Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) EmptyDim 2 Déc - 22:12

Tout est dans le titre (lol)
Qui sera d'accord de RP avec moi :3 ?
J'aime tout genre de RP: violence, amitier, amour, combat, etc...
Il suffit juste de demander *_* et pis on discutera d'où ça se passera :3

Quelqu'un est partant ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) EmptyDim 2 Déc - 22:46

Moi je serais partante (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) EmptyDim 2 Déc - 22:51

Okay, tu voudrai que se soit quelle theme? ** tu voudrait que ça parle de quoi ? :3 ma pitite cookie (a) (pour moi tout le mond doit s'appeler cookie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) EmptyLun 3 Déc - 6:43

Je te laisse choisir le mieux pour RP avec une terroriste fanatique des bombes explosives *^* Si je m'appelle Cookie je vais me bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) EmptyLun 3 Déc - 7:03

Ben je pense que c'est plutôt mieux ce qui est violence et combat, voir action '-' la pauvre c'est qu'une humaine elle pourra juste utiliser les arts-martiaux qu'à appris son cousin (a) voir un pouvoir *^* caché? Mouohoho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) EmptyLun 3 Déc - 16:28

Ouais, j'aime ce qui est violent. Pauvre petite Yune qui n'est qu'une simple humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) EmptyLun 3 Déc - 17:12

Ouais... Mais j'aime faire souffrire mes perso (a) je suis une sado-maso XD en mème temps ça me dérange pas si ça m'arrive, j'aime aussi la violence (a)

Okay bon... Que dis-tu que ce soitdu theme violent, et que ça se passe dans le parc? Mh je sais pas XD et on verra de quoi sa parle suivant le RP? Ou bien on décide maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) EmptyLun 3 Déc - 18:19

Je suis une psychopathe sado-maso, c'est pas mieux x)
Bonne idée.. On verra suivant le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) EmptyLun 3 Déc - 18:48

Et voila, c'est fait ^^ à la vite fait mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)   Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...
» Bonjour tout le monde =)
» Ma petite gallerie
» Rp avec Sayoru?
» Rp avec moi?(rebelotte 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes :: Demande de Rp's-
Sauter vers: