Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau logis,nouveau voisin (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyMer 20 Mai - 21:44

Depuis que l'ange a été repérée,Abi quitta le chalet pour aller vivre dans un appartement dans la métropole.On lui aurait sûrement dit de ne pas vivre dans le même territoire que ses assaillants mais qui dit grande ville dit BEAUCOUP de monde.Même une créature surnaturelle peut s'y perdre dans cette masse d'odeurs.Sans compter que l'être angélique sait se défendre maintenant contrairement à la faible fillette qu'elle était dans le passé.


Abigaëlle s'est trouvé un modeste appartement avec ses économies.Le fait le plus étonnant est que l'intérieur était très luxueux malgré le petit espace.Ce fut une bonne chose que l'ancien propriétaire aille laissé ses meubles.Même si l'ange possède une sacoche à la Mary Poppins,elle ne pouvait amener l'ameublement rustique de son ancienne demeure.Heureusement que les animaux sont admis dans cet établissement car la jeune fille n'aurait jamais abandonné Chung et Sweetie.

Elle y était depuis deux jours.Pourtant,elle n'a pas encore vue aucun de ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyJeu 9 Juil - 19:58

Son majordome, attentif.
feat. les habitants de la ville de Londres
Une nouvelle journée, aussi ennuyeuse et banale que toutes les autres. Une nouvelle journée au service de son contrat, chaque jour étant parfaitement le même, régi par le même ordre, par les mêmes actions à quelques nuances près comme la couleur d'une veste ou d'une cravate et le nettoyage de l'argenterie. Une journée commençant même avant l'aube, se terminant après la tombée de la nuit. Et c'était à ce moment là que le majordome, las de ses heures de travail, pouvait espérer quitter la demeure et laisser son contrat aux servants humains. Malheureusement pour Matthew, sa journée venait seulement de commencer. Et à première vue, elle était loin d'être terminée.

Ajustant ses manches, vérifiant chaque bouton de sa chemise blanche immaculée, rangeant quelques mèches rebelles, lissant à la main les derniers plis désavantageux de son pantalon noir. Le démon leva légèrement les yeux de sa cravate noire pour jeter un coup d'oeil au miroir et à son propre reflet. Il était toujours le même, son visage n'avait pas pris un seul pli. Tous les matins la même routine, la même lassitude de ce miroir. Il soupira doucement en fermant les yeux. Sa maîtresse allait se réveiller dans quelques heures, il fallait déjà lancer la préparation du petit déjeuner, s'occuper des journaux à repasser et de la tenue pour la journée. Quelle préparation fastidieuse et pourtant au combien importante. Matthew quitta la pièce en soupirant à nouveau. Quelques servants croisèrent son passage dans un hochement de tête respectueux tandis qu'il se dirigea vers la cuisine.

Enfin, la journée du majordome noir touchait à sa fin. Sa journée de dur labeur s'était termine avec succès, la demeure était propre et tous les autres servants partaient se coucher ou terminer les tâches ménagères les plus ingrates. Le démon retourna dans la pièce qui lui était dédiée, changeant de tenue rapidement pour quelque chose de plus décontracté. Ce soir, virée dans les rues de Londres. Pourquoi ? Sa faim commençait à augmenter de plus en plus. Les banlieues londoniennes regorgeaient d'âmes faciles et de personnes saoules qu'il pourrait tuer sans que personne ne le remarque. Il prit la route vers la capitale, s'y retrouvant rapidement. Il commença à humer l'air, l'expirant tout aussi lentement. Tous les pochtrons étaient réunis dans les bars de la ville. Il avança doucement dans les rues, à la recherche de quelque chat égaré ou de quelque humain au bout du rouleau. Il s'arrêta net quand quelque chose piqua sa curiosité au vif. Une créature surnaturelle ?...

Il plissa légèrement les yeux. Une créature surnaturelle dans les rues de Londres. Cela n'avait rien de réellement anormal puisque Matthew y était. Mais ce n'était pas un démon qui rôdait. Et l'odeur semblait quelque peu lointaine, étouffée... Dans une des habitations de la capitale britannique ? Le démon haussa légèrement un sourcil. Quelle idée de venir habiter par ici... Il se dirigea doucement vers la source de cette présence étrange, qui semblait se trouver dans un petit appartement de la ville. Il se rapprocha doucement des fenêtres.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
aloissia B.

aloissia B.


Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : personne ne sait

Feuille de personnage
Race: Ex-humaine
Relations:
En couple avec: personne

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyDim 12 Juil - 23:39

Je me promenais depuis des heures dans les Quartiers de Londres ; bien que la balade fut agréable je commençais à avoir mal aux pied et je ne pouvais plus le nier... j'étais perdue!
Complètement et totalement perdue.

Je ne me souvenais même plus a quelle moment j'avais été séparé de mon majordome; je n'est jamais us un bon sens de l'orientation mais là ce n'est pas pareil, je n'avais jamais osé m'aventurer dans ce quartier de Londres!
Si j'arrivais à atteindre la Tamise je pourrais retrouver mon chemin... mais en faite...
-Je n'ai qu'à appeler mon majordome!
non je ne pouvais tout de même pas appeler mon majordome pour une raison aussi futile... je ne devrais pas?
J'étais en proie à un tourment intérieure immense:
-S'il voulait réellement me retrouver il n'aurais qu'à utiliser le sceaux qu'il ma imposé quand j'ai noué ce pacte avec lui!
di-je a voix haut.
Je regardais autour de moi. Personne ne m'aver remarqué.
-ouf.

Bon il ne me reste plus qu'a repéré la personne qui parait la plus bonne de ces rues et lui demander mon chemin.
Oui mais la qu'elle?
Je ne pence pas pouvoir reconnaître les bonne personnes des mauvaise donc...

C'est à ce moment que j'aperçus un jeune homme au cheveux brun, très bien habillé qui allez sûrement rentrait dans une des habitations qui bordaient la rue,il avait l'air digne de confiance alors je décidais de tenter ma chance et de lui demander mon chemin :
-Bonjour Monsieur pouvez-vous m'indiquer au se trouve...le West End s'il vous plaît?

Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyLun 13 Juil - 3:53

L'ange avait enfin trouvé du boulot.À partir de demain,Abi alla travailler comme caissière dans une boutique de vêtements.Lors du chemin du retour,la jeune fille vit un jeune couple qui fessait du lèche-vitrine.Le cœur serré,Abigaëlle s'éloigna de la scène qui lui fit rappeler qu'elle n'a plus revue Alexender depuis un bon moment.

L'être angélique était maintenant rentrée dans les quartiers de la banlieue londonienne.Sa longue chevelure blonde aux mèches multicolores et sa robe d'été pêche virevoltaient dans le vent.Contrairement aux enfants qui jouaient dans la rue,la créature céleste n'avait pas envie de s'amuser.Elle n'avait qu'une envie;s'enfermer chez elle.Alors qu'elle est arrivé devant le bâtiment beige à cinq étages,Abi vit deux individus devant l'entrée.Une adolescente de haut rang demandait à ce qui semblait être un majordome où était le West End.Ne voulant pas entrer dans la conversation,l'ange se dirigea discrètement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyLun 13 Juil - 17:41

Son majordome, attentif.
feat. les habitants de la ville de Londres
Le démon fronça les sourcils un instant, observant avec une certaine attention la devanture de cet appartement victorien. Il était plutôt basique, situé dans le centre de la capitale. Il n'avait rien de particulier, à part l'aura infâme d'un ange. Les démons et les anges étaient quasiment de parfaits opposés, de grands ennemis qu'on ne pouvait réconcilier. Ils ne vivaient pas ensemble, et ils se battaient parfois les uns contre les autres jusqu'à la mort. Pourtant, pour tout humain bercé par les contes de fées et autres fantasmagories, les anges sont des créatures bienfaisantes et les démons des êtres impurs, infâmes. La réalité n'était pourtant pas aussi simple que celle décrite dans les livres de contes.  

Il fixa la devanture pendant un très long moment, le regard vide, le visage neutre. Il semblait perdu dans ses pensées, son esprit ayant suivi un long cheminement de songes l'ayant emporté loin des rivages de la réalité, comme s'il suivait la Tamise pour se retrouver dans la mer, puis les océans, rejoignant la globalité de la Terre. Il était parti loin, très loin, même si ses pieds étaient encore cloués dans le centre-ville, dans cette capitale noire de monde, asphyxiée par les auras démoniaques, des créatures surnaturelles, teintées de pourpre, de sang, aux ruelles pavées dangereuses et infréquentables, toute cette noirceur se propageant jusque dans les bas-fonds de la ville. Une voix fit redescendre le démon dans la rue pavée, devant ce fameux immeuble victorien.

Le démon brun tourna la tête doucement pour voir une jeune fille blonde aux yeux bleus. Elle était vêtue assez richement, que faisait-elle dans le centre-ville ? Elle n'était pas la source de l'aura angélique, elle semblait une humaine plutôt normale. Mais son âme avait quelque chose de particulier, quelqu'un avait déjà apposé sa marque... Elle semblait donc déjà avoir passé un contrat avec un démon. Mais celui-ci n'était pas dans les parages. Que lui avait-elle demandé ? La richesse ? Elle ne serait plus là. Il décida de ne pas chercher plus longtemps, ce n'était pas assez intéressant pour pouvoir captiver son attention. Quoi que la présence d'un autre démon dans la capitale était une chose à savoir, et plutôt intéressante, mais il n'avait pas envie de chercher après ses intenses réflexions. Il la fixa avant d'acquiescer doucement.

Le West End ? Il vous suffit de retrouver la Tamise. Si vous prenez cette rue là-bas, la troisième, à l'intersection tournez à droite. Continuez d'avancer le long de la rue pavée, jusqu'à tomber sur la boutique de jouets qui fait l'angle. Ensuite, bifurquez sur la voie de droite, avancez jusqu'à trouvez le London Bridge et vous n'en serez plus très loin.

Le démon continua de parler avant de s'arrêter doucement, remarquant la présence dissimulée jusque là d'une demoiselle aux cheveux particulièrement longs, blonds avec quelques mèches de couleurs excentriques. Elle portait une robe d'été. Mais ce n'était pas le plus marquant, non... N'importe quel humain aurait simplement admiré sa beauté, sa prestance, observé sa robe et sa chevelure en détail, plongeant dans ses yeux, ne voyant que la partie extérieure de cette jeune femme. Mais les démons et autres créatures auraient creusé plus loin, à la recherche d'une âme humaine. Et dans ce corps, elle était inexistante. Le parfum émanant d'elle confirmait les soupçons du majordome. Ce n'était pas une humaine qui se baladait dans les rues de la capitale, non. C'était un ange. Et c'était ce même ange qui vivait dans l'appartement victorien. Elle avait essayé de se glisser subtilement jusqu'à la porte, avait-elle senti le démon ?

Bonjour mademoiselle ! Magnifique journée baignée de soleil, n'est-il pas ? Il me semble que le temps ne se dégradera pas de sitôt.

Il la gratifia d'un sourire doux, regardant à nouveau l'autre jeune fille blonde, qui semblait d'ailleurs plus jeune. Un ange... Un ange venant vivre au beau milieu de la capitale. Quel était son but ? Pourquoi être venu ? Ses réflexions prenaient cette fois une tournure plus intéressante. Mais il ne laissa pas ses songes occuper totalement son esprit, devant s'occuper de ces deux demoiselles comme le charmant gentleman que son apparence laissait apparaître. Ce n'était pas un démon assoiffé de sang qu'il devait être à ce moment là, mais un majordome humain et respectable.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
aloissia B.

aloissia B.


Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : personne ne sait

Feuille de personnage
Race: Ex-humaine
Relations:
En couple avec: personne

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyMar 14 Juil - 0:16

Je ne savais plus trop où me mettre ;
J'avais demandé ma route au jeune homme mais je n'avais pas réussi à retenir la totalité de ce qu'il m'avait dit.
Je savais qu'il fallait tourné deux fois à droit mais les détailles m'avais complètement échappé,
et maintenant il était en train de parler avec qu'elle qu'un d'autre!
Une ravisente jeune fille avec un visage plutôt familier et de belle mèche de couleur.
C'est sans doute sa voisine. pensai-je

J'avais un peu peur qu'il continue à lui faire la conversation et que je me retrouve encore à chercher mon chemin avec le peu de donné que j'avais retenu, alors je continuais la conversation toute en trouvent un moyen d'avoir à nouveaux les informations :
-j'aisspaire que vous dit vrais! au mois le temps que je me retrouve!

La phrase que je venais de dire été comme de trop.
Je sentais que quelque chose ce passé mais je ne savais pas quoi.
L'atmosphère été bizarre.
Comme si les deux personnages que j'avais devant moi s'attirais et ses repoussait en même temps.
Il y avait quelque chose d'étrange dans la façon qu'avait le jeune homme de la regarder.
Comme si il voulait sonder son âme.

un vent frais ballottait doucement les cheveux de la demoiselle,
Il y avait quelque chose chez elle de très doux;
quelque chose que je dirais d'angélique, dans son regard peut être?
Ou dans la façon qu'avez ces cheveux de bougé.
C'été fort plaisent.

Je ne pouvais quand même pas rester là à les contemplais ;
je me décidais à partir pour les laisser entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyVen 17 Juil - 13:17

▬ Bonjour mademoiselle ! Magnifique journée baignée de soleil, n'est-il pas ? Il me semble que le temps ne se dégradera pas de sitôt.

La voix de l'homme interrompra la démarche de l'ange.Elle regarda le majordome puis le ciel bleu dépourvu de nuage.Il avait raison,le temps est merveilleux!On aurait du mal à croire que c'est la capitale de la pluie et du mauvais temps.

-Oui en ef...

Abi fut aussitôt coupé par les jappements de son chien qui était derrière la fenêtre.

"Merde Chung,on vient à peine d'arriver."

L'être angélique s'excusa et s'en alla dans le bâtiment pour aller se diriger au deuxième étage.Arrivé à destination,Abigaëlle ouvrit la deuxième porte à droite et vit le pékinois sur le canapé bleu.

-Je te l'ai déjà dit Chung,nous ne sommes plus dans les bois.Je n'ai pas envie d'être expulsée par ta faute.

La jeune femme sentit la présence de sa chatte sur le mollet.Le chat sacré de Birmanie tenait dans sa bouche la laisse rouge de son ami canin.

-Bonne idée Sweetie!

L'ange remercia le félin en lui donnant une caresse,ce qui fit ronronner ce dernier.

Puis,la fille ailée redescendit,le chien dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyMer 22 Juil - 16:28

Son majordome, attentif.
feat. les habitants de la ville de Londres
La demoiselle blonde juste en face de lui ne semblait pas connaître les quartiers du centre-ville. Sûrement encore une autre bourgeoise qui habitait dans les banlieues un peu plus éloignées pour ne pas avoir à faire face aux inconvénients du centre-ville. En effet, le bruit, la pollution, les femmes de joie dans les rues... Ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de mieux pour élever la nouvelle jeunesse aisée. Même sous les directions de la Reine, ils semblaient avoir du mal à arrêter tous les criminels et les contrevenants, par exemple un trafiquant d'opium qui avait ses caves dans la ville, ou un nouveau criminel qui commençait à faire des victimes également. L'esprit du démon était scindé en deux, une partie destinée à la conversation avec la plus jeune et une autre partie destinée à la conversation avec l'ange blond. Il poussa un très léger soupir tout en continuant de sourire tandis que la petite bourgeoise, d'ailleurs sortie sans son majordome, semblait douter de ses capacités de direction. Il prit une fraction de seconde à peine pour lui sourire de nouveau, sans forcément beaucoup de joie, et lui répondre.

Suivez mes indications et vous devriez retomber sur le bon chemin vers le West End, mademoiselle. Ne vous en faites pas, je suis majordome et je connais plutôt bien la capitale.

La dernière phrase n'était pas particulièrement là pour la rassurer, mais il sentait presque qu'il avait besoin de se justifier de ses explications. Il tourna ensuite le regard vers la seconde demoiselle, qui fut rapidement interrompue par les jappements d'un chien. Apparemment, il semblait bien être le sien parce qu'elle sembla troublée un moment, avant de rentrer rapidement dans le bâtiment. Pendant ce temps, Matthew en profita pour poser à nouveau son regard sur la jeune demoiselle blonde, qui semblait vouloir prendre la fuite sans même le remercier ou dire au revoir. Il n'était pas extrêmement tatillon, même au niveau de la politesse, mais aimait tout de même recevoir le minimum de politesse auquel il avait le droit. Même en tant que majordome.

Ce n'est pas très poli pour une demoiselle de votre rang que de partir sans y être invitée, ou même sans remerciements... Ne croyez-vous pas ? Votre majordome, si vous en avez un et je pense que oui, ne serait sûrement pas très fier de votre conduite, jeune demoiselle.

Il entendit ensuite la porte de la demeure se rouvrir, puis se refermer tandis que l'ange blond sortit de l'immeuble avec un animal dans les bras, qui semblait de toute évidence être un chien. Il n'aimait pas particulièrement les animaux, il ne les aimait même pas. A part les chats peut-être ? En tout cas, il considérait les chiens comme des animaux idiots, futiles, trop près de leurs maîtres respectifs. Ils ne savaient pas vivre seuls, contrairement aux chats qui arrivaient à se débrouiller seuls. Il regarda le chien quelques instants en souriant doucement.

C'est un pékinois, n'est-ce pas ?

Cela ne l'intéressait pas vraiment mais, comme un vrai gentleman il se devait de faire la conversation également. Après tout, il devait quasiment se comporter comme un noble en dehors de son travail. Même s'il devait être moins arrogant. Il devait garder cette idée d'élégance à tout instant et de culture. Il avait tout de même de la culture au quotidien, surtout dans le domaine des armes, et toute son instruction de majordome pour pouvoir servir son contrat au maximum. Son dernier contrat, d'ailleurs, semblait avoir disparu sans que le démon ne puisse le suivre.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
aloissia B.

aloissia B.


Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : personne ne sait

Feuille de personnage
Race: Ex-humaine
Relations:
En couple avec: personne

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyMer 22 Juil - 17:06

"Ce n'est pas très poli pour une demoiselle de votre rang de partir sans y être invitée, ou même sans remerciements... Ne croyez-vous pas ? Votre majordome, si vous en avez un et je pense que oui, ne serait sûrement pas très fier de votre conduite, jeune demoiselle."

La jeune fille ne prise pas la mouche quand elle entendit la remarque du jeune homme.
C'est vrai qu'avec toute cette agitation elle en avait oublié toutes les choses que devait faire la jeune fille de haut rang qu'elle était aujourd'hui.
-Toutes mes excuses ! j'en oublie même toute les convenances ! je m'appelle aloissia Barma enchanter de fair votre connaissance ...à vous deux.
Elle regarda la jeune fille blonde avec son chien dans les bras.
Elle s'en approcha rapidement .
- il est drôlement mignon !

Elle n'allais pas le toucher, bien qu'elle en mourais d'envie.
Le duc Barma, sont pères ne supportait pas les poilent d'animaux ;
du coup elle avait l'interdiction formelle d'y toucher.
-À propos de mon majordome... dit-elle en regarder le jeune homme dans les yeux il a réussi à se perdre ou à me perdre je ne sais pas trop... s'il était habile comme vous...
la jeune fille fit un sourire radieux aux deux personnages comme le calme avent la tempête.
l'alchimie qui c'été passait entre eux avait disparu quand la jeune fille avait cherché son chien.

-Habitez-vous ici? vos semblais être...
des vertige ce firent sentir et une douleur fulgure pris la jeune fille dans le dos : c'été son majordome que la cherchait !
Elle avait horriblement mal ; c'été comme si on la marquait au fer rouge.
La jeune fille s'érait les dents pour que cela passe inaperçu en affichent apraisant une sourire forcée.

Mais il est tout de même difficile de passer inaperçu quand notre vêtement commence à prendre feu!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyMer 22 Juil - 21:10

En sortant de l'immeuble,Abigaëlle vit le majordome qui semblait gronder la jeune humaine dû au comportement de cette dernière.

-Il faut dire qu'on n'en sait pas plus de vous mon cher monsieur.


Le démon centra l'attention sur le petit chien aux teintes beiges.Malgré le regard intéressé du majordome,l'ange pouvait sentir que ce dernier n'appréciait pas trop son animal de compagnie.

"C'est moi ou tous les hommes du coin haïssent les chiens?" *

L'être angélique confirma la question de l'inconnu:

-Oui,c'en est un à 100% pure race.Je possède également un chat sacré de Birmanie.

Puis,Abi regarda Aloissia qui elle appréciait réellement le canin.Malgré le fait qu'elle était réticente à le toucher,Chung se débattait dans les bras de sa maîtresse et réussit à lécher 2-3 fois la bourgeoise.

-Allons Chung,ce n'est pas comme ça qu'on aborde les inconnus...

Pour une cause complètement inconnue,le dos de l'humaine se mit à prendre feu et la torturait de douleur.

-Oh mon dieu,vous êtes en feu!!!
 affraid

*:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyJeu 23 Juil - 10:41

Son majordome, attentif.
feat. les habitants de la ville de Londres
La jeune fille blonde resta finalement afin de lui faire des excuses. Le noir n'avait pas forcément l'habitude de devoir sermonner les autres, mais il y prenait parfois un malin plaisir. Son dernier contractant était quelqu'un de très poli et distingué, il n'avait jamais besoin de la reprendre. Il n'était là que pour la protéger et s'occuper de manoir, qui se révélait d'une taille phénoménale. Mais si un démon tel que Matthew ne pouvait pas le faire, que ferait-on ? L'ange blond semblait vouloir que le jeune homme se présente, et ce dernier n'y manqua pas. Être un gentleman. Le majordome démoniaque regarda les deux jeunes filles avant de légèrement se courber, le bras droit croisé à l'avant et le bras gauche croisé à l'arrière de son corps, ses deux mains plaquées.

Matthew T. Hyde, majordome anciennement au service de la maison Bathory. Actuellement à la recherche d'un contrat.

Il les gratifia ensuite d'un sourire, posant à nouveau son regard sur le chien tandis que la jeune bourgeoise se rapprocha de lui et de l'ange. Le démon resta à sa place, continuant de fixer l'être abject qui se tenait dans les bras de la blonde. Enfin, pouvait-on réellement le qualifier d'abject. Non, c'était exagéré. L'être qu'il n'appréciait pas n'était pas forcément si horrible, si ? Ce n'était qu'un chien. Une bestiole. Une bête en laisse. Elle était quasiment aussi inoffensive qu'un démon sous contrat, avec son collier et sa laisse. La jeune blonde tourna légèrement la tête pour le regarder, il continua de sourire légèrement. Ensuite, il baissa très légèrement la tête en riant.

Je pense qu'il a réussi à vous perdre et non le contraire, mademoiselle... Je suis sûr que votre majordome connait bien Londres, je peux l'affirmer sans trop d'hésitation.

Quand l'ange lui parla de nouveau, il tourna la tête pour la regarder dans les yeux. Pouvait-il y sonder quelque chose ? Apparemment non. Il ne regarda pas son chien, mais uniquement le visage de la demoiselle. C'était bien d'elle qu'émanait cette aura étrange qui ne pouvait être que celle d'un ange. Finalement, le démon se retrouvait face à deux êtres abjects à son goût. Enfin trois. Entre un humain, un ange et un canidé... Il lui sourit très légèrement en hochant doucement la tête. Quand elle lui annonça que ses animaux étaient de pure race, il ne put s'empêcher de retenir un petit éclat de rire.

Je vois... Vous semblez aimer les races pures.

C'était bien un ange, il ne pouvait maintenant qu'en être sûr... Les anges ne supportaient pas l'impureté. Quelle confirmation qui ne l'étonnait absolument pas... Il ferma les yeux un instant, évitant la vue du chien léchant la peau de la bourgeoise, se débattant dans les bras de l'ange. Il rouvrit les yeux en fronçant légèrement les sourcils quand il sortit une odeur de brûlé et qu'il entendit l'ange crier. Il tourna la tête vers la jeune blonde, qui ne semblait pas au maximum de sa forme. Le dos de son vêtement était en train de brûler et elle affichait un sourire des plus forcés. Le démon ne put s'empêcher de sourire narquoisement avant de passer derrière elle doucement. Il posa une main doucement sur son épaule, chuchotant à son oreille.

Vous devriez appeler votre majordome pour qu'il vienne rapidement mademoiselle... Les démons sont très impatients, et n'aiment pas trop que leurs contrats s'éloignent d'eux pour traîner avec d'autres démons. Je suis sûr que le démon avec qui vous avez passé un contrat commence à s'énerver.

Matthew n'avait jamais provoqué de telles réactions à ses contrats, mais lui aussi pouvait être en colère quand son contrat s'éloignait trop sans partir. Après le départ d'Elizabeth Bathory, il avait menacé de mettre son manoir et ses domestiques à feu et à sang. Mais il avait résisté, décidant simplement de tuer un par un les ouvriers de son usine d'armement. Quand il était hors de lui, il ne rigolait pas. Absolument pas.
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring

Abigaelle:
Revenir en haut Aller en bas
aloissia B.

aloissia B.


Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : personne ne sait

Feuille de personnage
Race: Ex-humaine
Relations:
En couple avec: personne

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyJeu 23 Juil - 23:49

(Mes vêtements prennent feux c'est mauvais!)
Des cendre volait un peut partout autour d'elle et ses cheveux en été recouvert.
Le vêtement de la jeune fille ne pouvait alors plus cacher le sceau qui recouvrait presque la totalité de son dos.
Elle fit tout pour le cacher mais ce fut vin .
Le jeune homme l'avait remarqué c'été sûr !
Comment alais telle justifier cette marque?
Ce ne pouvait pas être une tache de naissance ou quoi ce ce soit de naturelle.
Elle allais ce reculait quand le jeune homme pris un sourire étrange puis passa derrière le jeune fille pour lui murmuré :  

"Vous devriez appeler votre majordome pour qu'il vienne rapidement mademoiselle... Les démons sont très impatients, et n'aiment pas trop que leurs contrats s'éloignent d'eux pour traîner avec d'autres démons. Je suis sûr que le démon avec qui vous avez passé un contrat commence à s'énerver."

Ses parole surprire quelle que peut la jeune fille.
Alors il était un démon et il savait depuis tout ce temps la condition dans là qu'elle elle était.
La  demoiselle fut déboussolé un court instant en constatent cela.

Le démon avait une main sur son épaule ce qui ne la mettais pas bien;
de plus il étais dans son angle mort.
que devais t'elle faire?
Il y avait aussi la jeune fille blonde avec qui ils discutaient qui avez tout vu et aussi plusieurs personnes qui passait à ce moment là.
Elle commença a paniqué quand elle réalisa :

( personne n'a pu voir car ce jeune homme été derrière moi... donc je suis horde de danger... pour le moment.
Comment me sortir de cette situation sans que quelqu'un d'autre le vois? Si je ne trouve pas de solution rapidement... je suis mort)


La jeune fille réfléchissais beaucoup mais elle ne trouvait pas de solution.
Comment pouvait elle fair passer cela inapercut?
Elle ce dit que si son majordome était là il aurait une solution...
ce que la jeune fille venait de penser été stupide, c'est son majordome qui lui avait fait cela !
Elle commença à lui en vouloir... trop pour l'appelais comme le jeune homme lui avait conseillé.
Mais comment aller t'elle faire pour rentrer sans encombre?

Une idée lui venue : qui était en mesure de lui sauvez la misse à cet instant : un majordome ;
et elle en avais un sans travaille juste a portait de main.

La reponce été là : elle n'avait qu'à le prendre à sont servie... et peut importe le prie à payer en échange de cela.
La demoiselle posa sa main sur celle du jeune homme et ce issat jusqu'à sont oreilles pour lui glisser ces quelque mots:

-je sais que ce n'est pas le moment adécoit mais je n'ai pas d'autre choie... Matthew T. Hyde Voudier vous passé un contra avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyMar 4 Aoû - 17:54

Ce que le majordome avait dit un peu plus tôt était faux;le pedigree importait peu pour l'ange.Elle avait dit ça pour "faire plaisir" à un fanatique de chats.Bien sûr,ce n'était pas une menteuse.La preuve,sa chatte était à la fenêtre où Chung était il y a quelques minutes.

Il faut dire qu'elle n'aimait pas trop le comportement trop calme du démon vu la situation.

-Qu'est-ce que vous faites?!Ne rester pas là à rien faire et aidez-moi à trouver de l'eau!
   Mad
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptySam 8 Aoû - 23:19

Son majordome, attentif.
feat. les habitants de la ville de Londres
La jeune demoiselle blonde semblait commencer à paniquer, et on pouvait dire qu'elle avait de quoi. Ses vêtements étaient en train de prendre feu et de se réduire en cendres, laissant apparaître un magnifique sceau qui prenait son dos tout entier. Parfois, les démons ne lésinaient pas pour montrer qu'une personne était leur contrat. Le démon n'avait pas laissé de marque sur sa maîtresse, Elizabeth Lucretia Bathory. De toute manière, cela ne lui était pas permis. Elle aurait très bien pu le dévorer tout entier, et vice-versa. La jeune blonde évoqua alors l'idée d'un contrat avec le démon. Il s'avérait qu'il avait plus tôt parlé... un peu trop rapidement. Dans un autre sourire narquois, il commença à rire doucement.

Non, il ne comptait pas passer de contrat avec cette jeune humaine. Son prochain objectif était de retrouver l'autre moitié du contrat, et lui faire payer son absence ainsi que sa fuite sans l'avoir prévenu. Il n'aimait pas voir ses contrats s'éloigner de lui. Et c'était le cas pour l'hybride. Elle s'était enfuie sans un mot. Et c'était loin de lui avoir plu, très loin. Comme cité plus tôt, il avait tué tous les employés de ses usines. Longuement, usant de tortures plus douloureuses les unes que les autres, il s'était bien amusé et s'était repu de leurs âmes, bien que de basse qualité. Le sang avait coulé à flot, et cela lui avait plu. Mais le contrat avait sa maîtresse n'était pas rompu pour autant, non. Il suffisait juste qu'il lui mette la main dessus...

Un contrat ? Il s'avère que j'en ai déjà un, finalement. Votre âme est également marquée par un autre démon, ce qui veut dire qu'elle n'est pas libre. Je n'ai aucun intérêt dans le fait de passer un contrat avec vous, mademoiselle. Je ne suis intéressé que par les âmes libres. Ce qui n'est pas le cas de la votre.

Il continua de rire doucement avant de relâcher la pression sur son épaule, restant néanmoins derrière elle afin de pouvoir plus aisément dissimuler sa marque. Au passage, il la regarda pendant quelques longues secondes avant d'entendre la voix de l'ange s'élever. Il releva légèrement la tête avant de hausser les sourcils avec dédain en la regardant. S'il allait l'aider à trouver de l'eau ? Il aimait bien observer la souffrance des humains... Voir cette gamine brûler jusqu'à l'os pouvait être un divertissement passable, sûrement bien plus amusant de l'aider en la sauvant.

Vous aider ? Servez vous un peu de votre tête, mademoiselle... Quel intérêt aurais-je à aider cette jeune fille ? Vous habitez juste à côté, vous pouvez bien trouver un moyen de dévier votre conduite d'eau, non ?

Les humains. Toujours à nécessiter l'aide d'autrui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a autant de contrats passés avec des humains, et des âmes en jeu. C'est ce qu'il y a de plus amusant au monde, après tout... Et de plus savoureux, ne l'oublions pas. Le démon soupira doucement avant de passer une main dans ses cheveux en continuant de sourire narquoisement, regardant les cheveux de la jeune fille blonde. La voir brûler... Comme si elle était sur un bûcher. Quelle douce idée en perspective. Mais cet ange allait sûrement essayer de sauver cette demoiselle en détresse. Quel dommage... Le démon se retourna avant de légèrement tourner la tête vers la petite blonde de nouveau.

Vous devriez appeler votre cher majordome, et mettre ce qu'il vous reste de fierté de côté, jeune demoiselle. A moins que vous ne préfériez périr par le feu... Je suis sûr que cette sensation de chaleur extrême est très agréable. Surtout quand elle commence à faire brûler la peau, puis les chairs...
____________________________
Fiche RP © codé par Hans sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
aloissia B.

aloissia B.


Messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : personne ne sait

Feuille de personnage
Race: Ex-humaine
Relations:
En couple avec: personne

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyJeu 13 Aoû - 14:00

Je me sentais mal, le démon avait refusé mon offre .
Je savais qu’il n’y avait pas becoup de chance que j’ai une reponce favorable, mais je devais tout de même tenter le coup.
Le démon se délectait de ma souffrance, mais elle est alais bien tôt prendra fin ;
il ne fallais jamais bien longtemps a sobi pour me retrouver vue la nature et la taille du sceau qu’il avait apposé dans mon dos.

Je restais alors planter là, ne sachant que faire de la situation dans laquelle je me trouvais;
Il ne me restais plus beaucoup de possibilités pour me sortir de ce pétrin :
-je pouvais démener de l’aide à la jeune fille blonde qui semblaient très préoccupé par mon cas, quite a ce qu'elle voie mon sceaux.
-je pouvais appeler sobi, mais rien que de penser a cet acte me ferait mal à ma fierté.

Il y avait forcément d’autre solution, mais sur le moment aucune autre ne me vient à l’esprit.
Je regardais alors autour de nous, il commençait à y avoir beaucoup de monde, je n’avais pas vraiment le choie… je devais prendre une sédition le plus vite possible, avant que je n’attire trop l’attention.

-c’est comme ça ? tu veux jouer à ça sobi ? me dis-je doucement.
J’éther furieux contre lui, il devait sûrement savoir ce qui allait se passer en activent le sceau pansai-je.
-tu vas me le payer quand tout cela seras fini.
Me consentant sur mon désir de lui faire passer un sale quart d’heure je ne m’étais pas rendu compte que le feu avais arrêter de me consumer.
La douleur disparaissait peut à peut elle aussi comme s'il n’était reine arriver seule mes vêtements portais encore la marque de l’action qui venait de se dérouler.
Quant à mon dos… je ne resentais plus cette douleur fulgure que j’avais ressentie depuis le début et jusque-là, elle avait laissé place à une douleur bien plus sourde mais n’est en moins présente.


Je tournais légèrement la tête pour parler au démon qui avait si bien caché ma marque jusqu'ici
-vous sembliez avoir une vision bien different de celle que j’ai sur les relations maitre/majordome mon cher. Pour moi il n'est pas un homme à tout faire… s'il n’été pas comme vous il serait impossible de l’appeler à mon secours a tout bout de champ, ne croisez-vous pas .
je lui souriais un peut naivement pendent quelques secondes.
Je regardais ensuite la jeune fille blonde qui paraissait un tantinets affoler.
-je sens que ça va mieux…mes puis-je, si ce n’est pas trop demander utiliser votre salle de bain .

j’avais pendent quelque temps peser le pour et le contre dans mon esprit entre les deux solutions qui s’étaient présenté à moi et celle de demander de l’aider à la fille avais obtenu mes faveurs : elle pourrait sûrement m’abriter et peutaitre même me donner des vêtements de rechange qui sait, si la jeune fille étée aussi serviable et préoccuper quelle en avait l’air elle serait sûrement m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) EmptyLun 26 Oct - 0:36

-Vous aider ? Servez-vous un peu de votre tête, mademoiselle... Quel intérêt aurais-je à aider cette jeune fille ? Vous habitez juste à côté, vous pouvez bien trouver un moyen de dévier votre conduite d'eau, non ?


Ces paroles ne plurent pas beaucoup à l'être angélique qui lâcha:

-Va te faire foutre espèce de raciste!

Puis,elle partit en courant dans l'immeuble. Abi réapparut avec un seau d'eau à sa fenêtre qui est justement devant la jeune fille en feu et le démon.L'ange versa le contenu sur la malheureuse et mouilla le démon au passage.

-Oups,je vous ai arrosé!
Dit-elle à l'intention de Matthew.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logis,nouveau voisin (libre)   Nouveau logis,nouveau voisin (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logis,nouveau voisin (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau membre ! :D
» Un nouveau membre vient se pointer là (aa) [Finniiiii]
» À la recherche de RP libre ?
» Rp libre depuis un mois
» Cette situation me fait chier(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: