Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de RP avec Riko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 1:19

Demande De RP

Bon, qui voudrait RP avec moi ? Sachant que Riko est froide, distante, sans pitier, impassible et solitaire. J'accepte au grand maximum trois RP en duo et ceux avec plusieurs, comme vous voulez, je suis toujours là.

J'ai déjà un RP avec :
-Soshi Miketsukami

Merci à ceux qui voudront RP avec moi.


Dernière édition par Riko Sarutawatari le Mar 16 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 6:20

Pourquoi pas moi -w- (a) je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 11:59

Okay ! Je te laisse choisir l'endroit et le thème. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 12:33

L'endroitça m'est egal et si tu veux je peux eveiller son côté obsucure et faire un combat ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 12:37

Je préfère les surprise alors je te laisse gérer ses deux côtés.
L'endroit aussi m'est égal e.e Heuuu... Au centre-ville ?

Aussi, je te laisse le choix de mettre le RP libre ou non moi tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 12:39

Moi je sais pas si je préfère privé ou pas... Qu'est ce que tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 12:47

Bah en fait, j'aime bien les deux '-'-'-'-'
Bon aller, privée c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 13:07

Okay! Tu-je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 13:18

Tu commences, me demander de commencer quand je suis affamé et hyper pressé pour me préparer c'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 13:22

Haha okay, je commençerai aujourd'hui mais là je suis pas du tout bien et suis malade... Heureusement que j'ai congé l'après-midi à l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 13:31

Moi je suis malade depuis mardi donc je suis la toute la journée et prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 13:36

Cool merci -w-
Cool je suis pas la seule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 13:37

Rah j'ai vraiment envie de faire des montages, mais là je peut pas je suis sur mon natel et je suis morte de froid et nyanyanyaaaa *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 14:01

Idem mais je suis sur mon IPad x)
J'ai 4 couvertures avec moi (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 14:05

Haha moi j'ai mon gros duvet, et j'hesite l'ordi pour qui me chauffe le ventre -w-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 14:11

J'ai un Pc fix moi, un Mac mais j'a la flemme de bouger pour aller dessus .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 14:17

Moi aissi j'ai le mac, moi aussi j'ai la flemme de bouger mes fesses pour aller sur l'ordi fix ou pour descendre de mon lit pour premdre mon ordi portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 14:21

La même, heureuse'ent que j'ai l'iPad avec moi ! En plus y a mon chat avec moi qui dort... Comment je pourrais bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyVen 7 Déc - 14:26

T'a bien de la chance d'avoir un chat... Moi je peux pas je suis allergique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyJeu 28 Mar - 16:53

je veu bien faire un rp avec toi si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyJeu 28 Mar - 16:56

Oui je suis d'accord~
Tu veux le faire à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyJeu 28 Mar - 16:58

à toi de voir , je te laisse commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyJeu 28 Mar - 17:25

D'accord, je le ferais dans la soirée (et répondrais à mes autres RP au passage). ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyJeu 28 Mar - 18:19

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko EmptyJeu 25 Avr - 13:29

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de RP avec Riko Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP avec Riko   Demande de RP avec Riko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de RP avec Riko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.
» Qui veut RP avec moi ?
» RP avec Kisa?
» Un rpg avec Ririchiyo ?
» Qui veux rp avec moi ? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes :: Demande de Rp's-
Sauter vers: