Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Volontaire pour un Rp Hentai??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour un Rp Hentai??   Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:01

Bas mon non plus xDD
Tu voudrais commencer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour un Rp Hentai??   Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:03

Toi commence, je suis pas bonne pour commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour un Rp Hentai??   Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:07

Moi non plus, mais je vais commencer alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour un Rp Hentai??   Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:09

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour un Rp Hentai??   Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:40

Après plusieurs heures et de minutes de flemardité, le RP est enfin près!! XD c'est au centre-ville. Je ne peux pour l'instant donner aucun lien; je suis sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour un Rp Hentai??   Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:49

Hentai peut etre pas mais je veu bien faire un rp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volontaire pour un Rp Hentai??   Volontaire pour un Rp Hentai?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontaire pour un Rp Hentai??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Demande de rang pour Lizbeth
» voici pour vous fan de black butler
» Visite Fortuite pour une enquête réussite (PV : Undertaker~)
» Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes :: Demande de Rp's-
Sauter vers: