Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 6:24

Cool ^^ *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 7:12

J'en déduis que ce sera avec Damon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:38

Hello, c'est bon la présentation est prète. Et avec quel perso; quel perso t'arrange le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:06

Aika et Damon ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:08

Okay!! Car Damon est le maître de Aika (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:09

Oui ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:10

Trop coool~ on fait genre que Aika recherche son maître et le trouve? Puis après son maître profite d'elle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:11

J'aime bien l'idée ! On fait ça !

Tu veux bien commencer le rp ? Je suis nul pour commencer loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:13

Ben moi aussi je suis nule XD mais Okay (même si c'est pas facil je suis sur mon tel')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:14

Haha xD Merci de commencer quand même loll
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:26

coucou a toi damon quand à moi je suis partent pour un rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:29

D'accord = Tu veux dans quel contexte ? Rencontre tout simplement, hentai, attaque ?

Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:47

heu hentail mais n'oublie pas que je suis qu'une enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:51

D'acc ;p Je commence ou tu veux commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 22:56

je te laisse le commençais
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 23:44

Ok
Revenir en haut Aller en bas
marietta de jarjayes

marietta de jarjayes


Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 44
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:09

préviens moi une fois le rp poste
Revenir en haut Aller en bas
http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Invité
Invité




Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.    Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp avec le majordome de la mort, le Salvatore le plus sexy (xD) et le Roi de la Terre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le majordome de la mort ! Oseriez-vous l'affronter ? [3/3]
» Demande de RP avec Riko
» Rp avec moi?(rebelotte 8D)
» RP avec Kisa?
» Un rpg avec Ririchiyo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes :: Demande de Rp's-
Sauter vers: