Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptyDim 14 Avr - 12:01

sa faisait 6 mois que je me trouve en France pour une enquête des plus mystérieuse , car la police retrouve des jeune femme et des jeune fille éventre . tout cette histoire me faisait rappeler un certain jack l'éventreur qui avais servi dans mon pays , bien sur walker m'aide beaucoup dans cette enquête . je me trouver dans ma chambre d'hôtel a regarde tout c'est papier que la police m'avais transmit .

mais voila je ne trouver rien qui me rapprocher du jack l'éventreur , car d'une les méthode n'était pas les même . je me leva de la chaise et je parti a la fenêtre de ma chambre d'hôtel et je regarde les gens marcher dans la rue . est la walker rentra dans la chambre et me dis

-j'ai peut-être une idée pour l'enquête ma lady

je me retourna et je me mis a le regarde , et je lui dis

-vas si dis ton idée walker

-bien voici mon idée , si vous serve d'appas pour coincer se faut jack l'éventreur

-bonne idée walker

et je me remis a éplucher tout les papier , pour trouve la moindre petite piste . et d'âpres de se que je lisais se jack s'attaquer a des gens très riche ou pauvre , la je me mis a regarde la pendule de ma chambre et je vie qu'il étais 6 heure pille . alors je décida de me changer pour me mettre une vielle robe rapiécé et la walker me tient les cheveux avec de la cendre , et nous voila parti pour résoudre cette enquête
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptyMer 1 Mai - 2:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le retour de Jack l'Éventreur"
Grell Sutcliff & Marietta DeJarjayes



France, Paris. Magnifique ville décidément, les champs Champs-Élysées était le lieu parfait... Parfait pour quoi ? Hm... Il y avait un point rouge qui tachait tout ce beau tableau. Ce n'était que l'impitoyable faucheur ou rectification... Faucheuse ! Grell Sutcliff ! Il était près de l'Arc de Triomphe, Jack l'éventreur était, malheureusement resté à Londres. Néanmoins cela ne l'empêchait guère de perpétrer des meurtres ici, à Paris. Erreur pour lui. En même temps, son devoir de shinigami l'avait entraîné ici. Une pauvre et vieille âme seule devait mourir pas loin de là aux alentours de 2h30 du matin. Il attendait avec impatience. Dieu seul savait combien il adorait fauché les âmes. Il se réjouissait de leur souffrance, cruel. Vraiment cruel. En plus d'être doté d'une excentricité sans pareil. Pendant son -très très très voire interminable- attente, une gamine pauvre à première vue se trouvait pas loin. Il n'y prêta guère attention. Il avait beaucoup mieux à faire que se préoccuper de son triste sort.




code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptyMer 1 Mai - 9:34

Je me trouver maintenant sur le boulevard des champs-élysées entrain de marcher, mais je peut vous dire que j'étais pas très rassurais mais je s'avais que walker n'était pas très loin aux qu'à ou. Est les heures passe sans le moindre signe de ce meurtrier qui ce prenne pour jack l'éventreur, alors je continua à attendre. Quand d'un coup un horrible crie retenti et me voila entrain de courir pour voir d'ou venez ce crie,

mais voila j'arriva trop tard car je ne trouva qu'un cadavre d'une pauvre femme richement vêtu tuer de la même façon que ce de Londre quand il y avais le vrais jack l’éventreur. Il avais encore frappe une fois de plus est comme toujours il y avais aucune trace de lui pas le moindre indice, si ça continuai j'allais pas tarde a m'énerve.

On peut dire que ce jack la est un rusé, est d'un coup je vie une ombre saute de l'autre coter d'un toit. Puis ce fut des bruit de pas qui arriver dans ma direction et la je vis comme quelque chose briller comme une lame de couteau et me voila entrain de reculer face à cette personne qui marcher vers moi,

et le voila qui fonce sur moi mais voila je me reçut un coup de couteau sur le coter droit.Que je porta ma main sur mon flans et je le regarde tendis que lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptyMar 7 Mai - 13:10


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le retour de Jack l'Éventreur"
Grell Sutcliff & Marietta DeJarjayes


Le shinigami était de plus en plus impatient. Pour passer le temps il se faufile dans l'ombre même se camoufler un tout petit peu. Une femme, sûrement bourgeoise avec ses vêtements, passa juste devant lui sans le voir. Hm... Ce n'était pas comme ces prostituées de Londres. Enfin s'il perpétrait un meurtre ce soir, peut-être que la police ne fera pas le rapprochement entre celui-ci et ceux à Londres. Il sortit l'arme du crime, non pas sa tronçonneuse, il avait tout de même la présence d'esprit de ne pas ameuter tout les alentours. Il s'élança vers la femme et lui trancha la gorge par derrière. Celle-ci tomba mollement dans ses bras le tachant de sang en même temps. Il ne s'en plaignait pas. Il la laissa tomber au sol gisante dans une marre de sang simplement. Il aurait bien aimé faire plus, mais la jeune fille de tout à l'heure avait attendu le cri poussé par la femme pendant qu'il la tuait.

Grell se retrouva sur le toit d'une maison avoisinante en un bond. Il sauta sur un autre toit pour qu'elle ne puisse le voir. Le shinigami redescendit aussitôt et piqua un sprint vers la gamine. Il s'arrêta net dans sa course. Elle se mit face à lui et reculait pendant que lui s'avançait entendant ses talons claquer sur le sol. Il passa sa main devant son visage replaçant ses lunettes du même coup. La lame brillait sous la lune encore dégoulinante de sang. Il poignarda la jeune fille sur un flanc. Il se recula affichant dès à présent un de ses sourires carnassiers dévoilant ainsi ses dents.



code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptyMar 7 Mai - 15:52

Je continuai à le regarde avec ma main sur mon flanc droit, quand à ma plais elle saigne beaucoup et le voila qui montre un sourit hors du commun car il avais des dents comme ce des requin. Et je continua à reculer et mon dos toucha le mur de la ruelle ou je me trouve, je commença a tremble non pas de peur mais a causse de ma blessur.

Est une pensé me traversa l'esprit " si je faisait appelle à walker " mais avant ça j'avais une question dire à ce meurtrier

-et toi bouche de requin dis moi qui tu est et pourquoi tu fait tout ces meurtre?

La je le vis me regarde bizarrement normal vus comment je les appeler, et le voila qui s'énerve d'un coup. Est le voila qui joue avec sont couteau devant moi qui montre aucun signe de peur, et je remarqua qu'il étais habiller de rouge de la tête aux pieds. Est le voila qui me re-saute dessus mais voila je lui passa entre les jambes pour me retrouve dans sont dos,

et me voila entrain de faire une très belle grimasse. Est d'un coup il me sauta deçut et me voila dos contre le sol entrain de me débattre car je ne voulais pas me laisse tuer, et le voila qui retire ce que je porte a mon oeil ce qui dévoila mon pacte avec walker. J'étais peut-être petite mais je me laisse pas tuer facillement, mais voila je me repris un deuxième coup de couteau aux même endroit.

Est le voila qui léche le couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptySam 18 Mai - 6:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le retour de Jack l'Éventreur"
Grell Sutcliff & Marietta DeJarjayes


- Et toi bouche de requin dis-moi qui tu es et pourquoi tu fais tout ces meurtre?
Non, mais cette gamine se prenait pour qui pour me parler ainsi avec cette aisance. Je venais de la poignarder, elle saignait, mais elle ne démontrait aucune peur. La colère passa sur mon visage. Je voulais la voir crier ! Et aussi... Quel surnom pitoyable vraiment ! J'éclatai d'un rire perçant un moment avant de reprendre mon calme. Je jouais tranquillement avec mon couteau.
- Gamine, j'ai vraiment besoin d'un motifs pour mes crimes ? Ne puis-je les faire que par simple et pur plaisir ?
Elle me passa entra les jambes. Ah nah nah... Elle me fuirait pas comme ça. Elle s'était retournée, le dos contre le sol quand je la plaquai avec mon pied sur sa cage thoracique faisant pression. Je la poignardais de nouveau relativement au même endroit sous la colère. Je mis la lame devant la lumière de la lune et l'observai. Un nouveau sourire carnassier orna mes lèvres juste avant que je ne lèche la surface de métal glacée et rougis par le sang.
- Faible, si faible, vous les femmes, vous ne méritez pas de vivre pour la plupart.



code by © Lancy Orca de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptyDim 19 Mai - 10:44

Je le regarde avec cette fois des yeux qui exprime de la peur , est le voila qui me mais sont pied sur ma cage thoracique ce qui me fit manquer d’air . Ma blessure me faisait très mal , et me dis

- Gamine, j'ai vraiment besoin d'un motifs pour mes crimes ? Ne puis-je les faire que par simple et pur plaisir ?

La je le regarda froidement pour ce qu'il avais dis , est je me mis a me débattre mais voila rien affaire je suis bien trop petite est sur tout trop faible . Est je revis sont sourire carnassier , plus que je le regarde plus je le prenne pour timbre un spycopate un détraquer mental . Est il me redis

- Faible, si faible, vous les femmes, vous ne méritez pas de vivre pour la plupart.

Il nous reprenne pour des faible nous les femmes et qu'ont méritez pas de vivre , est je me remis a me débattre . Est je lui dis

-vous ne l'emporterais pas aux paradis je vous le garanti

La ma mèche qui cacher mon oeil tomba , et mon oeil apparut avec mon pacte qui lui deviens surement lumineux . Est je me mis a hurler

-WALKER VIENS ME SAUVER C'EST UN ORDRE

Est le voila qui retire sont pied de ma poitrine , alors je me mis a rampe avec ma main sur le coter . Est d'un coup le brouillard tomba , mais ce brouillard était glaciale est voila le sole qui blanchi est ce glace . Puis des bruit de pas raisonne dans la ruelle ou je me trouve ,

Est voila que cette personne m'attrape violemment contre et il me mis le couteau sous ma gorge . Est une ombre se dessina dans le brouillard , quand l'haire il deviens geler glacial . Est je vie des yeux jaune briller dans ce brouillard c'est s'yeux était ce de walker
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptySam 15 Mar - 3:05

Est-ce que le RP est finit?
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptySam 15 Mar - 9:15

non
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptySam 15 Mar - 13:22

Bien,je le laisse ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) EmptyLun 26 Oct - 1:30

Bon,on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty
MessageSujet: Re: le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )   le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de jack l’éventreur ( PV GRELL )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grell Sutcliff ♥
» Lors du clair de Lune~[Grell \o]
» Me voilà de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Paris :: Les champs-Elysées-
Sauter vers: