Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyMer 30 Jan - 22:14

Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... 34823

Neru Akita

Race :
 Hybride Vampire/Humain (mais plus vampire que humaine) 
Âge :
177 ans soit 17 ans en apparence
Sexe :
Féminin
Rang :
Princesse reniée
Sexualité :
 Hétéro
Avatar :
Neru Akita ( Vocaloid )


 


Caratère :


Neru est une jeune vampire cool et sympathique qui aime faire les choses à sa façon. Elle peut paraître, au premier abord, un peu distante, hautaine, voir pimbêche mais devient vite affectueuse et tendre. En revanche mieux vaut ne pas trop l'énervée car elle est loin d'avoir sa langue entre ses crocs et est très franche. Elle peut-paraître irritante mais très vite on se rend compte qu'elle est très attachante.


Apparence :


Neru mesure 1m50 et pèse 38 kg, elle est donc plutôt petite pour son âge, mais est bien proportionnée tout de même. Elle possède une très jolie chevelure blonde qu'elle attache en couette sur le côté. Ses yeux couleur or lui donne un air de poupée que renforce son visage enfantin aux traits si délicats. Neru possède tous les charmes et la beauté propre aux vampires mais ne les utilisent jamais si bien qu'elle ressemble à n'importe quelle jeune humaine de 17 ans, certes une très belle humaine, mais une humaine quand même. Normal, puisqu'elle ressemble beaucoup à sa mère.


Histoire :


L'histoire de Neru ? Hum... tout d'abord Neru est une princesse. Elle est la fille du chef d'un puissant clan de vampire . Elle est donc destinée à se marier avec un vampire de rang noble. Le problème c'est que depuis toute petite, elle déteste les vampires et essaie tant bien que mal de cacher sa nature vampirique même aux yeux de sa famille, qui vous vous en doutez bien, n'apprécie pas du tout. C'est donc dans cette éternelle atmosphère de tension qu'à grandie la jeune Neru. Elle est donc devenu distante avec tout le monde et est même devenu, pendant quelques temps, la risée des vampires. En effet, il était impensable qu'une vampire veuille ressembler à une humaine ! Cependant si Neru déteste autant les vampires, c'est tout simplement parce qu'elle est aussi la fille d'une humaine, et qu'elle a vu cette dernière se faire vider de son sang par son propre père; elle avait alors 3 ans... Depuis ce terrible évènement, elle déteste tout les vampires et fais en sorte de ne pas leur ressembler et d'avoir le moins de contact possible avec eux. Elle a d'ailleur, dès ses 177 ans fêté, volé de l'argent à son père et fugué. Et la voici donc arrivée ici, à Londres, où elle espère pouvoir recommencer une nouvelle vie sans vampire...


 


Vous :


Prénom : Hum... Mon vrai prénom ? Pas envie de le donner donc appelez moi Neru ^^


Âge : 16 ans


Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur Internet


Code de validation du réglement : Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais

[code][code]


Dernière édition par Eidospare-san le Jeu 31 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyMer 30 Jan - 22:39

Bienvenue !
Par contre un truc me gêne : Pourquoi ce pseudo alors que ton personnage s'appelle Neru Akita ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyJeu 31 Jan - 20:13

Merci ! Et c'est tout simplement parce que c'est mon premier rpg et que je ne savais pas que le pseudo et le nom du presonnage devaient être les même. Y-a-t-il possibilité de changer mon pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyJeu 31 Jan - 22:35

Envoie un MP à l'admin, elle le changera quand elle aura le temps de passer sur le forum.
Moi c'est mon deuxième RPG (le premier, le forum n'existe plus) donc je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyJeu 31 Jan - 23:25

Salut! Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyVen 1 Fév - 19:12

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyVen 1 Fév - 19:47

Merci tout le monde ! Smile Et comme je le disais c'est mon premier rpg alors soyez indulgent please :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyVen 1 Fév - 21:06

T'inquiète pas Wink si tu veux je commencerais avec toi je ne fait pas trop de roman :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyVen 1 Fév - 21:12

Bienvenue. Parcontre moi je fais des roman. Mais ne t'en fais pas je ne suis pas méchante. Je vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptySam 2 Fév - 19:21

Je veux bien oui, merci Kisa ! Et Clélia, je ferais avec plaisir un rp avec toi aussi ( mais ne t'attends pas à ce que je fasse des romans moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptySam 9 Fév - 16:29

Bienvenue j'épère que ca va te plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptySam 9 Fév - 17:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptySam 9 Fév - 17:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptySam 9 Fév - 19:05

bienvenu a toi sur le forum, hé a oui si ça te dis tu peut faire parti de la maison de jarjayes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... EmptyJeu 21 Mar - 11:44

Bienvenue!
Je vais tout de suite changer ton pseudo. Il faudra te connecté en notant Neru Akita du coup Wink
En attendant je te valide bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...   Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akita Neru, vampire, humaine ? Les apparences sont trompeuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serait d'accord pour RP avec une petite humaine tout kawaii ?(a)
» La vampire chasseuse de vampires
» La vampire de mauvais poil ~
» [Forum] The Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Refusées / Inactives-
Sauter vers: