Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un maître du désordre vient vous hanter~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un maître du désordre vient vous hanter~ Empty
MessageSujet: Un maître du désordre vient vous hanter~   Un maître du désordre vient vous hanter~ EmptyDim 21 Oct - 20:32

* Ticlitik Item *


Race: Démon
Age: 158 et pourtant, 20 d'apparence
Sexe: A toi de deviner~
Rang: Ancien Valet
Sexualité: Quoi, tu comptes m'inviter à dîner?
Avatar: Je crois qu'il s'agit de Masakaki, mais comme je l'ai modifié moi même... On va dire que je l'ai inventé...

* Petit Plus *


Ce que j'aime le plus: Le sucre!
Ce qui m'insuporte: L'ennuis...
Devise: Ce qui est inconnus est nouveau, ce qui est nouveau est étrange, et pourtant, ce qui est étrange n'est pas forcément nouveau~

* Dans Ma Tête *


Un comique unique en son genre;
Ce qui m'importe dans ce monde, est uniquement m'amuser. Je passe mon temps à afficher de large sourires effrayant, et j'aime rire. Et pourtant, mes blagues sont... Non en fait elles sont tellement pourries qu'on ne pourrais pas appeller ça des "blagues". J'aime plaisanter à longueur de temps, et c'est bien pour cette raison que les gens on du mal à me supporter.
Quoique... S'il ne me supporte pas, c'est surtout parce que j'ai une mentalitée de gamin de 8 ans.
Un être fénéant;
Je peux tout de même être sérieux quand il le faut. Voir même trop. Mon humeur change très rapidement, et elle dépend du temps et des gens. Je peux être sérieux, mais... Je désobéis sans cesse aux règles! Je n'aime pas obéir à la lettre. C'est tellement... Barbant. Alors je flemmarde souvent sur un fauteuil. Je mérite bien mon surnom de gobeur de mouche aussi, puisque je dort beaucoup.
Un caractère de Merde;
C'est le cas de le dire. Je suis rarement sympatique et je suis un pourris. Je joue des tours au gens pour les énerver, et ça m'éclatte. Comme le vieux coup de la peau de banane! C'est indémodable! Quand je tient à quelqu'un, (ce qui est déjà un événement unique et un miracle) je peut être très possessif et très pot de colle. En bref, je suis bourré de défauts.
Les quotidien, la routine;
Si jamais vous me voyez poursuivit par le pâtissier, c'est normal. Je suis un fanatique de chocolat et de gâteaux en tout genre! Contrairement au sel, que je déteste...
Il y a aussi des bestioles qui me fascine, comme les crabes. Donc si vous voyez un type louche qui s'émerveille devant le crabe qu'il a entre les mains... C'est moi.
Des tendances étranges;
Bon, vous l'aurez remarqué, je ne suis pas normal. Bon, je suis un démon, mais anormal. J'ai un petit côté "détraqué mental à éviter" (en même temps si je suis à l'asile, c'est pas que pour une visite...) Question réflexion... J'ai peu de neuronnes, et je crois que je suis un peu maso sur les bords. Je ne suis pas suicidaire, non, seulement masochiste. Je vous le jure.

* Mon Physique *


On me repère de loin;
Je suis.. Comment dire..? Un personnage des plus farfelus~ En effet. Moi et les couleurs flash, ça fait un tout! Mes cheveux vert et mes yeux bleu sont très voyant, et je ne parle pas de mon noeud. En revanche, mon chapeau et ma grande veste sont plus.. Discrêt. Même si la discrétion n'est pas mon truc. J'aime me faire remarquer, vous l'aurez deviner.
A qui as tu affaire;
Et bien, j'aurais préféré te laisser gamberger, j'aurais voulus voir ta tête, ta manière de réfléchir, mais tant pis, autant le dire. Ou pas. Homme ou Femme à ton avis? L'un, l'autre, ou les deux? Si je suis une demoiselle, je suis une planche à pain. Et si je suis un monsieur, je suis plutôt éfféminé. Tu ne crois pas? En bref, je n'en dirais pas plus~
Les détails;
Ce sont tout ces petits détails qui forme un tout, alors je vais vous dire quelques petites choses. Tout d'abord, sachez que j'ai une marque noire dans la nuque. On ne la repère pas facilement puisque mes cheveux court la cachent, mais voilà à quoi elle ressemble, quand on regarde de plus près; Une étoile. Pourquoi? très bonne question... Mais si vous tenez à le savoir, je vais vous raconter mon histoire!
Arme de Prédilection; Ma guillotine toujours aiguisée bien sur~

* Mon Histoire *


-Le commencement-
Et oui, tout commence bien le jour ou je prend conscience qu'il y a un monde autour de moi! Donc mon nom, à cette époque, était "Martin". Oui, bon, on se passera de vos commentaire à propos de mon nom débile! Déjà à cet age, mon passe temps favoris était de faire tourner mon père et mon oncle en bourique. Car oui, je vivais avec mon père, et mon oncle. Pas de tatie ni de maman. C'est bien pour ça que les autres me rejettait, mais je n'en avais que faire, pensez vous! Je préférais de loin m'occuper des divers insectes que je trouvais. Jusqu'à mes 10 ans, je collectionnais les scarabé et les coccinelles. Coccinelles qui me rendaient un fier service en débarrassant mes plantes des pucerons qui les envahissaient.
-Ce qu'on oublie-
Et oui, j'ai grandis, et alors que mes deux "parents" se disputait encore à propos de moi, je me suis enfuis dans la forêt. Forêt ou une jeune demoiselle m'a croisé. Tout c'est passé si rapidement. Elle m'a dis qu'elle cherchais quelqu'un de fidèle pour la servir, et j'ai accepté. A mes 17 ans, ou 18, je ne sais plus... J'ai commencer à culpabiliser. Un peu. C'est vrai, j'avais abandonner les deux seule personne qui m'ont jamais aimé et qui ont pris soin de moi. Mais j'ai préférer ne pas y penser... De toute façon, j'étais un poid pour eux. Ici, j'ai appris à compter et écrire.
-La fin d'une première vie-
Finalement, le temps à passé. Une "guerre" à éclatté. Une guerre sans merci entre deux village, qui pourtant étaient si paisible. Je m'étais réfugié dans un petit temple. La meilleure idée que j'ai eu. Je n'ai pas prié, j'ai demander à ce qu'on épargne au moins mon jardin secret et mon rosier... Un homme en gris est venu et... Je ne sais plus vraiment ce qu'il s'est passé. Je sais juste que je suis devenu, en quelques sorte, immortel. Un démon, quoi. Ou plutôt, un petit diablotin~
J'avais la vingtaine au moment de ma "transformation", du coup, je garde toujours cette même apparence. J'ai aussi remarqué ce petit tatouage sur ma nuque. (ne me demandez pas comment j'ai fait). Il est apparut le même jour, j'ignore ce qu'il signifie...
Voilà donc déjà bien longtemps que je suis partit, ma maîtresse, ayant survécu à la guerre, à grandis, et ma rapidement oublié. Du moins, c'est ce que je préférais croire...
Depuis, je hère à Londre (j'aime voyager mais j'ai arrêté). Voilà tout~

* Derrière L'écran *


Surnom: Tic
Age: 17
Comment avez vous connu le forum? Au hasard la chance...
Code de validation du règlement : Validé par Elena
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Un maître du désordre vient vous hanter~ Empty
MessageSujet: Re: Un maître du désordre vient vous hanter~   Un maître du désordre vient vous hanter~ EmptyLun 22 Oct - 0:00

Un maître du désordre vient vous hanter~ 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître du désordre vient vous hanter~ Empty
MessageSujet: Re: Un maître du désordre vient vous hanter~   Un maître du désordre vient vous hanter~ EmptyLun 22 Oct - 13:31

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maître du désordre vient vous hanter~ Empty
MessageSujet: Re: Un maître du désordre vient vous hanter~   Un maître du désordre vient vous hanter~ EmptyLun 22 Oct - 13:59

Merci vous deux~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondatrice lapinoloveuse
Fondatrice lapinoloveuse



Messages : 295
Date d'inscription : 10/09/2012

Feuille de personnage
Race: Vampire
Relations:
En couple avec: Sôshi Miketsukami

Un maître du désordre vient vous hanter~ Empty
MessageSujet: Re: Un maître du désordre vient vous hanter~   Un maître du désordre vient vous hanter~ EmptyMar 23 Oct - 8:54

Un maître du désordre vient vous hanter~ 2120589027

Bienvenue !
Je valide ta présentation même si y'avais un code à respecter ^^.

Bon rpg!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-butler-rpg.lebonforum.com
Invité
Invité




Un maître du désordre vient vous hanter~ Empty
MessageSujet: Re: Un maître du désordre vient vous hanter~   Un maître du désordre vient vous hanter~ EmptyVen 26 Oct - 16:25

(rhaaaa ><) lut en retard --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maître du désordre vient vous hanter~ Empty
MessageSujet: Re: Un maître du désordre vient vous hanter~   Un maître du désordre vient vous hanter~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître du désordre vient vous hanter~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Maitre o/ !
» Demande de... Maître! ^^
» Un nouveau membre vient se pointer là (aa) [Finniiiii]
» Première rencontre [PV: Mon futur Maître! ^^]
» Qui veux de ma Aika ? Elle recherche un maître ! Owii~ *.* //SHBAFF//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Refusées / Inactives-
Sauter vers: