Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Yuki/Neko Haeru

AuteurMessage
Invité
Invité

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru EmptyJeu 4 Oct - 20:55

(Ne sais pas combien de fois fais la présentation... bon si jamais vous ne voyez pas les "^" ou "¨" sur les lettre c'est à cause de mon ordi, il veux pas... sinon sa me fais sa: m^^eme (Et si vous voyez c'est que j'ai fait copier coller xD))

~~~~

Yuki/Neko Haeru 3117584083_1_3_qV2pgmBP
YUKI / NEKO HAERU
(Surnommée Yuni (Mélange de Yuki et Neko)

Race : Humaine (Non chasseuse)

Age : Elle parait avoir 17ans avec les formes de son corps, et 13-14 avec sa petite bouille enfantine. mais son réel age est de 15ans Smile

Rang : Euh... Une fille comme toute les autres qui gagne sa vie en chantant ? ^^'

Sexualité : Bisexuelle

Avatar : Snow Miku ou Yuki Miku, des VOCALOID

--------------------------------------

► CARACTERE:

Cette jeune fille est d'une nature calme, curieuse, mignonne et enfantine. Malgré son passé, elle a un grand coeur et prete à aider n'importe qui ! Elle est possessive et souris pour tout comme pour de rien, que ce soit mauvais ou bien pour elle ; Car elle ne sait rien d'elle, ni de ce qui est bon ou mauvais pour elle. Yuki est une fille douce et souriante, malgré ce qu'il lui est arrivée. Elle est du genre à se soumettre aux ordres et non pas désobéir... Malgré qu'elle ne connait rien à la vie, ni sur elle, il faut avoué qu'elle reste tout de meme humaine, meme si parfois elle réagit comme un robot, connaissant pas trop ce qui est la vie et ne sait pas ce qu'etre aimer.

----

► APPARENCE:

C'est une fille plutôt fine, grande, belle et pure *o*. Sous cette apparence de mannequin, elle parait mature, avec une petite bouille de gamine trop mignonne. On peut remarquer qu'elle a une passion pour la mode et l'art. Et malgré sa petite bouille de gamine à moitié mature, elle a un corps... Bien foutue ? Cette jeune fille a une peau plutôt pale, et a de magnifiques yeux bleu-saphir, avec des cheveux très longs et blancs/bleu-glacial. Elle se fait souvent des couettes, ce qui l'a rend enfantine... Et malgré son corps, si on la déshabille, on peut remarquer une tonne de cicatrices partout sur celui-ci, que ce soit des bleus, des marques de fouets ou de couteaux.

----

► HISTOIRE:

(5ans),La neige... que représente-t-elle pour elle ?
La neige... De bons, comme de mauvais souvenirs. Le mois de décembre est le mois où il y a son anniversaire, et Noël bien sûr !! La neige et la chose la plus merveilleuse pour elle. C'est comme sa propre raison de vie... Sinon, c'est bien en ce mois où baigne tout ses derniers souvenirs de ses vrais parents... Ils avaient passé, un si agréable hiver ensemble... Donc pour couronner le tout, la famille voulurent feter Noel ensemble. Le 23 décembre, ses parents se sont disputer, et sa mère est partie de la maison. Son père A dit à sa fille, Yuni que sa mère, Camélia est partie avec un autre garçon, et qu'il ne savait pas s'il devait continuer à vivre... La jeune fille ne comprenait pas tout, bien sûr. Car elle n'avait que 5ans. Le lendamin, c'était la veille de Noël, et son père lui avait informée que sa mère avait pris l'avion pour plus le revoir. Le soir meme, c'était l'heure d'ouvrir les cadeaux. Son père lui offrit une très jolie boîte, où s'y cachait un lapin en peluche. Puis l'homme décida de lui montrer quatre boîtes, dont elle devra en choisir un. Et bien sûr, la jeune fille prit le plus mignon. Et quand la celle-ci l'ouvrit, elle y trouva; un révolver. Elle trouvait cela lourd, mais son père lui apprenait à l'utilise vu qu'il était policier. Yuki sourit, et l'homme demandait d'appuyer sur la détente, alors qu'il était devant. La fille tira, se qui le fit éffondrer. La jeune fille, choquée en voyant le sang, regardait son père qui lui souriait. Il disait qu'il était fier d'elle et qu'elle méritait de vivre heureuse... Puis la fille, s'effondra en pleurant ; Il était maintenant trop tard. Il est maintemant mort.

A l'âge de 10ans, notre jolie jeune fille a bien grandit... Elle n'est pas appréciée dans sa nouvelle famille adoptive, et n'apprend rien à la vie. Elle ne sait plus ce que veux dire le mot "aimer", et n'a connut que mensonge. Neko a souffert, en croyant que c'était pour son bien ; ses nouveaux parents la maltraitaient, la frappait, et même ! La fouettait avec une ceinture, alors qu'elle n'avait rien fait. En fait, ils disaient qu'il faisait ça pour son bien, alors qu'en fait, ils passaient leurs nerfs dessus ! Bref, cela a continué pendant deux ans. Et se retrouve avec quelques(Euh... quelques c'est un mot trop petit) cicatrices...

A l'âge de 12-13ans, sa famille d'acueille devint pauvre. Et alors, sa famille ont trouvé une "solution" et décident de la vendre, ou plutôt l"emprunter" à d'autres personnes, afin qu'ils la violent, ou la frappe, ou pour qu'elle devienne esclave pour un certain temps, bref. Ses soit disant parents, tenaient plus à l'argent qu'ils ne tenaient à elle...

Les années passèrent...
Elle a maintenant 15ans. Notre chère Yuni, sous l'autorisation de ses parents adoptifs, sortit. profitant de fuir... Encore aujourd'hui, elle essaie de se débrouiller pour gagner de l'argent en chantant... Jouant du piano et faisant quelque petit boulots. profitant d'apprendre la vérité sur la vie...

--------------------------------------

MEE 8DD

Prénom: Marine... Mais on me surnomme plutot Neko ou Misaki
Comment avez vous connu le forum ?: Grace à Death The Kyoko!! (Merci, j't'adore 8DD)
Code de validation du règlement : Merci de me l'avoir validé **

Dernière édition par Neko Haeru le Ven 5 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Re: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru EmptyJeu 4 Oct - 20:59

Yuki/Neko Haeru 2120589027
Bienvenue !
Je valide ta présentation Very Happy ! Pour ton pseudo tu veux changer pour le nom de ton avatar? ou non? Smile
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Re: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru EmptyJeu 4 Oct - 22:28

*Vois plein de fautes d'ortographes* gah... Je corrigerais quand je serai sur ordi U.U (HS de la soirée 8D)

Pour répondre à ta question; Oh vuii !! Volontier ** j'avais mis Neko pour mettre quelque chose car j'avais pas d'idée ^^"... Donc si cela est possible, oui je voudrais beaucoup !! Mais comment on fait pour changer Neko-chyuu en Yuki Haeru ?
Invité
Invité

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Re: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru EmptyJeu 4 Oct - 22:45

Petite question sûrement complètement débile pour tout le monde... Mais utile pour moi avant de cliquer et de faire une gaffe xD
En haut des sujets/messages, c'est marquer "citer" et "éditer" sa veux dire quoi? Ça fait quoi si on clique dessus? *mode craintive* 0.0'

(Nouvelle sur forum UxU.... Je crois)
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse

Feuille de personnage
Relations:

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Re: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru EmptyVen 5 Oct - 9:40

Alors tu peux pas changer le pseudo toi même donc il faut demander a un admin x)! Donc je vais le faire ^_^

Editer c'est pour modifier le post. Citer ça fait ça:

Neko-chyuu a écrit:
Petite question sûrement complètement débile pour tout le monde... Mais utile pour moi avant de cliquer et de faire une gaffe xD
En haut des sujets/messages, c'est marquer "citer" et "éditer" sa veux dire quoi? Ça fait quoi si on clique dessus? *mode craintive* 0.0'

(Nouvelle sur forum UxU.... Je crois)
Invité
Invité

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Re: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru EmptyVen 5 Oct - 17:36

Trop coool !!! Merci mille fois *^* !
Maintenant je peux RP avec les autres ?! *////* Et pis pour commencer un RP ou intervenir dans un RP il faut soit créé un sujet soit mettre un commentaire ?

(N'est pas sur, donc demande quand meme x) ^^')
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse

Feuille de personnage
Relations:

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Re: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru EmptyVen 5 Oct - 18:51

Oui tu peux ! Smile
Et oui soit tu créé ton propre rpg soit tu répond à ceux déjà commencer ^^
Invité
Invité

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Re: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru EmptyVen 5 Oct - 18:58

Mercii !! ^o^
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse

Feuille de personnage
Relations:

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Re: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru EmptyVen 5 Oct - 19:01

De rien ! Bon je verrouille le sujet ! Si tu a d'autre question envoie moi un MP ^_^
Contenu sponsorisé

Yuki/Neko Haeru Empty
MessageSujet: Re: Yuki/Neko Haeru   Yuki/Neko Haeru Empty

Yuki/Neko Haeru
Page 1 sur 1