poupée n’avait toujours pas répondu à ses questions.
« Et toi ? Qui es-tu, et que fais-tu par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou

Suigintou


Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2014

Cette situation me fait chier(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation me fait chier(libre)   Cette situation me fait chier(libre) EmptyDim 14 Sep - 5:42

La femme se présenta.


« Je suis confuse, je ne me suis pas présentée. Je suis Elizabeth Bathory, j’étais en visite dans le quartier… »

La poupée avait du mal à croire ses oreilles:


"Hein,j'croyais que la Comtesse Sanglante était morte."


-C'est même pas vrai.Bathory est morte depuis plus de 200 ans.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Cette situation me fait chier(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation me fait chier(libre)   Cette situation me fait chier(libre) EmptyLun 26 Oct - 0:42

Fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette situation me fait chier(libre) Empty
MessageSujet: Re: Cette situation me fait chier(libre)   Cette situation me fait chier(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette situation me fait chier(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici quelque pacte de démon que j ai fait ou j ai trouve et modifier
» À la recherche de RP libre ?
» Meurtre au théâtre (libre)
» Promenade nocturne(libre)
» Rp libre depuis un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: