Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie de Riko (alias Pakun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 21:46

Hello !
Bon, bon.. Voici ma galerie que j'essayerais de mettre à jour dès que je fais un nouveau graph ^^" /j'avoue que j'ai deux icon à rajouter ee/ Bon.. JE SUIS VRAIMENT PAS UNE PRO mais osef O/ Je suis ici pour m'améliorer.
Y a pleins de trucs qui dateeee o:.

Signature :
Avatar :
Kits :
Icon :
Autre~ :


Dernière édition par Riko Sarutawatari le Sam 1 Mar - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 21:51

Jolie pullip Smile je suis jalouse que tu soit forte en bannière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 21:52

Très jolie !! Faudra que tu m'apprennent
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 21:54

LIA. : Merci, j'ai pas mis toute mes dolls mais patience que je fasse des dolls.
Non je suis pas forte en bannière ! >___< Je suis débutante j'ai eu Photoshop y a peu...

Ciel : Pour l'écriture de la dernière avec Photoshop j'ai utilisé un tuto' sur Renders Graphique sinon le reste j'ai trouvé seule x) mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 22:00

Débutante?? Je pense pas, nan..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Comte Phantomhive♦Chien de garde de la reine
Ciel Phantomhive


Messages : 344
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au Manoir Phantomhive

Feuille de personnage
Race: Humain,Noble
Relations:
En couple avec:

Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 22:00

Tu te débrouille bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 22:02

Si si j'suis débutante ! J'ai tout fait en un W-E par premier essaie.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 22:04

... Tu te debrouille bien c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 22:04

Je le dis encore, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 5 Déc - 22:06

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyVen 7 Déc - 17:57

Nouvelle bannière (si on peut dire que s'en est une)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyVen 7 Déc - 18:05

Trop chouuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyVen 7 Déc - 18:17

Hihi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyVen 7 Déc - 18:52

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyDim 24 Mar - 16:01

Nouvelle signature avec Misaki et Fushimi de K. Il faudra que je pense à mettre mes avatars et autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyDim 24 Mar - 16:18

C'est trop beau *-* Tu utilises quel logiciel ? Tu découpes toi même ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyDim 24 Mar - 16:30

Merci, j'utilise Photoshop et souvent je découpe moi-même. ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyDim 7 Avr - 15:26

/ouioui,je fais un DP/

Nouvelle création pour une amie, le premier avatar que je poste -etpasledernier-. Je suis assez fière du résultat pour un premier avatar animé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 10 Avr - 15:39

wouiiii mimiiii X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyMer 10 Avr - 20:23

C'est très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptySam 13 Avr - 18:20

Merci ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptyVen 26 Avr - 21:11

DP~
Petite nouvelle bannière toute fraiche de il y a cinq minutes, j'ai des vava' aussi a posté mais je le ferais plus tard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptySam 27 Avr - 1:25

Joli *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptySam 27 Avr - 16:22

Merci.
Je poste un avatar cette fois, que j'utilise sur un forum de Fairy Tail. (et vous en verrez beaucoup de ce manga car j'suis très demandé en montage dessus xD).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) EmptySam 1 Mar - 21:29

MàJ. OUAIS, JE REVIENS EN FORCE HAHAHA. POUR RP AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Riko (alias Pakun) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Riko (alias Pakun)   Galerie de Riko (alias Pakun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Riko (alias Pakun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Sebastian ^^'
» La Galerie de Law'
» Galerie de Neko/LIA
» ma galerie de dessin
» The Dark galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Flood & jeux :: Galeries-
Sauter vers: