Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard.   Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. EmptySam 9 Mai - 19:29

♥~~○~~♥

Ismérie Neah Belamard
• Race :  Humain
• Age :  13 ans
• Sexe : Féminin
• Rang :  SDF

Caractère


Ismérie est une jeune fille extrement intelligente et cultivée. Très tôt elle a conscience de ces immenses qualités ce qui l'a rendu prétentieuse et égoïste. Elle est manipulatrice et sans-pitié, très rancunière et n'hésite pas à tromper les gens si elle peut en tirer quelque chose. Son histoire l'a rendu également anti-sociale et profondément déçue des hommes. Elle est consciente qu'elle ne sera probablement jamais heureuse dans ce monde si triste où règnent l'injustice. Enfin, elle est autonome et indépendante.





Apparence



Ismérie est une fillette de petite taille. Ses cheveux sont long et châtains. Elle ne les coiffe jamais si bien qu'ils cachent une partie de son visage mais cela ne la dérange pas : elle même cache aux autres sa véritable nature.
Beaucoup d'adultes la trouvent mignonne, mais elle utilise cette apparence pour mieux les manipuler.





Histoire



Ismérie Neah Belamard est née le 09 novembre 1975. Son père, Ethan Gates, est un riche avocat anglais. Sa mère, Amandine Belamard est française et est devenue l'amante de M. Gates moins d'un ans avant la naissance d'Ismérie.

M. Gates était effrayé par l'idée que sa relation avec Amandine ne soit découverte et ne brise sa réputation. Il cacha donc son amante ainsi que leur fille dans un des nombreux appartements qu'il possédait et leur accordait autant d'argent qu'elles ne désiraient. Cette situation dura sept ans. Pendant ces années Amandine s'occupa de l'éducation de sa fille avec soin. Elle lui apprit à lire, à écrire et à compter, lui enseigna les sciences, les mathématiques, l'histoire, la géographie, la littérature... L'enfermement était profitable à la fillette, elle devenait une personne très intelligente et cultivée. Mais elle rêvait en admirant le ciel entre les rideaux, et comprenait qu'une enfant ne pouvait pas être heureuse enfermée dans un appartement. Et pourtant cette vie durait...

Jusqu'au jour où Mme. Gates remarqua que son mari faisait don d'une importante somme chaque mois. Lorsqu'elle lui demanda des explications, il n'hésita pas à tout lui avouer et à la conduire jusqu'à Amandine et Ismérie. Après tout, elles lui coûtaient beaucoup trop cher pour peu, il n'aimait plus son amante et il trouvait l'enfant encombrante. Lorsqu'il frappa à la porte, son amante faillit perdre connaissance, mais dès qu'elle entendit la voix de M. Gates lui demander d'ouvrir, elle retrouva son calme. Lorsque, le faisant entrer, elle aperçut Mme. Gates, elle cria et se jeta à ses pieds pour lui demander pardon. Mais Mme. Gates la repoussa violemment, et ordonna à son mari de la frapper. Alors Ethan gifla son amante, mais Mme. Gates exigeait plus. Il passa aux coups de poing, mais comme cela ne suffisait toujours pas, il retira sa ceinture et l'utilisa pour frapper sa pauvre amante le plus fort possible. Il n’arrêta que lorsqu'elle ne se releva pas. "Elle aussi !" ordonna Mme. Gates en montrant du doigt la fillette qui pleurait dans un coin. En entendant ces paroles, Ismérie se mit à courir vers la sortie pour échapper aux deux monstres qui voulaient la blesser. L'horrible femme tenta de la rattraper mais l'enfant la bouscula, parvint à sortir de l'appartement et à s'enfuir dans la rue.

Désormais, elle vit dans les rues de Londres et gagne le peu d'argent qui lui sert à se nourrir en manipulant les adultes et en volant. Depuis l'horrible épisode qu'elle a vécu, Ismérie est devenue anti-sociale et à perdu toute confiance en l'Humanité. Et la fillette a l'espoir de retrouver son père, pour pouvoir venger Amandine...





Vous
Prénom: Nina
Age: 17 bientôt 18
Comment avez vous connu le forum ?: Une amie m'a parlé du RPG donc j'en ai cherché un de Black Butler.
Code de validation du règlement : Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais Very Happy


Dernière édition par Ismérie Neah Belamard le Dim 10 Mai - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard.   Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. EmptyDim 10 Mai - 12:02

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard.   Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. EmptyDim 10 Mai - 12:27

Merci Marietta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard.   Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. EmptyDim 10 Mai - 18:29

Bienvenue à toi ma pauvre enfant.Il te suffit juste de mettre le code et ensuite,ta présentation sera validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard.   Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. EmptyDim 10 Mai - 18:46

Voilà, c'est bon, désolée pour le dérangement. Smile Je n'étais pas certaine parce que je n'avais remarqué que le "jamais" de la fin. Et pourtant j'avais lu le règlement en entier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard.   Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. EmptyMar 12 Mai - 1:27

Tu es pardonnée.L'heure de la validation a sonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard.   Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Ismérie Neah Belamard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous !
» Bonjour tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Refusées / Inactives-
Sauter vers: