Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyDim 25 Jan - 19:43

♥~~○~~♥

Elisabeth Smy

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Sans_t18
• Race :  Humain
• Age :  14 ans  + 14-15 ans
• Sexe : Je suis une fille idiot !
• Rang :  Ancienne comtesse maintenant une simple civil
• Sexualité : Hétéro
• Avatar : Ia Vocaloid


Caractère


Ce que nous appelons humain, n'est qu'une créature aussi diabolique que le diable en personne ... Pour moi les humains ne sont sans aucun doute l'espèce la pire de toute et bien malheureusement j'en fais également partit.
Moi je suis comment dire ... Hum ... Pas vraiment comme la plupart de ces humains égoïstes qui ne pensent qu'à eux par-dessus d'eux prenant en dessous d'eux les plus faibles, ce genre de personne me dégoutte totalement. Donc comme tu peux le voir, je suis le genre de fille assez simple de caractère, comment gentille avec tout le monde sauf au noble méchant et ceux qui font du mal aux autres, ceux là me dégouttent à un point pas possible ce n'est pas comme ça qu'ils seront appréciés par les autres citoyens et pauvre comme nous. Je suis aussi du genre assez calme et je parle assez bien pour une fille de mon grade est-ce car, je ne suis pas vraiment de nature un civil, mais plutôt une ...
Bon, cela ne te regarde pas pour l'instant tu verras ça plus tard ... Ensuite, je ne suis pas du tout égoïste, on me signifie le plus souvent comme altruiste, c'est-à-dire quelqu'un qui n'est pas du tout égoïste et qui pensent aux bien des autres avant le siens ... Pourquoi ?
Drôle de question, car tout le monde est important dans ce monde pourri, personne ne naît sur cette terre sans importance. On me demande même parfois pourquoi suis-je si gentille avec tout le monde, bien que je me le demande également ... Peut-être, car je déteste simplement voir quelqu'un pleurer ou souffrir devant mes yeux !
Oui, je déteste à un point pas possible voir quelqu'un être blessé et souffrir devant moi quand cela arrive je m'énerve totalement et quand c'est le cas, je deviens un vrai monstre froid ... A cause aussi de ma force surhumaine ....
Mais, j'aime par-dessus tout raconter des histoires, aider les gens dans leurs travaux, manger, cuisiner, chanter, danser, m'amuser et faire la fête.





Apparence



Apparence ICI





Histoire



Histoire ICI





Vous
Prénom: Secret
Age: 16 ans
Comment avez vous connu le forum ?: En cherchant out simplement ♥
Code de validation du règlement : Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais


Dernière édition par Elizabeth Smy le Dim 25 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyDim 25 Jan - 21:07

si tu cherche une habitation je serrai ravie de te prendre avec moi , sinon bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyLun 26 Jan - 1:52

Bienvenue.(moment de silence)Bon,espérons que tu finiras ta fiche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyMar 27 Jan - 1:02

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ~ Ça risque d'être intéressant a lire~
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyMar 27 Jan - 20:50

Bienvenue dans notre illustre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyMar 27 Jan - 21:04

Bienvenue, Elizabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyMer 28 Jan - 13:17

Trop de personnes s'appel Elizabeth xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 45
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyVen 30 Jan - 23:12

hâte de lire ton histoire , et de te commençais a faire se super RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Alexender Count

Alexender Count


Messages : 311
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Ailleurs qu'ici tout en étant ailleurs que là-bas...

Feuille de personnage
Race: hybride (vampire/démon)
Relations:
En couple avec: Abigaëlle

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyJeu 5 Fév - 15:53

Hello!! Smile
Bienvenue sur le forum!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptyDim 15 Fév - 0:09

Bonsoir

Merci, tout le monde XD

En ce moment, j'ai quelque problème IRL, donc je ne peux pas continuer ma fiche.
Je reviendrais la semaine prochaine pendant les vacances, alors pour l'instant garder bien ma fiche au chaud s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptySam 14 Mar - 0:13

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptySam 14 Mar - 0:19

Oui, je suis là je finis ma fiche dans le wee-ken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
Matthew T. Hyde


Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 23
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] EmptySam 14 Mar - 18:39

Ca marche, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty
MessageSujet: Re: Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]   Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui ressemble à un ange à la force destructrice ? [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linnae, ange albinos
» Lord Byron (en cour)
» Abigaëlle Talboth,l'ange indépendant
» Qui veut rp avec un ange qui s'ennuie?
» La présentation de la sulfureuse dame en rouge. [En cour○]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Refusées / Inactives-
Sauter vers: