Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !
Black Butler rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il y a du monde à Paris (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Il y a du monde à Paris (libre) Empty
MessageSujet: Il y a du monde à Paris (libre)   Il y a du monde à Paris (libre) EmptyMer 24 Mai - 2:41

Abigaëlle était venue accompagner Alexender dans la capitale française, Paris. Son amant vampirique ne pouvait tenir compagnie à l'ange puisque c'est la couronne qui l'as envoyé pour des raisons qu'Abi ignore. Heureusement, Ludwig et Éléanore fessaient partis du voyage pour ne pas laisser l'être angélique dans la solitude. Par contre, aujourd'hui était une exception. Les deux domestiques devaient accompagner leur maître cette fois-ci. Abigaëlle se retrouva donc seule.

Alors, elle s'habilla d'une tenue offerte par le vampire démoniaque ainsi qu'un joli chapeau trouvé dans une boutique parisienne.

L'ange quitta l'hôtel et se dirigea vers la tour eiffel. Certes, ce fut la première chose qu'elle a vue en arrivant dans la ville mais Abi voulait voir la vue à partir du monument. C'est alors qu'elle s'envola vers le sommet de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Winchester

Noah A. Winchester


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 22
Localisation : Au Manoir Winchester

Feuille de personnage
Race: Demi Humain Demi Démon (plus Humain que Démon)
Relations:
En couple avec: Personne.

Il y a du monde à Paris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde à Paris (libre)   Il y a du monde à Paris (libre) EmptyMer 7 Juin - 0:15

Paris, à ce qui paraît cette ville était jolie et les visites y étaient fréquentes. J'avais donc décider de m'y rendre en portant un chapeau pour caché mes attributs félin sinon, j'était habiller d'une façon assez banale et j'appréciais bien la vue qu'il y avais dans la ville lumière, j'avais hâte de voir ce que ça donnerais la nuit pour être honnête... Je regardait les alentours marchant d'un pas assez rapide afin d'éviter de trop croisées de personnes n'ayant pas l'habitude de la foule surtout en ce moment où, les démons étaient assez mal vu par la société et que j'allait certainement devoir rendre des comptes si ont découvrais ma vraie nature. Je reprit la route que j'avais emprunté avant de percutée Abigaëlle ce qui me fit tombé lamentablement au sol. Rapidement, je remis correctement mon chapeau et ce qui caché ma queue de chat et je prit la parole

-Veuillez m'excusez je ne regardait pas où j'allait
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Il y a du monde à Paris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde à Paris (libre)   Il y a du monde à Paris (libre) EmptyVen 16 Juin - 19:12

L'ange atterrit dans la tour et se mit à chercher la place idéale pour contempler la ville. Mais oui, le sommet de la tour! Voilà une excellente idée! Alors qu'Abi s'apprêtait à décoller,elle sentit quelqu'un entrer en collision mais ce fut l'inconnu qui tomba par terre. Abigaëlle voulut porter assistance mais le jeune homme se remit sur ses pieds puis s'excusa:

-Veuillez m'excusez,je ne regardait pas où j'allait.


Abi ria amicalement de la maladresse de son interlocuteur.
-Ne t'en fais pas! Moi aussi,je n'ai pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Winchester

Noah A. Winchester


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 22
Localisation : Au Manoir Winchester

Feuille de personnage
Race: Demi Humain Demi Démon (plus Humain que Démon)
Relations:
En couple avec: Personne.

Il y a du monde à Paris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde à Paris (libre)   Il y a du monde à Paris (libre) EmptyJeu 6 Juil - 15:50

J'était vraiment confus de ce qui venez d'arrivée mais, je n'avais pas trop l'habitude de voyager contrairement a mes parents qui eux étaient constamment en voyage jusqu'au jour où ils m'avaient abandonné seul dans le manoir... Je regardais la jeune fille mais je pouvais directement deviner qu'elle n'était pas vraiment humaine grâce à mes sens de demi-démon. Je replaça correctement ce qui me servez à caché mes oreilles et je reprit la parole

-Je n'ai pas vraiment l'habitude de voyager vous savez... C'est pour cela que je ne fais pas vraiment attention. Et vous vous voyagez de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Abigaëlle Talboth
Admin
Admin
Abigaëlle Talboth


Messages : 1070
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28
Localisation : À toi de le découvrir...

Feuille de personnage
Race: Ange
Relations:
En couple avec: Alexender

Il y a du monde à Paris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde à Paris (libre)   Il y a du monde à Paris (libre) EmptyJeu 20 Juil - 21:24


-Je n'ai pas vraiment l'habitude de voyager vous savez... C'est pour cela que je ne fais pas vraiment attention. Et vous,vous voyagez de temps en temps?


Abi se rappela de ses aventures à l'orphelinat maudit et de ce voyage dans le temps qui l'a complètement déstabilisée.

-Oui,mes voyages fut certes peu nombreux mais mémorables.

Puis, en regardant mieux son interlocuteur, l'ange aperçoit les beaux habits de ce dernier ainsi que son jeune âge.

-Dites-moi, êtes-vous venus tout seul ou quoi?

Abigaëlle était en train de chercher du regard les parents du jeune homme ou bien d'un quelconque chaperon.
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Winchester

Noah A. Winchester


Messages : 26
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 22
Localisation : Au Manoir Winchester

Feuille de personnage
Race: Demi Humain Demi Démon (plus Humain que Démon)
Relations:
En couple avec: Personne.

Il y a du monde à Paris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde à Paris (libre)   Il y a du monde à Paris (libre) EmptyMer 27 Sep - 17:55

En réalité, cette question ne m'étonné guère... C'étais tout de même logique de se poser la question lorsqu'on voyez une personne de mon âge et de mon rang sociale traîner seul sans la moindre trace d'un majordome où d'un domestique. Du moins, ont pouvais imaginer que j'étais normal mais ce n'étais pas le cas... J'avais des attributs d'animal étant un demi-démon. Cette personne je pouvais bien sentir qu'elle n'étais pas vraiment humaine mais, je m'en fichais un peu à vrai dire tout ce qui m'importé c'étais de profité un maximum de voyage je repris donc la parole cachant une petite pointe de tristesse

-Ca a du être bien de voyager je n'ai pas eu cette honneur... Sinon oui je suis tout seul mais je sais me débrouillé et j'avais besoin de me libérer de mon travail au manoir Winchester... Ce voyage est tombé à pic comme ont dirais. Ah oui à ce propos, je me nomme Noah Aiden Winchester enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Il y a du monde à Paris (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il y a du monde à Paris (libre)   Il y a du monde à Paris (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a du monde à Paris (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp libre dans Paris, Tour Eiffel
» COUCOU A T IL DU MONDE
» Bonjour tout le monde =)
» À la recherche de RP libre ?
» Rp libre depuis un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Paris :: Tour Eiffel-
Sauter vers: