Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyJeu 6 Déc - 11:23

♥~~○~~♥

MARIETTA DE JARJAYES
[img]moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) 48435610[/img]
• Race : Humain
• Age : 12 ans pile
• Sexe :féminin
• Rang : Comtesse détective priver
• Sexualité : Hétéro
• Avatar : l'avatar à était par mais soins


Caractère


Caractère ICI

ou la que dire sur sa , laisse moi cherche un peux . j'ai une asse bonne mémoire car je les hérite de mon grand-père et de mon père , quand je part sur le terrain c'est pour en enquêter sur des vole ou des meurtres non résolut , alors la police fait appelle a moi. j'aime recevoir des gents dans le bureau de mon grand-père c'est la que je me sent le mieux pour réfléchir , mais si je n'arrive pas dans une enquête est bien walker est la pour m'aide a la résoudre . disons que walker est moi on forme une équipe de choc sur le terrain , tien vous me demande on sont mes parents est laisse moi vous dire qu'il ont était tuer par le descendant du célèbre professeur moriaty . est maintenant le descendant a hue une fille qui elle est aussi folle que sont arriéré grand-père et sont père lui même , vous me demande quelle age que j'avais quand il sont mort tout les deux est bien j'avais 7 ans . je voie vous me pose la question si mes parents me manque je peux vous répondre oui il me manque beaucoup ,a si j'ai aussi l'intention de me venger du la mort de mes parents je peux vous répondre non . mes tout se que j'ai en vis la c'est de mettre fin a la folli de la fille du descendent du professeur moriaty , a j'oublie je voie la tête de mon majordome qui me regarde bizarrement car j'ai oublie de vous dire que c'est lui qui ma élever a la mort de mes parents . il ma appris a me servir d'une arme et a me battre a l'épée , il ma offert aussi une cane épée ,
que j'en porte par tout avec moi sauve bien sur quand je suis sur une enquête et encore .il ma aussi appris a aime le théâtre la belle musique et bien sur la dance , sinon quand je tien un coupable dans mes filet est bien je ne le lache plus . quoi j'ai bien entendu vous m'avais demande si je connaissait un certain ciel Phantomhive , attendais laisse moi réfléchir non je ne le connais pas mais j'aimerai le connaitre et devenir son ami . a je voie vous me demande encore a quelle age j'ai repris la relève de mes parents est bien j'avais 9 ans , il faut que je vous dise avent que vous me pose la question non je n'est rien changer dans l'appartement de mon arrière grand-père car c'est la aussi que je suis née . bon maintenant je vais vous parler de mon caractère est je suis asse calme et pose . je ne m’énerve pas facilement , quand je parle a quelqu'un je lui parle calmement . mais quand on me cherche on me trouver car je suis certes qu'une enfant mes je ses très bien me battre et je ne fait pas dans la dentelle , certes on peut dire que c'est une sorte de vengeance vue se que je fait dans la vie . mais je rêve aussi qu'un jours la reine me prenne a c'est cote ou quelle face appelle a moi de temps en temps






Apparence



Apparence ICI

je vais vous parler de moi , est bien je ne mesure 1 m 30 c'est normal je ne suis encore qu'une enfant de 12 ans . maintenant parlons de mes cheveux est bien je les porte cour avec une grande mèche qui me tombe sur mon oeil gauche , est pour la couleur de mes cheveux est il sont rose virent sur le rouge . a est pour mes yeux est il sont rouge n'aller pas dire que je suis un vampire ou un démon chose qui n'est pas vrais , est bien a se que je voie on regarde ma couleur de peau est bien j'ai le tient très claire car je n'aime pas le soleil . est qu'est ce que vous regarde dans ma garde de robe , a vous regarde si il y a des robes est bien laisse moi vous dire que oui il y a bien des robe mais je les mais que pour aller au théâtre . je ne m'habille qu'avec des pantalon plus facile pour moi de me fondre dans le décore quand je suis sur une enquête , vous me demande si je porte se que mon arrière grand-père porte est je vous dis non tout de suite . bien sur que oui je c'est sourire mais je garde toujours mon sérieux comme je peut perdre très vite mon sourire , vous êtes bien curieux car vous me demande se que je cache sous ma grande mèche sa c'est un secret qui transmis depuis mon arrière grand-père . bon très bien je vais vous le dire se que je cache sous ma mèche et c'est un pacte qui me relie a walker qui mon majordome ( demon ) , comme je vous les dis ce pacte que je porte a mon oeil gauche est transmis depuis mon arrière grand-père , pour se qui est des couleur de vêtement est bien j'aime le bleu et le noir ainsi que le rouge et le blanc . attende vous me demande comment est mon majordome est je vous passe une photo pour vous donne un point de vue ,
Spoiler:
je porte aussi un bandeau sur mon oeil gauche . J'ai autre chose à vous dire aussi je suis allergique au poile de chien et de lapin , la je me mais a avoir des bouton avec en plus une magnifique cane de toux et de la fièvre est pour couronne le tout ma gorge gonfle est deviens rouge






Histoire



Histoire ICI

ou la la vous me demande de raconte mon histoire , aussi loin que je me souvienne tout a comment c'est le jours ou mes parents se sont rencontre . si je me souviens bien de se que mon père ma raconte comment il se sont rencontrent comment je suis née . tout a comment c'est un soir d'hiver , mon père était sur une enquête d'un fou dangereux . est se fou dangereux était le descendant du fameux professeur moriaty le pire ennemi de mon arriéré grand-père , c'est la qu'il rencontra ma mère qui elle était une simple femme de chambre qui travail pour des personne riche . ma mère se soire la revienne de sont travail et elle fut agresse par un fou dangereux , est c'est la que mon père entendis ma mère crié . est il arriva est il assomma le fou dangereux et sauva ma mère , est justement le fou dangereux que mon père avais assomme était celui qu'il recherche il fut arrête est emprisonne . et depuis se jours ma mère et mon père non pas ses de se voir , et un jours de février ils se sont marie . ma mère parti vivre avec mon père au 221 b backer street , elle avais en plus quitte sont travail . est neuf moi plus tard je naquis par un beau soir d'hiver , mais voila mon père n'avais pas hue le temps d'aller chercher la sache femme que se fut walker le majordome de mes parents qui servi de sache femme . quand a mon père et a ma mère il c'était aux ange d'avoir hue une magnifique petite fille , qu'il me baptisât marietta de jarjayes . je m'était de la joie au tout de moi car je souriais tout le temps , les moi et les saison défiler a tout vitesse est je pris mes 6 ans . un soir il viens dans ma chambre pendant que je jouer tranquillement avec ma poupée , est il me pris sur ses genoux et il me dis
-ma puce il faut que je te dis ceci , voila tu porte sur toi quelque chose qui a était transmis depuis ton arriéré grand-père et tu le porte a ton oeil gauche , se que tu porte s activera le jours ou je ne serrai plus de se monde .
je le regarda avec mes yeux d'enfant car je ne comprenne rien a se qu'il disais , c'est que mon père porte lui aussi une grande mèche devant son oeil . tout comme moi je porte aussi une grande mèche devant mon oeil , est il m’explique que walker n'était pas un majordome comme les autre que c'était un démon qui veiller sur la famille jarjayes depuis mon arriéré grand-père . est il parti de ma chambre , et me laissa rejouer avec ma poupée . et je pris enfin mes 7 ans est pour sa walker n’emmena jouer au parc avec les autre en enfant , sans se doute que quelque d'horrible aller se passe a ma famille . walker est moi ainsi que les autre enfant on jouer a tout les jeux comme au chat et la souri etc , mais le soir comment c'est a tombe doucement et walker me dit qu'il fallait rentre a l'appartement car il devais préparai le repas de se soir . on marcha sur le chemin du retour et on arriva enfin au 221 b backer street , je poussa la porte est mes yeux se porta sur quelque chose d'horrible il y avais du sang par tout . sur le coups je resta paralyse par le sang qui se trouver par terre dans le hall d'entre , mais je repris vite le dessus est je monta en courent a l'étage la se fut l’horreur le plus total que je me mi a reculer et un crie s’échappa de ma bouche . et walker arriva est me pris contre lui est me mis sa main devant mes yeux tout t'en me faisait marche surement pour que je ne voie pas le reste du spectacle , voila en une journée ma vie d'enfant bascula a tout jamais dans l’horreur la plus total . je veine de perdre mes parents car il vienne de se faire assassine , quand a moi je parti chez des amie a mon père qui était autre que monsieur le commissaire de police . tendis que walker notre majordome reparti sur les lieu avec d'autre policier , le commissaire de police m’expliqua comment mes parents fur tuer ou plutôt massacre sauvagement . voila pourquoi mon père na pas pus faire appelle a walker car on lui avais crevé les yeux puis égorger est l'assassin avais fait la même chose a ma mère , est de se jours funestre walker s'occupa de moi comme un père . et un beau matin de printemps je me réveilla est je parti me regarde dans la glace et souleva ma mèche qui couvre mon oeil gauche est je vie un signe dans mon oeil , se signe représente un dragon blanc avec un pentagramme blanc sur un fond bleu .alors je compris se que mon père m'avais dis quand j'avais 6 ans , est depuis se jours je continu a habiter la ou je suis née , est a l'age de 9 ans je décida de prendre la relève de mon père . est walker me demanda si je voulais venger mes parents je lui répondis que non que la vengeance ne Server a rien , est le temps passa encore est maintenant j'ai 12 ans . par un beau matin je demanda a walker de m'aide a ranger un peux l'appartement pour qui sois plus chaleureux , est on semi au travail . maintenant il y a plus de livre qui traîne par terre tout a était ranger dans une très grande bibliothèque , est walker a en plus a grandi l'appartement avec le grenier qu'il a transforme en pièce pour lire avec en plus une 2 chambre d'amie . sinon j'avais demande a walker de ne par toujours a la-déco

Spoiler:




Vous
Prénom: top secret
Age: 33 ans
Comment avez vous connu le forum ?: sur le net
autre : je suis dyslexique
Code de validation du règlement : (Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais)


Dernière édition par marietta de jarjayes le Ven 7 Déc - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyJeu 6 Déc - 11:48

Bienvenue. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyJeu 6 Déc - 11:53

merci à toi de ton accueille
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyJeu 6 Déc - 13:23

moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyJeu 6 Déc - 13:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyJeu 6 Déc - 17:35

moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) 486449819 =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyJeu 6 Déc - 17:50

merci à vous tous pour vos bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyJeu 6 Déc - 18:12

Soit le Bienvenu/e à toi cher/ère nouveau/elle !!
J'espère que ce Forum te plaira et que tu t'y intégrera facilement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyJeu 6 Déc - 18:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyDim 9 Déc - 15:34

lut °^°
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) EmptyDim 16 Déc - 17:55

Bienvenue! moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) 2120589027
Je valide ta présentation ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )   moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi marietta de jarjayes j'arrive parmi vous ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ???? Jarrive pa ???
» William T. Spears au rapport~ Fini 8D
» Sayoru Kiseki le noble(Fini)
» Pas envie de faire des heures supplémentaires [Fini]
» Sora Hikaru (Remplacement de Kisa et Sayoru Kiseki) [Fini 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: