Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RP with a Shinigami ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP with a Shinigami ? Empty
MessageSujet: RP with a Shinigami ?   RP with a Shinigami ? EmptyMer 5 Déc - 20:59

Qui veut RP avec moi ?
Question pas trop compliquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP with a Shinigami ? Empty
MessageSujet: Re: RP with a Shinigami ?   RP with a Shinigami ? EmptySam 8 Déc - 1:55

j'aimerais bien ou si tu préfère ça peut être Akkatsuki Shinda ou Kamui Gakupo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP with a Shinigami ? Empty
MessageSujet: Re: RP with a Shinigami ?   RP with a Shinigami ? EmptyDim 9 Déc - 9:56

Je veux bien mais je vais attendre de boucler un de mes deux sujets car je suis un peu débordé ces derniers temps.
Je me limite donc à deux sujets à la fois sur ce forum.

Je te fais signe quand je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP with a Shinigami ? Empty
MessageSujet: Re: RP with a Shinigami ?   RP with a Shinigami ? EmptySam 16 Mar - 18:31

Le Shinigami est de retour !
Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
sobi Van der Graf

sobi Van der Graf


Messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 33
Localisation : au manoir des Barma

Feuille de personnage
Race: démon
Relations:
En couple avec: personne

RP with a Shinigami ? Empty
MessageSujet: Re: RP with a Shinigami ?   RP with a Shinigami ? EmptySam 25 Juil - 21:13

moi je cherche des Rp pour passé le temps ^^ ce serais qu'elle genre d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP with a Shinigami ? Empty
MessageSujet: Re: RP with a Shinigami ?   RP with a Shinigami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP with a Shinigami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes :: Demande de Rp's-
Sauter vers: