Black Butler rpg
Oh .. My Lady ? Non, my Lord ?
Qu'importe ! Vous êtes invité sur ce forum. Venez vivre des aventures fantastiques dans l'univers de Black Butler ! Incarnez l'un des personnage du manga ou inventez le votre! Beaucoup de personnages sont disponible alors n'hésitez plus et inscrivez vous !

Black Butler rpg

Entrez dans l'univers de Black Butler, et venez incarner l'un de ses personnages emblématiques ou inventer en un et faites le évoluer!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « With nothing but my hate in a carousel of agony. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn Bridges

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 15
Localisation : Au manoir Bridges avec ses félins

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: « With nothing but my hate in a carousel of agony. »   Ven 13 Jan - 4:56

✧~~○~~✧

Kaitlyn Bridges


• Race :  Humaine
• Age : 14 ans
• Sexe : Féminin
• Rang :  Comtesse
• Sexualité : Bisexuelle
• Avatar : La volonté de l'Abysse - Pandora Hearts


Caractère



Kaitlyn n'est pas quelqu'un de facile à comprendre, comme beaucoup le pensent. Pourquoi est-ce que je dis cela? Je vais vous l'expliquer.

Elle montre souvent un air distant mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'est. C'est peu dire qu'elle n'a pas forcément conscience de cet air qu'elle affiche. Et derrière ce masque involontaire se cache seulement de la tristesse. Elle peut aussi se montrer joyeuse, bien qu'il soit rare qu'elle esquisse un sourire sincère. Voici d'ailleurs l'une de ses grandes qualités. Enfin, ce n'en est pas une, mais pour elle si. Elle sait parfaitement mentir et abuse même de son adorable sourire pour arriver à ses fins.

Vous dîtes? Les défauts? Bien entendu qu'elle en a. Dans un premier temps, elle n'est pas honnête envers elle-même, ce qui est un défaut dans le fait qu'elle n'accepte pas qu'on se soucis d'elle. Ensuite, elle est horriblement rancunière. Eh oui, c'est qu'elle n'aime pas qu'on la trahisse. Si vous avez osé lui faire quelque chose de mal, elle vous pourrira la vie par tous les moyens possibles jusqu'à-ce que ça lui chante d'arrêté. En voici un autre défaut; elle n'a pas de limites quand elle a quelque chose en tête.

Son passe-temps favoris sont les échecs, elle ne se lasse pas d'y jouer, et tient à gagner chaque partie. Elle est extrêmement rusée et maline, ce qui fait d'elle par ailleurs une grande joueuse d'échecs.

Pour finir, elle ne donne pas sa confiance naturellement. De plus, elle ne supporte pas que les personnes d'un un rang inférieur au sien lui fassent la morale. Être aimable avec eux au jour le jour est une chose, qu'ils pensent qu'ils sont au-dessus d'elle en est une autre. Elle n'hésite pas à les recadrer rapidement à leur place. Elle a grandi avec la hiérarchie du pouvoir, qui est absolument naturel à ses yeux. C'est une noble, elle leur est donc supérieure.

Kaitlyn adore les chats. Elle en héberge bien une dizaine dans son manoir, tous ont une chambre qui leurs appartient, bien qu'ils dorment avec elle la plupart du temps.




Apparence



Une poupée. Tel était le mot qui était le plus attribué à Kaitlyn. Pour une jeune fille de quatorze ans, elle mesure 1m55 pour 40kg. Elle possède une jolie peau de porcelaine, aussi blanche que la neige.

Son visage est très fin et orné de fines lèvres qui n'ont pas l'habitude de sourire. Ses cheveux sont blancs, Enfin, vous n'arriverez certainement pas à vous mettre d'accord sur leur couleur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont un peu comme le reflet de la lumière dans l'eau. Blanc en premier abord, mais les reflets bleutés qu'ils prennent vous feront douter par la suite. Ses yeux ? Ils sont violets; bel et bien, violet.

Côté vêtements, elle possède énormément de différentes tenues, mais est surtout vu vêtue d'une magnifique robe blanche, orné de roses bleus.





Histoire



La jeune fille est née en Angleterre dans une famille noble très importante fréquenté par la reine elle même pour la simple et bonne raison que Kaitlyn est la petite fille de sa majesté. Les parents de Kaitlyn était très bien vu dans tout le pays comme de bonnes personnes d'affaire avec une entreprise assez importante de confiseries et de vêtements. A cette période de son enfance ou tout se passait bien, c'était une enfant souriante et pleine de vie qui adorait ses parents ainsi que sa sœur jumelle avec lequel elle avait des liens très serrés; Alice.

Lors d'une réception importante donné par ses parents, Kaitlyn rencontrera le comte Phantomhive actuelle qui était Vincent Phantomhive. Celui ci avaient beaucoup de liens avec sa famille étant donné qu'ils ont signé un contrat il y a de ça plusieurs années. Kaitlyn était très jeune et n'osait s'approcher de personne, restant ainsi caché sous une table avec sa sœur, Vers la fin de la soirée alors qu'elle se décida enfin à sortir de sous la table, elle rencontra un jeune garçon d'un peu près son âge. Aujourd'hui encore Alice ne se souvient que d'une chose, son prénom qui s'avéra être Ciel.

Plusieurs jours après la soirée, Kaitlyn pensait encore à ce garçon, elle espérait le revoir un jour. En vain. Un accident dramatique viendra tout bouleverser causant la mort des membres de la famille Phantomhive or mit Ciel mais ça elle ne le savait pas. Après avoir entendu cela Kaitlyn brisa tout espoir pour elle de revoir ce garçon un jour.

Les mois s'écoulèrent lentement, jusqu'au jour ou sa famille fut également détruite.

Pendant une nuit, alors qu'elle jouait avec sa sœur, un mystérieux incendie se déclara, les enfermant ainsi dans une cage de flammes sans aucuns espoirs de s'échapper. Elle essaya par tout les moyens de fuir le manoir qui se faisait ronger par les flammes incandescentes tombant ainsi à son plus grand désespoir sur les corps inanimés de ses parents, tout deux poignardés en plein cœur. Dans un mouvement de panique et de peine, sa sœur la prit dans ses bras et sauta par la fenêtre malgré la hauteur. Alice se retrouvera alors avec une bras cassé et plusieurs bouts de verre planter dans ses jambes, mais heureusement Kaitlyn s'en sortit sans aucunes séquelles physiques. Malgré sa difficulté pour marcher dans ses conditions, Alice attrapa Kaitlyn par le bras pour fuir vers la forêt à l’abri du feu et des possibles assassins. Elle avait beau souffrir, Alice était quand même bien déterminée à sauver sa sœur même si elle devait en perdre ses jambes. Malheureusement une bande de malfrat les rattrapèrent, et Kaitlyn fut la seule à réussir à s'échapper.

L'aube se leva alors sur un manoir réduit en cendre et une plaine ravagée par les flammes. Des travaux commencerons alors pour remettre le manoir en état, une fois cela fait, et à la disparition de sa sœur, Kaitlyn est devenu l'héritière des Bridges.

Aujourd'hui Kaitlyn recherche sa sœur par tout les moyens possible, y comprit y demander l'aide d'un démon.




Vous
Prénom: Océane
Age: 16
Comment avez vous connu le forum ?: En recherchant sur Internet
Code de validation du règlement : Ce qui est perdu une fois est perdu à jamais


Dernière édition par Kaitlyn Bridges le Lun 16 Jan - 2:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marietta de jarjayes

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 38
Localisation : 221 B BAKER STREET

Feuille de personnage
Race: humainne comtesse détective
Relations:
En couple avec: célibataire

MessageSujet: Re: « With nothing but my hate in a carousel of agony. »   Ven 13 Jan - 9:59

bienvenu a toi , et magnifique fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirate-des-mers.forumactif.org/forum
Matthew T. Hyde
Modératrice - One Hell of a Butler.
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 16
Localisation : Dans le monde entier, pour peu que je retrouve Elizabeth Bathory...

Feuille de personnage
Race: Démon
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: « With nothing but my hate in a carousel of agony. »   Ven 13 Jan - 19:44

Bienvenue sur le forum Wink
Edit : Sinon, ta fiche est terminée, donc je me permets de valider ta fiche et de t'intégrer dans le groupe correspondant !


Dernière édition par Matthew T. Hyde le Ven 13 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Hikaru

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20
Localisation : Quelques part dans Londres

Feuille de personnage
Race: Chasseur de démon, humain
Relations:
En couple avec: //

MessageSujet: Re: « With nothing but my hate in a carousel of agony. »   Ven 13 Jan - 19:45

Bienvenue et bel avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuroshitsujinosekai.forumactif.com/forum
Kaitlyn Bridges

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 15
Localisation : Au manoir Bridges avec ses félins

Feuille de personnage
Race: Humaine
Relations:
En couple avec:

MessageSujet: Re: « With nothing but my hate in a carousel of agony. »   Ven 13 Jan - 22:07

@marietta de jarjayes
Heureuse qu'elle te plaise !

@Matthew T. Hyde
Merci beaucoup ~

@Sora Hikaru
Oh, merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « With nothing but my hate in a carousel of agony. »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« With nothing but my hate in a carousel of agony. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Things I Hate About You
» Hate for Pain - Une Magnifique Collection de Godemichés à l'Étage (reprise)
» hate a demain
» j'ai hate que ca soit plus solide...
» Debbie Stone ~ Let the hate flow through you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Butler rpg  :: Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: