Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt Empty
MessageSujet: Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt   Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt EmptySam 10 Nov - 0:10

Personne voudrait RP avec me sachant que j'suis une personne de mauvais caractère et je l'assume entièrement ? T.T
J'ai ouvert un RP dans l'ennuis et j'ai bien hésité à le faire et j'ai passé la nuit à réfléchir mais personne ne vient donc je fait une demande en espèrent que des bonnes âmes viendront sachant que j'suis là le jour et le nuit et que je répond sous 5/10min quand je vois votre RP (je le vois entre 0 et 5min XDDD).
Mais après faut m'apprécié, Alice est très impolie, gourmande et puis elle peut être gentille mais sa dépend et elle sait faire des trêves et alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt   Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt EmptySam 10 Nov - 0:33

Nyahaaa~~ Je t'ai répondu :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyahahaha~ Dans un coin pommé dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rpg dans la forêt,qui est intéressé?
» Rp libre dans Paris, Tour Eiffel
» Une enquête dans la froideur de l'hiver ( PV Marietta )
» Première ballade dans le parc [PV Aria]
» Clélia Phantomhive : Quand le futur viens dans le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Pause récréative ~ :: Les Demandes :: Demande de Rp's-
Sauter vers: